CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 159»
Page suivanteFin
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
02 novembre 2018 à 21:45:54

Salut à tous !

C’est parti pour la troisième édition de notre merveilleux topic dédié au plus beau championnat du monde, j’ai nommé le Calcio :coeur: :bave: :fete:

Une salutation particulière à tous les habitués du topic, au plaisir de vous lire très vite 😘

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:53:16

:content:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:04:35

:ok:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
02 novembre 2018 à 22:17:53

Ecco ci qua :cool:et on commence avec une victoire logique de Naples ce soir :ok:

GroovyRoom GroovyRoom
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 22:18:08

:content:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:28:38

Je savais même pas que ça jouait ce soir, j'ai toujours pas intégré les nouveaux horaires :-(
Déjà l'année dernière les match à 12h30 j'ai mis 3 mois à percuter :(

Bon sinon les Milanais vous voyez quel système demain ? Il a eu au moins le mérité de tester des trucs. On peut dire sans risque que celui de mercredi est totalement foireux, limite on peut même pas dire c'était quoi, y'avait deux latéraux droit Suso et Kessie. Même RR marchait sur Laxalt. Bref là aucun mérite c'était horrible. Mais limite c'est idéal que ça se passe comme ça, victoire à l'arraché, pas de conséquences au classement :(

Par contre 4-4-2 ou retour au 4-3-3 ? C'est vrai que l'asso devant est pas mal, et y'a plus de solution de rechange dans le 4-4-2. Par contre quid de Jack ? Il saute dans ces cas là...A moins que Calha sorte. J'avoue que j'arrive pas à choisir, pour moi les 2 joueurs sont indispensable. Même si Calha est nul pour l'instant on aura besoin de lui. Peut-être devant en 9.5 et Jack sur le coté?
Mais sinon retour au 4-3-3 avec lequel on se crée pelleté d'ocase quand même. D'autant qu'au final on prend toujours un but à chaque tir dans les deux systèmes...Vous voyez ça comment ?

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:43:02

Le topic :bave:

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:54:46

:bave:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 61
03 novembre 2018 à 00:37:18

Présent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529439170-italia.png

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 07:58:33

Seul le 4/4/2 est possible pour moi dans la mesure où Biglia est blessé jusqu’à la trêve et Bonaventura est blessé aussi. On va se taper du Kessie/Bakayoko au milieu :cool: :-( Depuis Juillet je dis qu’a un moment ou un autre on va en chier avec ce foutu banc qui rapporte 0 valeur ajouté :-(

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 08:10:12

Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030695-1476531428-picsart-10-15-01-36-08.png

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 14:16:52

Calhanoglu blessé à son tour, équipe décimé pour dimanche mettez votre billet sur l'Udinese surtout que le 3/5/2 va être confirmé :ok:

On se déplace donc dans le Frioul avec comme milieux Kessie, Bakayoko, Mauri, Bertolacci et Montolivo :rire:

gaunterdemorray gaunterdemorray
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 14:31:43

C'est sérieux les rumeurs de Zlatan au Milan ? Vous pensez qu'il peut encore apporter quelque chose à 37 ans ? :( Surtout que là y'a déjà Higuain et Cutrone

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:56:04

Le 03 novembre 2018 à 14:31:43 gaunterdemorray a écrit :
C'est sérieux les rumeurs de Zlatan au Milan ? Vous pensez qu'il peut encore apporter quelque chose à 37 ans ? :( Surtout que là y'a déjà Higuain et Cutrone

Il nous faut un autre 9 vu que Gattuso est passé sur 2 attaquants :ok: Après ça c'est une idée typiquement Milanaise de recycler des joueurs. Kaka, Boateng, Balotelli etc ... de ce que j'ai pu lire ça a l'air assez sérieux après est-ce que Zlatan acceptera d’être sur le banc ? est est-ce qu'il a encore le niveau pour un championnat majeur ? perso je tenterais pas le coup :(

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:15:02

On l'entend depuis un moment cette rumeur. Mais ce serait une énorme erreur. Surtout pas! Déjà je suis à peu près sur qu'il s'entendra pas avec Higuain qui a besoin de reconnaissance. Higuain reste assez fragile mentalement (ne pas oublier ça) et Ibra prend toute la place.
Quand à l'asso devant hormis Cutrone y'a Calha qui peut la compléter (c'est son vrai poste en soutient d'une pointe, ne pas oublier), et même Jack en 9.5. Borini aussi, quoiqu'on en pense, et d'ailleurs c'est pas exclu qu'il soit pas si nul comme ça.

SURTOUT PAS de Zlatan, surtout pas. Maintenant c'est pas sur que le duo devant sera son système à Gattuso. J'ai bien lu ce que t'as dit Daryl mais je ne croirais pas qu'il remette le même système que mercredi avant de le voir de mes yeux. C'est impossible, en tout cas pas avec ces joueurs là dans cette config. Un 3-4-3 peut-être, avec Suso en AD et Calabria en ALD, un duo Kessie-Biglia (je crois qu'il sera dispo) ou Bakayoko au pire

Mais Suso ALD avec Kessie obligé de le couvrir? Impossible de refaire ça, ou alors il se tire une balle dans le pied

Message édité le 03 novembre 2018 à 19:15:39 par -bordeauxmilan-
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:26:35

Ouais un coup c'est le 3/5/2 annoncé un coup c'est le 4/4/2 :rire:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:05:40

Honnêtement comment pourrait-il maintenir ce 3-5-2. Déjà on a pas les joueurs pour, on a que deux DC au niveau de valide. RR fait le taf mais bon. Et le coté droit c'était une blague. On l'a tous vu. Alors si la victoire à l'arraché (certes mérité quand même) le met dans le faux alors j'aurai préféré un nul :(

Mais je peux pas y croire qu'il remette ça c'est impossible. T'imagine demain on arrache une victoire pareil? Il fait la même contre la Juve? On prend une manita là...

Message édité le 03 novembre 2018 à 20:07:01 par -bordeauxmilan-
-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 20:57:30

La Roma in extremis di Fran sauve sa tête...Mais encore des points de perdus (dans un match pas évident) L'inter on fire. Y'a quand même un truc pas mal à Milan c'est que sur les 8 dernières journées de la phase allée on aura plus aucun gros. Contrairement à l'inter, il leur reste quand même Atalanta, Juve, Naples et la Roma.

nico0088 nico0088
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 08:33:22

Comme la lazio, après le lazio-milan du 25/11, plus aucun gros a jouer.
Cette saison risque d'être assez pauvre en suspens sauf pour la 4eme place où lazio, Milan et Roma devraient se battre.

Jabari_Parker12 Jabari_Parker12
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:52:56

Gros match Cataldi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment