CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autres quêtes pour la Pola ? Peut-on devenir Marshal ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 20:35:42

Bonjour,

J'ai repris le jeu après des mois d'arrêt (le pitch principal m'avait un peu déçu et je m'ennuyais).

Je suis à la dernière mission principale (pas de NG+). N'ayant jamais fait de quêtes de faction, je suis allé voir chez Ryujin pour me faire embaucher puis chez les Ragers de la Pola. Étant donné que les deux jobs ne sont pas "compatibles", j'ai mis de côté Ryujin et suis devenu Ranger en terminant les enquêtes (ils m'ont donné un vaisseau :ange: ).

Je me demandais si d'autres quêtes liées aux rangers allaient apparaître plus tard et si une "promotion" était possible. C'est le cas ?

Je connais la fin du jeu et les NG+ ne m'intéressent pas tant que ça. Du coup j'essaie de faire des quêtes intéressantes. De découvrir des truc sympas.

Merci

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 19:16:18

Non, ce sont juste des quêtes.
Elles n'apportent rien de plus, et tu seras toujours un pélo de l'espace, aucun PNJ ne va te dire "Bonjour monsieur le policier" !

Seule la faction Constellation par défaut est prise en compte, le reste c'est anecdotique.
Tu peux les faires dans n'importe quel ordres.

Erazer8888 Erazer8888
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 20:13:58

Le 26 avril 2024 à 19:16:18 :
Non, ce sont juste des quêtes.
Elles n'apportent rien de plus, et tu seras toujours un pélo de l'espace, aucun PNJ ne va te dire "Bonjour monsieur le policier" !

Seule la faction Constellation par défaut est prise en compte, le reste c'est anecdotique.
Tu peux les faires dans n'importe quel ordres.

Concernant les rangers, quand tu vas sur Akila, les gens te reconnaissent. En particulier au rocher, même sans les interpeller.

Mais au fond, la reconnaissance importe peu. Je trouve juste dommage, si j'ai bien compris, qu'une fois la quête de faction terminée, elle est justement "terminée" dans le sens où ton poste de ranger ne sert plus à rien.

J'aurais aimé que des quêtes aléatoires popent de temps en temps. Quoi que, maintenant que j'y pense, il y à le tableau des missions pour ça. Mais ça manque un peu d’interaction humaine.

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 20:48:15

Oui comme tu dis il reste le tableaux des missions donc au final t'auras toujours du boulot

Voit ça comme un tableau de mission de guilde

Après je trouve ça bien, pour une fois que les quêtes mènent pas à devenir archimage ou autre au bout de 10 missions et 5 jours dans la faction... c'est plus réaliste

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 22:53:17

Le 26 avril 2024 à 20:13:58 :

Le 26 avril 2024 à 19:16:18 :
Non, ce sont juste des quêtes.
Elles n'apportent rien de plus, et tu seras toujours un pélo de l'espace, aucun PNJ ne va te dire "Bonjour monsieur le policier" !

Seule la faction Constellation par défaut est prise en compte, le reste c'est anecdotique.
Tu peux les faires dans n'importe quel ordres.

si j'ai bien compris, qu'une fois la quête de faction terminée, elle est justement "terminée" dans le sens où ton poste de ranger ne sert plus à rien.

C'est exactement ça ! 

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
27 avril 2024 à 16:57:14

Le 26 avril 2024 à 19:16:18 :
Non, ce sont juste des quêtes.
Elles n'apportent rien de plus, et tu seras toujours un pélo de l'espace, aucun PNJ ne va te dire "Bonjour monsieur le policier" !

Seule la faction Constellation par défaut est prise en compte, le reste c'est anecdotique.
Tu peux les faires dans n'importe quel ordres.

Par contre oui les PNJ ont des interactions differentes avec toi selon ce que tu portes/ce que tu as fait (ca reste leger mais bon)

Sinon pour l'auteur je te conseille vivement la quête de l'UC qui est la meilleure quête

MCDEATHPENALITY MCDEATHPENALITY
MP
Niveau 26
27 avril 2024 à 22:25:59

Le 27 avril 2024 à 16:57:14 :

Le 26 avril 2024 à 19:16:18 :
Non, ce sont juste des quêtes.
Elles n'apportent rien de plus, et tu seras toujours un pélo de l'espace, aucun PNJ ne va te dire "Bonjour monsieur le policier" !

Seule la faction Constellation par défaut est prise en compte, le reste c'est anecdotique.
Tu peux les faires dans n'importe quel ordres.

Par contre oui les PNJ ont des interactions differentes avec toi selon ce que tu portes/ce que tu as fait (ca reste leger mais bon)

Sinon pour l'auteur je te conseille vivement la quête de l'UC qui est la meilleure quête

La quête du l’uc qui aurait dû être la quête principale

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
29 avril 2024 à 13:30:31

Moi j'avais bloqué au moment où on va à la clinique et que celle de la 1 ère ligne a massacré tous les docteurs même le ranger sûr place s'en tape y'a aucun dialogue pour lui dire qu'ils sont morts dans l'aile v.i.p :rire:
Enfin y'a plein d'incohérences comme ça t'aide une femme à néon et quand tu la recroise à Gagarine c'est comme si elle te connaissait pas :rire2:

_VotrePseudo1 _VotrePseudo1
MP
Niveau 33
29 avril 2024 à 13:33:49

Je crois que tu es reconnu en tant que rangers uniquement dans leur zone d’influence, pareil pour l’avant garde mais c’est assez anecdotique (il y a parfois des options de dialogue en plus etc) :(

Après je sais pas si ça change en fonction de ta tenu par contre.

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 22:21:05

Je trouve dommage d'avoir un module prison qui ne sert absolument a rien, ça aurait style de ramener des prisonniers aux différentes factions :bave:

Dovahkiin2b Dovahkiin2b
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 10:46:44

Bonjour. Alors on ne peut pas devenir Marshall et c'est un peu dommage, mais je trouve qu'il y a une certaine reconnaissance vis à vis des gardes de la ville et des villes principales je m'explique...
Quand on fait les 4 missions du tableau de Diego Monroe , quand tu reviens sur le tableau il y a une mission spéciale " Bataille Ranger " c'est genre un Capitaine de la flotte écarlate la plupart du temps et quand tu vas dans n'importe quel ville principale on te dis : merci d'avoir éliminer ces sales types et tu as des crédits qui tombent.
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'évolution de grade par rapport à ces missions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment