CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC n°7 - The Path Home - 23 avril

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:09:49

Le 22 avril 2019 à 18:47:21 poupon004 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 17:45:02 angelotblond a écrit :
Je ne peux pas éditer mon message précédent donc désolé pour le double post:
Un patch PC est prévu demain, et permettra à Gh0stblade sur TRF d'avoir de nouvelles infos quant au DLC du manoir :ok:

J'ai testé le DLC et c'est vrai que la fin est un peu "brusque" il manque quelque chose...

Est ce que tu pourras nous tenir informé si tu as plus d'infos sur le manoir ? :)

Je suis le topic du DLC et le topic secret sur TRF, si je vois d'autres infos intéressantes je les partagerai ici (et je suis sûr que les autres le feront aussi) :ok:

Message édité le 22 avril 2019 à 19:12:10 par angelotblond
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 avril 2019 à 20:06:07

Les nouvelles rumeurs ont été postées par une personne qui n'a que 8 messages. Et même GhostBlade lui demande ses sources et dit plus ou moins que c'est du bullshit. Donc perso je préfère ne pas le prendre au sérieux.

J'espère qu'on ne devra pas attendre la définitve édition pour le manoir, ça serait horrible. Surtout avec la fin de The Path Home.

Vous avez remarqué qu'ils ont mis un short plus long à Lara avec la tenue "Qorianka" ? C'est exactement la même tenue que le pnj mais avec un short plus long :nonnon:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 20:12:24

Si le dlc 8 est compris dans une définitive édition, j'espère quand même qu'il ne sera pas exclusif a celle ci ! Je vais pas repayer pour quelque chose que j'ai déjà acheté en entier...

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:13:27

Le 22 avril 2019 à 20:06:07 Barbiatch a écrit :
Les nouvelles rumeurs ont été postées par une personne qui n'a que 8 messages. Et même GhostBlade lui demande ses sources et dit plus ou moins que c'est du bullshit. Donc perso je préfère ne pas le prendre au sérieux.

C'est pour ça que je dis "à prendre avec des pincettes".
Mais on ne peut pas que ce serait logique, proposer un manoir rapidement alors que ce n'était pas prévu peut montrer qu'une partie du travail avait déjà été faite.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 avril 2019 à 20:20:48

Le développement des DLC aurait commencé en mai 2018, lorsque le contenu du jeu était terminé (ce serait donc bien du contenu ajouté et non supprimé pour être vendu à part).

C'est quasiment toujours le cas pour les DLC.
Le season pass c'est un genre de Early access, on donne des sous qu'ils utilisent pour poursuivre le développement du jeu et sortir des nouveautés.
Accuser les developpeurs de tout créer et de tronquer à la fin des éléments du jeu... c'est ne pas comprendre comment fonctionne l'industrie actuelle

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:53:17

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais comme certaines personnes pensent le contraire, je le précisais simplement :-)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 avril 2019 à 21:57:47

Le 22 avril 2019 à 20:12:24 erwin44 a écrit :
Si le dlc 8 est compris dans une définitive édition, j'espère quand même qu'il ne sera pas exclusif a celle ci ! Je vais pas repayer pour quelque chose que j'ai déjà acheté en entier...

Ils seraient vraiment bêtes si ils rendaient le dlc exclusif aux acheteurs de la definitive edition. :hap:
Par contre y'a des chances qu'on doive le payer, même si on a déjà le season pass.

C'est pour ça que je dis "à prendre avec des pincettes".

Des énormes :hap:

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:46:07

Le 22 avril 2019 à 21:57:47 Barbiatch a écrit :

Le 22 avril 2019 à 20:12:24 erwin44 a écrit :
Si le dlc 8 est compris dans une définitive édition, j'espère quand même qu'il ne sera pas exclusif a celle ci ! Je vais pas repayer pour quelque chose que j'ai déjà acheté en entier...

Ils seraient vraiment bêtes si ils rendaient le dlc exclusif aux acheteurs de la definitive edition. :hap:
Par contre y'a des chances qu'on doive le payer, même si on a déjà le season pass.

C'est pour ça que je dis "à prendre avec des pincettes".

Des énormes :hap:

Après, à part dire que cela devait être un tutoriel à la base, ça ne nous apprend rien pour le futur, donc pincettes ou pas, ça ne change rien finalement.

Je ne pense pas que le DLC sera exclusif à une éventuelle Definitive Edition, je pense que si Definitive Edition il y a, cela se passera comme pour l'édition 20 Years de ROTTR, avec le manoir s'ajoutant dans le Season Pass pour ceux qui ont la version normale du jeu. Ou éventuellement il faudra juste faire une mise à jour pour avoir la Definitive Edition (comme pour Hitman 1 ou FF XV Edition Royale). Mais je penche plus pour la première option, d'autant plus que le manoir pourrait sortir avant la DE s'ils veulent attendre l'anniversaire du jeu pour la lancer.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 02:13:21

Ouais c'est vrai qu'on a rien à perdre. Mais c'est quand même chelou.

J'ai terminé le dlc et tous les trophées, c'était sympa. Je l'ai terminé en 1h. La partie combat était fun, j'ai adoré l'histoire avec les yaxill, le lieu, les puzzles, les pièges à piques et la bande son. Le recolor classique est beau ( j'ai changé d'avis :rire: ).

Le seul "problème" c'est la fin. Elle serait super si il y avait une surprise juste après, la fameuse récompense ultime. Mais en fait y'a rien du tout, et la récompense est une tenue tribale.. On dirait vraiment qu'il manque quelque chose et qu'ils l'ont coupé au dernier moment. On aurait pu débloquer le manoir juste après son grand sourire. Ou alors une pop up aurait pu apparaître "découvrez le manoir de Lara le xx/xx/2019".

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 02:30:16

Je n'ai pas encore pu y jouer (ce sera pour demain après-midi), mais c'est vrai que les retours sont vraiment bons jusqu'à présent.

Sinon je ne sais pas si tu as vu, mais tlr_online a posté ça:
- Everyone ready for this?

- Your favourite DLC 1-7 vote will be up tomorrow at 6PM UTC. I wonder if this will be the definitive vote.

Ça semble un peu gros pour être une coïncidence non? Une surprise de dernière minute? Ou alors peut-être le trailer du DLC (les trailers sont toujours sortis le jour-même à 18h) qui dévoilera ce qui est prévu pour le manoir?

Message édité le 23 avril 2019 à 02:33:21 par angelotblond
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 03:35:14

Le 23 avril 2019 à 02:30:16 angelotblond a écrit :
Je n'ai pas encore pu y jouer (ce sera pour demain après-midi), mais c'est vrai que les retours sont vraiment bons jusqu'à présent.

Sinon je ne sais pas si tu as vu, mais tlr_online a posté ça:
- Everyone ready for this?

- Your favourite DLC 1-7 vote will be up tomorrow at 6PM UTC. I wonder if this will be the definitive vote.

Ça semble un peu gros pour être une coïncidence non? Une surprise de dernière minute? Ou alors peut-être le trailer du DLC (les trailers sont toujours sortis le jour-même à 18h) qui dévoilera ce qui est prévu pour le manoir?

Tu nous diras ce que tu en as pensé :oui:

"Definitive" est en italique, le mot est clairement mis en valeur. Peut être qu'il fait uniquement référence au leak de gh0stblade. On ne sait pas si il connait des informations officielles.

Par contre je crois moyen à la surprise de dernière minute. Son sondage sort à 20h et il se demande si ça sera le dernier. Ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura des news demain. Je ne pense pas qu'ils vont annoncer la definitive edition le jour de la sortie du dernier dlc.

HandsomeCroft HandsomeCroft
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 10:01:58

J'ai adoré ce dlc ! Les décors, la musique qui accompagne...
La partie combat était bien sympa, mais alors la tombe un régal ! Des allez retours, des trucs à activer avec des pièges, et presque rien à faire avec l'arc, clairement le genre de chose que je veux pour le prochain TR.
La conclusion des Yaxxils est sympa elle aussi, ah et le regard de Lara à la fin qui en dit long ! On attend le manoir maintenant.

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 10:10:23

Vous trouvez pas ça bizzare qu'il y ait encore aucune communication autouf du 7e dlc ? D'habitude on avait un trailer ou qqch...

Cette fois ci c'est quand même censé être le dernier et les joueurs ont pu l'obtenir grace à une " fuite" :(

Je trouve que ça se termine un peu en queue de poisson pour les joueurs. Indépendamment de la qualité du tombeau , je trouve qu'il y a une communication complètement foireuse cette fois-ci...

On est le 23 et pas de MAJ , pas de trailer ni meme de communication pour "marquer " la fin :(

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 10:45:58

Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:06:23

Le 23 avril 2019 à 10:45:58 etcraft a écrit :
Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

Oui il est sorti.

Par contre j'ai vue que le 8 éme tombeaux (DLC?) est toujours marqué en prochainement. :doute:

Bon du coup je vais refaire pour la première fois Shadow maintenant qu'on a la totalité des DLC (et la version classic de la tenue surtout) et qu'apparemment ils ont enlever leur restrictions en carton dans Paititi là.

forceful forceful
MP
Niveau 42
23 avril 2019 à 12:21:39

Vraiment sympa ce dlc un affrontement bien stylé, piège, énigme à taille "géante" et la petite touche"fantastique".
Comme d'hab un peu déçu de la compétence qui a un nom qui claque mais pas terrible lol, des tenues, et cette coupure net "bon ben faut je rentre" :rire:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
23 avril 2019 à 13:24:44

La fin est quand même pas mal bof, on nous parle de suivre les Yaxxils et à la fin "ah ben c'est bon, ils sont repartis en paix dans l'autre-monde en fait !"

Le seul truc que je retiens c'est cette histoire de portail magique, ça m'étonnerait pas que ce soit un teasing et qu'on ai d'autres portails ou d'autres liens avec l'autre monde dans les prochains jeux.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 13:42:00

Le 23 avril 2019 à 13:24:44 ZigoSid a écrit :
La fin est quand même pas mal bof, on nous parle de suivre les Yaxxils et à la fin "ah ben c'est bon, ils sont repartis en paix dans l'autre-monde en fait !"

Le seul truc que je retiens c'est cette histoire de portail magique, ça m'étonnerait pas que ce soit un teasing et qu'on ai d'autres portails ou d'autres liens avec l'autre monde dans les prochains jeux.

Par contre on peut discuter de ce qu'on attends ou non du dlc, mais les balises spoiler ca existe quand même...

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
23 avril 2019 à 14:24:00

Perso j'ai toujours pas la mise à jour :(

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 14:52:22

Le 23 avril 2019 à 12:06:23 WETandsee a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:45:58 etcraft a écrit :
Le DLC est sorti du coup en fait ?
Je suis complètement perdu devant le flou des communications :rire:

Oui il est sorti.

Par contre j'ai vue que le 8 éme tombeaux (DLC?) est toujours marqué en prochainement. :doute:

Bon du coup je vais refaire pour la première fois Shadow maintenant qu'on a la totalité des DLC (et la version classic de la tenue surtout) et qu'apparemment ils ont enlever leur restrictions en carton dans Paititi là.

Attention les restrictions sont toujours plus ou moins présentes... maintenant tu ne peux porter QUE des tenues tribales pour parler aux gens dans Paititi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.27€ PS4 14.99€ ONE 15.90€ PS4 18.98€ PS4 19.00€ PS4 22.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment