CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:11:23

La Fiorentina j'ai de plus en plus de doutes, les mecs sont capable de faire une grosse perf contre la Juve et de faire nimp le week end d'après. Beaucoup trop irréguliers pour prétendre à la LDC pour l'instant. Ils arrivent pas à gagner à l'exterieur en plus :(

Nous concernant Il faut qu'on soit pas trop loin du top 4 à la treve, limiter la casse au maximum en gagnant à domicile et en faisant des coups à l'exterieur en attendant les retours de bléssés et les recrues :(

Gnagnakumura Gnagnakumura
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 23:14:23

Le 25 novembre 2018 à 22:57:37 Daryl_Impey a écrit :
Oui enfin pour Calhanoglu sur CA il a du cadrer 3 coup francs sur 20 depuis qu'il est à Milan ( D'ailleurs j'ai JAMAIS vu une équipe aussi faible que Milan sur les CA offensifs, aucun but marqué sur corner depuis des lustres ). Catastrophique à tous les plans depuis le début de saison : tactiquement ( pas aider par Gattuso ceci dit ), techniquement et physiquement. Il se fait bouger à chaque duel, aucun bon choix dans la dernière passe. C'est dommage car sur la 2eme partie de saison dernière il était énorme, j’espère que ce sera le cas cette saison mais bon ça commence à devenir chiant :(

Ah oui on est d'accord, mais ça empeche pas que sur le papier, c'est notre meilleur tireur de CF et on l'a encore vu aujourd'hui, c'est pas le seul fautif, on a absolument personne à la retombée des ballons sur CPA :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 23:50:07

C'est vraiment chiant d'avoir les blessés maintenant, parce qu'on sent que c'est le moment de faire la différence au classement. Avec l'équipe au complet on aurait pu se donner la possibilité de creuser un peu pour pouvoir s'offrir des jockers en cas de baisse de régime.
Au lieu de ça on va cravacher pour rester dans la course. Et les flottements des autres équipes ne vont pas durer toute la saison, à un moment y'en a qui feront une série.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 15:32:55

Chaud l'Inter qui va jouer La Roma, Juve et Napoli d'ici la trêve sans compter la LDC, on doit etre l'équipe qui a le calendrier le plus favorable parmis les gros avec ces fameuses journées pendant les fêtes :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 08:17:26

Les temps sont durs pour les supp de la Roma, courage Chachi, on est ensemble :snif:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 13:13:02

Si on avait la solidité de l'année dernière, on sortirait premier de ce groupe tranquillement vu le niveau du real :-(
Mais je vais te spoil le match, comme en face c'est "le Real", on va pas jouer on va se chier dessus à tout mettre en défense et ce sera un calvaire à regarder...

Franchement j'ai pas envie de virer Di Fra, il essaye de travailler avec des jeunes, l'année dernière il a vraiment fait du bon travail. Mais je comprend pas si ce sont ces consignes qui foirent nos matchs, ou si les joueurs l'ont abandonné... Quoiqu'il en soit, la dernière presta en championnat était à vomir. Ca manque d'un mec qui a la grinta dans cette équipe, si y'a pas De Rossi sur le terrain y'a pas d'engagement. L'année dernière on avait au moins le ninja :(
Et puis ce serait bien que Pastore joue un match un jour aussi :doute:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 20:50:04

Bon ben merci le Viktoria Plzen, on est qualifié avant même de jouer contre le Real ce soir :ok:
Mais bon sortir 1er garantirait un potentiel adversaire plus faible, soit un tour de plus, soit de la thune en plus :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 20:57:44

Le 26 novembre 2018 à 15:32:55 Daryl_Impey a écrit :
Chaud l'Inter qui va jouer La Roma, Juve et Napoli d'ici la trêve sans compter la LDC, on doit etre l'équipe qui a le calendrier le plus favorable parmis les gros avec ces fameuses journées pendant les fêtes :(

Ouais clairement, le seul truc où on on a de la chance c'est qu'on a des matchs abordables avec nos 150 blessés. On peut espérer rester dans la course au moment du mercato d'Hiver. Et quoiqu'il arrive, Paqueta déboule le 2 janvier. Je suis bien curieux de le voir à l'oeuvre le petit :bave:
M'enfin, ne pas en attendre des miracle de suite, mtnt une solution en plus au milieu c'est toujours ça. Parce que Halilovic semble être venu pour décorer, il est dans le groupe mais ne joue jamais.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 21:46:42

Cette parade :ouch:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 21:51:12

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus de ces chèvres mais putain de bordel de merde !!!! Faut quoi pour qu'ils marquent ces connards putain la balle doit être sur la ligne des cages ?!!! Sérieux c'est impossible d'être aussi nul mais putain rater une occasion en or dans un match ok mais bordel deux fois la balle dans les 6 mètres et pas marquer non sans déconner c'est pas possible

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:06:30

Ouais je regarde la Juve mais à la MT ils ont montré les occases, bordel c'est chaud :rire:

Sinon pour Di Fran vu que vous en parliez taleur, oui après l'année dernière c'est normal de vouloir lui laisser du temps: Après tout, une mauvaise passe arrive dans n'importe quel club à n'importe quel coach...Mais d'un autre coté on est obligé de se poser la question: Sa saison dernière n'était-elle pas un surcotage de ses capacités d’entraîneur ?

Moi j'en sais rien, mais c'est pas à exclure quand même :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 22:08:20

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave: Fazio une énième fois il l'a sooooooooooooort sa boulette putain gg l'artiste ! :bave:
Dégagement dégueulasse d'Olsen en cloche, Fazio fait une passe en retrait de la tête pour empêcher chepa qui de l'avoir, Bale TOUT SEUL devant la surface du coup y'a pas HJ et c'est le buuuuuuuuuuuuut

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 22:20:52

Pourquoi le CSKA a perdu bordel... même face à un Real aussi nul que ça on arrive à se prendre tarif :honte: qu'on sort pas des groupes je vois vraiment pas l'intérêt quand ça affiche un niveau pareil.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 22:33:41

Bon allez j'ai ma dose. J'voulais finir de matter pour voir le niveau de Coric (preuve en est que même l'entraineur en a rien à foutre du match :rire:) mais j'en peux plus là. Kluivert qui arrive à faire une seule chose bien dans son match, Schick pas capable de faire son putain de travail aka faire un putain d'appel au centre des cages pour recevoir la passe de Kluivert. J'en peux juste plus.
Cristante et Nzonzi sont strictement INUTILES. Tu met un jeune de primavera à leur poste ce sera le même résultat. Les mecs sont en retard sur leur marquage, en retard sur leur pressing et font que des passes latérales ou en retrait. Zaniolo qui a du toucher 12 ballons dans le match, je sais pas si c'est la consigne de Di Fra, sa formation ou le joueur qui sait pas se placer mais c'est de la merde.
Kluivert après ses premiers matchs encourageant c'est le jour et la nuit. Heureusement qu'Under était là pour dynamiser un peu l'attaque mais ce qu'il rate c'est impardonnable.
Schick chui arriver à un point de rupture. Qu'on le vende et très vite, chui à bout de le voir il me sort par les yeux.

Là ce soir c'est trop. Je pense que je vais plus matter de match de la Roma avant quelques journées. Je passerais sûrement parler d'actualités avec vous mais je pourrais plus commenter les presta individuels de ces mecs qui de toute façon intéressent personnes vu les 3 pélos italien qu'on aligne sur le terrain.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
27 novembre 2018 à 22:44:34

Courage Chachi 😂🤦‍♂️

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 08:06:50

Même constat que toi Chachi, hormis sur Zaniolo, il me plaît bien. Mais bon, on a aucun taulier, Manolas, Kolarov ne sont que l'ombre d'eux mêmes. Nos meilleurs joueurs sont blessés, De Rossi, Pellegrini, El Sha, Perrotti, Dzeko...
C'est un calvaire cette saison, et j'arrive même pas a en vouloir a Di Francesco :-(

Ps : le pire c'est que la première mi-temps est bonne mais comme d'habitude on se chie dessus devant le but (coucou Under), et après ils ont complètement lâché en 2nde mi-temps.

Ps2 : autre joueur que j'ai oublié qui commence a me rendre fou c'est Florenzi, il fait n'importe quoi cette saison.

Message édité le 28 novembre 2018 à 08:08:41 par Goldfarb
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:09:11

Comment en vouloir au coach quand tu vois les loupés ahurissants devant le but et les erreurs individuelles :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
28 novembre 2018 à 09:23:19

Je remercie régulièrement le ciel de nous avoir épargné Patrick Schick. Les médecins de la Juve avaient diagnostiqué des problèmes cardiaques, mais je pense qu'ils se sont rendus compte à temps qu'il avait les pieds carrés.

Vous devez le vendre à des pigeons anglais ou chinois dès que possible.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:42:27

J'pense pas que ce soit un mauvais joueur (jdis pas que ce sera un top non plus) mais il est arrivé dans un club ou il est très compliqué de s'intégrer pour un jeune joueur. J'pense qu'il aurait eu plus de facilité a la juve, dans un environnement + sérieux/cadré.

Et puis le fait, la saison passée, de n'avoir quasi jamais joué a son poste ça n'a pas aidé a son intégration. La la spirale est carrément négative et il n'a pas l'air d'avoir le caractère pour l'endiguer (au contraire d'un Pellegrini qui a superbement retourner la situation, voire d'un El Sharawy)

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 14:03:31

Le 28 novembre 2018 à 08:06:50 Goldfarb a écrit :
Même constat que toi Chachi, hormis sur Zaniolo, il me plaît bien. Mais bon, on a aucun taulier, Manolas, Kolarov ne sont que l'ombre d'eux mêmes. Nos meilleurs joueurs sont blessés, De Rossi, Pellegrini, El Sha, Perrotti, Dzeko...
C'est un calvaire cette saison, et j'arrive même pas a en vouloir a Di Francesco :-(

Ps : le pire c'est que la première mi-temps est bonne mais comme d'habitude on se chie dessus devant le but (coucou Under), et après ils ont complètement lâché en 2nde mi-temps.

Ps2 : autre joueur que j'ai oublié qui commence a me rendre fou c'est Florenzi, il fait n'importe quoi cette saison.

C'est vrai que même Florenzi n'a plus la même grinta, on est loin du mec qui a traversé tout le terrain pour finir par marquer...
Pour ma santé mentale je maintiens ce que j'ai dis, je ne regarderais pas les prochains matchs, je reprendrais peut être au prochain tour de champions je verrais si les résultats me donnent envie...

Le 28 novembre 2018 à 09:09:11 Daryl_Impey a écrit :
Comment en vouloir au coach quand tu vois les loupés ahurissants devant le but et les erreurs individuelles :(

Ben le problème c'est qu'on ne sait pas ce que le coach dit. Mais quand tu vois l'envie inexistante des mecs sur le terrain et qu'ils n'ont aucune implication tu te dit qu'au niveau de la motivation y'a une couille :(

Le 28 novembre 2018 à 09:23:19 FreddyAdu a écrit :
Je remercie régulièrement le ciel de nous avoir épargné Patrick Schick. Les médecins de la Juve avaient diagnostiqué des problèmes cardiaques, mais je pense qu'ils se sont rendus compte à temps qu'il avait les pieds carrés.

Vous devez le vendre à des pigeons anglais ou chinois dès que possible.

Schick pourrait être bon comme dit Gold, mais plus chez nous. Il est foutu, s'il veut "sauver" sa "carrière" faut qu'il bouge sinon il retrouvera jamais un bon niveau et j'espère que lui comme les dirigeants s'en rendent vite compte.

Contre l'inter c'est sans Dzeko, Pelle, El Shaa, De Rossi. Jolie massacre en perspective, bon courage Gold :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment