CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [End game] Ou trouver de l'équipement lvl7+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 00:21:17

J'ai terminé le jeu et je cherche à trouver de l'équipement haut niveau afin d'équiper mon perso, ainsi que dans le but de revendre un maximum de pièces pour le trophée des 1 000 000 de monnaie de l'ancien monde (je ne veux pas utiliser le glitch)

Du coup j'ai commencé à refaire des zones de quarantaine du GRE et à ma grande surprise je ne trouve que de l"équipement niveau 6 dans les coffres, alors que mon personnage est niveau 9

J'ai essayé" de changer de zone de quarantaine ou de modifier la difficulté du jeu mais rien n'y fait, les ennemis sont bien calés a mon niveau mais je trouve toujours du matos niveau 6 dans les coffres

Bref je me retrouve en end game sans savoir quoi faire, ni ou aller pour farmer de l'équipement. Et en plus ma dernière arme légendaire niveau 9 est bientôt cassée donc je flippe un peu de devoir me battre avec un vieux tuyau niveau 6.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils :svp:

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 29
13 février 2022 à 00:29:36

Ville sous l'eau j'ai trouvé un coffre a coté de la route qui va chez William qui est très difficile avec deux armes level 9.Avec le mods qui répare l'arme casse jamais.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
13 février 2022 à 00:41:08

Ouais la ville sous l'eau file quelques trucs, les coffres d'inhibiteurs donne de l'armure lvl 8/9 et les largages (quasi 1 par lotissement) file des armures et armes souvent lvl 7/9, plus souvent 7 d'ailleurs.

j'aurais bien aimé choper un arc lvl 8/9 perso mais j'en ai jamais vu

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 00:43:20

oui effectivement j'ai trouvé quelques coffres de parachutage très interessant dans cette ville engloutie mais justement, je me suis servis de ces armes la et je n'ai pas mis le mod, donc je les ai toutes cassés..

il n'existe pas de zone de grind pour le end game pour chopper du matos niveau 8-9-10 ou des cristaux en grande quantité ? car je ne sais pas ou aller pour defourailler des zombies ou des renégats

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
13 février 2022 à 00:47:07

Eh bien le loot repop, donc tu peux y retourner, les largages sont marqués, par contre les coffres d'inhib' sont là mais plus indiquer faut les chercher.

Perso j'ai pas trouver d'autres endroits, c'est particulièrement relou d'aller là bas

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
13 février 2022 à 02:36:14

S'il y a une station de radio dans le coin débloqué la pour voir les inhibiteur sur la map.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
13 février 2022 à 05:45:45

Le 13 février 2022 à 00:43:20 :
oui effectivement j'ai trouvé quelques coffres de parachutage très interessant dans cette ville engloutie mais justement, je me suis servis de ces armes la et je n'ai pas mis le mod, donc je les ai toutes cassés..

il n'existe pas de zone de grind pour le end game pour chopper du matos niveau 8-9-10 ou des cristaux en grande quantité ? car je ne sais pas ou aller pour defourailler des zombies ou des renégats

Si tes armes sont dans le rouge genre moins de 10 en durabilité, met le porte-clef cheaté ^^ 500 il répare.

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
13 février 2022 à 06:24:44

Tu as les coffres dans la ville sous marine au sud de la deuxième map, dont 3 très difficiles à crocheter mais qui te donne du stuff niveau 9, grâce à ça je me suis chopé tout une tripotée d'armes et équipements level 9 en or. :ok:

Sachant que tu peux y retourner toutes les 30 minutes ingame, le loot réapparait et tu n'as plus besoin d'ouvrir les coffres. :ok:

Par contre, avec une arme niveau 9, tu casses littéralement le jeu, tu oneshot quasiment tout sauf les gros boss, à titre de comparaison, avec mon arme level 9, je two shot les rapaces et les one shot avec l'attaque chargée. :ok:

Si vous cherchez la puissance, je vous conseille de up au max le mod Prise de Pouvoir, et deux autres mods (selon vos goûts) level max aussi pour choper les passifs de dégâts en plus (il me semble que c'est + 20% de DPS par mod)

Par exemple, vous uppez le mode gel au max que vous équipez sur le premier emplacement, puis le mod étincelle que vous équipez sur le deuxième et enfin le mod Prise de Pouvoir (primordial celui ci, les autres peuvent être n'importe lesquels) sur le dernier emplacement, avec les deux premiers mods up au max, vous obtiendrez +40% de dégâts général et avec Prise de Pouvoir, vous donnerez un boost de dégâts de l'ordre de 50 points à vos armes (au lieu de taper 400 elle tapera 450)

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
13 février 2022 à 07:39:54

Oui plus réparation infini.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 13:43:55

merci pour vos conseils, déjà j'ai activé toutes les antennes du coup j'ai pu chopper tous les inhibiteurs. Il m'en manque toujours 1 mais c'est pas bien grave

et j'ai testé les coffres sous-marins et je confirme que c'est le bon plan, les coffres sont tous ouverts et j'ai pu me faire 50 000 de devise de l'ancien monde en très peu de temps en revendant les objets

les mods que vous citez ont l'air cool, j'ai pas pu les améliorer au max car cette fois-ci il me manque des Trophées de zombies inhabituels il va falloir que j'en farm la nuit

J'étais loin de me douter que le end game de ce jeu consisterait à faire de la brasse pour récupérer des trésors sous-marins, mais pourtant c'est bien le cas et ça marche. J'espère que ce n'est qu'une situation temporaire et que Techland ajoutera du vrai bon contenu end game avec de la difficulté comme il se doit

En attendant j'ai toujours ces fichus trophées de moulins à vents, et d'atteindre l'observation dans le cadre de l'histoire principale qui bug

:merci:

Message édité le 13 février 2022 à 13:44:28 par Phangore
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 14:31:58

Le 13 février 2022 à 05:45:45 :

Le 13 février 2022 à 00:43:20 :
oui effectivement j'ai trouvé quelques coffres de parachutage très interessant dans cette ville engloutie mais justement, je me suis servis de ces armes la et je n'ai pas mis le mod, donc je les ai toutes cassés..

il n'existe pas de zone de grind pour le end game pour chopper du matos niveau 8-9-10 ou des cristaux en grande quantité ? car je ne sais pas ou aller pour defourailler des zombies ou des renégats

Si tes armes sont dans le rouge genre moins de 10 en durabilité, met le porte-clef cheaté ^^ 500 il répare.

Une minute.. c'est quoi ce porte-clé on l'obtient comment ? j'en ai 6 mais j'ai l'impression que c'est juste cosmétique et qu'ils n'ont aucun effet de réparation.

Pour le moment j'ai les porte clé Inibhiteur, E3 2019, celui de kyle crane , renégat, maitre de l'oignon et chef de gang

etiennedupont etiennedupont
MP
Niveau 26
13 février 2022 à 14:47:56

Endgame level 9... tous les ennemis level 9... les armes level 9 mods aux max infligent peu de dégats... et impossible de dégoter un arc level 9; juste cantonné au level 6, et donc qui ne sert plus à rien. (allez décocher 50 flêches pour abattre un hurleur la nuit...)
Et pour les p'tits malin qui pense que "buter un rapace => easy !", en fait il te "one shot" et aucun espoir de gagner en face à face en level 9... faut juste avoir de la chance, esquiver quand il faut, et éventuellement le bloquer quelque part entre molotov, lampe uv et mines pour le piéger lorsqu'il revient à la charge...
Mais c'est complètement aberrant qu'on ne puisse accéder à du loot level 9 endgame ! :fou:
(ça fait farce et attrapes... ou plutôt : "jeu pas fini", entre ça et tout le reste...)

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
13 février 2022 à 15:07:38

Le 13 février 2022 à 14:31:58 :

Le 13 février 2022 à 05:45:45 :

Le 13 février 2022 à 00:43:20 :
oui effectivement j'ai trouvé quelques coffres de parachutage très interessant dans cette ville engloutie mais justement, je me suis servis de ces armes la et je n'ai pas mis le mod, donc je les ai toutes cassés..

il n'existe pas de zone de grind pour le end game pour chopper du matos niveau 8-9-10 ou des cristaux en grande quantité ? car je ne sais pas ou aller pour defourailler des zombies ou des renégats

Si tes armes sont dans le rouge genre moins de 10 en durabilité, met le porte-clef cheaté ^^ 500 il répare.

Une minute.. c'est quoi ce porte-clé on l'obtient comment ? j'en ai 6 mais j'ai l'impression que c'est juste cosmétique et qu'ils n'ont aucun effet de réparation.

Pour le moment j'ai les porte clé Inibhiteur, E3 2019, celui de kyle crane , renégat, maitre de l'oignon et chef de gang

Korek le porte-clé cherche sur youtube il y a plein de vidéo dessus, en plus tu pourras avoir un 2ème objet là si tu patiente bien.

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
13 février 2022 à 15:11:13

Le 13 février 2022 à 14:47:56 :
Endgame level 9... tous les ennemis level 9... les armes level 9 mods aux max infligent peu de dégats... et impossible de dégoter un arc level 9; juste cantonné au level 6, et donc qui ne sert plus à rien. (allez décocher 50 flêches pour abattre un hurleur la nuit...)
Et pour les p'tits malin qui pense que "buter un rapace => easy !", en fait il te "one shot" et aucun espoir de gagner en face à face en level 9... faut juste avoir de la chance, esquiver quand il faut, et éventuellement le bloquer quelque part entre molotov, lampe uv et mines pour le piéger lorsqu'il revient à la charge...
Mais c'est complètement aberrant qu'on ne puisse accéder à du loot level 9 endgame ! :fou:
(ça fait farce et attrapes... ou plutôt : "jeu pas fini", entre ça et tout le reste...)

Bonjour, dans la zone inonder que tout le monde parle, il y a une 10aine de parachutage là bas tout est en lvl 9, je suis 5 et j'y suis aller par curiosité en plus ça repop. Vente, repop ect 1M facile pour le trophé.

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
13 février 2022 à 15:31:37

Le 13 février 2022 à 14:47:56 :
Endgame level 9... tous les ennemis level 9... les armes level 9 mods aux max infligent peu de dégats... et impossible de dégoter un arc level 9; juste cantonné au level 6, et donc qui ne sert plus à rien. (allez décocher 50 flêches pour abattre un hurleur la nuit...)
Et pour les p'tits malin qui pense que "buter un rapace => easy !", en fait il te "one shot" et aucun espoir de gagner en face à face en level 9... faut juste avoir de la chance, esquiver quand il faut, et éventuellement le bloquer quelque part entre molotov, lampe uv et mines pour le piéger lorsqu'il revient à la charge...
Mais c'est complètement aberrant qu'on ne puisse accéder à du loot level 9 endgame ! :fou:
(ça fait farce et attrapes... ou plutôt : "jeu pas fini", entre ça et tout le reste...)

C'est précisément pour cette raison qu'il est formellement conseillé de faire tout le contenu annexe avant de faire les dernières missions, sinon, tu te tapes des ennemis de ton niveau et le jeu devient imbuvable, tous les ennemis deviennent des sacs à PV

Sachant qu'il n'y a pas de endgame et qu'en plus de ça, tu risques de te taper l'immonde bug du brouillard permanent après avoir terminé le jeu, mieux vaut faire tout le contenu avant la fin :ok:

Un message prévient le joueur lorsqu'il s'apprête à entamer la dernière ligne droite, donc ne faite pas l'erreur de vouloir faire le reste après la fin du jeu

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 17:09:11

Le 13 février 2022 à 15:07:38 :

Le 13 février 2022 à 14:31:58 :

Le 13 février 2022 à 05:45:45 :

Le 13 février 2022 à 00:43:20 :
oui effectivement j'ai trouvé quelques coffres de parachutage très interessant dans cette ville engloutie mais justement, je me suis servis de ces armes la et je n'ai pas mis le mod, donc je les ai toutes cassés..

il n'existe pas de zone de grind pour le end game pour chopper du matos niveau 8-9-10 ou des cristaux en grande quantité ? car je ne sais pas ou aller pour defourailler des zombies ou des renégats

Si tes armes sont dans le rouge genre moins de 10 en durabilité, met le porte-clef cheaté ^^ 500 il répare.

Une minute.. c'est quoi ce porte-clé on l'obtient comment ? j'en ai 6 mais j'ai l'impression que c'est juste cosmétique et qu'ils n'ont aucun effet de réparation.

Pour le moment j'ai les porte clé Inibhiteur, E3 2019, celui de kyle crane , renégat, maitre de l'oignon et chef de gang

Korek le porte-clé cherche sur youtube il y a plein de vidéo dessus, en plus tu pourras avoir un 2ème objet là si tu patiente bien.

ok merci je vais me renseigner la-dessus

sinon je pense qu'il doit y avoir un problème dans le prix de revente entre les armes et les pièces d'armures

c'est pas normal qu'on revende une super arme des coffres engloutis seulement 400 alors qu'une pièce d'armure trouvée au même endroit puisse être revendue 4000

je sais pas si c'est les armes qui sous évalués ou l'inverse pour les pièces d'équipements mais il doit y avoir un glitch quelque part

au vu du trophée des 1 000 000 à obtenir je pense que c'est les armes qui ne se revendent pas assez cher j'imagine

GamorraT3k GamorraT3k
MP
Niveau 1
07 mars 2022 à 22:08:59

Bonsoir tout le monde,

Bon déjà j’en rejoins certains sur les trophées / quêtes bug, je n’ai pas tout les moulins à vent, et j’ai 3 quêtes secondaires qui sont fini pour le jeu, mais je ne les ai pas fait..

Bien vu pour le tuyau du stuff lvl 9 dans la ville sous l’eau, je me presse à y aller, et là "vous quitter la zone de mission" avec un compte à rebours de 4 secondes ???

En balais volant, en planeur, à pied, ou à la nage, ce message s’affiche, je ne peux donc pas aller chercher les derniers largages aériens et du stuff lvl 9… une solution ?

Je ne peux plus dormir aussi, c’est écris "la zone n’est pas sur", et ça depuis que je ai fait les easter egg du balais et de l’overboard

On peut aussi parler du trophée augmenter sa vitalité et son endurance au max, qui se fait en 2 parties..

alexis114 alexis114
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 06:22:46

Bonjour,
Vdd, j'ai eu le meme message avec le compte à rebours en mapprochant de la zone innondé.
En mourrant j'ai donc choisi "réaparraitre à un point de l'histoire" et là le compte à rebours à cessé de s'enclencher.

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 11:18:28

Bonjour à tous !

Alors si ça peut aider ceux qui veulent faire ce trophée en solo et de manière "legit" :

Pour se trophée il faut cumuler 1 000 000 d'argent de l'ancien monde.

Même en fouillant partout tout au long du jeu lorsque vous aurez fini l'histoire vous aurez à peu près 400 000 piecettes !

Pour aller chercher les 600 000 restants je ne vous raconte pas le nombre d'heure qu'il vous faudra même en farmant le stuff de la ville submergée, les magasins, les zombies en poursuite 4...impossible d'avoir les 600 000 en moins de 100h :hap:

MAIS le jeu ne souhaite pas que vous ayez 1 000 000 sur votre compte en banque, il souhaite plutôt que vous receviez 1 000 000. Par conséquent la technique c'est :
1) Chercher un marchand
2) Lui vendre vos objets/équipements de très grandes valeurs
3) Aller dans l'onglet "racheter"
4) Racheter l'ensemble des objets vendus
5) Répéter le numéro 2 et ainsi de suite.

Le jeu va croire que vous gagnez de l'argent (alors que c'est faux) et hop au bout d'un moment le trophée tombe ! Je l'ai testé sur Ps4 avec du stuff à 7400 (légendaire niveau 9) et ça va très vite.

Bon jeu !

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 21:40:57

😂

Non tu ne perdras aucune piécettes !
Tu vas faire un tour dans la ville engloutie récupérer du stuff à vendre.

Ensuite tu vas voir un marchand pour vendre tout le stuff (y compris le stuff que tu portes pour aller plus vite)

Tu vas dans l'onglet rachat et tu rachètes tout ce que tu as vendu (donc en gros operation blanche, pas de perte d'argent ni de gain hein)

Mais le jeu va croire que tu as gagné de l'argent, répéter cette étape jusqu'a que le trophée tombe (c'est instantané).

Enjoy ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ ONE 61.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment