CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC n°7 - The Path Home - 23 avril

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 14:52:57

Le 23 avril 2019 à 14:24:00 Etsuki a écrit :
Perso j'ai toujours pas la mise à jour :(

https://www.microsoft.com/en-us/p/shadow-of-the-tomb-raider-mother-protector/bz35jr2xv1fq

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 15:40:28

Le 23 avril 2019 à 14:52:22 poupon004 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 12:06:23 WETandsee a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:45:58 etcraft a écrit :
Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

Oui il est sorti.

Par contre j'ai vue que le 8 éme tombeaux (DLC?) est toujours marqué en prochainement. :doute:

Bon du coup je vais refaire pour la première fois Shadow maintenant qu'on a la totalité des DLC (et la version classic de la tenue surtout) et qu'apparemment ils ont enlever leur restrictions en carton dans Paititi là.

Attention les restrictions sont toujours plus ou moins présentes... maintenant tu ne peux porter QUE des tenues tribales pour parler aux gens dans Paititi

En effet, et l'équipe travaille sur le problème pour lever totalement la restriction, c'est juste que ça prend du temps parce que beaucoup d'actions et de dialogues dépendent des tenues qu'on peut porter dans Paititi (confirmé par la CM).

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 15:43:05

Le 23 avril 2019 à 15:40:28 angelotblond a écrit :

Le 23 avril 2019 à 14:52:22 poupon004 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 12:06:23 WETandsee a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:45:58 etcraft a écrit :
Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

Oui il est sorti.

Par contre j'ai vue que le 8 éme tombeaux (DLC?) est toujours marqué en prochainement. :doute:

Bon du coup je vais refaire pour la première fois Shadow maintenant qu'on a la totalité des DLC (et la version classic de la tenue surtout) et qu'apparemment ils ont enlever leur restrictions en carton dans Paititi là.

Attention les restrictions sont toujours plus ou moins présentes... maintenant tu ne peux porter QUE des tenues tribales pour parler aux gens dans Paititi

En effet, et l'équipe travaille sur le problème pour lever totalement la restriction, c'est juste que ça prend du temps parce que beaucoup d'actions et de dialogues dépendent des tenues qu'on peut porter dans Paititi (confirmé par la CM).

Quelle idée de mettre ça au départ en meme temps

Sinon pas de nouvelles ? Si tu joues sur xbox on peut faire une tombe en coop si tu veux :)

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 16:06:51

Le 23 avril 2019 à 14:52:57 poupon004 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 14:24:00 Etsuki a écrit :
Perso j'ai toujours pas la mise à jour :(

https://www.microsoft.com/en-us/p/shadow-of-the-tomb-raider-mother-protector/bz35jr2xv1fq

ça réponds pas à ma question, et ton lien ne fonctionne pas ... de plus il n'y a aucune nouvelle sur steam par rapport au dlc

forceful forceful
MP
Niveau 42
23 avril 2019 à 18:41:20

Le 23 avril 2019 à 16:06:51 Etsuki a écrit :

Le 23 avril 2019 à 14:52:57 poupon004 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 14:24:00 Etsuki a écrit :
Perso j'ai toujours pas la mise à jour :(

https://www.microsoft.com/en-us/p/shadow-of-the-tomb-raider-mother-protector/bz35jr2xv1fq

ça réponds pas à ma question, et ton lien ne fonctionne pas ... de plus il n'y a aucune nouvelle sur steam par rapport au dlc

As-tu pris le saison pass ? car ce dlc n'est dispo qu'avec le saison pass.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 19:12:40

Commentaire de Morrigan sur les leaks :

I'm fully aware that people in this thread have found themselves with in-development information (such as previously named mission names that no longer are referred to in-game as the 'Ultimate Reward') and other more delicious information. While I'm certain you may enjoy this, keep in mind that everything is in development.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:20:30

Le 23 avril 2019 à 19:12:40 Barbiatch a écrit :
Commentaire de Morrigan sur les leaks :

I'm fully aware that people in this thread have found themselves with in-development information (such as previously named mission names that no longer are referred to in-game as the 'Ultimate Reward') and other more delicious information. While I'm certain you may enjoy this, keep in mind that everything is in development.

Oui j'ai vu, mais elle répondait surtout aux gens qui parlaient encore des infos qui avaient été reprises en décembre (ou janvier?) dans Game Informer :ok:

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 19:53:00

je viens de finir le dlc, je suis un peu sur ma faim...

je me demande où est la tenue un peu plus classique, la tenue secrete, le manoir... bref, je suis resté avec un "tout ça pour ça"?

même si le tombeau était sympa..

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 19:58:39

Le 23 avril 2019 à 19:20:30 angelotblond a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:12:40 Barbiatch a écrit :
Commentaire de Morrigan sur les leaks :

I'm fully aware that people in this thread have found themselves with in-development information (such as previously named mission names that no longer are referred to in-game as the 'Ultimate Reward') and other more delicious information. While I'm certain you may enjoy this, keep in mind that everything is in development.

Oui j'ai vu, mais elle répondait surtout aux gens qui parlaient encore des infos qui avaient été reprises en décembre (ou janvier?) dans Game Informer :ok:

C'est surtout le "delicious informations" qui m'a plu. :oui:

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 20:47:39

Le 23 avril 2019 à 19:58:39 Barbiatch a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:20:30 angelotblond a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:12:40 Barbiatch a écrit :
Commentaire de Morrigan sur les leaks :

I'm fully aware that people in this thread have found themselves with in-development information (such as previously named mission names that no longer are referred to in-game as the 'Ultimate Reward') and other more delicious information. While I'm certain you may enjoy this, keep in mind that everything is in development.

Oui j'ai vu, mais elle répondait surtout aux gens qui parlaient encore des infos qui avaient été reprises en décembre (ou janvier?) dans Game Informer :ok:

C'est surtout le "delicious informations" qui m'a plu. :oui:

Donc aucune communication pour le moment.. :(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 21:00:14

Le 23 avril 2019 à 19:53:00 Etsuki a écrit :
je viens de finir le dlc, je suis un peu sur ma faim...

je me demande où est la tenue un peu plus classique, la tenue secrete, le manoir... bref, je suis resté avec un "tout ça pour ça"?

même si le tombeau était sympa..

Le recolor classique est déjà en jeu. Et on sait que la tenue secrète arrivera bientôt.

Donc aucune communication pour le moment.. :(

Ouais :-( On peut arrêter la hype pendant plusieurs semaines

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 21:53:03

Ah ils ont enfin publié une bande annonce https://twitter.com/tombraider/status/1120734114431193089

... Ah bah non c'est juste une musique :)

Message édité le 23 avril 2019 à 21:53:32 par EtCraFT
riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 22:12:23

Bon il y aura un 8eme dlc ou pas svp

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:17:38

J'ai enfin pu jouer au DLC, et c'est clairement le meilleur des 7.

Le tombeau est tout simplement génial, avec plusieurs pièces avec des allers-retours, plusieurs pièges chronométrés, et des puzzles grandeur nature.

L'histoire était vraiment intéressante et est un bon complément pour la fin du jeu (même si on connait déjà la conclusion dans un document du jeu principal).

Et la direction artistique est incroyable.

Le tout en jouant avec le recolor classique, que du bonheur.

La durée était dans la moyenne des autres DLC, et je n'ai pas spécialement trouvé la fin abrupte (mais peut-être que c'est parce que je m'y attendais).

Hâte de voir à quoi ressemblera finalement le Manoir pour le 8ème DLC, si ils y mettent autant de coeur que dans les tombeaux additionnels, ça promet du très bon :coeur:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:20:03

Le 23 avril 2019 à 15:40:28 angelotblond a écrit :

Le 23 avril 2019 à 14:52:22 poupon004 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 12:06:23 WETandsee a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:45:58 etcraft a écrit :
Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

Oui il est sorti.

Par contre j'ai vue que le 8 éme tombeaux (DLC?) est toujours marqué en prochainement. :doute:

Bon du coup je vais refaire pour la première fois Shadow maintenant qu'on a la totalité des DLC (et la version classic de la tenue surtout) et qu'apparemment ils ont enlever leur restrictions en carton dans Paititi là.

Attention les restrictions sont toujours plus ou moins présentes... maintenant tu ne peux porter QUE des tenues tribales pour parler aux gens dans Paititi

En effet, et l'équipe travaille sur le problème pour lever totalement la restriction, c'est juste que ça prend du temps parce que beaucoup d'actions et de dialogues dépendent des tenues qu'on peut porter dans Paititi (confirmé par la CM).

C'est quand même fou de créer soit même un problème de la sorte et de pas arriver à le régler. Surtout que dans les trailer/gameplay elle porte une tenue moderne c'est donc faisable de base.
Par contre ça ne les a pas gêner pour mettre en avant leur "customization" lors de la promo du jeu et de son contenue, parce que bon vendre des tenues en DLC qui ne sont pas utilisables pour tout le jeu c'est un comble. :rire:

Sinon si 8 eme "tombe" il y a je parie que ça sera le manoir avec une tenue de sport "décontractée" comme dans les trois premiers TR (ou les trois mêmes, sachant que deux sont juste des recolor, ce qu'ils font si bien).

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:41:36

Le 24 avril 2019 à 00:20:03 WETandsee a écrit :

Le 23 avril 2019 à 15:40:28 angelotblond a écrit :

Le 23 avril 2019 à 14:52:22 poupon004 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 12:06:23 WETandsee a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:45:58 etcraft a écrit :
Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

Oui il est sorti.

Par contre j'ai vue que le 8 éme tombeaux (DLC?) est toujours marqué en prochainement. :doute:

Bon du coup je vais refaire pour la première fois Shadow maintenant qu'on a la totalité des DLC (et la version classic de la tenue surtout) et qu'apparemment ils ont enlever leur restrictions en carton dans Paititi là.

Attention les restrictions sont toujours plus ou moins présentes... maintenant tu ne peux porter QUE des tenues tribales pour parler aux gens dans Paititi

En effet, et l'équipe travaille sur le problème pour lever totalement la restriction, c'est juste que ça prend du temps parce que beaucoup d'actions et de dialogues dépendent des tenues qu'on peut porter dans Paititi (confirmé par la CM).

C'est quand même fou de créer soit même un problème de la sorte et de pas arriver à le régler. Surtout que dans les trailer/gameplay elle porte une tenue moderne c'est donc faisable de base.
Par contre ça ne les a pas gêner pour mettre en avant leur "customization" lors de la promo du jeu et de son contenue, parce que bon vendre des tenues en DLC qui ne sont pas utilisables pour tout le jeu c'est un comble. :rire:

Sinon si 8 eme "tombe" il y a je parie que ça sera le manoir avec une tenue de sport "décontractée" comme dans les trois premiers TR (ou les trois mêmes, sachant que deux sont juste des recolor, ce qu'ils font si bien).

La restriction était justifiée par la background de Paititi. Lara ne peut pas se balader en tenue et avec des armes modernes devant des gens dont la majorité ne connaisse pas la modernité (je ne rentre pas dans les détails, ce serait trop long). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont prévu une variété de tenues tribales, pour que les joueurs aient du choix malgré cette restriction.

Le problème, c'est que les développeurs ne s'attendaient pas à un tel mouvement contre les tenues "traditionnelles", et leur HUB de Paititi a été entièrement conçu autour de cette restriction (certains habitants ne parlent que si la Tunique du Héron Bleu - et depuis une MAJ toutes les tenues tribales - est portée, et d'autres la tenue de Garde Serpent). Ils doivent donc recoder toutes les interactions avec les PNJ de Paititi, y compris pour les quêtes annexes --> c'est ce qui prend du temps.

Dans les trailers, il s'agit d'une version debug qui ne sert qu'à mettre en avant certains éléments choisis, sans les interactions multiples, c'est pour ça :ok:

Pour le manoir, j'imagine aussi que la tenue sera une des tenues de sport d'un des trois premiers TR, avec éventuellement une version recolor également. C'est ce qui serait le plus logique en tout cas.

forceful forceful
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 11:16:28

Il n'ya que la Lara qui doit se fringué dans les tenues locales alors que Jonah lui il ne se change jamais lol
Le seul point noir est de trouver un feu de camps pour changer de skin cela aurait plus simple de faire de changer de skins à la volée

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:36:35

Le 24 avril 2019 à 14:35:58 ThomasSGNZ a écrit :

Le 24 avril 2019 à 11:16:28 forceful a écrit :
Il n'ya que la Lara qui doit se fringué dans les tenues locales alors que Jonah lui il ne se change jamais lol
Le seul point noir est de trouver un feu de camps pour changer de skin cela aurait plus simple de faire de changer de skins à la volée

Jonah ne sort pas de la grotte aussi dans Paititi , donc lui il n'a pas a porter de tenue locale

Faut arrêter leur trouver des excuses. Ils ont eu une idée débile pour imposer aux joueurs qui avaient déjà montrer leur mécontentement contre les tenues "tribales" dans Rise (déjà considérer comme trop nombreuses) et maintenant ils sont coincés et s'en morde les doigts.

Le problème c'est qu'ils ont vendus des tenues qui ne sont donc pas utilisable pendant tout le jeu. Les gouts et les couleurs pour les tenues en elles mêmes c'est autre choses.

Ils ont voulue la jouer grosse immersion "Lara doit faire un avec le peuple en se cachant parmis eux" d'un côté mais de l'autre elle est pas capable de sortir une seule phrase en espagnole, donc bon leurs choix de ce genre sont bien discutables.
De la même manière Jonah n'est jamais déguisé, grotte ou pas grotte ils auraient pu lui mettre une seconde tenue, surtout que ça lui irait sûrement très bien. Il n'y a qu'a le voir à Cozumel, il se serait hyper bien intégré dans la population, je l'aurai bien vue jouer avec les enfants, aider quelqu'un a transporter des choses au lieux de rester assis.

Puis bon balancer un "les short c'est pas pratique dans la jungle" alors que les tunics et sandales en pailles pour escalader ça pose pas de problème normal que les joueurs soient frustrer. Surtout que leur nouvelle tenue officielle à plu à beaucoup de fans, ils se sont tirer une balle dans le pied en nous empêchant de l'utiliser. :rire:

forceful forceful
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 15:42:29

Le 24 avril 2019 à 14:35:58 ThomasSGNZ a écrit :

Le 24 avril 2019 à 11:16:28 forceful a écrit :
Il n'ya que la Lara qui doit se fringué dans les tenues locales alors que Jonah lui il ne se change jamais lol
Le seul point noir est de trouver un feu de camps pour changer de skin cela aurait plus simple de faire de changer de skins à la volée

Jonah ne sort pas de la grotte aussi dans Paititi , donc lui il n'a pas a porter de tenue locale

Oui au début du jeu mais par la suite, il change de grotte, il fait aussi des aller retour entre Paititi et KuwakYaku, il vient nous chercher en pirogue je ne sais plus quand, il nous accompagne à San Juan et on retourne avec à Paititi etc...

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 15:43:44

Le 24 avril 2019 à 15:36:35 WETandsee a écrit :

Le 24 avril 2019 à 14:35:58 ThomasSGNZ a écrit :

Le 24 avril 2019 à 11:16:28 forceful a écrit :
Il n'ya que la Lara qui doit se fringué dans les tenues locales alors que Jonah lui il ne se change jamais lol
Le seul point noir est de trouver un feu de camps pour changer de skin cela aurait plus simple de faire de changer de skins à la volée

Jonah ne sort pas de la grotte aussi dans Paititi , donc lui il n'a pas a porter de tenue locale

Faut arrêter leur trouver des excuses. Ils ont eu une idée débile pour imposer aux joueurs qui avaient déjà montrer leur mécontentement contre les tenues "tribales" dans Rise (déjà considérer comme trop nombreuses) et maintenant ils sont coincés et s'en morde les doigts.

Le problème c'est qu'ils ont vendus des tenues qui ne sont donc pas utilisable pendant tout le jeu. Les gouts et les couleurs pour les tenues en elles mêmes c'est autre choses.

Ils ont voulue la jouer grosse immersion "Lara doit faire un avec le peuple en se cachant parmis eux" d'un côté mais de l'autre elle est pas capable de sortir une seule phrase en espagnole, donc bon leurs choix de ce genre sont bien discutables.
De la même manière Jonah n'est jamais déguisé, grotte ou pas grotte ils auraient pu lui mettre une seconde tenue, surtout que ça lui irait sûrement très bien. Il n'y a qu'a le voir à Cozumel, il se serait hyper bien intégré dans la population, je l'aurai bien vue jouer avec les enfants, aider quelqu'un a transporter des choses au lieux de rester assis.

Puis bon balancer un "les short c'est pas pratique dans la jungle" alors que les tunics et sandales en pailles pour escalader ça pose pas de problème normal que les joueurs soient frustrer. Surtout que leur nouvelle tenue officielle à plu à beaucoup de fans, ils se sont tirer une balle dans le pied en nous empêchant de l'utiliser. :rire:

Exactement :rire:

Ils se sont noyés dans leurs excuses idiotes et maintenant ils s'en morde les doigts.

Je sais pas qui chez EM ou square a validé les tenues tribales , elles sont toutes plus affreuses les unes que les autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.22€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment