CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 78
Page suivanteFin
Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
30 décembre 2018 à 16:35:29

Perso j'ai revendu le jeu avant noel, j'avais vu des streams du multi et je savais que ça me plairait pas, j'ai quand même test vite fait, j'ai fini l'espèce d'intro et je me suis arrêté. Au final c'est la même chose que GTA version Western et vu que j'ai pas du tout aimé le multi GTA c'était vite réglé.

Au final j'ai revendu le jeu au prix d'achat donc bien content, pour le solo forcément c'est comme tous les jeux quand tu l'as fini l'intérêt est moindre et encore RDR t'as des trucs à faire alors que sur d'autres jeux quand c'est fini c'est fini.

Le seul truc que je regrette un peu c'est de pas avoir fait la mission du tueur en série, je pense que j'irai la voir sur Youtube.

Quand j'aurai du temps je re-sortirai peut être la PS3 pour faire le 1 que j'ai jamais fait, même s'il a un peu vieilli ça me dérange pas, je suis habitué aux jeux rétro donc y'aura pas de souci. Mais bon j'aurai préféré un remastered sur PS4, ils en font pour tous les jeux , dommage de pas en avoir fait un pour RDR 1.

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 16:50:16

Avec le temps ce jeu ne me marquera pas vraiment , j'ai surcoté ma hype pour clairement :(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:40:50

Le 30 décembre 2018 à 13:21:19 ReveNu a écrit :
Quand ton cheval meurt :snif: En plus j'avais Buell le gros cannason du veteran qui a vu des dizaines de batailles. La scène était encore plus touchante pour moi.

Moi c'était pas ce cheval mais le blanc de la montagne, je l'ai utilisé pendant tout le jeu, au revoir Kelpie :snif2:

En tout cas jeu fini depuis un moment et moi il m'a marqué, je le mets dans mon top 10, les personnages sont top, Arthur en voyant sa tête je me disais que j'allais être déçu et finalement je l'ai adoré, gameplay bien sympa je trouve, le déroulement de l'histoire est très bon, les musiques grandioses, visuellement c'est magnifique, le monde ouvert est le meilleur que j'ai pu faire....

Pour la fin quand on aime Arthur et John, choisir celle où tu le sauves :bave:, tellement beau :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:48:32

J'ai eu la PS4 à Noel avec RDR 2 :bave:

Je suis au tout début de l'aventure ~~ ! Comme d'hab avec Rockstar, Sacrée mise en scène ! Je kiff totale.

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:55:58

J'ai fini RDR 2 Mon avis:

J'ai de loin préféré le 1:

Déjà je prefere le far west et jouer en bande me saoule un peu je préfére le coté solitaire du 1
Mais surtout, le scenario du 2 j'ai trouvé assez chiant , et hyper répétitif, faire une braquage pour payer le voyage, ca va mal, devoir déménager etc.
J'ai aussi préféré les quetes secondaires du 1, comme le voleur de tombe, ou l'inventeur qui crée un avion ou un ciné, alors que dans le 2, les quetes secondaires, passent vite aux oubliettes(j'ai aps encore finit le 2 à 100% donc peut etre que je me trompe mais je pense pas, il faut que je fasse un tour au mexique pour en avoir le coeur net).

Egalement, et ça c'est surement à cause de facteurs externes comme le fait que le paydage m'ennuie un peu dans le 2, j'aimais plus me balader dans le 1, aller dans les villes, provoquer des duels, jouer au poker. Il y avait aussi la possibilitiée detuer les gens des forts, ca j'aiamais bien, bref beaucoup de sensations perdues

Par ailleurs, pour ceux qui disent nostalgie ou je ne sais quoi, je viens de matter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-OOCVqLRGbk et je suis sur à 100% que je préfére l'histoire du 1

Par ailelrus, j'ai plutot bien aimé l'épilogue :(

Message édité le 30 décembre 2018 à 20:56:58 par IscoAlaircon
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 22:24:17

Bah l'histoire José c'est pas forcément nostalgique c'est sûr, après le 1 je le refais tranquillement et tout le reste paraît dépassé mais à l'époque c'était incroyable.

Moi j'adore les deux, le premier m'avait mis une claque, le deux aussi, donc tout va bien :hap:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 22:36:49

Le 30 décembre 2018 à 22:24:17 Ggbb77 a écrit :
Bah l'histoire José c'est pas forcément nostalgique c'est sûr, après le 1 je le refais tranquillement et tout le reste paraît dépassé mais à l'époque c'était incroyable.

Moi j'adore les deux, le premier m'avait mis une claque, le deux aussi, donc tout va bien :hap:

Je parle évidemment pas de techniques de graphisme etc

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 48
30 décembre 2018 à 23:35:21

Le 1er DLC serait le remake du 1 sinon, marrant que personne n'en ait parlé ici .

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 23:42:41

Le 30 décembre 2018 à 23:35:21 A-ha2 a écrit :
Le 1er DLC serait le remake du 1 sinon, marrant que personne n'en ait parlé ici .

T'es sur?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 23:53:47

Ça me paraît trop beau pour être vrai :(

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 23:59:05

Ca ferait perdre du fric au service pour jouer aux jeux ps3

Slobi-men Slobi-men
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:04:37

Je viens de commencer le jeu donc je suis allé essayer de dresser le pur sang arabe blanc au niveau de l'ouest de la map, quelle galère :rire:
Si certains ont réussis, n'hésitez pas à me donner vos astuces :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:09:19

Faut approcher doucement en le calmant quand il faut, une fois dessus moi je fais n'importe quoi, je reste appuyé sur le stick et je le bouge de droite à gauche très vite et ça passe :hap:

Slobi-men Slobi-men
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:12:30

C'est ce que je faisais mais je ne restais jamais longtemps dessus :(
Mais merci je vais réessayer ça demain :hap:

AntiBanksters69 AntiBanksters69
MP
Niveau 8
31 décembre 2018 à 00:14:10

Le 30 décembre 2018 à 23:35:21 A-ha2 a écrit :
Le 1er DLC serait le remake du 1 sinon, marrant que personne n'en ait parlé ici .

Ca expliquerais le mexique

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:14:16

Le plus dur c'est d'aller dessus, une fois que t'es sur lui, quand tu tombe à gauche, tu pousses à droite

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 48
31 décembre 2018 à 00:51:22

https://hitek.fr/actualite/bug-doublage-red-dead-redemption-2-indice-remaster-rdr1-ou-dlc-jack-marston-adulte_18119

La preuve est faible donc peut être que non où alors pas pour tout de suite si ça se trouve.

AntiBanksters69 AntiBanksters69
MP
Niveau 8
31 décembre 2018 à 01:06:44

Oué tu nous a teasé pour rien quoi

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 01:08:17

Le 31 décembre 2018 à 01:06:44 AntiBanksters69 a écrit :
Oué tu nous a teasé pour rien quoi

:snif:

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 48
31 décembre 2018 à 01:24:15

J'ai parlé au conditionnel monsieur.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment