CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Vidéos) Partageons nos oeuvres.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 12:06:29

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo :-)

https://youtu.be/vjdyV24Yhbk

Bon actuellement, la dz , c'est pas ca, trop peu de monde (marre de faire 10 serveurs par soir) du coup c'est conflict. Malgré la normalisation (qui nerf le heal à 50K PV) le 3/11/7 fonctionne toujours tres bien.
J'ai essayé un bersek à 350K santé et 220K armure (oui oui 570 K de résistance totale :rire: ) et bien il n'y a rien à faire, la meta est au dessus (vous me direz, ca serais pas la meta sinon :rire: )
Donc petit clip vidéo 3/11/7 vs conflict (je dis clip car j'ai pas mal bossé sur le montage, faire en sorte qu'il soit bien musical :-))) )

Bon visionnage

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
01 septembre 2019 à 14:21:42

Rien à dire avec le temps le montage de tes vidéos s’est amélioré. C’est agréable à regarder. Pourtant je pensais que tu avais mis le jeu en pause 😉

Message édité le 01 septembre 2019 à 14:21:59 par MorphineX
Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 14:55:46

Le 01 septembre 2019 à 14:21:42 MorphineX a écrit :
Rien à dire avec le temps le montage de tes vidéos s’est amélioré. C’est agréable à regarder. Pourtant je pensais que tu avais mis le jeu en pause 😉

Merci mec , ca fait plaisirs :-)
Et pour le jeu, j'ai fait un break pendant quasi 1 mois. Comme je l'ai dit, je l'ai plié, 4500 de décoration (les dernières je laisse tomber, le berger et autre appel de renfort +bug sur les cartes de couleurs) ..soulé, les lag serveurs et autres bugs en pvp...soulé, le raid ,apres x réussite + eagle pour toute ma team + rien a faire du speedrun (comme tout autre mission pve, il ne me sert qu'à farmer quand j'en ai besoin et encore, 1H de pvp dz occupée, t'es blindé de caches)..soulé, bref tu l'auras comprit, j'étais soulé :rire:
Donc break , vacance et autres occupations mais bon, ma team me manquait, le pvp aussi quoi que j'en dise, le montage vidéo, c'est comme ca :-))) J'attend sagement les changements pvp de la tu6

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 11:09:07

Bonjour à tous,

Nouvelle Vidéo :-)

https://youtu.be/Oju4wLoJ55I

On a fait avec ma team un tour sur the division 1 ....du coup j'ai fait une vidéo comparative (à ma façon :rire: ) entre div 1 et div 2 en pvp. On voit bien qu'il y a des ressemblances mais c'est tellement different en game.
Je vous laisse voir quel pvp du 1 ou du 2 on préfère ....

Bon visionnage

ps: à tous les forumeurs du 1....on se sera bien éclaté quand meme :-)))

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 11:38:12

Y'a même pas photo Geeker, le PvP du 1 est a des années lumières du 2 !

Merci pour ce petit moment nostalgie :ok:

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 13:23:23

Le 05 septembre 2019 à 11:38:12 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Y'a même pas photo Geeker, le PvP du 1 est a des années lumières du 2 !

Merci pour ce petit moment nostalgie :ok:

:-)))
J'avais juste fait une petite session sur le 1 depuis la beta du 2...la quand on a reprit , les 2 1er escarmouches , j'ai fait 1 kill , mort 5 fois :rire: , ca allait trop vite, je tirais en hipfire, posait des heal au sol comme dans le 2 et mes armes..house et M4, elle visait le plafond :rire: .
Mais apres 2 ou 3 parties, les bonnes vielles habitudes sont revenues (c'est comme le vélo, ca s'oublie pas) et la un pure kiff, les kits, les heal, les réanimations , le teamplay, MON M4 (cette sensation en main, ce bruit :coeur: ) bref tout en faite...le seul truc moin bien sur le 1 ,c'est lorsque le perso court, on dirait qu'il fait du sur place par rapport au 2+FOV..bref c'est pas tres gênant en faite.
J'espère vraiment qu'ils vont se réveiller...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:49:36

Tu m'étonnes !
Je n'y suis plus retourné sur TD1 depuis. Je pense que ca me ferait la même :rire:

Mais c'est clairement là le souci ! Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire pour le PvP sur TD1 et quand tu vois la bouse qu'ils ont pondu sur TD2....

Soit ils renouvelé tous les devs, soit ils ne travaillaient qu'à l'heure de l'apéro et pour le digestif... bref, il s'est passé quelque chose....

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 20:07:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, ce post est hors sujet... mais je voulais quand meme vous partager ma dernière création vidéoludique.

https://youtu.be/33Q5iIPiAP8

C'est exactement ce type de pvp qui est jouissif, en tout ca j'y prend autant de plaisirs que sur div 1 (il y a des codes similaire)

pour ceux qui se demandent pourquoi je post pas sur le forum apex, tout simplement car ce forum est pourri jusqu'a l'os (et je pese mes mots). A part quelque forumeur, le reste c'est des attardés (le encore je pèse mes mots) ou des élites number 1 du game (enfin selon leur dire) donc inintéressant ..

Bon visionnage :-)

PS: les modos, j'ai repris le jeu et je compte refaire des videos de builds pvp que je partagerai comme d'habitude donc m'en voulez pas trop pour ce petit HS

PS2: Aless, je te la dedicace :-)))
PS3: phocéen, ce jeu c'est vraiment une tuerie

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 20:38:56

Merci geeker :hap:, je confirme, très bon jeu :oui: et gg :ok: .
Le forum Apex c'est comment dire :rire: comme celui de COD enfin comme tout forum de jean ratio ou kevin PGM comme ils disent :rire:, on se sens quand même d'une certaine façon préservé de la connerie ici :ok:

HS : certains l'on peut-être lu, je suis un cheater, j'ai été ban 14 jours pour avoir quitté des parties (la plupart du temps en jouant avec des imbéciles, bref) en utilisant l'exploit (c'est le mot lol) d'appuyer sur 2 touches en même temps ALT+F4 pour quitter la game et ne pas perdre de points à cause d'idiots. Pas d'empathie svp, j'assume :rire2:, ni de brimades ici, vous pouvez m'insulter sur le forum Apex :rire: :rire: .

Ca m'a quand même bien fait rire, pour moi un glitch ou exploit, c'est le rpm glitch ou le stack de talents AB, c'est pas un vieux alt f4, bref...

Fin du HS Maitre Satch :-)))

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:41:36 par Aless68
stall401 stall401
MP
Niveau 3
26 octobre 2019 à 19:45:06

Bonjour à tous !

Certaines personnes se souviennent peut-être de moi, j'avais réussi à faire Buddy et Lucy en solo dans le raid en difficulté découverte. J'ai eu de bons retours et je remercie tout le monde pour leurs critiques constructives ^^

Tout ça m'a donné envie d'essayer de faire le reste du raid :) Étant donné qu'il faut être minimum deux pour activer les autres boss, j'ai donc demandé à un pote de m'aider :content:

J'ai réalisé une petite série de vidéos et la première vient de sortir aujourd'hui (les autres seront postées très prochainement)
Elles s'articuleront comme suit :

n°1 : Tarmac + Boomer
n°2 : Weasel
n°3 : La salle de l’ascenseur + Buddy & Lucy

Je vous laisse le lien du premier épisode pour ceux qui veulent mater tout ça ^^

Épisode 1 : https://youtu.be/6w-7ncbwGNU

Je vous souhaite bon visionnage et vous dis à très bientôt !
Bon jeu à tous !

PS : J'ai posté ici suite au lien donné par Fabshiro, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié ^^ My bad :siffle:

STALL

stall401 stall401
MP
Niveau 3
28 octobre 2019 à 17:49:57

Bonsoir à tous,

Désolé pour le double post, c'est moche, mais je ne peux pas modifier :snif2:

Ma mini série sur le raid heures sombres en découverte et en duo est terminée :)
Je vous laisse le lien des épisodes n°2 et 3 ci-après :

  • n°2 : https://youtu.be/kzyS05rhZQ0
  • n°3 : https://youtu.be/eIkJx4weEVE

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les amis :)
Bonne soirée à vous !

STALL

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
29 octobre 2019 à 17:44:53

Bonjour à tous,

Nouvelle vidéo :-)

https://youtu.be/1mu2F_TtEhs

On en a parlé hier, le build berserk serment Famas , meta DPS si on peut dire.

Il y a un tuto pour 3 variantes de ce build + une presentation d'un build cancer :rire:

Bon visionnage :)

stall401 stall401
MP
Niveau 3
29 octobre 2019 à 22:27:39

Propre :)
Perso je n'aime pas trop les builds "méta" mais j'avoue que c'est efficace ! Gros gg ^^

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 03:45:20

Le 29 octobre 2019 à 22:27:39 stall401 a écrit :
Propre :)
Perso je n'aime pas trop les builds "méta" mais j'avoue que c'est efficace ! Gros gg ^^

Merci mec :-)))
Apres tu verras, t'as prendra a me connaitre, je joue tout type de build mais pour comprendre la/les meta, il faut les jouer.
Par contre je suis comme toi, j'aime bien jouer différemment mais sur cette maj, comme je l'ai dit , il y a pas vraiment de meta tellement il y a de possibilité de build?.Disons juste que celui la , ils marchent tres tres fort.

stall401 stall401
MP
Niveau 3
30 octobre 2019 à 17:45:19

Ah oui, je sais, j'ai déjà regardé tes vidéos, d'ailleurs ça me fait penser que je dois m'abonner ^^ On soutient les projets des collègues ! ;)
J'ai quelques builds dans les cartons aussi qui seront bientôt partagés avec vous ^^

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 18:18:43

Le 30 octobre 2019 à 17:45:19 stall401 a écrit :
Ah oui, je sais, j'ai déjà regardé tes vidéos, d'ailleurs ça me fait penser que je dois m'abonner ^^ On soutient les projets des collègues ! ;)

Comme je t'ai deja dit, abonnes toi si t'aimes , de tout façon c'est pas monétisé.
J'ai pas de projet en fait. Faire des videos pour moi, c'est comme quand je jouais au lego petit..c'est le meme plaisirs :rire:
Je le fait uniquement pour ca, pour mes potes aussi et pour le forum, pour ceux qui veulent des idées de builds pvp

J'ai quelques builds dans les cartons aussi qui seront bientôt partagés avec vous ^^

Partages mec, partages :-)))

stall401 stall401
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 20:37:37

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous aujourd'hui avec un build PVP que je construis depuis TU5 (mais pas viable à l'époque :))
J'utilise le potentiel du fusil exotique Diamondback pour One Shot les agents sur mon chemin ^^. Le build n'est pas min/maxed encore, mais il fait déjà très très mal, je vous laisse juger :)

Le build : https://youtu.be/srRGmTwabds

N'hésitez à le tester si vous voulez et même à partager les améliorations !
Bon jeu à tous et à bientôt !

STALL

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 20:45:07

Jolie build :-)))

stall401 stall401
MP
Niveau 3
02 novembre 2019 à 12:22:11

Hey, merci beaucoup :)

Oui, ça tape plutôt fort en PVP, et même en PVE malgré le manque de dégâts aux élites, peut-être que je vais faire une version PVE de ce build histoire de rigoler un peu :)

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 20:27:11

Bonsoir à tous,

Nouvelle vidéo

https://youtu.be/jvSDH4KGiLU

Aujourd'hui je vous présente mon dernier build pvp. Sangsue/ RK / Patriot / Gilla Gard

Il fait tres tres mal et surtout j'ai reussit à caler 100% de résistance au altération d'état. Autant dire que les mecs qui jouent ruche ou autres builds à talent saignement ou feu me font sourire;
J'ai pas mal bossé et farmé pour ce build. J'espère qu'il vous plaiera

PS: Je vous annonce le coeur lourd que notre groupe vient de perdre l'un de ses membres, mastazkilla. On jouait ensemble depuis le début du 1 quasi tous les soirs. Vous l'avez surement aperçu ou entendu sur mes vidéos. Je vous laisse imaginer la tristesse et le vide que nous ressentons actuellement.
Le game a prit une autre tournure mais cette fois ci...les dev ni sont pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment