CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Ile de Sgàil- Atlantique Nord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
01 décembre 2018 à 01:09:26

Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
01 décembre 2018 à 08:01:09

Le 01 décembre 2018 à 01:09:26 loupdbz a écrit :
Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Prends le crochet, c'est utile sur quasi toutes les maps :oui:

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 01:43:49

Le 01 décembre 2018 à 08:01:09 Barbiatch a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:09:26 loupdbz a écrit :
Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Prends le crochet, c'est utile sur quasi toutes les maps :oui:

Il me semble que je les trouve jamais pour ainsi dire, du coup c'est compliqué. Pourtant je vais pour ainsi dire partout je pense.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 décembre 2018 à 15:52:29

Le 03 décembre 2018 à 01:43:49 loupdbz a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 08:01:09 Barbiatch a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:09:26 loupdbz a écrit :
Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Prends le crochet, c'est utile sur quasi toutes les maps :oui:

Il me semble que je les trouve jamais pour ainsi dire, du coup c'est compliqué. Pourtant je vais pour ainsi dire partout je pense.

Il se débloque en faisant la maîtrise de certaines missions :( C'est au début, donc tu l'as obligatoirement débloqué. Prends le à la place de la corde de piano :oui:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 17:37:06

Le 28 novembre 2018 à 20:33:24 _hardware_ a écrit :
Je vois quelques PNJ qui parlent d'un endroit en Antarctique où des membres de Providence ont payé très cher pour avoir un abri afin de se cacher en cas de fin du monde, Thomas Cross avait payé un Bunker là-bas. On sent très clairement que IOI nous indique une des futurs destinations de Hitman 3.

J'imagine déjà un truc sous terrain du genre :

https://www.noelshack.com/2018-48-3-1543433572-felsenhotel-la-claustra-1.jpg

Oui, j'en avais parlé dans le topic où on imaginé nos maps futures ou que l'on souhaiterait voir (des gens souhaitaient une map aéroport aussi).
Mais je le sens mieux le coup des bunkers en Antarctique. Quelle fin ce serait ! 47, après avoir empli ses objectifs, qui s'enfonce dans une tempête de neige, en mode fin semi-ouverte :D

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 23:05:45

Le 03 décembre 2018 à 15:52:29 Barbiatch a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 01:43:49 loupdbz a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 08:01:09 Barbiatch a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:09:26 loupdbz a écrit :
Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Prends le crochet, c'est utile sur quasi toutes les maps :oui:

Il me semble que je les trouve jamais pour ainsi dire, du coup c'est compliqué. Pourtant je vais pour ainsi dire partout je pense.

Il se débloque en faisant la maîtrise de certaines missions :( C'est au début, donc tu l'as obligatoirement débloqué. Prends le à la place de la corde de piano :oui:

La maîtrise de certaines missions? Je joue pas en online...si c'est ça...

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 23:19:49

oui le crochet faut le debloquer maintenant en faisant des defis du tuto, c'est un peu con pour ceux qui jouent hors-ligne,
remarque c'est con pour tous les items quand on joue hors-ligne

ils devraient au moins mettre le defi des intrigues de chaque map dispo en hors-ligne pour debloquer les items de base, a ce que je sache il y a pas besoin d'etre connecté pour faire les intrigues, je sais pas ce qui les en empeche

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:22:17 par nouille-23
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
03 décembre 2018 à 23:32:11

L'opportunité de Janus est pas simple à comprendre sans aide, j'ai cherché pendant 1 heure à qui je pouvais donner cette dague https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En fin de compte j'ai recommencé en me déguisant avec le costume mortuaire, et j'ai terminé l'opportunité. Donc c'est normal de ne pas pouvoir la donner à quiconque, parce que de toute manière il faut que le corps soit dans le cercueil.

L'Ave Maria https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

La femme qui joue de la harpe les yeux bandés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Le majordome qui regarde la cérémonie de loin et termine par un signe de croix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Et l'autre qui vient cracher sur Janus, j'ai pas pu attendre la fin de son discours, le kill est tellement satisfaisant.

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:33:33 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 23:38:51

ils auraient pu faire une opportunité où on donne la dague et du coup le corps de Janus est deplacé jusqu'au cercueil, et comme on a caché au prealable du C4 dans son slip on peut tout faire peter, il aurait fallu du demembrement par contre pour Janus
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 décembre 2018 à 00:29:41

Le 03 décembre 2018 à 23:05:45 loupdbz a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 15:52:29 Barbiatch a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 01:43:49 loupdbz a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 08:01:09 Barbiatch a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 01:09:26 loupdbz a écrit :
Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Prends le crochet, c'est utile sur quasi toutes les maps :oui:

Il me semble que je les trouve jamais pour ainsi dire, du coup c'est compliqué. Pourtant je vais pour ainsi dire partout je pense.

Il se débloque en faisant la maîtrise de certaines missions :( C'est au début, donc tu l'as obligatoirement débloqué. Prends le à la place de la corde de piano :oui:

La maîtrise de certaines missions? Je joue pas en online...si c'est ça...

Ah mince. Le jeu doit être bien plus compliqué pour toi :(
Je ne sais pas comment je ferais sans mes équipements préférés..

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 02:13:03

Le 04 décembre 2018 à 00:29:41 Barbiatch a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:05:45 loupdbz a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 15:52:29 Barbiatch a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 01:43:49 loupdbz a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 08:01:09 Barbiatch a écrit :

> Le 01 décembre 2018 à 01:09:26 loupdbz a écrit :

>Après c'est une méthode bourrin mais là j'avais envie de me faire plaisir en les tuant tous.

>

> Sinon c'est chiant ce passe-partout, il sert à rien en fait presque, t'as toujours des portes que tu peux pas ouvrir.

Prends le crochet, c'est utile sur quasi toutes les maps :oui:

Il me semble que je les trouve jamais pour ainsi dire, du coup c'est compliqué. Pourtant je vais pour ainsi dire partout je pense.

Il se débloque en faisant la maîtrise de certaines missions :( C'est au début, donc tu l'as obligatoirement débloqué. Prends le à la place de la corde de piano :oui:

La maîtrise de certaines missions? Je joue pas en online...si c'est ça...

Ah mince. Le jeu doit être bien plus compliqué pour toi :(
Je ne sais pas comment je ferais sans mes équipements préférés..

Plus compliqué je sais pas mais j'ai pas eu le sniper oui par exemple depuis le premier hitman sur la ps4, c'est chiant.

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 19:36:05

Mission top en fait que je n'appréciais pas trop au début mais maintenant j'adore ! Par contre je dois être aveugle car impossible de mettre la main sur un pied de biche pour l'intrigue avec la dague
Des indices ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 20:14:24

Le 04 décembre 2018 à 19:36:05 JPBXL a écrit :
Mission top en fait que je n'appréciais pas trop au début mais maintenant j'adore ! Par contre je dois être aveugle car impossible de mettre la main sur un pied de biche pour l'intrigue avec la dague
Des indices ?

Tu es en maître ou en professionnel ? Certains objets peuvent disparaître mais en pro', le pied de biche se trouve pas loin des caisses. De mémoire, il faut aller dans la pièce avec des caisses côté cour de l'hélicoptère, non ? Tu m'en diras des nouvelles, je ne suis pas sûr de mon coup, mais en démarrant directement dans ce coin mes missions, j'ouvre rapidement les caisses, donc il doit être dans la zone ;)

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 21:18:25

Tu es en maître ou en professionnel ? Certains objets peuvent disparaître mais en pro', le pied de biche se trouve pas loin des caisses. De mémoire, il faut aller dans la pièce avec des caisses côté cour de l'hélicoptère, non ? Tu m'en diras des nouvelles, je ne suis pas sûr de mon coup, mais en démarrant directement dans ce coin mes missions, j'ouvre rapidement les caisses, donc il doit être dans la zone ;)

Ok merci je regarderai mais j'ai fait tout le tour de la zone hier soir pendant 20 min et je l'ai pas vu !
Je joue en pro

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 décembre 2018 à 18:25:34

du coup vous avez trouvé comment donner a manger a Sophia au bar ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264623-risitas-pointe.png

gremb gremb
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 10:40:41

Les kheys, j'ai buter 40 gardes là, le temps qu'ils les amène avec les sacs je me fait chier :hap:

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 18:16:46

Le 06 décembre 2018 à 10:40:41 Gremb a écrit :
Les kheys, j'ai buter 40 gardes là, le temps qu'ils les amène avec les sacs je me fait chier :hap:

Mdr tu fais comme moi. J'aime bien être en haut de la tour là presque. Je butais les 3-4 gardes qui étaient là et ensuite je butais des gardes au loin avec le silencieux. Certains se ramenaient encore et encore, je les butais tous comme ça mdr.

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 18:17:18

Je me demande si on peut tenir comme ça en maître car là on peut pas mourir une fois, ça serait balèze mais je suis prêt à le faire pour bien m'amuser si je peux valider comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2018 à 22:50:08

Bwarf jsuis deg de voir qu'on peut pas faire en SA/SO avec l'intrigue de la cérémonie...
Je me suis cassé le cul à aller chercher cette putain de dague, je l'ai mis par terre sur le chemin de la crocmort, j'ai tenté de la mettre directement sur Janus...mais rien a faire ça sert a quedal c'est trop con.

MaghrebineGrrr MaghrebineGrrr
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:58:47

Je suis bloqué pour tuer une des cibles en me faisant passer pour Janus à la cérémonie, en fait quand la cérémonie commence à chaque fois ils trouvent le corps d'un garde que j'ai tué, j'ai dû oublier de le cacher et à part me retaper l'entiereté du château pour regarder où je l'ai laissé, je ne vois pas quoi faire.. Du coup ils se mettent en alerte et Hitman descend du cercueil et les gardes m'attaquent :pf: Le pire c'est qu'ils trouvent le corps seulement quand la cérémonie débute :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment