CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
trashy_leglock trashy_leglock
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:09:38

Voilà. Du coup, les versions hard discount de Sarah Fraisou qui cassent les boules alors qu'elles ne connaissent pas le pourquoi du comment devraient juste la boucler en fait.

Oui, Naughty Dog bien évidemment. Mais ils me font flipper avec leurs remakes. Pas envie de me trouver dans une situation dans laquelle les remake sont considérés comme safe et les nouvelles IP comme risquées (donc moins d'investissements sur le long terme).

Message édité le 13 janvier 2019 à 17:11:27 par trashy_leglock
LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:15:48

Bah après quand on a vu que TLOU qui est quand même un AAA soutenu par Sony a eu tel succès je me dis qu'ils oseront faire des trucs, d'ailleurs le 2 est vraiment une grosse attente pour ma part :oui:

Mais y'a toujours ce risque comme au cinéma actuellement ou le côté marketing prend le dessus et vu que c'est bcp plus safe de faire des trucs que les gens connaissent, les créateurs ne prennent plus de risques du coup.

Message édité le 13 janvier 2019 à 17:16:37 par LuisKDick
trashy_leglock trashy_leglock
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:18:46

Pareil. Enfin ici je dois d'abord poncer mes achats des steam sales. Je suis en train de me faire ça pour le moment:

https://www.youtube.com/watch?v=1jhO9lRrZ_4

Slobi-men Slobi-men
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:06:10

Du coup logiquement après RDR 2 John revient avec la bande Dutch non?
Car on sait qu'avant RDR, il a quitté la bande de Dutch après un braquage qui a mal tourné, alors que la bande était composée de Dutch, Micah, Javier et Billy :(
Donc puisque Arthur n'en fait pas partis, on en déduit que cela s'est passé après sa mort :(

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:30:15

Non c'est juste qu'ils avaient pas prévus autant de personnage en écrivant le 1, ils n'existaient pas pour eux, y'a pleins d'incohérences dans le genre

trashy_leglock trashy_leglock
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:20:10

Ce serait cool un remake du 1 avec les MAJ scénaristiques :bave:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 40
19 janvier 2019 à 08:27:46

John quitte la bande de Dutch après le braquage du train raté et dans le même temps Arthur meurt, y’a aucune incohérence.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
19 janvier 2019 à 10:02:51

Parait que c est autant l horreur que de bosser chez Rockstar que chez Tesla ou Space X. Y a un article sur le cout humain de rdr2, c est clairement pas un jeu insoumis.

Slobi-men Slobi-men
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 11:14:58

Le 19 janvier 2019 à 08:27:46 StanleyLubrique a écrit :
John quitte la bande de Dutch après le braquage du train raté et dans le même temps Arthur meurt, y’a aucune incohérence.

La date ne correspond pas :(
Et Sadie, Arthur ou encore les deux larbins de Micah ne sont pas mentionnés :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 40
19 janvier 2019 à 13:50:03

Dans le 1 ? Quand bien même ils ne seraient pas mentionnés y en a un qui est mort, l’autre est devenue chasseuse de prime et les larbins who cares ?

Message édité le 19 janvier 2019 à 13:50:28 par StanleyLubrique
JimMilton JimMilton
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 14:05:44

Le 19 janvier 2019 à 11:14:58 Slobi-men a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 08:27:46 StanleyLubrique a écrit :
John quitte la bande de Dutch après le braquage du train raté et dans le même temps Arthur meurt, y’a aucune incohérence.

La date ne correspond pas :(
Et Sadie, Arthur ou encore les deux larbins de Micah ne sont pas mentionnés :(

Oh ! tu dis pas du mal du jeu parfait ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 19 janvier 2019 à 14:05:57 par JimMilton
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:17:42

Il n'y a pas spécialement de vraie incohérence :(

Certains personnages ne sont pas mentionnés dans le 1 c'est tout, Charles qui est parti refaire sa vie ailleurs, Sadie qui fait je sais plus quoi (chasseuse de prime dans un premier temps mais il me semble qu'elle parle de faire autre chose).

Dans le premier le gouvernement veut capturer/tuer les vrais fous dangereux de la bande, Bill le gros abruti, Javier qui est devenu à moitié fou et Dutch pareil.

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:31:16

Bien sûr que si y'a des incohérences, mais c'est pas très grave, que ce soit les dates de naissance de John, de Dutch, qui n'étaient pas les mêmes, l'âge ne correspond pas ça se voit plutôt pas mal.

Ensuite le braquage qui est censé se passer en 1905 un truc comme ça, alors qu'à ce moment la bande n'existe plus dans le 2, m'enfin bref c'est normal qu'ils aient pas pu tout prévoir, je dis pas ça pour dire du mal du jeu hein, toute façon seul quelqu'un qui connait bien l'histoire de l'univers RDR remarquera cela :hap:

"1906
- MORT DE LA FILLE DE JOHN à sa naissance ou quelques années après (mais ça reste flou et peu évoqué)
- JOHN QUITTE LE GANG avec sa femme et ils s'installent dans une ferme"

Voilà ce qui est raconté dans le 1, et qui évidemment qui ne se passe pas comme ça dans le 2

Message édité le 19 janvier 2019 à 14:33:32 par LuisKDick
trashy_leglock trashy_leglock
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:15:41

Le 19 janvier 2019 à 10:02:51 Pilonchamboon a écrit :
Parait que c est autant l horreur que de bosser chez Rockstar que chez Tesla ou Space X. Y a un article sur le cout humain de rdr2, c est clairement pas un jeu insoumis.

En attendant ils révolutionnent le game pendant que les autres arnaquent leur clients sous le couvert du progressisme.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:46:51

Le 19 janvier 2019 à 14:31:16 LuisKDick a écrit :
Bien sûr que si y'a des incohérences, mais c'est pas très grave, que ce soit les dates de naissance de John, de Dutch, qui n'étaient pas les mêmes, l'âge ne correspond pas ça se voit plutôt pas mal.

Ensuite le braquage qui est censé se passer en 1905 un truc comme ça, alors qu'à ce moment la bande n'existe plus dans le 2, m'enfin bref c'est normal qu'ils aient pas pu tout prévoir, je dis pas ça pour dire du mal du jeu hein, toute façon seul quelqu'un qui connait bien l'histoire de l'univers RDR remarquera cela :hap:

"1906
- MORT DE LA FILLE DE JOHN à sa naissance ou quelques années après (mais ça reste flou et peu évoqué)
- JOHN QUITTE LE GANG avec sa femme et ils s'installent dans une ferme"

Voilà ce qui est raconté dans le 1, et qui évidemment qui ne se passe pas comme ça dans le 2

En tout cas ça ne se remarque pas trop quand on enchaîne les deux jeux.

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 11:59:23

https://youtu.be/iw9olmzHuPE?t=190

ahahha.

Maintenant, je suis fainéant, je regarde parfois des vidéos youtube au lieu d'aller explorer moi même :hap: Mais promis, je le referai un jour. :oui:

GraineBJK GraineBJK
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 00:33:45

Le 19 janvier 2019 à 15:15:41 trashy_leglock a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 10:02:51 Pilonchamboon a écrit :
Parait que c est autant l horreur que de bosser chez Rockstar que chez Tesla ou Space X. Y a un article sur le cout humain de rdr2, c est clairement pas un jeu insoumis.

En attendant ils révolutionnent le game pendant que les autres arnaquent leur clients sous le couvert du progressisme.

Je te recommande cette vidéo si tu es si convaincu que ça des forces de ce jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=KRRi3Jynt0E&ab_channel=PsEuDoLeSs1

Personnellement je trouve bien au contraire que le dernier GOW plus impressionnant. On sent que le jeu s'est fixé de grandes ambitions (bien que moins importantes que RDR2) et qu'ils y sont tenus, eux au moins. Ils ont validé les objectifs de départ. RDR2 fait vieillot par moments je trouve. En un mot, et pourtant je tiens à souligner que j'ai réellement apprécié le jeu, je trouve qu'ils ont fait du neuf avec du vieux sans vraiment prendre des risques. D'un point de vue purement artistique, donc en tant qu'oeuvre, RDR2 ne m'est pas le support révolutionnaire qu'on nous le vend partout dans les grands médias JV. :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 00:40:09

RDR 2 a éclaté tous les mondes ouverts qui avaient été faits à ce jour, donc dans un sens, c'est "révolutionnaire".

God of War, j'adore le jeu je précise, c'est un chef d'oeuvre selon moi, ne révolutionne pas grand chose au contraire, c'est un excellent mélange de beat'em all et d'aventure, le jeu est super beau, la mise en scène extraordinaire, le scénario bien écrit, mais je ne trouve pas que ce soit "révolutionnaire".

KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 01:37:25

La hype s'est totalement dégonflée :(

GraineBJK GraineBJK
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 01:47:43

Le 30 janvier 2019 à 00:40:09 Ggbb77 a écrit :
RDR 2 a éclaté tous les mondes ouverts qui avaient été faits à ce jour, donc dans un sens, c'est "révolutionnaire".

God of War, j'adore le jeu je précise, c'est un chef d'oeuvre selon moi, ne révolutionne pas grand chose au contraire, c'est un excellent mélange de beat'em all et d'aventure, le jeu est super beau, la mise en scène extraordinaire, le scénario bien écrit, mais je ne trouve pas que ce soit "révolutionnaire".

Je précise que je ne trouve pas GOW révolutionnaire. D'ailleurs, il affiche des ambitions de jeu bien inférieures à RDR2 mais lui réussit ses promesses, il est solide à tous les niveaux. Franchement faut le vouloir pour en trouver des défauts à GOW. Là où RDR2 se pose comme le jeu qui pose ses couilles mais se rate lamentablement. Après je précise que je ne cherche pas à les hiérarchiser, ce sont deux jeux différents mais il est toutefois pertinent de comparer les attentes des deux studios quand ils ont produit leur jeu.

RDR2 est certes de qualité mais pas au niveau de se qu'il prétend être, à savoir le meilleur des meilleurs. C'est un très bon jeu, point, je comprends pas la fausse hype-derrière, qui n'est absolument pas mérité. On se croirait à la sortie d'un TW3, qui lui clairement au regard de l'histoire des jv a apporté beaucoup plus que RDR2 qui n'est que forme, le fond est baclé, toutes les mécaniques ne sont que des reprises, à part les graphismes, je le trouve pas rafraichissant. Heureusement que l'ambiance relève clairement le niveau.

Message édité le 30 janvier 2019 à 01:50:18 par GraineBJK
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment