CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Price of Liberty

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Weens Weens
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 20:45:19

https://www.youtube.com/watch?v=VTsD2FjmLsw

Synopsis :

Coruscant - 01h08.

- Dépêche-toi d'enfiler cette armure, si on se fait choper, on finira notre vie en cellule Républicaine !

Le Weequay se dépêcha d'enfiler l'armure blanche/rouge des soldats de Coruscant. Avant d'enfiler le casque réglementaire à tous les soldats, il prit une profonde inspiration.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée ?

L'humain, qui ressemblait plus à un test raté d'un prototype de clonage Gamoréen, répliqua à haute voix.

- C'est quoi le pire ? Capturer un vieillard ou rentrer les mains vide devant le boss ?

Le Weequay hésita un peu avant de répondre, il enfila le casque, désactiva le cran de sécurité sur son blaster.

- Tu as raison, on va capturer ce bourgeois de mes deux et on rentre chez nous sur Krokmor.

- Pour une fois que tu utilises tes neurones pour réfléchir.

Le Weequay ignora la parole du défiguré. Les deux hommes étaient dans le Sénat de la République, sous cette armure clone, ils étaient indétectables. Ils avaient pris soin de prendre un de ces modificateurs de voix que les droïdes commandos BX possèdent, au cas où. Les longs couloirs rouges semblaient sans fin. Chaque fois qu'une patrouille de clones passaient, les deux malfrats sentaient une boule aussi grosse que la tête d'un Hutt à l'intérieur de leur estomac. Le stress était omniprésent. Et le silence n'aidait pas les hommes à se sentir mieux. Plus ils s'enfonçaient dans l'immense bâtiment, plus leurs chances de survies rétrécissaient.

- On est encore loin ? S'inquiéta le Weequay.

- Arrêtes de te chier dessus on dirait Myat et Otirouhtra au camp, ces deux-là ont moins de couilles qu'un eunuque.

En réalité, l'humain cherchait surtout à se rassurer lui-même en provoquant le Weequay.
Après une bonne vingtaine de minutes de marche et de stress permanent, les deux hommes étaient à moins de 20mètres de la chambre.

- C'est ici.

- Bordel, il y a deux gardes Jedi ! Stressa le Weequay.

- Ce ne sont pas des Jedi mais des gardes royaux, selon le boss, ce sont sûrement les meilleurs gardes de la Galaxie. Ils sont invincibles.

- Comment on va faire ?!

Le Weequay commençait déjà à s'affoler, le doigt sur la détente prêt à tirer sur n'importe quoi.

- On respecte le PLAN ! Explose les détonateurs dans l'entrée Sud.

Le Weequay activa une console de poche, la seconde d'après, une explosion retentissait dans tout le bâtiment, les gardes Royaux activa leur pique de force, et tourna le dos pour rentrer dans la fameuse chambre qu'il protégeait. Soudain, ils s'écroulèrent au sol, un trou fumant dans l'arrière du crâne. Les deux malfrats les avaient abattus en attendant précisément ce moment. D'un simple hochement de tête, ils s'étaient compris, ils foncèrent dans la chambre avant que la porte ne se referme.

L'humain tira sur le panneau de contrôle de la porte. Maintenant, ils étaient enfermés avec l'homme le plus respecté et le plus admiré de toute la Galaxie.

- C'es-est... Lui ? Chuchota le Weequay.

Coruscant - 02h58.

Une alarme retentissait dans toute la ville, un son sourd et strident. Coruscant était au bord de l'effondrement. Tous les habitants étaient dehors dans la rue à se demander les uns les autres ce qui se passait. Certains racontait que les Séparatistes envahissaient la ville, d'autres que une nouvelle bête Zillo était à nouveau en ville. Tout ça n'était rien comparé à ce qui se passait vraiment.

Le Chancelier Palpatine venait d'être enlevé.

Message édité le 04 avril 2019 à 20:48:43 par Weens
Weens Weens
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 20:45:31

https://www.noelshack.com/2019-14-4-1554402456-pol-image.jpg

Salut à tous !

Avant tout, je souhaite remercier du fond du coeur, mon petit Bash et Gégé sans qui tout ça ne serait pas là à l'heure actuelle. Merci les gars. :cute:

Première édition de Price of Liberty ! Et pour moi première édition en tant que MJ d'un jeu !
Pour ceux qui se demandent, Price of Liberty, est un jeu basé sur un autre jeu NML, pour ceux qui veulent le lien du dernier jeu en date : (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-56890451-1-0-1-0-jeu-no-man-s-land-3.htm).

Etant le gagnant de la dernière édition de NML, j'ai voulu moi-même passer derrière le bureau pour voir, ce que un MJ apporte au jeu. :noel:

Pour les nouveaux Price of Liberty, repose sur trois critères essentiels : Equipe, stratégie et objectif.
PoL est une sorte de Risk dans l'univers de Star Wars où deux équipes de 3 et 2 chasseurs de primes vont devoir s'affronter, s'allier, manigancer et réussir à avoir une cohésion pour remporter la victoire.
Pour les plus anciens, NML, je l'ai retourné dans tous les sens pour y mettre déjà ma touche personnel mais surtout pour apporter de la nouveauté et permettre aux joueurs de voir un autre visage de la stratégie.

Pour cette édition, il y aura 8 personnages uniques à incarner.
(Difficulté du personnage : ¤)

Equipe Républicaine :
- Anakin Skywalker : ¤¤
- Yoda : ¤¤¤
- Obi-Wan Kenobi : ¤¤

Equipe Séparatiste :
- Comte Dooku : ¤¤
- Général Grievous : ¤¤¤
- Nute Gunray : ¤¤¤

Chasseur de prime :
- Cad Bane : ¤
- Hondo Onakha : ¤¤¤

Comment obtenir un personnage ?

Voici comment obtenir un personnage. Vous devez en premier lieu vous inscrire. Une fois que les inscriptions seront terminées, on passera à un système d’enchère pour obtenir le personnage de son choix.

Une fois que les inscriptions seront complétées et les personnages distribués, les cartes et les règles seront dévoilées. :siffle:

Il faudra être présent le Dimanche 14 Avril 2019, les enchères commenceront à 18h.

Premier arrivé, premier inscrit. Une fois que 8 joueurs se seront présentés, on pourra passer aux fameuses enchères pour décider comment les personnages seront répartis. :noel:

Message édité le 04 avril 2019 à 20:47:06 par Weens
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
04 avril 2019 à 20:48:18

On va s'inscrire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534158832-oups.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 20:49:06

Pour le quartier 5 ! :hap: AHOU AHOU AHOU

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 20:55:08

4 connectés, 3 posts :(

Taym Taym
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 21:03:14

Je joue :noel:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
04 avril 2019 à 22:14:20

Je suis de la partie.

Aufaite que signifie la difficulté d'un personnage?

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
04 avril 2019 à 22:16:26

Je m’inscrit !

Weens Weens
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 17:11:19

Le 04 avril 2019 à 22:14:20 Devast6 a écrit :
Je suis de la partie.

Aufaite que signifie la difficulté d'un personnage?

Elle signifie que plus il y a d'¤, plus le personnage est difficile à maîtriser. Pour un nouveau joueur il est donc plus conseillé de prendre un personnage avec deux ou une ¤.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
06 avril 2019 à 09:00:45

Je m’inscris :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 avril 2019 à 09:21:10

Cool de vous revoir Teken et Devast. :hap:
Et bienvenue à MisterDii. :cool:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
06 avril 2019 à 09:22:52

Le 06 avril 2019 à 09:21:10 _Arthurvador a écrit :
Cool de vous revoir Teken et Devast. :hap:
Et bienvenue à MisterDii. :cool:

De même :noel:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
06 avril 2019 à 09:45:03

Malgré nos différents de l'époque NML, j'ai le droit de m'inscrire ou je peux aller me faire foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494629465-2017-05-13-00-49-28.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 09:59:32

Seulement si tu utilises nos stickers shrek :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
06 avril 2019 à 11:59:29

Des COD et des BF, ça va être intéressant le jeu d'équipe. :hap:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
06 avril 2019 à 12:02:43

Le 06 avril 2019 à 11:59:29 _Arthurvador a écrit :
Des COD et des BF, ça va être intéressant le jeu d'équipe. :hap:

En effet :hap:

J'espère qu'on sera alliés :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 16:57:27

Bienvenue les CoD. :hap:

Et oui, JSP tu peux y jouer. :-)))

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
06 avril 2019 à 20:39:29

Le 06 avril 2019 à 09:21:10 _Arthurvador a écrit :
Cool de vous revoir Teken et Devast. :hap:
Et bienvenue à MisterDii. :cool:

J’étais arrivé trop tard sur le précédent , là me voilà :fou:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
07 avril 2019 à 21:05:01

Devast, Rorke, Teken, Arthur, Taym, vous avez déjà une idée de qui prendre ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 avril 2019 à 22:37:04

Là comme ça j'aurais dit Hondo, mais à voir. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment