CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Bla bla

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 18:53:50

Bonsoir à toutes et tous !

Je vous souhaite un bon réveillon et vous présente tous mes voeux.

Si vous conduisez ce soir, ne buvez pas ;)

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 20:01:04

Je vous souhaite également une très bonne année 2020, santé, travail, amour, argent et surtout LOOTS godroll a volonté.

A bientot

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 10:23:21

Yo et bonne année ! :)
Après avoir écumé :
Grim Dawn
Diablo 3
Destiny 2
Warframe (un peu)
et d'autres bien d'autres, tant d'autres lol

Vous avez des info(même ragots) sur ce qui va se faire sur td2 ? ... Pke là, assez incroyable comment je peux être "desesperé" de ne pas trouver de jeux

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 13:41:30

Le 03 janvier 2020 à 10:23:21 Dr_rush a écrit :
Yo et bonne année ! :)
Après avoir écumé :
Grim Dawn
Diablo 3
Destiny 2
Warframe (un peu)
et d'autres bien d'autres, tant d'autres lol

Vous avez des info(même ragots) sur ce qui va se faire sur td2 ? ... Pke là, assez incroyable comment je peux être "desesperé" de ne pas trouver de jeux

Salut,
J'imagine bien ton ressenti car je suis extrêmement restrictif et exigeant avec le temps au point que je ne joue plus qu'à TD2 malgré les problèmes qui ne sont pas encore résolu. J'ai failli reprendre le nouveau resident evil 2 en promo sur le store xbox par nostalgie mais finalement je ne suis pas sûr d'y trouver vraiment mon compte aujourd'hui.
Par contre si tu n'as pas joué a bioshock (trilogie en plus) ou à skyrim, ils ont été remasterisé et ce sont des chef d'oeuvre comme rarement j'en ai vu. Ils sont sur ma liste des 15 ou 20 jeux depuis que j'ai l'âge de jouer. Après si on parle de nouveauté j'attends avec curiosité cyberpunk comme beaucoup...
J'ai peu d'info sur l'avenir de TD2 mais c'est sûr il y aura un autre raid d'ici env 3 mois (année 2) je pense et à court/moyen terme on devrait pouvoir modifier 2 lignes sur une pièce mais on ne connais pas les conditions (composant exo?)
Wait and see

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 16:00:57

Le 03 janvier 2020 à 13:41:30 Agent_117 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 10:23:21 Dr_rush a écrit :
Yo et bonne année ! :)
Après avoir écumé :
Grim Dawn
Diablo 3
Destiny 2
Warframe (un peu)
et d'autres bien d'autres, tant d'autres lol

Vous avez des info(même ragots) sur ce qui va se faire sur td2 ? ... Pke là, assez incroyable comment je peux être "desesperé" de ne pas trouver de jeux

Salut,
J'imagine bien ton ressenti car je suis extrêmement restrictif et exigeant avec le temps au point que je ne joue plus qu'à TD2 malgré les problèmes qui ne sont pas encore résolu. J'ai failli reprendre le nouveau resident evil 2 en promo sur le store xbox par nostalgie mais finalement je ne suis pas sûr d'y trouver vraiment mon compte aujourd'hui.
Par contre si tu n'as pas joué a bioshock (trilogie en plus) ou à skyrim, ils ont été remasterisé et ce sont des chef d'oeuvre comme rarement j'en ai vu. Ils sont sur ma liste des 15 ou 20 jeux depuis que j'ai l'âge de jouer. Après si on parle de nouveauté j'attends avec curiosité cyberpunk comme beaucoup...
J'ai peu d'info sur l'avenir de TD2 mais c'est sûr il y aura un autre raid d'ici env 3 mois (année 2) je pense et à court/moyen terme on devrait pouvoir modifier 2 lignes sur une pièce mais on ne connais pas les conditions (composant exo?)
Wait and see

Je suis aussi devenu hyper restrictif, et c'est malheureusement aussi pour cela que je n'aime ni the witcher ni skyrim que j'ai essayé tous les deux. L'héroïque fantasy sous quelque formes que ce soit, j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. Diablo et Grim Dawn (voir POE) je les ai fais pour le endgame, l'opti du stuff etc, pas pour l'histoire (sinon je ne m'en serai pas approché)
J'attends tout comme toi Cyberpunk, pas comme le jeu ultime mais voilà, une note de fraicheur je ne dis pas non.

Malheureusement pour moi, les jeux indé types Celeste et autres similaires, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, j'y arrive pas. Peu être une overdose du concept de plate forme dû au ponçage des jeux nes a l'époque lol.

A part de la simu auto, actuellement je tourne en rond (ah jeux de mot à la con lol) ducoup... c'est difficile xd

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 17:25:13

Le 03 janvier 2020 à 16:00:57 Dr_rush a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 13:41:30 Agent_117 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 10:23:21 Dr_rush a écrit :
Yo et bonne année ! :)
Après avoir écumé :
Grim Dawn
Diablo 3
Destiny 2
Warframe (un peu)
et d'autres bien d'autres, tant d'autres lol

Vous avez des info(même ragots) sur ce qui va se faire sur td2 ? ... Pke là, assez incroyable comment je peux être "desesperé" de ne pas trouver de jeux

Salut,
J'imagine bien ton ressenti car je suis extrêmement restrictif et exigeant avec le temps au point que je ne joue plus qu'à TD2 malgré les problèmes qui ne sont pas encore résolu. J'ai failli reprendre le nouveau resident evil 2 en promo sur le store xbox par nostalgie mais finalement je ne suis pas sûr d'y trouver vraiment mon compte aujourd'hui.
Par contre si tu n'as pas joué a bioshock (trilogie en plus) ou à skyrim, ils ont été remasterisé et ce sont des chef d'oeuvre comme rarement j'en ai vu. Ils sont sur ma liste des 15 ou 20 jeux depuis que j'ai l'âge de jouer. Après si on parle de nouveauté j'attends avec curiosité cyberpunk comme beaucoup...
J'ai peu d'info sur l'avenir de TD2 mais c'est sûr il y aura un autre raid d'ici env 3 mois (année 2) je pense et à court/moyen terme on devrait pouvoir modifier 2 lignes sur une pièce mais on ne connais pas les conditions (composant exo?)
Wait and see

Je suis aussi devenu hyper restrictif, et c'est malheureusement aussi pour cela que je n'aime ni the witcher ni skyrim que j'ai essayé tous les deux. L'héroïque fantasy sous quelque formes que ce soit, j'ai vraiment du mal à rentrer dedans. Diablo et Grim Dawn (voir POE) je les ai fais pour le endgame, l'opti du stuff etc, pas pour l'histoire (sinon je ne m'en serai pas approché)
J'attends tout comme toi Cyberpunk, pas comme le jeu ultime mais voilà, une note de fraicheur je ne dis pas non.

Malheureusement pour moi, les jeux indé types Celeste et autres similaires, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, j'y arrive pas. Peu être une overdose du concept de plate forme dû au ponçage des jeux nes a l'époque lol.

A part de la simu auto, actuellement je tourne en rond (ah jeux de mot à la con lol) ducoup... c'est difficile xd

Tu as essayé Sniper ghost warrior contract?
On joue un sniper solo en pleine sibérie avec possibilité de upper nos compétences et tenues. balistique assez réaliste car il faut prendre en compte vent et distance pour pas rater nos cibles. Je l'ai prit sur Xbox pour une 30e d'euros.
Plusieurs contrats possible avec divers tâches à réaliser (ou pas). Tout contrat est rejouable

:-)))

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 01:12:50

https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581898040-tom-clancy-s-the-division-r-2-67.jpg

Il s'est arrêter et n'a plus bouger, du coup le tomber fût rapide, c'est la première fois que je vois ça en 250+ raids.. et en même temps, l'alarme qui retenti en boucle après la première fois, super !

On a aussi eu un joli TP de Lucy, encore mieux qu'en DZ, elle prenait ses dégats et d'un coup elle a disparu et s'est retrouvé devant un joueur 10m plus loin !

Cette aprem le jeu ne me faisait plus entendre les voix des mobs, le sons d'ambiance, la voix de Ortega.

On a eu sur deux raids, 50% de la vie de razor qui tombe d'un coup, sur la partie arrière, avec une personne qui a tiré au TAC50 sans set "speedrun" et il n'y avait pas les mêmes compo de gens !

Le jeu est possédé en ce moment, les prochains DLC me font peur :ouch:

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 01:20:04

Le 17 février 2020 à 01:12:50 katroxp a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581898040-tom-clancy-s-the-division-r-2-67.jpg

Il s'est arrêter et n'a plus bouger, du coup le tomber fût rapide, c'est la première fois que je vois ça en 250+ raids.. et en même temps, l'alarme qui retenti en boucle après la première fois, super !

On a aussi eu un joli TP de Lucy, encore mieux qu'en DZ, elle prenait ses dégats et d'un coup elle a disparu et s'est retrouvé devant un joueur 10m plus loin !

Cette aprem le jeu ne me faisait plus entendre les voix des mobs, le sons d'ambiance, la voix de Ortega.

On a eu sur deux raids, 50% de la vie de razor qui tombe d'un coup, sur la partie arrière, avec une personne qui a tiré au TAC50 sans set "speedrun" et il n'y avait pas les mêmes compo de gens !

Le jeu est possédé en ce moment, les prochains DLC me font peur :ouch:

Ha..., j'ai relancé le jeu depuis 2 jours, je pensais que ce genre de conneries étaient dues à ma co particulièrement en carton en ce moment (et comme un des autres intervenants, j'ai eu bip-bip le coyote parmi les mobs. Effectivement, ça étonne !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 05:33:03

On a eu un truc similaire : la sirène qui ne stoppe pas sur Boomer et de jolies deltas sur Razor. Du coup on n'a pas fini le run.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 février 2020 à 09:22:45

C'est le rush des nouveaux joueurs en ce moment ?
Sur PC je n'arrête pas d'avoir des files d'attentes à la connexion ...
C'était plus arrivé depuis le lancement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 09:30:11

Le 18 février 2020 à 09:22:45 trz303 a écrit :
C'est le rush des nouveaux joueurs en ce moment ?
Sur PC je n'arrête pas d'avoir des files d'attentes à la connexion ...
C'était plus arrivé depuis le lancement.

Sur Xbox également ;) Ca m'a choqué quand j'ai vu ce message ce week-end :)

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
18 février 2020 à 14:04:08

Le 18 février 2020 à 09:22:45 trz303 a écrit :
C'est le rush des nouveaux joueurs en ce moment ?

Cela se voit bien sur le forum :sarcastic:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
18 février 2020 à 14:41:22

Sinon ça vous le fait aussi le bruit de l’avion qui décolle quand vous tirer au fusil d’assaut ? J’ai l’impression d’être le seul :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 14:43:41

Moi c'est le svd qui fait un son étrange parfois.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 02:48:25

Le 18 février 2020 à 14:41:22 MorphineX a écrit :
Sinon ça vous le fait aussi le bruit de l’avion qui décolle quand vous tirer au fusil d’assaut ? J’ai l’impression d’être le seul :(

Aucun bug de son mais des tp de mobs plus nombreuses.
Le jeu à passé un cap, il à des bugs personifies pour chacun désormais, c'est beau :cute: :rire:

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 02:49:47

Le 18 février 2020 à 09:22:45 trz303 a écrit :
C'est le rush des nouveaux joueurs en ce moment ?
Sur PC je n'arrête pas d'avoir des files d'attentes à la connexion ...
C'était plus arrivé depuis le lancement.

À 3 euros le jeu...

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 15:24:44

J'ai connu 3-4 fois un bug de son: ISAD qui m'annonce qu'un joueur de l'équipe a eu un déconnexion (alors que personne n'est déconnectée), puis 2 secondes après, une annonce comme quoi il s'est reconnecté, puis les même messages qui reviennent en boucle. C'est assez ennuyeux à la fin.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
19 février 2020 à 18:27:04

Dans le même genre, durant un raid, on bien 8 de connecté, on en voit certain dans le groupe "est hors ligne" ou "est en ligne" juste après, alors qu'il n'y a eu aucune delta et certains ont eu le server de clan qui se déconnectait..

J'adore quand Seb nous annonce le messi à chaque màj et qu'on sait qu'il y a rien eu tout du long et que chaque màj a apporter encore pire niveau bug..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2020 à 20:16:28

https://www.noelshack.com/2020-10-4-1583435783-keener-surprise.jpg

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
05 mars 2020 à 21:22:47

C'est déjà pâques ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.79€ ONE 10.56€ ONE 10.99€ PS4 11.67€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment