CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Vidéos) Partageons nos oeuvres.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:06:04

Bonjour à tous.

Je me permets d'ouvrir ce topic, topic que nous avions déjà (plus ou moins similaire) sur le forum du 1. Celui ci sera peut etre lock à la sortie du jeu par les futurs modos mais tanpis:)
Ici vous pouvez poster toutes vos vidéos de gameplay, peu importe le type , funny, phases de rogues, missions, builds , créations, bug etc... l'important c'est de partager.
Ici c'est un topic fun, on est la pour se marrer, rigoler, passer un bon moment. Les critiques vidéos sont bien entendues ouvertes et meme conseillées mais tout ceci dans un esprit d'entraide et de fun, que du fun, toujours du fun .N'oubliez pas , ce n'est qu'un jeu (meme si il peut parfois nous faire péter les plombs :rire: )
Du coup je commence.
Voici ma dernière création (les habitués du forum du 1 ont l'habitude :rire: )

https://youtu.be/JjonIqw-nio

Celle ci est un résumé, un montage (je kiff faire du montage au passage) , de mes sessions dz pvp lors de cette beta.
Vous pourrez constater que ce que nous disions sur le pvp (sur le topic pvp) est assez flagrant sur cette vidéo et j'ai meme pas fait exprès comme quoi, on avait peut être pas tout à fait tord ...pour l'instant.
Si vous avez des critiques, lets go :-)))

Bon Visionnage

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:35:44

Toujours sympa tes vidéos :hap: .

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:41:35

Le 13 février 2019 à 12:35:44 Aless68 a écrit :
Toujours sympa tes vidéos :hap: .

Merci mec :-)

thalienano86 thalienano86
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 17:15:06

Comment es tu arrivé a un tel niveau d'arme sur une béta ??? J'ai pas du y jouer assez longtemps :rire:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:57:46

Faut savoir un truc: tout ce que vous ne lootez pas c'est pas à cause du rng, c'est à cause de geeker666.

Message édité le 13 février 2019 à 17:58:05 par IheiMisawa
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 18:29:25

Le 13 février 2019 à 17:57:46 IheiMisawa a écrit :
Faut savoir un truc: tout ce que vous ne lootez pas c'est pas à cause du rng, c'est à cause de geeker666.

:rire: Faut dire que la beta ,on la bien ponce, si tu tombais sur notre server, tu avais mon de chance de pouvoir ouvrir un coffre. On connait deja tous les coffres de la DZ beta
Pour le rang, effectivement , ca change pas du 1, j'ai toujours une chance de malade...le jeu m'aime bien, j'y peux rien :rire:

Le 13 février 2019 à 17:15:06 thalienano86 a écrit :
Comment es tu arrivé a un tel niveau d'arme sur une béta ??? J'ai pas du y jouer assez longtemps :rire:

Fallait farmer un peu mais massive a vraiment été gentil sur le loot, en peu de tp tu pouvais avoir un stuff correct pour ce niveau, c'est a dire ouverture des talents de set avec le nombre de pièces (3 par set pour etre exact) et avoir de la chance sur les attributs de pièces et armes et voila.
Ca ne change pas du 1 en fait :)

mahone941 mahone941
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 21:17:05

Lui et sa chance de cocu depuis Div 1 pour les loots 😁😁
Excellente ta vidéo encore une fois continue comme sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 21:22:09

Le 13 février 2019 à 18:29:25 geeker666 a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:57:46 IheiMisawa a écrit :
Faut savoir un truc: tout ce que vous ne lootez pas c'est pas à cause du rng, c'est à cause de geeker666.

:rire: Faut dire que la beta ,on la bien ponce, si tu tombais sur notre server, tu avais mon de chance de pouvoir ouvrir un coffre. On connait deja tous les coffres de la DZ beta
Pour le rang, effectivement , ca change pas du 1, j'ai toujours une chance de malade...le jeu m'aime bien, j'y peux rien :rire:

Le 13 février 2019 à 17:15:06 thalienano86 a écrit :
Comment es tu arrivé a un tel niveau d'arme sur une béta ??? J'ai pas du y jouer assez longtemps :rire:

Fallait farmer un peu mais massive a vraiment été gentil sur le loot, en peu de tp tu pouvais avoir un stuff correct pour ce niveau, c'est a dire ouverture des talents de set avec le nombre de pièces (3 par set pour etre exact) et avoir de la chance sur les attributs de pièces et armes et voila.
Ca ne change pas du 1 en fait :)

J'en parlais avec Katroxp et Omnislash cet aprèm pendant qu'on jouait sur le 1. Je crains un changement de rng dans le vrai jeu...

Je trouve qu'on a chopé un brin trop facilement du loot sympa sur les premières heures.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 22:02:26

Le 13 février 2019 à 21:22:09 Satch77 a écrit :

Le 13 février 2019 à 18:29:25 geeker666 a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:57:46 IheiMisawa a écrit :
Faut savoir un truc: tout ce que vous ne lootez pas c'est pas à cause du rng, c'est à cause de geeker666.

:rire: Faut dire que la beta ,on la bien ponce, si tu tombais sur notre server, tu avais mon de chance de pouvoir ouvrir un coffre. On connait deja tous les coffres de la DZ beta
Pour le rang, effectivement , ca change pas du 1, j'ai toujours une chance de malade...le jeu m'aime bien, j'y peux rien :rire:

Le 13 février 2019 à 17:15:06 thalienano86 a écrit :
Comment es tu arrivé a un tel niveau d'arme sur une béta ??? J'ai pas du y jouer assez longtemps :rire:

Fallait farmer un peu mais massive a vraiment été gentil sur le loot, en peu de tp tu pouvais avoir un stuff correct pour ce niveau, c'est a dire ouverture des talents de set avec le nombre de pièces (3 par set pour etre exact) et avoir de la chance sur les attributs de pièces et armes et voila.
Ca ne change pas du 1 en fait :)

J'en parlais avec Katroxp et Omnislash cet aprèm pendant qu'on jouait sur le 1. Je crains un changement de rng dans le vrai jeu...

Je trouve qu'on a chopé un brin trop facilement du loot sympa sur les premières heures.

Effectivement , pour les habitués du 1, c'était la fête mais ca m'étonnerai fort que ce soit aussi facile par la suite. C'était une beta qui durait 4 jours. Il fallait qu'on s'équipe un minimum pour tester et encore, je pense que 80% de joueurs ont testé les missions PVE, le contenu end game et conflit. Ils n'ont pas farmé la dz par manque de temps , d'envi ou autre.
Le rng devrait etre similaire à ce qu'on a actuellement sur le 1, enfin je l'espère car ils ont déjà augmenté le taux de loot. L'augmenter encore serait contre productif je pense. Le but pour eux c'est que le jeu dure, si tu donnes tout tout de suite, c'est la lassitude qui prendra la place du plaisirs de farmer.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 22:13:20

Le 13 février 2019 à 21:17:05 mahone941 a écrit :
Lui et sa chance de cocu depuis Div 1 pour les loots 😁😁
Excellente ta vidéo encore une fois continue comme sa

merci mec :) je compte bien continuer, j'aime le montage, j'aime le jeu, c'est tout de suite plus simple et en groupe c'est encore plus sympa :-)))

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
13 février 2019 à 22:52:48

Chouette vidéo.

La musique un peu trop forte pour moi (même si je trouve qu'elle va très bien avec les images).

En tout cas, les mines font super mal.

Message édité le 13 février 2019 à 22:53:04 par skypthelooze73
nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 23:05:18

https://youtu.be/tTyrwzHgyJA

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 23:54:46

Le 13 février 2019 à 22:52:48 skypthelooze73 a écrit :
Chouette vidéo.

La musique un peu trop forte pour moi (même si je trouve qu'elle va très bien avec les images).

En tout cas, les mines font super mal.

merci mec :-)))
Pour le volume musique/image/son image/son voix , c'est clairement le plus dure à gérer, il y a trop de paramètre en faite, le qualité de la musique, les bugs sons du du jeu, les voix de tes collègues en fonction de leurs micros, du tien et enfin l'ouïe de chaque auditeur...pas si simple, mais je prend note.

Pour les mines, bon ba voila, c'est clair, c'est net, c'est pété. Je reste toujours dans l'optique que ce n'est que le début. Quand on connait div 1, on ne peut qu'être patient et attendre la sortie du jeu. Une fois toutes les comp et option de jeu sortie, ca va le faire. ils ont déjà eu ce problème dans le 1, difficile de croire qu'il vont recommencer la meme erreur.

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 18:01:27

Bonjour à tous,

En attendant the Division 2, une petite vidéo PVP :-)

https://youtu.be/6gQyUahZOpA

Il y a pas à dire, malgré tous les défauts du PVP DZ de The Div 1, c'est quand meme la meilleure activité du jeu et espérons la même chose pour le 2.
De plus on parle du TTK de Div 2 mais avec un build comme celui de la vidéo, ca revient au meme en fait :rire:

Bon Visionnage

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 18:42:18

cette rage de kikoo pour les tourelle lol

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:07:39

@geeker666
Je me suis dit que grâce à la magie du montage on me verrait jamais manger de la neige. J'y ai cru de ouf. Puis en fait le monde a repris sa course normale. :rire:

joueurmediocre joueurmediocre
MP
Niveau 1
18 février 2019 à 21:42:58

Bonjour. Mon avis sur la beta. Laisser vos impressions. https://youtu.be/cSqCEUy-ZbU

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 01:39:37

Le 18 février 2019 à 20:07:39 IheiMisawa a écrit :
@geeker666
Je me suis dit que grâce à la magie du montage on me verrait jamais manger de la neige. J'y ai cru de ouf. Puis en fait le monde a repris sa course normale. :rire:

Il y a pas de magie mon ami , tout le monde y passe, meme le réalisateur cherche ses lentilles quelques fois :rire:

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 14:16:27

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo :-) ma dernière création suite à la beta ouverte

https://youtu.be/I54FeeSAHB4

Pour ceux qui aiment la DZ et le PVP, et pour ma part , j'ai vraiment très très hâte d'être au 12 mars.

Bon Visionnage

mahone941 mahone941
MP
Niveau 1
09 mars 2019 à 23:14:48

Nice vidéo mec continue comme sa !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.91€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment