CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC n°7 - The Path Home - 23 avril

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 avril 2019 à 22:15:46

Je rejoins Etcraft, un peu dommage que cela arrive si tard, quand seul reste le noyau dur des joueurs et fans pour relancer le jeu...

Ils auraient dû anticiper, ou décaler le planning des DLC, mais bon...

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 00:03:41

Apres il n'y a que le noyau dur et les fans qui s'intéressaient vraiment à la levée de la restriction aussi, les autres ont juste jouer au jeu sans trop se poser de questions je pense.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
19 avril 2019 à 00:13:47

Le 19 avril 2019 à 00:03:41 angelotblond a écrit :
Apres il n'y a que le noyau dur et les fans qui s'intéressaient vraiment à la levée de la restriction aussi, les autres ont juste jouer au jeu sans trop se poser de questions je pense.

Peut-être mais c'est une critique qui est pas mal de fois revenue dans les avis des joueurs, et cela a pu être un élément les freinant à relancer le jeu.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 01:36:34

Le 19 avril 2019 à 00:13:47 [B-e-n] a écrit :

Le 19 avril 2019 à 00:03:41 angelotblond a écrit :
Apres il n'y a que le noyau dur et les fans qui s'intéressaient vraiment à la levée de la restriction aussi, les autres ont juste jouer au jeu sans trop se poser de questions je pense.

Peut-être mais c'est une critique qui est pas mal de fois revenue dans les avis des joueurs, et cela a pu être un élément les freinant à relancer le jeu.

Si une restriction au niveau d'un élément purement cosmétique freine quelqu'un de jouer à un jeu, c'est que le jeu ne l'intéressait pas spécialement à la base. Tomb Raider, ce n'est pas Barbie ou les Sims non plus.

Après, pour le noyau dur ou les fans, ça peut être une raison de ne pas rejouer certains passages avec plaisir (ce n'est pas mon cas mais je peux le comprendre).

Message édité le 19 avril 2019 à 01:37:10 par angelotblond
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 avril 2019 à 07:41:17

Si encore la restriction des tenue était explicitement détaillée...
Pour ma première partie avant même d'arriver à Paititi j'avais déjà la restriction (au feu de camp juste avant de traverser en balancier la falaise).

J'ai pas du tout compris pourquoi je pouvais que mettre les tenues custom dégueu par dessus la tenue de base.
Du coup vu que ça me plaisait pas du tout, je me suis téléporté a Kwaq Yaku, je me suis changé là-bas et j'ai retraversé tout le tombeau jusqu'à Paititi... pour au final devoir être obligé de changer de tenue de toute façon. :hum:

Alors qu'on est sensé gagner en réalisme avec cette restriction, au final on perd plus qu'autre chose car dans le menu rien est expliqué à ce niveau et aussi car la restriction se déclenche pas toujours dans des lieux pertinents.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 17:57:55

On sait que le logo de chaque dlc est en rapport avec le contenu du DLC (lave pour the forge, eclair pour Pillar...)
du coup je me suis interessé de plus pret au logo de "Path Home" et pour moi on y voit clairement une texture aquarelle...

https://www.noelshack.com/2019-16-5-1555689471-logos.jpg

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 18:15:24

Le 19 avril 2019 à 17:57:55 erwin44 a écrit :
On sait que le logo de chaque dlc est en rapport avec le contenu du DLC (lave pour the forge, eclair pour Pillar...)
du coup je me suis interessé de plus pret au logo de "Path Home" et pour moi on y voit clairement une texture aquarelle...

https://www.noelshack.com/2019-16-5-1555689471-logos.jpg

Ah oui je venais de voir le post sur TRF, peut-être un rapport avec la peinture d'Amélia.

Sinon, le 8ème emplacement dans le menu Défis Tombeaux est toujours indiqué comme contenu à venir après la MAJ, alors que le nom du 7ème est maintenant indiqué.

Cela veut-il dire que le 8ème (potentiellement le manoir) aura un peu de retard comme la nouvelle tenue, ou est-ce que c'est pour garder le suspens et qu'il ne se débloquera qu'après avoir fini le 7 DLC?

Plus que quelques jours à attendre pour avoir la réponse de toute façon.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 avril 2019 à 19:19:10

Ah c'est toi qui l'a posté sur trf ? Je trouve que ça ressemble beaucoup à celui de la forge.

J'espère que le manoir sortira en même temps. Le dlc s'appelle The Path Home après tout :(

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 22:23:20

Je pense pas qu'il sera en retard. Le dlc a vraiment été annonce comme ayant du "contenu varié" et morrigan a prévenu que la tenue sera en retard, et la elle n'a rien dit bizarrement.
Donc je pense que c'est vraiment sensé etre une surprise. Ça va sans doute se débloquer une fois le dlc fini.

Et oui c'est moi qui ai posté sur TRF :)
- et en regardant en HD ce n'est vraiment pas du feu ou de la lave comme pour the forge, meme si en petit la couleur ressentent, ici çà fait vraiment penser a de la peinture. Après je m'imagine peut-être des choses pour le lien avec Amelia mais qui sait

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 00:04:28

Ouais ça devrait être une grosse surprise.

Morrigan t'a rep. Ça ne confirme pas vraiment ta théorie, c'est très vague :-(

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 02:27:18

Apparemment le dlc est jouable sur xbox.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 02:35:28

Le 20 avril 2019 à 02:27:18 Barbiatch a écrit :
Apparemment le dlc est jouable sur xbox.

Il est en effet dispo sur le store!
Mais je n'ai pas ma Xbox avec moi jusque lundi soir :snif2:

Pour revenir à ce qui est dit plus haut, je ne pense pas non plus que le manoir aura du retard vu le nom du DLC, c'est juste que le 8ème emplacement non mis à jour est intriguant.

Message édité le 20 avril 2019 à 02:38:35 par angelotblond
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 04:07:25

Retours de TRF : pas de manoir. La récompense ultime est juste un skill pour crafter des munitions :rire: :snif2:

Message édité le 20 avril 2019 à 04:07:50 par Barbiatch
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 11:43:44

Le 20 avril 2019 à 10:37:48 ThomasSGNZ a écrit :

Le 20 avril 2019 à 04:07:25 Barbiatch a écrit :
Retours de TRF : pas de manoir. La récompense ultime est juste un skill pour crafter des munitions :rire: :snif2:

Le manoir sera surement pour le 8 ème emplacement vide

On pensait que cet emplacement se débloquerait avec The Path Home.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:40:59

Apparemment, Microsoft n'a pas mis tout le contenu du DLC en ligne, seulement la mission et le tombeau, mais pas le reste, puisqu'il semblerait que le recolor classique ne soit pas dispo (alors qu'il fait partie de ce qui doit sortir le 23).
Je croise les doigts pour que le manoir soit quand même là le 23.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 15:34:47

Les joueurs ayant déjà joué au DLC dispo hier soir ont également dit que la fin était abrupte dans le sens où ils sentent que ce n'est qu'une partie, et qu'ils n'avaient pas reçu les versions alternatives de la tenue et de l'arme du DLC.
C'est donc évident que plus de contenu sera débloqué le 23 :ok:

Ils disent également que c'est une des meilleures tombes du jeu.

Message édité le 20 avril 2019 à 15:35:55 par angelotblond
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 15:40:20

Comme par hasard ce dlc en particulier serait en kit. Perso je ne veux pas me faire de faux espoirs.

Joining Lara on The Path Home both figuratively and ...

Je suis en train de me demander si le manoir est une arnaque depuis le début. Il est censé faire partie de the path home mais au final le "path home" c'est juste le paradis des yaaxil ?!

On verra le 23 mais je ne suis pas confiant.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 16:07:39

Les DLC de Shadow sont toujours en kit. Quand tu les installes, tu as toujours le pack de base + le tombeau + la tenue + l'arme qui s'installent séparément. Le fichier qu'on pouvait télécharger hier était le pack de base uniquement.

Pour le paradis de Yaaxils, ça fait longtemps que l'on sait qu'il fait partie de ce DLC, d'où le chemin de la maison au sens figuré. Le sens littéral reste encore à être dévoilé, et je suis quasi sûr pour le manoir.

Et à nouveau, le recolor classique et les versions alternatives de la tenue et de l'arme ne sont pas dispos pour ceux qui ont réussi à télécharger le morceau de DLC hier (seule la tenue pour avoir joué aux 7 tombes additionnelles se débloque), ça montre bien qu'il manque du contenu :ok:

Message édité le 20 avril 2019 à 16:09:38 par angelotblond
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 16:35:14

Le 20 avril 2019 à 16:07:39 angelotblond a écrit :
Les DLC de Shadow sont toujours en kit. Quand tu les installes, tu as toujours le pack de base + le tombeau + la tenue + l'arme qui s'installent séparément. Le fichier qu'on pouvait télécharger hier était le pack de base uniquement.

Pour le paradis de Yaaxils, ça fait longtemps que l'on sait qu'il fait partie de ce DLC, d'où le chemin de la maison au sens figuré. Le sens littéral reste encore à être dévoilé, et je suis quasi sûr pour le manoir.

Et à nouveau, le recolor classique et les versions alternatives de la tenue et de l'arme ne sont pas dispos pour ceux qui ont réussi à télécharger le morceau de DLC hier (seule la tenue pour avoir joué aux 7 tombes additionnelles se débloque), ça montre bien qu'il manque du contenu :ok:

Mouais peut être. Mais c'est un peu étrange. :(

Il serait temps qu'ils commencent à teaser me dlc officiellement

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:10:02

Le 20 avril 2019 à 20:41:35 ThomasSGNZ a écrit :

Le 20 avril 2019 à 16:07:39 angelotblond a écrit :
Les DLC de Shadow sont toujours en kit. Quand tu les installes, tu as toujours le pack de base + le tombeau + la tenue + l'arme qui s'installent séparément. Le fichier qu'on pouvait télécharger hier était le pack de base uniquement.

Pour le paradis de Yaaxils, ça fait longtemps que l'on sait qu'il fait partie de ce DLC, d'où le chemin de la maison au sens figuré. Le sens littéral reste encore à être dévoilé, et je suis quasi sûr pour le manoir.

Et à nouveau, le recolor classique et les versions alternatives de la tenue et de l'arme ne sont pas dispos pour ceux qui ont réussi à télécharger le morceau de DLC hier (seule la tenue pour avoir joué aux 7 tombes additionnelles se débloque), ça montre bien qu'il manque du contenu :ok:

Soit ça , soit le manoir sera libéré plus tard (vus qu'ils sont en retard) en même temp que la dernière tenue ..... puis regarder pour ROTTR Blood Ties n'était pas annoncé a l'origine et ça à été une surprise car à l'époque tout les DLC étaient déjà officiellement sortis

C'est en effet l'autre possibilité. On aura la réponse définitive dans une cinquantaine d'heures.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.27€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment