CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avant-poste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Venall Venall
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 12:40:54

Je me suis lancé dans la création d'avant-postes récemment, et certaines choses me gênent. Je ne sais pas si je m'y prends mal ou si tout est normal. Je précise que j'ai fait des recherches, et que si je pose des questions déjà abordées, je m'en excuse par avance.

Mes ressources sont extraites, stockées dans plusieurs (très grands) containers reliés entre eux, le dernier de chaque chaine lui-même relié à une liaison sortante. Tout semble fonctionner, sauf que la laison n'exporte pas tous les produits à quantité égale. Je m'explique : je produis du Fe, de l'Al, et du 3He, et les trois produits n'arrivent pas à destination. Un coup j'aurai de l'Al, un autre du 3He ... je pensais au début que les produits ne se récoltaient pas à la même vitesse, mais il ne me semble pas que ce soit ça.

Est ce qu'il existe un moyen pour avoir un système vertueux, qui permet d'avoir en permanence tous les types de ressources de je désire ? Car actuellement, je me retrouve avec une grande quantité d'aluminium, mais très peu du reste.

Enfin, existe t'il des subtilités à appliquer, qui ne sont pas écrites, mais connues des seuls initiés ? Par exemple, je n'utilise pas de module qui permet de gérer les stocks depuis le vaisseau, est-ce une erreur ? ou en bien "ne jamais utiliser les grands conteneurs", ou encore "toujours tuer un spatiard avec une arme Laredo avant de poser un extracteur de Fer, sauf si on a sacrifié une chèvre lors de la dernière pleine lune" (sur la planète Terre du coup, mais pas trop près des ruines des pyramides (...). Vous voyez l'idée générale.

Je précise enfin que je cherche à faire une grosse plateforme logistique en sortie, et pardon pour le pavé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment