CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 21:50:48

Ouais je comprends , après faut pas le faire en se disant qu'on va vivre la grèce antique de façon réaliste , faut le prendre presque comme un beat them all avec des accents rpg :( javais fait origins qui mavait saouler mais je faisais tout chaque point d'intérêt , je vais abréger celui ci et me concentrer sur lhistoire principale :(
mais rdr 2 a certains défauts mais question réalisme il a révolutionner le game :oui:
Plus qu'à attendre Cyberpunk :(

Message édité le 01 janvier 2019 à 21:51:45 par thebeatnuts
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:54:20

AC j'arrive vraiment pas à me motiver pour reprendre c'est fou, j'ai totalement lâché après celui sur Paris et impossible de m'y remettre malgré les bonnes critiques.

trashy_iblis trashy_iblis
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:55:19

C'est devenu du négationnisme historique AC.

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 21:56:42

j'ai pas fait unity ni syndicate , mais je suis sûr qu'aujourd'hui ce serait des bons jeux , enfin les derniers bon AC plutôt :(
j'ai plus du tout la sensation d'être dans un AC là :(
d'ailleurs dans celui je veux bien que vous me spoilier juste en me disant si on va avoir droit a des séquences dans le turfu , du gameplay , du background ?

trashy_iblis trashy_iblis
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:58:19

T'as 4 mini-boss qui débloquent du contenu sur les Isu. C'est assez bien foutu. Par contre le délire "girl power" était particulièrement mal foutu et mal raconté. C'est clairement un manque de talent.

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 48
02 janvier 2019 à 13:44:00

Est ce qu'on peut trouver le tueur en série si on a finit le jeu où c'est seulement à un certain moment du jeu ?

Et tout ce qui est carte au trésor etc ? Bon j'imagine que ce sera juste pour le plaisir vu qu'on est blindé après un moment.

Message édité le 02 janvier 2019 à 13:44:41 par A-ha2
Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 13:47:23

Dire que j’avais racheté une manette expres pour RDR2 et que au final j’y ai joué 6h meme pas :-(

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 14:23:57

Ah ouais le tueur faudra que je regarde ça après avoir refini le premier.

Dans le 2 il me reste deux animaux légendaires, un ou deux trésors, le tueur. Après les poissons je m'en fiche c'est pas intéressant à faire.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 19:29:39

J'ai fini à nouveau le premier jeu et j'ai relancé le deux, la différence est folle, le deux est tellement plus agréable à jouer (logique).

Sinon le tueur on peut le faire même après la fin du jeu mais en fait c'est pas top du tout comme quête :(

J'ai vu un OVNI sinon :hap:

CommanderShep CommanderShep
MP
Niveau 12
05 janvier 2019 à 03:16:53

Le 23 décembre 2018 à 07:55:38 ane-au-nimes a écrit :
Bordel quel claque je viens de le terminer

Arthur devient mon personnage préféré devant Géralt, j'arrive pas à remettre de certaines scènes de fin magistrale

Un chef d'oeuvre absolu, bien loin du monde du jeu vidéo

Je pense totalement pareil, je viens de la finir j'étais proche de la larmichette :snif:

Entre la dernière chevauchée d'Arthur, la mort du cheval et pour finir la mort d'Arthur regardant le soleil se lever, c'était vraiment une très belle fin

CommanderShep CommanderShep
MP
Niveau 12
05 janvier 2019 à 03:31:26

https://youtu.be/YdW5-uJqCVY

:snif:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 03:55:41

Le 05 janvier 2019 à 03:16:53 CommanderShep a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 07:55:38 ane-au-nimes a écrit :
Bordel quel claque je viens de le terminer

Arthur devient mon personnage préféré devant Géralt, j'arrive pas à remettre de certaines scènes de fin magistrale

Un chef d'oeuvre absolu, bien loin du monde du jeu vidéo

Je pense totalement pareil, je viens de la finir j'étais proche de la larmichette :snif:

Entre la dernière chevauchée d'Arthur, la mort du cheval et pour finir la mort d'Arthur regardant le soleil se lever, c'était vraiment une très belle fin

Je suis le seul qui a eu la cinématique ou Arthur ne meurt pas ? (Pas dans la cinématique, il meurt dans l'histoire évidemment)

Akdov Akdov
MP
Niveau 24
05 janvier 2019 à 09:59:45

Le 05 janvier 2019 à 03:55:41 IscoAlaircon a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 03:16:53 CommanderShep a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 07:55:38 ane-au-nimes a écrit :
Bordel quel claque je viens de le terminer

Arthur devient mon personnage préféré devant Géralt, j'arrive pas à remettre de certaines scènes de fin magistrale

Un chef d'oeuvre absolu, bien loin du monde du jeu vidéo

Je pense totalement pareil, je viens de la finir j'étais proche de la larmichette :snif:

Entre la dernière chevauchée d'Arthur, la mort du cheval et pour finir la mort d'Arthur regardant le soleil se lever, c'était vraiment une très belle fin

Je suis le seul qui a eu la cinématique ou Arthur ne meurt pas ? (Pas dans la cinématique, il meurt dans l'histoire évidemment)

Comment ça?

de tout ce que j'ai vu il meurt forcément en cinématique, soit de la tuberculose, soit micah qui l'achève d'une balle dans la tête en fonction de l'honneur

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2019 à 10:04:52

Oui tu es le seul, car cette cinématique n'existe pas

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 10:54:41

Le 05 janvier 2019 à 03:31:26 CommanderShep a écrit :
https://youtu.be/YdW5-uJqCVY

:snif:

Je l'ai écoutée plusieurs fois la bande son, la première musique de la vidéo :snif:

Sinon pareil les moment que tu cites m'ont marqué.

Pour avoir refait le premier en entier, ceux qui disaient que les musiques y étaient plus présentes et tout, alors non pas du tout c'est comme le deux, en mission tu entends bien, hors mission ce sont des musiques assez discrètes.

Et tout le reste bah forcément le 2 est mieux, animations bien plus réalistes, cheval largement plus agréable à jouer etc...
Ah et j'avais oublié à quel point la visée du 1 était une visée auto à ce point, c'est encore plus prononcé que dans le 2 vu que le 1 il y a pas de recul du tout.

Malgré tout j'ai aimé le refaire, je ne trouve pas qu'il soit totalement démodé puis les personnages et l'histoire restent sympas.

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
05 janvier 2019 à 11:10:14

Perso j'ai bien envie de me le refaire entièrement le 2, à nouveau. Voir l'histoire sous un autre angle.

Petite question annexe sinon

La gamine enfermée dans une cabane à côté du manoir des Braithwaite, y'a moyen de la sauver ? J'ai remarqué qu'elle était morte après la fin du jeu quand on contrôle John

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 40
05 janvier 2019 à 13:18:19

La hype rdr2 étant derrière nous on est d'accord pour dire que the witcher 3 reste le jeu de la gen :oui:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 14:00:34

Le 05 janvier 2019 à 09:59:45 akdov a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 03:55:41 IscoAlaircon a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 03:16:53 CommanderShep a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 07:55:38 ane-au-nimes a écrit :
Bordel quel claque je viens de le terminer

Arthur devient mon personnage préféré devant Géralt, j'arrive pas à remettre de certaines scènes de fin magistrale

Un chef d'oeuvre absolu, bien loin du monde du jeu vidéo

Je pense totalement pareil, je viens de la finir j'étais proche de la larmichette :snif:

Entre la dernière chevauchée d'Arthur, la mort du cheval et pour finir la mort d'Arthur regardant le soleil se lever, c'était vraiment une très belle fin

Je suis le seul qui a eu la cinématique ou Arthur ne meurt pas ? (Pas dans la cinématique, il meurt dans l'histoire évidemment)

Comment ça?

de tout ce que j'ai vu il meurt forcément en cinématique, soit de la tuberculose, soit micah qui l'achève d'une balle dans la tête en fonction de l'honneur

Ouais j'ai rien dit, Je pense que je parle de cette fin, https://youtu.be/8aTKyZFo-yw?t=785 j'ai du zapper la toute derniere image

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 14:15:01

Le 05 janvier 2019 à 13:18:19 buddylove67 a écrit :
La hype rdr2 étant derrière nous on est d'accord pour dire que the witcher 3 reste le jeu de la gen :oui:

Non, et pourtant j'adore The Witcher 3 ainsi que les livres, mais RDR 2 c'est le niveau du dessus pour moi.

TW est super pour l'univers, les personnages, l'histoire, mais le monde ouvert RDR 2 détruit tout ce qui a été fait à ce jour.

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 40
05 janvier 2019 à 15:13:56

En terme de mécanique d'Open world je te rejoins,red dead c'est vraiment le jeu le mieux maîtrisé de la gen.

Après c'est mon avis perso mais je trouve que pour tout le reste, w3 est au dessus.

Aucun jeu a part peut être mass effect 2 ne m'avait mis une telle claque.

Quand tu vois que cdprojekt c'est environ 600 employés et qu'il te ponde un jeu comme ça en 3ans, chapeau bas
:bravo:

Ca laisse rêveur pour cyberpunk2077 qui a déjà 6ans de développement :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment