CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas du tout le bashing sur ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
07 octobre 2019 à 02:50:20

Salut les gars,

On peut m'expliquer pourquoi tout le monde lui crache a la gueule? Et pourquoi beaucoup de monde aurait préférer une suite au pouvoir de la force? :(

Le jeu a l'air tellement mieux que le pouvoir de la force qui était tellement décevant a mes yeux en tout cas. Quand t'as fait les Jedi Knight et les KOTOR le pouvoir de la force ça fait mal...

Ca fait très longtemps qu'un jeu star wars m'a pas hypé comme ça, je le trouve beau (hormis les wookies mais le jeu n'était pas en phase finale), ce faire traqué après l'ordre 66 est vraiment intéressant, et je pense que le scénario pourrait ajouter du lore a la nouvelle trilogie et peut être des réponses à "comment palpatine a survécu"

On sait que notre héro va être en quête de quelque chose pendant le jeu hormis la traque des Jedi a coté, sur l'un des artwork on peut voir notre padawan devant une entrée rouge sombre avec énormément de statue qui ont l'air de souffrir, ça fait évidement pensé a un temple sith, ou autre, et si pendant le jeu on en découvrait plus sur les secrets des siths, que palpatine aurait pu obtenir par la suite?

On sait que les Jedi ont appris la voie de "l'immortalité" a travers la force, tout la saga nous parle d'équilibre, alors a mes yeux si les jedi peuvent acquérir un tel pouvoir, il y a forcément l'équivalant coté Sith. Autre que l'âme des Sith qui peuvent hanté un lieu qui leur ai chère.

Franchement ce jeu peut apporté quelque chose de vraiment sympa! Et j'espère ne pas voir Vador ou l'empereur et avoir affaire a un pouvoir de la force bis.

Par contre j'espère pas une happy ending, on a jamais entendu parler de ce Jedi, donc si la traque et l'avancée dans le jeu peut nous rendre défaitiste à l'idée de la survie de notre héro ce serait parfait, avoir un padawan qui croit en la Force et la survie au début du jeu, et qui sombre petit à petit quand il s’aperçoit de la puissance de l'Empire, qui fatigue à force de la traque des inquisiteurs, qui abandonnerait presque sur la fin, ça nous donnerait un jeu typiquement dans l'ambiance de l'ordre 66, un sentiment que c'est fini, qu'il n'y a rien à faire face a l'Empire, la république est morte.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 03:06:17

Personne crache sur le jeu, c'est juste qu'ont est méfiants car EA sont les éditeurs.

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:51:05

Beaucoup de hater parmis les "fans" de Star Wars, c'est comme ça à chaque nouvelle annonce de film/jv...

Ça critique avant la sortie, ça va voir le film ou ça achète le jeu day one, puis ça reviens déverser la haine sur un forum.

J'ai quitté pas mal de forum Star Wars pour ça...

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
07 octobre 2019 à 09:30:30

C'est simple...

EA + Respawn + Disney + Jeu pour les fragiles tout âge (coucou le sabre laser qui ne découpe pas les ennemis) + protagonistes avec charisme d'huitre + le gameplay a pas l'air ouf + c'est pas ouf niveau graphisme + 0 marketing pour un produit STAR WARS, bizarre, qu'est-ce que ça cache ?

On verra bien, pour moi ça part très mal, à chaque vidéo qu'ils lâchent, j'ai de la hype qui s'envole. Plus qu'à attendre des tests. Perso ce sera pas day one quoi qu'il arrive.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 13:08:46

Le jeu semble pas mal, c'est plus le design du sabre qui me gène et le gameplay ou tu découpes rien avec le sabre ou juste les sbires de base et les combats ont l'air generique et fade, toujours le même combo ou presque sans pouvoir découper son adversaire.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 13:18:39

Difficile de parler de "bashing" quand on voit l'indifférence profonde et non pas le dénigrement qui accompagne principalement l'arrivée de ce jeu :/

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 15:31:21

Le démembrement est actif sauf pour les humanoides combien de fois il va falloir le répéter ?

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
07 octobre 2019 à 16:27:39

Le 07 octobre 2019 à 15:31:21 Veradun a écrit :
Le démembrement est actif sauf pour les humanoides combien de fois il va falloir le répéter ?

ça change rien au problème :ok:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 16:29:08

Le 07 octobre 2019 à 16:27:39 losanno1480 a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 15:31:21 Veradun a écrit :
Le démembrement est actif sauf pour les humanoides combien de fois il va falloir le répéter ?

ça change rien au problème :ok:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 16:37:31

Le jeu est Pegi 16 si vous voulez découper dans tout les sens il y a MGR pour sa, avec Disney au commandes vous pouvez oublier le sabre laser a l'ancienne maintenant il laisse que des traces de plasma sur les humains pour pas choquer les parents quand quentin et dylan vont au cinéma ou achètent le dernier jeu sw, il faudra s'y faire ou oublier la licence.

Message édité le 07 octobre 2019 à 16:37:50 par Veradun
raton56 raton56
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 16:44:06

+1 Veradun

EA et Disney font de Star Wars du papier toilettes...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
07 octobre 2019 à 17:38:29

Ea ayant l'art de massacrer ou de malmener les licences que j'affectionne, je me méfie. :noel:

Puis globalement, Star Wars est aujourd'hui une licence qui fait beaucoup débat, tant en jv qu'au ciné, télé, livres etc.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 18:15:58

Le 07 octobre 2019 à 16:44:06 raton56 a écrit :
+1 Veradun

EA et Disney font de Star Wars du papier toilettes...

Le 07 octobre 2019 à 16:44:06 raton56 a écrit :
+1 Veradun

EA et Disney font de Star Wars du papier toilettes...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 18:18:42

Il faut un RPG Star Wars par CD Projekt.
Eux ils ont pas peur de faire du jeu pour adulte. Et vous savez quoi ? ça se vend super bien en plus.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 octobre 2019 à 19:25:45

Le 07 octobre 2019 à 18:18:42 malabar03 a écrit :
Il faut un RPG Star Wars par CD Projekt.
Eux ils ont pas peur de faire du jeu pour adulte. Et vous savez quoi ? ça se vend super bien en plus.

Aucune chance xD

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 00:06:15

Le 07 octobre 2019 à 19:25:45 Veradun a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 18:18:42 malabar03 a écrit :
Il faut un RPG Star Wars par CD Projekt.
Eux ils ont pas peur de faire du jeu pour adulte. Et vous savez quoi ? ça se vend super bien en plus.

Aucune chance xD

Pour le moment ouais, mais dans le futur c'est pas forcément impossible.
EA a la licence jusque 2021 nan?

Kasttt Kasttt
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 12:21:39

Coté obscure cherche pas ...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
08 octobre 2019 à 14:11:07

Le 08 octobre 2019 à 00:06:15 malabar03 a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 19:25:45 Veradun a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 18:18:42 malabar03 a écrit :
Il faut un RPG Star Wars par CD Projekt.
Eux ils ont pas peur de faire du jeu pour adulte. Et vous savez quoi ? ça se vend super bien en plus.

Aucune chance xD

Pour le moment ouais, mais dans le futur c'est pas forcément impossible.
EA a la licence jusque 2021 nan?

CD Projekt font dans l'originalité, STAR WARS c'est beaucoup trop grand publique pour qu'ils s'y interessent ^^

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
08 octobre 2019 à 14:14:33

Avec le contrat exclusivité d'EA jusqu'en 2023 + le long temps de développements des jeux CD projekt on parle d'un jeux qui ne sortirait pas avant 2026/2027 :mort:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 15:31:05

Dans Jedi Knight 2 je me souviens de vrais duels et quant tu touchais c'était pour finir ton adversaire, la le souci c'est de vouloir faire durer un combat mais sans l'impression d'avoir vraiment une arme tel qu'un sabre laser. Aprés il faut test le jeu pour savoir si ça passe ou pas, si les combats restent interessants ou pas du tout mais le design du sabre déjà me plait pas il faudrait un mode exprés, je connais pas un seul jeu star wars ou le sabre est aussi moche que ça.

Puis aprés oui tout est dit, la pate graphique trés proche de Star Wars Rebels et de Disney donc est vraiment un univers pour les momes. Déjà que la licence fait polémique au niveau des films, Star Wars Rebels même pas en rêve je regarde pour en avoir vue juste quelques extraits, c'est moche, ça saute comme des kangourous dans tous les sens et ça a l'air vraiment bidon et chiant.

Le jeu forcément en sachant que c'est Disney derrière a surement demander de faire quelque chose qui se rapproche de Star Wars Rebels, vue que ça se passe en plus à la même époque. Les Battlefront font déjà plus réalistes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment