CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [End game] Ou trouver de l'équipement lvl7+

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GamorraT3k GamorraT3k
MP
Niveau 1
08 mars 2022 à 22:39:31

Yes trophée en poche merci !

Bon en revanche je ne peux toujours pas aller dans la zone inondé, toujours ce compte à rebours de 4 secondes et après je meurs.. j’ai pourtant finis 2 quêtes secondaire pour essayer de débloquer ça, mais rien ne fonctionne..

Ah et ma partie est bloqué en mode nuit, impossible de dormir, ni de voir le soleil et donc des rues plus calme

Bref tout un tas de bug, plutôt embêtant pour le coup, ça me démotive à faire les autres variantes de fin de l’histoire

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
08 mars 2022 à 22:45:59

Le 13 février 2022 à 15:31:37 :

Le 13 février 2022 à 14:47:56 :
Endgame level 9... tous les ennemis level 9... les armes level 9 mods aux max infligent peu de dégats... et impossible de dégoter un arc level 9; juste cantonné au level 6, et donc qui ne sert plus à rien. (allez décocher 50 flêches pour abattre un hurleur la nuit...)
Et pour les p'tits malin qui pense que "buter un rapace => easy !", en fait il te "one shot" et aucun espoir de gagner en face à face en level 9... faut juste avoir de la chance, esquiver quand il faut, et éventuellement le bloquer quelque part entre molotov, lampe uv et mines pour le piéger lorsqu'il revient à la charge...
Mais c'est complètement aberrant qu'on ne puisse accéder à du loot level 9 endgame ! :fou:
(ça fait farce et attrapes... ou plutôt : "jeu pas fini", entre ça et tout le reste...)

C'est précisément pour cette raison qu'il est formellement conseillé de faire tout le contenu annexe avant de faire les dernières missions, sinon, tu te tapes des ennemis de ton niveau et le jeu devient imbuvable, tous les ennemis deviennent des sacs à PV

Sachant qu'il n'y a pas de endgame et qu'en plus de ça, tu risques de te taper l'immonde bug du brouillard permanent après avoir terminé le jeu, mieux vaut faire tout le contenu avant la fin :ok:

Un message prévient le joueur lorsqu'il s'apprête à entamer la dernière ligne droite, donc ne faite pas l'erreur de vouloir faire le reste après la fin du jeu

Oui c est vrai que depuis que j ai fini le jeu il y a énorme brouillard c est vraiment moche de jouer
Si c était uniquement au bâtiment detruit ok, mais c est pareil partout
Et les ennemis sont vraiment difficile après la fin du jeu pourtant j ai des armes bien puissante je rouler sur les gros monstres
La dans les mêmes zones que au debut je subit énormément

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 16:45:53

Bonjour, j'ai essayé l'astuce de revenir au quartier englouti pour avoir reloot les coffres sous l'eau et ravoir du stuff 7 à 9, mais contrairement à ce que les gens disait sur ce post en 2022, le loot ne repope pas du tout, tous les parachutages sont complètement vides. Techland a-t-il patché le fait que ça reloot ?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 08:54:39

Le 24 février 2024 à 16:45:53 :
Bonjour, j'ai essayé l'astuce de revenir au quartier englouti pour avoir reloot les coffres sous l'eau et ravoir du stuff 7 à 9, mais contrairement à ce que les gens disait sur ce post en 2022, le loot ne repope pas du tout, tous les parachutages sont complètement vides. Techland a-t-il patché le fait que ça reloot ?

Maintenant il faut faire un ng+ si tu veux booster encore plus ton perso il me semble.

HolyTomy HolyTomy
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 19:38:40

De toute façon je crois que le stuff est scalé non ?
Monte ton perso niveau 9 et les coffres de Légende te filera du Orange bien pété déjà

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ ONE 57.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment