CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Vidéos) Partageons nos oeuvres.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Arnot54520 Arnot54520
MP
Niveau 4
01 novembre 2020 à 10:59:50

Ça fait plaisir de revoir tes montages vidéos, j'en ai refait un il y a quelques jours car je fais très mal avec mon ridgeway mais je prend très cher aussi avec les joueurs qui l'ont, le saignement couplé au sac protocole éclipse est insane. Mais c'est un build très difficile à faire à cause des rolls souvent moyen. J'ai réussi à le monter à 1.5M, 55% de prob, 145 dégâts crit ( sans les 2 sokolovs, je trouve pas les bonnes pièces) et 96% contre les saignements. Je suis passé par contre sur incassable et c'est moins fort qu intimidation mais ça fait le taf question survie. Indispensable ce build pour contrer le ridgeway. 👍

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 12:50:21

Salut,

55% proba et 145 critiques, c'est propre mais tu peux encore monter avec les bonnes pièces et bons attributs. 1M5 si tu as incassable ca passe mais sinon je trouve ca trop juste car quasi tous les joueurs que j'ai affronté, hormis les full rouges et full tacto, ont tous entre 1.7 et 2M donc c'est presque la base en fait. De plus ca te permet de mettre intimidation qui est un gros talent dps et vu que tu balances toutes tes 1ere lignes en armure, il y a un manque de dégats qu'il faut rattraper et 35% , ca se refuse pas :-)))

Arnot54520 Arnot54520
MP
Niveau 4
01 novembre 2020 à 14:05:34

Je jouais tous le temps intimidation avant avec poussée d'adrénaline, mais comme j'ai dit, j'ai fais testé avec incassable en dz et ça fait le taf car j'ai une une pièce belstone (à défaut d'avoir les 2 sokolovs et j'ai réussi à coucher pas mal de joueurs qui était en intimidation, il faut être juste un peu plus mobile, j'ai un peu de regen et si mon incassable proc, boa bien entamé le joueur d'en face. J'utilise aussi une vector 53 balles triple god roll avec dégâts sur cible non abrité et synchro. Ou Lady death, mais je change de temps à autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:05:43

Le 01 novembre 2020 à 03:48:03 Geeker666 a écrit :
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps mais de retour dans le jeu donc retour des vidéos (un plaisir de refaire du montage) :)

J'en ai parlé sur un autre topic. Je vous présente LE BUILD SMG PVP de cette maj (vous le connaissez surement pour certain). Il y a pas de débat, j'en ai testé plein, c'est le meilleur car vous pouvez affronter n'importe quel build avec, vous serez compétitif .

https://youtu.be/SGxRW8VWxXM

Bon visionnage

PS: trz, il est la le build destructeur du sac protocole, torse exo, sadique, quand j'affronte ce type de build... :rire2:

Super build et super montage une fois encore Geeker 👍

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
01 novembre 2020 à 16:27:02

Le 01 novembre 2020 à 03:48:03 Geeker666 a écrit :
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps mais de retour dans le jeu donc retour des vidéos (un plaisir de refaire du montage) :)

J'en ai parlé sur un autre topic. Je vous présente LE BUILD SMG PVP de cette maj (vous le connaissez surement pour certain). Il y a pas de débat, j'en ai testé plein, c'est le meilleur car vous pouvez affronter n'importe quel build avec, vous serez compétitif .

https://youtu.be/SGxRW8VWxXM

Bon visionnage

PS: trz, il est la le build destructeur du sac protocole, torse exo, sadique, quand j'affronte ce type de build... :rire2:

J'en suis au Tuto build, on a le même masque et lunette copain ! (en plus de choisir la mêm transmo du sac cogneur).

J'avoue que je pense pas supporter un pvp comme ça, TU5 dans mon coeur x)

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 18:00:58

Le 01 novembre 2020 à 15:05:43 Satch77 a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 03:48:03 Geeker666 a écrit :
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps mais de retour dans le jeu donc retour des vidéos (un plaisir de refaire du montage) :)

J'en ai parlé sur un autre topic. Je vous présente LE BUILD SMG PVP de cette maj (vous le connaissez surement pour certain). Il y a pas de débat, j'en ai testé plein, c'est le meilleur car vous pouvez affronter n'importe quel build avec, vous serez compétitif .

https://youtu.be/SGxRW8VWxXM

Bon visionnage

PS: trz, il est la le build destructeur du sac protocole, torse exo, sadique, quand j'affronte ce type de build... :rire2:

Super build et super montage une fois encore Geeker 👍

Merci mec :-)

Le 01 novembre 2020 à 16:27:02 katroxp a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 03:48:03 Geeker666 a écrit :
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps mais de retour dans le jeu donc retour des vidéos (un plaisir de refaire du montage) :)

J'en ai parlé sur un autre topic. Je vous présente LE BUILD SMG PVP de cette maj (vous le connaissez surement pour certain). Il y a pas de débat, j'en ai testé plein, c'est le meilleur car vous pouvez affronter n'importe quel build avec, vous serez compétitif .

https://youtu.be/SGxRW8VWxXM

Bon visionnage

PS: trz, il est la le build destructeur du sac protocole, torse exo, sadique, quand j'affronte ce type de build... :rire2:

J'en suis au Tuto build, on a le même masque et lunette copain ! (en plus de choisir la mêm transmo du sac cogneur).

On a la classe ou on l'a pas :rire:

J'avoue que je pense pas supporter un pvp comme ça, TU5 dans mon coeur x)

Ce qui me soule le plus dans le pvp actuel, c'est les boucliers , c'est casse couille et ca ralenti le jeu de ouf (j'ai eu du mal à m'y faire au début) mais t'es obligé de le jouer car tout le monde le joue et si tu n'en as pas , en 1V1 t'es mort tout simplement.
Concernant les builds, ca va car il y a plein de build efficace donc pour la création, il y a de quoi faire et ca pour le coup c'est cool mais oui TU5 - TU6 resteront pour moi les meilleurs maj PVP :-)))

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 08:46:04

super vidz Geeker, là je l'ai bien inspecté. il me reste bien les 1,5% pour avoir les 95.

sinon, je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte mais quand on est capé à 200% (crit) sur le talent, on n'a plus aucun saignement. Bug ou pas, en tout cas c'est précisé nul part
bien sur il faut du kill et les 200 semblent super loin

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
09 novembre 2020 à 18:01:19

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo :-)

Alors déjà j'espère que vous allez pouvoir la voir car elle est bloquée dans certain pays du fait des droits d'auteurs (meme si celui ci autorise la diffusion sans monétisation, mon cas en l'occurence)

Je vous présente donc mon build SHOTGUN PVP. Un build shotgun peut se monté de bien des façons, voici le mien :)

Comme d'habitude, gameplay / TUTO

https://youtu.be/msT7F9yp02Y

Bon visionnage

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment