CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Ile de Sgàil- Atlantique Nord

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 janvier 2019 à 10:37:48

Quelqu'un connait un moyen pour que Blake rencontre Sophia ? Je voulais faire le défi qui consiste à les mettre tous les deux dans l'armoire de la salle de sécurité mais sans tuer tout le monde si possible :hap: Il doit bien y avoir une interaction possible entre les deux, après le vol du collier par exemple.

Message édité le 26 janvier 2019 à 10:38:10 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 janvier 2019 à 13:38:08

non impossible, il faut decimer les gardes pour trainer le corps de Blake a l'etage

vince52812 vince52812
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 14:31:55

j'ai trainer le corps aussi faute de mieux...

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
26 janvier 2019 à 15:44:46

C'est dommage. Je suis sûr que l'interaction doit être buggée, parce que sinon ce défi sert vraiment à rien ^^ Pareil pour celui où il faut balancer les jumelles par dessus le balcon de la suite, il faut trainer Zoé tout en haut de la tour :non2:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 15:49:03

Oui, il doit forcément y avoir quelque chose qui nous échappe. Dans la saison 1, les défis étaient "logiques", on devait pas traîner des corps sur plusieurs kilomètres pour réussir :)

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 janvier 2019 à 16:00:47

c'est comme pour la dague, y'a pas moyen
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

j'avais fait la remarque sur le topic de la Colombie mais ça s'applique aussi a Sgail, malgré le fait que ces maps soient excellentes, il y a beaucoup d'opportunités tres limitées et de choses qui paraissent logiques mais qu'on peut pas faire,
contrairement a Bombay par exemple

Message édité le 26 janvier 2019 à 16:03:18 par nouille-23
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 janvier 2019 à 16:10:59

Zlughor au Colorado il y avait le defi de jeter les 4 cibles dans la fosse, et impossible de faire venir Ezra jusque là sans le trainer

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 16:23:17

Le 26 janvier 2019 à 16:10:59 NOUILLE-23 a écrit :
Zlughor au Colorado il y avait le defi de jeter les 4 cibles dans la fosse, et impossible de faire venir Ezra jusque là sans le trainer

Pourtant, je crois me rappeler vaguement qu'initialement une intrigue était prévue pour réunir les 4, non ? Y avait pas un truc du genre ? Et que ça avait été abandonné ? Ce qui aurait expliqué cela...

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
12 février 2019 à 09:37:28

Le 26 janvier 2019 à 16:10:59 NOUILLE-23 a écrit :
Zlughor au Colorado il y avait le defi de jeter les 4 cibles dans la fosse, et impossible de faire venir Ezra jusque là sans le trainer

Oui mais tu avais le coup de l'épouvantail qui aide énormément pour ce défi et pour le coup ça rendait le défi fun.
Là par exemple, j’essaye de faire le défi roi du château et je suis vraiment étonné que IOI ait prévu qu'on décime la moitié du château pour traîner Zoé tout en haut Y'a rien de fun la dedans.Pareil pour le défi avec Blake dans le bureau de Sophia va falloir tuer tout le monde. Et je parle même pas des défis où il faut jeter 47 PNJ à la mer, tuer tous les gardes d'élite, jeter 10 gardes dans l'entrepot, asomer 10 gardes en chevalier...Je trouve qu'au final ces défis sont inintéressants et je suis un peu déçu. Est ce que IOI a fait ça pour qu'on passe le plus de temps possible sur cette map qui pour moi est la meilleure du jeu (ambiance, level design, densité...). En tout cas ils ont un peu abusé sur les défis ils avaient qu'à faire un défi kill everyone tant qu'à faire ça serait revenu au même.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
12 février 2019 à 19:12:52

Certains défis vont être supprimés, amigos ;)
Ils étaient en effet trop abusés et IOI écoute la communauté. IOI sait ce que nous voulons. IOI répond à nos attentes.
IOI PRESIDENT ! IOI PRESIDENT !

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 février 2019 à 09:39:17

Le 12 février 2019 à 19:12:52 Zlughor a écrit :
Certains défis vont être supprimés, amigos ;)
Ils étaient en effet trop abusés et IOI écoute la communauté. IOI sait ce que nous voulons. IOI répond à nos attentes.
IOI PRESIDENT ! IOI PRESIDENT !

Ah cool ça, merci IOI :content:
Tiens en parlant de ça, hier soir j'ai commencé à vider le château pour préparer le défi le roi du château et j'ai trouvé un truc pas mal, à l'étage du salon des architectes faut kill les 2 mecs qui sont dans la salle de contrôle, à côté du bureau de Sophia, ensuite vous laissez plein d'armes par terre et quand Sophia va vouloir rentrer dans la pièce, elle verra les armes et ira chercher un garde...y'a qu'à attendre qu'elle revienne avec le garde, elle voit une autre arme, repars chercher un garde laissant l'autre ranger les armes tout seul :sournois: y'a plus qu'à l’assommer et le jeter par la fenêtre...j'ai vidé tout l'étage comme ça si bien qu'après Sophia est obligé d'aller chercher de gardes dans les autres étages et à un moment elle tournait en rond car y'avait plus aucun garde dispo... :hap:

Message édité le 13 février 2019 à 09:40:07 par alpatch_bis
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 14:29:47

Oui, tu peux faire ça avec n'importe quelle cible dans n'importe quelle map' mais j'admire ta patience :rire:

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 février 2019 à 16:27:27

Le 13 février 2019 à 14:29:47 Zlughor a écrit :
Oui, tu peux faire ça avec n'importe quelle cible dans n'importe quelle map' mais j'admire ta patience :rire:

J'avoue c'était long mais du coup je faisais autre chose à côté en attendant mes victimes :hap:. Mais je crois que je préfère jouer comme ça plutôt que de faire un génocide sur cette foutue île. Et ce qui est pratique c'est qu'elle ne vas chercher que des gardes donc que les PNJ qui peuvent te tuer. J'aime pas massacrer tout le monde suis un gentil moi...

Message édité le 13 février 2019 à 16:29:26 par alpatch_bis
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
14 février 2019 à 15:52:22

Pffffff je me suis fait les défis roi du château et collés serrés hier ben c'est pas une partie de plaisir hein...les derniers défis de cette map commencent un peu à me saouler là...surtout que je me suis refait la saison 1 à 100% aussi donc l'overdose n'est pas loin. J'espère que les DLC vont pas sortir tout de suite parce que j'aimerai faire une petite pause avant de me retaper deux map complètes... :hap:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
09 mars 2019 à 10:14:51

J'ai réussi hier la mission en maître, costume et assassin silencieux !
Je n'avais pas réussi avant xD
Tout le monde parle du Colorado en maître, perso' je me la fais au petit déj' n'importe quand mais cette Map là ! J'en ai chié xD

J'ai démarré à la chapelle. Un tir de sniper sur la torche pour attirer la jumelle vers le phénix. Sur son parcours j'avais mis du propane, boum.
Me restait ensuite à rejoindre le début du niveau, grimper par la gouttière à l'entrée de la forteresse pour couick la vidéo, passer par Janus, escalader jusqu'à la passerelle en verre, assommer les gens du coin et attirer sur la passerelle l'autre jumelle quand elle passe.
Puis chemin inverse jusqu'à la sortie.

Plus facile à dire qu'à faire 😂

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 mars 2019 à 22:57:03

en fait c'est plutôt pas mal de pouvoir tirer sur la torche pour démarrer la cérémonie, parce que quand Zoé est en position on peut la tuer au sniper depuis la chapelle et personne trouve son corps vu qu'aucun pnj passe par là
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ensuite il faudrait trouver un moyen de tuer Sophia quand elle va parler aux deux gardes dans la salle de sécurité,
je suis sûr qu'il y a moyen de faire la mission au sniper sans bouger de la chapelle

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
26 mars 2019 à 00:07:55

Je suis d'accord avec toi, dans le sens "faire la mission au sniper et en SA ?" :)
Il faudrait pouvoir attirer Sophia à l'extérieur.... ou créer un accident en tirant depuis la chapelle.... mais il n'y a que des fenêtres et son garde du corps la suit.... :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 mars 2019 à 00:18:07

pour l'instant le mieux que j'ai fait c'est 4 étoiles à cause du corps de Sophia qui est trouvé,
ma méthode c'était de tirer dans la vitre de la salle de sécurité pour que les deux gardes repèrent un premier impact, et tirer une deuxième fois quand Sophia est dans la pièce

à ce moment là elle sort du côté gauche, l'alerte dure pas très longtemps, et ensuite elle repasse devant une fenêtre où on peut la tuer, mais elle est trop proche des gardes qui entendent l'impact

il faudrait un moyen de la ralentir mais je peux pas tirer sinon elle repasse en alerte et elle part super loin, pas simple quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 avril 2019 à 23:01:12

non seulement on peut mettre le feu aux billets en tirant sur la torche, mais on peut aussi enflammer la statue complètement avec une balle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

en voulant tirer sur Zoé j'ai râté mon coup et la balle a aterri sur l'espèce de grille de barbecue autour de la statue, et ça a flambé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Message édité le 01 avril 2019 à 23:02:00 par nouille-23
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
02 avril 2019 à 00:55:07

Essayer de jeter une pièce dans l'endroit ou se trouve les billets.
Les PNJ proche n'arrêterons de pas de réagir comme si ils avaient entendu un bruit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment