CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Unique] Ile de Sgàil- Atlantique Nord

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 novembre 2018 à 16:47:07

Voilà j'ai fini cette saison 2 vraiment très très sympa à suivre, avec un bon lot de révélation et une intrigue qui se laisse suivre avec joie.
Pour cette dernière map en effet elle est vraiment bien et pas facile d'approche pour la cible Sophia qui doit être la plus dur de cette saison si on veut faire sans se faire repérer.
Pour Zoé cela a été relativement simple même si j'ai trouvé la solution par hasard ahah celle pour le phénix

Excellente map.

Je vais essayer de me faire un classement des maps sur ces 2 saisons ça va être dur ahah

eclep eclep
MP
Niveau 46
21 novembre 2018 à 16:57:07

La première fois que j'ai fait cette map j'ai vraiment adoré, après en y rejouant plusieurs fois je trouve qu'on atteint un peu trop rapidement les limites de la map, surtout en suit only (en tout cas plus rapidement que d'autres comme Miami ou Mumbai), même si ça n'enlève rien à l'ambiance et level design géniaux

Au final mes 3 maps préférées de Hitman 2 sont Sgail, Miami et Mumbai, mais je ne saurais pas vraiment les départager :noel:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
21 novembre 2018 à 20:55:14

Le 21 novembre 2018 à 14:55:58 Barbiatch a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 07:08:55 NOUILLE-23 a écrit :
pour la methode des funerailles, quelqu'un sait si il y a un moyen de faire sortir les pnj qui sont dans la salle où il y a le corps de Janus ? ou sinon tous les endormir d'un coup avec le chloroforme ?
parce qu'elle est un peu bizarre cette opportunité, en fait on nous force a neutraliser les trois gardes et la femme,
j'ai pas trouvé de moyen de leur donner la dague , ni de les faire partir pour prendre le costume,

c'est un peu con si il y a aucun moyen, normalement le but des opportunités c'est de pas avoir a neutraliser plein de monde

C'est très simple ! Il faut lancer un objet derrière le paravent ( entre l'escalier et la table où se trouve le corps ). Ça attire un ennemi, tu peux le neutraliser et le cacher dans la boite en bas de l'escalier. Tu refais exactement la même chose avec le second, tu le mets dans la boite. Pour le troisième garde tu utilises le générateur dans la pièce à côté et tu auras le champ libre pour la femme. Personne ne viendra dans ce bâtiment, donc tu peux laisser les deux corps dans la pièce du générateur :oui:

.

Le 21 novembre 2018 à 14:28:12 Antho59278 a écrit :
La pièce d'à côté VDD, t'as un générateur ou je ne sais plus quoi, à allumer et a éteindre pour pouvoir les ramener et les maîtriser,par contre il n'y a aucun endroit pour planquer les gardes,donc ils capteront a chaque fois, même si toi tu peux rester a couvert en te mettant derrière la porte.

D'ailleurs, cette opportunité là est pas simple mais géniale, la musique à la fin ... Je ne spoilers pas mais c'est tellement épique ! :coeur:

je sais les gars je fais comme ça aussi a chaque fois, mais ma question c'etait est-ce qu'on peut faire cette opportunité sans avoir a neutraliser toute la piece ? comme par exemple je sais pas deregler l'aeration pour qu'ils aient trop froid et qu'ils sortent tous, comme a Hokkaido avec le coeur

et du coup je pense qu'on peut pas j'ai fait le tour on peut interagir avec rien,
la mise en scene de l'intrigue là est cool, la façon de tuer la cible, la musique,

mais l'opportunité en elle-meme je la trouve mal branlée, elle est completement desequilibrée par rapport aux autres, elle demande beaucoup trop d'organisation, de prendre plein de costumes differents, de neutraliser plein de monde, meme de s'infiltrer assez loin dans la map, tout ça pour au final tuer juste la premiere cible

du coup pourquoi on ferait cette opportunité super compliquée sachant qu'a coté on peut trafiquer la statue dès le debut ou recuper 10 pieces d'initié , beaucoup moins long et laborieux ?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
22 novembre 2018 à 11:38:14

up

titom87 titom87
MP
Niveau 39
22 novembre 2018 à 14:00:02

pour le 100% ^^

eclep eclep
MP
Niveau 46
22 novembre 2018 à 14:27:05

Et c'est aussi l'opportunité la plus fun de la map :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 novembre 2018 à 14:30:57

du coup pourquoi on ferait cette opportunité super compliquée sachant qu'a coté on peut SPOILtrafiquer la statue dès le debut ou SPOILrecuper 10 pieces d'initié , beaucoup moins long et laborieux ?

Pourquoi pas ? C'est pour s'amuser, faire les défis, comprendre mieux l'histoire, découvrir de nouvelles informations, etc. Déjà je ne trouve pas que cette opportunité soit "super compliquée", il faut juste étourdir 4 gardes, ça prend 1 minute :hap: Donc je dirais même qu'elle fait partie des plus faciles du jeu.

Par exemple à Miami on peut avoir le sa/so maitre en même pas 15 minutes grâce à l'opportunité "pousser Robert sur la voiture de Sierra pendant la course". On obtient le sa/so hyper facilement mais ça ne veut pas dire que les autres opportunités un peu plus difficiles sont sans intérêt :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
22 novembre 2018 à 15:33:39

j'ai pas dit que c'etait sans interet, elle est bien l'opportunité, mais elle est mal equilibrée,
dans une autre mesure c'est comme l'avocat a Bangkok qui a d'un coté des opportunités super longues et de l'autre coté un empoisonnement en 2 secondes dès le debut de la partie qu'on peut faire sans se deguiser

là c'est pas non plus a ce niveau mais c'est ça que je veux dire,
evidemment que ça sert a la rejouabilité, mais je trouve ça con c'est tout

et c'est pas juste neutraliser 4 gardes, il faut trouver la dague avant

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
22 novembre 2018 à 15:36:14

et a la base c'est meme pas ça le probleme
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est juste qu'ils auraient dû mettre genre une boite a fusibles geante ou je sais pas quoi a l'etage pour faire sortir tout le monde de la piece,
c'est chiant quand ils forcent a neutraliser plein de monde

eclep eclep
MP
Niveau 46
22 novembre 2018 à 23:43:07

Sinon tu peux poser des armes par terre pour que les gardes les emmènent autre part

titom87 titom87
MP
Niveau 39
23 novembre 2018 à 00:00:23

J'ai fait pire Nouille avec l'avocat de Bangkok, en contre bas de la terrasse où tu peux apercevoir l'avocat tu as une fenêtre pour aligner une tête au pistolet silencieux sans te faire repérer ahah

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
23 novembre 2018 à 00:22:13

Le 23 novembre 2018 à 00:00:23 titom87 a écrit :
J'ai fait pire Nouille avec l'avocat de Bangkok, en contre bas de la terrasse où tu peux apercevoir l'avocat tu as une fenêtre pour aligner une tête au pistolet silencieux sans te faire repérer ahah

Et où tu n'as pas assassin silencieux car le corps repéré ne compte pas comme un accident.... :rire2:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 03:58:28

Quel map ! J’arrete jamais d’etre surpris par ce jeu
L’OST :bave:
L’intrigue hommage à Blood Money :snif:
Cette ambiance de fou , vraiment une superbe idée qu’ils ont avec la société secrète ultra riche dans le grand château cachée et tout

Dégoûtée que ce sois déjà fini :snif: vivement les DLC du même niveau

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
25 novembre 2018 à 19:11:28

https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543169426-45960587282-98b9d95a71-o.jpg

Ce level... Je viens de faire ma seconde partie, seconde claque tellement je kiff.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 novembre 2018 à 13:42:02

Alors, est-ce que quelqu'un a trouvé comment faire pour que le constant s'échappe avant la mort des cibles ?
Ou comment s'échapper par l’effigie ? J'ai porté le déguisement de Blake, j'ai tué Sophia avec le collier et j'ai volé l'idole en or mais impossible de faire cette sortie.
Ou encore le défi avec un abricot sur un coussin ? :( J'ai essayé de remplacer le collier du musée par un abricot mais c'est pas ça.
Et pour empoisonner Sophia déguisé en serveur au bar des architectes.

Ou si vous connaissez un site du guide complet en anglais :hap:

Message édité le 26 novembre 2018 à 13:43:22 par Barbiatch
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 novembre 2018 à 13:55:48

pour que le Constant s'echappe il faut le mettre KO et que son corps soit trouvé, donc soit mettre du somnifere dans son verre, soit le neutraliser dans une piece et attirer un pnj

apres il y a un compte a rebours de 5 minutes pour tuer les 2 cibles

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 novembre 2018 à 15:47:51

Le 26 novembre 2018 à 13:55:48 NOUILLE-23 a écrit :
pour que le Constant s'echappe il faut le mettre KO et que son corps soit trouvé, donc soit mettre du somnifere dans son verre, soit le neutraliser dans une piece et attirer un pnj

apres il y a un compte a rebours de 5 minutes pour tuer les 2 cibles

Je vais essayer, merci :oui:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 novembre 2018 à 15:54:05

par contre j'ai pas trouvé comment faire pour que les deux cibles se retrouvent dans la suite, j'ai essayé a peu pres toutes les opportunités sans tuer les cibles a la fin, parce que des fois ça enclenchent des nouveaux scripts

donc j'ai fait la veillée, la statue, le rdv avec le Constant, la reunion des grands patrons en votant oui et non,
en esperant que les cibles finissent par s'appeller entre elles,
Sophia appelle Zoé de temps en temps mais elle decroche pas

donc je sais pas comment faire

Message édité le 26 novembre 2018 à 15:55:58 par nouille-23
Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 17:33:45

Le 26 novembre 2018 à 15:54:05 NOUILLE-23 a écrit :
par contre j'ai pas trouvé comment faire pour que les deux cibles se retrouvent dans la suite, j'ai essayé a peu pres toutes les opportunités sans tuer les cibles a la fin, parce que des fois ça enclenchent des nouveaux scripts

donc j'ai fait la veillée, la statue, le rdv avec le Constant, la reunion des grands patrons en votant oui et non,
en esperant que les cibles finissent par s'appeller entre elles,
Sophia appelle Zoé de temps en temps mais elle decroche pas

donc je sais pas comment faire

tu veux dire que tu as fait tout ça en cumulé? je pensais essayer ça aussi, merci de m'épargner la peine :o)
Après il manque encore le collier et l'initiation? Enfin ça me paraît bizarre de devoir tout faire, mais sait-on jamais... j'essaierai ce soir si j'ai la foi/le temps.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
26 novembre 2018 à 18:19:10

oui j'ai fait tout ça a la suite dans la meme partie, 1h45
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

sauf le vote oui/non j'avais sauvegardé avant, mais j'ai longtemps suivi la cible apres et elle reprenait sa routine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment