CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Price of Liberty

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:42:35

Étant le cartographe de cette édition, je t'affirme que même sans connaître à ce moment là l'objectif j'ai trouvé qu'il manquait un ou deux ponts :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
15 avril 2019 à 21:49:25

Je suis assez d'accord, le joueur tout à droite de la carte a un trop long chemin à parcourir pour atteindre le centre. :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
15 avril 2019 à 21:50:00

D'accord avec Devast. Même si Tiptup et Mister Dii viennent de la commu COD, s'ils décident de mettre cet aspect de côté ils peuvent facilement me bloquer dans mon coin de map et me faire craquer :ok:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 01:06:41

Le 15 avril 2019 à 21:50:00 JeSayPanachay a écrit :
D'accord avec Devast. Même si Tiptup et Mister Dii viennent de la commu COD, s'ils décident de mettre cet aspect de côté ils peuvent facilement me bloquer dans mon coin de map et me faire craquer :ok:

On t’aime bien ça va, pas besoin de ponts tu va passer par la plaine de Dii je te ferais coucou de loin :oui:

Commencez pas à bégayer là team gentille, c’est tout vous avez choisi votre camp vous aviez qu’a me laisse Anakin :noel:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 01:07:21

Le 15 avril 2019 à 21:50:00 JeSayPanachay a écrit :
D'accord avec Devast. Même si Tiptup et Mister Dii viennent de la commu COD, s'ils décident de mettre cet aspect de côté ils peuvent facilement me bloquer dans mon coin de map et me faire craquer :ok:

Tu as bien écrit mon pseudo, tu obtiens un passe droit provisoire :coeur: <3

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
16 avril 2019 à 05:05:08

Disons que créer une map aurait été plus approprié :hap:

Là entre ceux qui vont se retrouver avec 6 quartiers T2 alors que d autres seront à 2-3 et les joueurs bloqués au coin d'une map avec 2 ennemis c'est pas très équilibré

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
16 avril 2019 à 05:07:33

De toute façon rusher l'infiltration c'est vraiment pas un bon bail, donc même en étant juste à côté ce serait fou d'y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 06:35:35

Le 16 avril 2019 à 05:07:33 _Arthurvador a écrit :
De toute façon rusher l'infiltration c'est vraiment pas un bon bail, donc même en étant juste à côté ce serait fou d'y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Go Go si t’es un homme !

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 09:24:59

https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555399444-2fb1beaf-dc54-4675-94db-b3769a5b7d92.jpeg

Voici mon approximation des déplacements ennemis au tour 1, tout ce qui paraît logique , bien évidemment je vous est symbolisé par des petites crottes :noel:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
16 avril 2019 à 13:38:10

Le 16 avril 2019 à 05:05:08 _tiptup_ a écrit :
Disons que créer une map aurait été plus approprié :hap:

Là entre ceux qui vont se retrouver avec 6 quartiers T2 alors que d autres seront à 2-3 et les joueurs bloqués au coin d'une map avec 2 ennemis c'est pas très équilibré

This.

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
16 avril 2019 à 13:39:20

Misterdii et ces 8 quartiers T1 :bave:

Message édité le 16 avril 2019 à 13:40:45 par Devast6
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 13:51:11

Le 16 avril 2019 à 13:39:20 Devast6 a écrit :
Misterdii et ces 8 quartiers T1 :bave:

Pas de négociation avec l’ennemi , fallait me laisser Anakin :oui: J’ai un perso bidon aux spé inutiles il faut bien compenser :oui:

Weens Weens
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 16:57:17

Bon, je vois que certaines petites choses ont pas été comprises comme je le voulais.

Concernant, la carte, je suis au courant du manque de ponts, j'ai analysé les positions des joueurs et de l'objectif avant de la balancer sur le topic. De plus, j'ai bien vu que JSP est à l'opposé de la map seul dans son coin.
C'est pour cela que dans le topic "Evénements" j'ai bien stipulé plus de 33 événements différents qui vont clairement soit vous donner un coup de boost extrême soit vous tirer une balle dans le pied. Donc, pour vous les joueurs excentrés ne vous inquiétez pas. Concernant la création de la map, clairement non. C'est ma première édition en tant que MJ et non créer une carte de A à Z c'est un enfer.

Par contre les gars, vous avez fumé quoi, MisterDii ne peut pas avoir 8 quartiers T1 ? Passer de 69 à 38 est impossible, c'est à peine voyant à l'oeil nu que les deux quartiers sont collés.

Devast :d) Non, l'objectif de PoL c'est pas de rush Q1, essaye si tu veux, hein mais prépare-toi à faire le même parcours que dans NML 3 et de plus, enterrer tous tes alliés par la même occasion. :hap:
Après, si tu le vois ainsi, vas-y je vais m'éclater avec le Protocol 18. :noel:

Pour résumé, les événements. Je peux pas vous en dire plus sans vous spoil.

+ J'en vois beaucoup qui se plaignent de leurs personnages et de leurs capacités, les gars sachez aussi que tout a été pensé pour que ça soit le plus réaliste possible et que votre personnage soit le maillon faible d'un personnage ou le bourreau direct d'un ennemi.

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
16 avril 2019 à 18:43:08

Le 16 avril 2019 à 16:57:17 Weens a écrit :
Bon, je vois que certaines petites choses ont pas été comprises comme je le voulais.

Concernant, la carte, je suis au courant du manque de ponts, j'ai analysé les positions des joueurs et de l'objectif avant de la balancer sur le topic. De plus, j'ai bien vu que JSP est à l'opposé de la map seul dans son coin.
C'est pour cela que dans le topic "Evénements" j'ai bien stipulé plus de 33 événements différents qui vont clairement soit vous donner un coup de boost extrême soit vous tirer une balle dans le pied. Donc, pour vous les joueurs excentrés ne vous inquiétez pas. Concernant la création de la map, clairement non. C'est ma première édition en tant que MJ et non créer une carte de A à Z c'est un enfer.

Par contre les gars, vous avez fumé quoi, MisterDii ne peut pas avoir 8 quartiers T1 ? Passer de 69 à 38 est impossible, c'est à peine voyant à l'oeil nu que les deux quartiers sont collés.

Devast :d) Non, l'objectif de PoL c'est pas de rush Q1, essaye si tu veux, hein mais prépare-toi à faire le même parcours que dans NML 3 et de plus, enterrer tous tes alliés par la même occasion. :hap:
Après, si tu le vois ainsi, vas-y je vais m'éclater avec le Protocol 18. :noel:

Pour résumé, les événements. Je peux pas vous en dire plus sans vous spoil.

+ J'en vois beaucoup qui se plaignent de leurs personnages et de leurs capacités, les gars sachez aussi que tout a été pensé pour que ça soit le plus réaliste possible et que votre personnage soit le maillon faible d'un personnage ou le bourreau direct d'un ennemi.

Je vais pas rush Q1 je suis pas débile biensur. Parcontre voilà je disais sa dans une optique que chaque joueur puisse atteindre Q1 dans les mêmes nombres de quartier que les autres :noel:

Après j'ai pas grand chose à rajouter , juste que le tour 0 est long , tu préfères pas lancer le tour 1 pendant le week end ? :noel: sa te donnerais plus de temps que d'attendre le dimanche soir avant de tout clôturer.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
16 avril 2019 à 18:48:21

Le 16 avril 2019 à 18:43:08 Devast6 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 16:57:17 Weens a écrit :
Bon, je vois que certaines petites choses ont pas été comprises comme je le voulais.

Concernant, la carte, je suis au courant du manque de ponts, j'ai analysé les positions des joueurs et de l'objectif avant de la balancer sur le topic. De plus, j'ai bien vu que JSP est à l'opposé de la map seul dans son coin.
C'est pour cela que dans le topic "Evénements" j'ai bien stipulé plus de 33 événements différents qui vont clairement soit vous donner un coup de boost extrême soit vous tirer une balle dans le pied. Donc, pour vous les joueurs excentrés ne vous inquiétez pas. Concernant la création de la map, clairement non. C'est ma première édition en tant que MJ et non créer une carte de A à Z c'est un enfer.

Par contre les gars, vous avez fumé quoi, MisterDii ne peut pas avoir 8 quartiers T1 ? Passer de 69 à 38 est impossible, c'est à peine voyant à l'oeil nu que les deux quartiers sont collés.

Devast :d) Non, l'objectif de PoL c'est pas de rush Q1, essaye si tu veux, hein mais prépare-toi à faire le même parcours que dans NML 3 et de plus, enterrer tous tes alliés par la même occasion. :hap:
Après, si tu le vois ainsi, vas-y je vais m'éclater avec le Protocol 18. :noel:

Pour résumé, les événements. Je peux pas vous en dire plus sans vous spoil.

+ J'en vois beaucoup qui se plaignent de leurs personnages et de leurs capacités, les gars sachez aussi que tout a été pensé pour que ça soit le plus réaliste possible et que votre personnage soit le maillon faible d'un personnage ou le bourreau direct d'un ennemi.

Je vais pas rush Q1 je suis pas débile biensur. Parcontre voilà je disais sa dans une optique que chaque joueur puisse atteindre Q1 dans les mêmes nombres de quartier que les autres :noel:

Après j'ai pas grand chose à rajouter , juste que le tour 0 est long , tu préfères pas lancer le tour 1 pendant le week end ? :noel: sa te donnerais plus de temps que d'attendre le dimanche soir avant de tout clôturer.

Osez me dire que vous avez tous joués. :hap:

(Moi oui, je n'ai rien à me reprocher. :siffle:)

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
16 avril 2019 à 19:15:50

Perso je compte jouer se soir de toute façon, la partie achat peut attendre le T1 :noel:

D'ailleurs je me rappele plus , on gagne de l'argent à la fin du T0?

Message édité le 16 avril 2019 à 19:16:42 par Devast6
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:23:52

Perso jsuis indispo ce WE :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:25:31

Oui vous gagnerez de l'argent.

Et si le tour 0 est aussi long c'est déjà voir en combien de temps en moyenne, les joueurs jouent dans l'intégralité.

Et une map avec imaginons 5 quartiers d'écarts entre Q1 et l'intégralité des joueurs, c'est littéralement le Nord de Gotham et honnêtement finir le jeu en tout 5 c'est pas du tout la vision que j'ai de PoL.

Certes la carte est grande mais elle est idéale pour le Protocol 18 et aussi pour pouvoir m'expérimenter en tant que MJ et plus tard recréér avec Gégé, un jeu similaire avec beaucoup plus d'enjeu.

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
16 avril 2019 à 19:50:26

Parfait tout ça , c'est cool de pouvoir discuter un petit peu de la conception , au moins tu ne fais pas une crise de nerf comme Tenner :noel:

Notre but est de passer un bon moment mais aussi de te faire passer un bon moment en tant que M.J ( surtout pour pouvoir enchainer les jeux du genre , avec de la chance avec la fin de celui là , un autre joueur lancera le sien)

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 20:08:39

Le 16 avril 2019 à 19:25:31 Weens a écrit :
Oui vous gagnerez de l'argent.

Et si le tour 0 est aussi long c'est déjà voir en combien de temps en moyenne, les joueurs jouent dans l'intégralité.

Et une map avec imaginons 5 quartiers d'écarts entre Q1 et l'intégralité des joueurs, c'est littéralement le Nord de Gotham et honnêtement finir le jeu en tout 5 c'est pas du tout la vision que j'ai de PoL.

Certes la carte est grande mais elle est idéale pour le Protocol 18 et aussi pour pouvoir m'expérimenter en tant que MJ et plus tard recréér avec Gégé, un jeu similaire avec beaucoup plus d'enjeu.

Les écoutes pas, moi je le trouve très bien ce jeu :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment