CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas du tout le bashing sur ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
akbib akbib
MP
Niveau 20
08 octobre 2019 à 16:14:40

EA a tuer SW Battlefront 2 dés son lancement alors que ce dernier est vraiment bon...on est jamais a l’abri d'une bavure de la part d'EA...voila pourquoi on est méfiant.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
08 octobre 2019 à 16:35:32

Le 08 octobre 2019 à 16:14:40 akbib a écrit :
EA a tuer SW Battlefront 2 dés son lancement

https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570545330-3a931cf5170c05ba60770d5f89f8139c.jpg

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 16:37:54

Avez vous des news sur un prochain gameplay ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 09:20:58

Le 07 octobre 2019 à 08:51:05 --REKINZ-- a écrit :
Beaucoup de hater parmis les "fans" de Star Wars, c'est comme ça à chaque nouvelle annonce de film/jv...

Ça critique avant la sortie, ça va voir le film ou ça achète le jeu day one, puis ça reviens déverser la haine sur un forum.

J'ai quitté pas mal de forum Star Wars pour ça...

Ca, c'est le plus triste, parce que c'est 100% vrai...
C'est un peu du á la psyché du net qui veut qu'un mec qui critique une oeuvre est vu comme quelqu'un de plus intelligent, exigent et surtout n'est pas membre d e la pire insulte du net, les fameux "pigeons". 99% du temps, les pigeons n'en sont pas, ils ont juste un avis/attentes différent.

En plus, les fans autoprocalmés de Star Wars ont 2 énormes soucis:
1. Ils pensent que l'oeuvre est á eux et sont le seuls aptes á savoir ce qu'est Star Wars, á plus forte raison depuis l'arrivée de Disney. Les mêmes qui, au passage, DEFONCAIENT George Lucas pour la prélogie et qui utilisent ses critiques contre les nouveaux films comme paroles d'évangiles.

2. Une hypocrisie totale sur les arguments pour critiquer les nouvelles oeuvres:
Ca se plaint des Porg alors que le marketing a TOUJOURS FAIT PARTIE DE LA STRATEGIE STAR WARS....
Ca se plaint du manque de charisme du héros du jeu alors que Mark Hamill ne dégageait absolument rien non plus dans le premier film.
Ca critique le manque de démambrement alors que ce n'est pas une volonté de Disney mais l'ére du temps (je ne juge pas) qui veut ca...

A un moment, faut arrêter deux secondes comme tu dis

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 09:32:39

@Safrisolo, t'as très clairement tout dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 12:51:52

Merci.

En plus, y a un truc que j'ai oublié.
Y a 20 ans, tu lisais des comics, on disait que tu etais un "geek" mais maintenant, c'est devenu super á la mode, c'est la fameuse POP CULTURE et c'est branché.
Du coup, on a plein de personnes qui se disent fans, parfois même expert, mais qui ne le sont absolument pas parce que se renseigner sur Wikipedia, ca fait pas de toi un expert, désolé.
C'est pas un crime de pas tout savoir, mais du coup, quand tu vas voir Superman et tu dis que tu as pas aimé, parce que le perso est froid et distant, ben c'est une critique peu pertinente, parce que c'est la thématique principale de Superman justement...
J'ai des potes qui te ddéfoncent tout ce qui touche á SW mais sont incapables de te donner 5 planétes/races...

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
09 octobre 2019 à 13:19:51

Malheureusement tout est vrai, c'est le problème avec la communauté Star Wars, de l'hypocrisie...

Rien qu'à voir dernièrement. SW 7 "Ah mais c'est le même que le IV c'est quoi cette merde"
SW 8 "Ah mais c'est trop différent, c'est pas ça Star Wars c'est quoi cette merde"

Une franche rigolade cette commu :noel:

Message édité le 09 octobre 2019 à 13:20:19 par _TeeZeR_
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
09 octobre 2019 à 17:06:28

Le 09 octobre 2019 à 12:51:52 Safrisolo a écrit :
Merci.

En plus, y a un truc que j'ai oublié.
Y a 20 ans, tu lisais des comics, on disait que tu etais un "geek" mais maintenant, c'est devenu super á la mode, c'est la fameuse POP CULTURE et c'est branché.
Du coup, on a plein de personnes qui se disent fans, parfois même expert, mais qui ne le sont absolument pas parce que se renseigner sur Wikipedia, ca fait pas de toi un expert, désolé.
C'est pas un crime de pas tout savoir, mais du coup, quand tu vas voir Superman et tu dis que tu as pas aimé, parce que le perso est froid et distant, ben c'est une critique peu pertinente, parce que c'est la thématique principale de Superman justement...
J'ai des potes qui te ddéfoncent tout ce qui touche á SW mais sont incapables de te donner 5 planétes/races...

Oui, s’introniser fan ou critiquer une œuvre est facile, et çà présuppose que tu connais le sujet, donc c'est tout bénéf pour ceux qui pratiquent, même si la plupart du temps effectivement ils n'y connaissent rien, ou en tout cas pas plus que les autres.
Et, il y a 30 ans de cela, si t'étais fan de BD ou même de jeux vidéo, t'étais systématiquement traité d'"ado attardé". Les mentalités ont bien évolué quand même.

Message édité le 09 octobre 2019 à 17:07:29 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 22:46:02

Ta derniere phrase est tellement vraie. On m'a cassé les couilles avec ca jusqu'á mes 14/15 ans (puis aprés. je mesurais 1m88 á 15 et ca s'est bizarrement tassé lol )

Le 09 octobre 2019 à 13:19:51 _TeeZeR_ a écrit :
Malheureusement tout est vrai, c'est le problème avec la communauté Star Wars, de l'hypocrisie...

Rien qu'à voir dernièrement. SW 7 "Ah mais c'est le même que le IV c'est quoi cette merde"
SW 8 "Ah mais c'est trop différent, c'est pas ça Star Wars c'est quoi cette merde"

Une franche rigolade cette commu :noel:

Le pire du pire, c'est que l'épiosde 8 est critiquable et décevant mais c'est le film qui traite le mieux la force, selon le sacrosaint uivers non.canon que les fans hardcore aiment tant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment