CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Questions-Réponses

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
FMassa-Williams FMassa-Williams
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 20:25:47

Salut, alors moi, j'ai 2 questions qui concernent le mode carrière et plus précisément sur les perfs

1# Différences entre Qualifs et Course

Je m'explique, je précise que je joue en 100 sur tout le week-end, il m'arrive de changer mais pas sur ces deux courses là, je suis en 25%

A Silverstone, en Q3, je suis chez Ferrari en Saison 1, je fais un bon premier tour, qui me permet d'être en pôle, mais je décide d'améliorer et je claque un tour une seconde plus rapide que le deuxième
Sachant que j'ai plus de mal en course et que j'aurai du mal à faire 13x pareil, je change pas la difficulté
Le problème, c'est que en course, Vettel parti 3, me dépasse au virage 6, (jusque là tout va bien), je sais que je suis mieux dans le secteur 2, 7 dixièmes de mieux en Qualifs, mais là surprise, il se barre alors qu'il était à plus d'une seconde en Qualifs au tour, et je suis incapable de le rattraper, je finis à 6s, pire Bottas me colle 7 dixièmes/tour alors que les perfs sont semblables, incompréhensible, quand on sait qu'il finit 4e de la qualif à 1s2 et que Hamilton n'est jamais dans le coup

2# Énorme Différences entre Ferrari et Mercedes

Je m'explique aussi, toujours chez Ferrari en Saison 1, 2 courses avant
Je suis en pôle devant Lewis Hamilton et Bottas, Vettel parti 8 avec 5 places de pénalité pour un contact avec Stroll en EL
Le début sur le sec se passe bien, je profite de la bagarre derrière pour prendre 2-3sec de marge et rentre au tour 4, le problème c'est qu'il pleut 2-3 tours après et Vettel et Hamilton, partis en rouge (moi en violet) rentrent comme tous pour les Inters
Et c'est là que ça devient bizarre
Je me retrouve 3 derrière Hamilton, leader et Mon équipier Vettel 2e et là, je vois que Vettel et moi-même reprenons entre 1s et 2s par tour, alors qu'on s'est arrêté en même temps, qu'il n'a aucun problème et qu'on a les mêmes pneus et perfs semblables (il n'était qu'à 1 dixièmes en Qualifs, là où je suis le mieux)
Résultat, alors qu'il était en tête à 6 tours de l'arrivée avec 1s5 sur Vettel et 7 sur moi, il finit 3e avec 4s6 de moi, 2e et à 9s de Vettel qui gagne, je ne comprends pas et on peut pas dire que c'est l'IA car Vettel était aussi rapide que moi

Pouvez-vous me répondre, merci d'avance !!!

FMassa-Williams FMassa-Williams
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 15:59:13

:up:

MrFlaaze MrFlaaze
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 21:08:23

Pour des raison que j'ai du mal a comprendre , Les Ferrari sont meilleur que Mercedes en terme de performance.
Apres dans la carrière L'IA use leur moteur jusque 95 ou 96 % il me semble, peut être que leur moteur était très usée, peut être un problème de carburant ( se qui arrive souvent dans ma carrière ) ou autre problème.

draumadoore draumadoore
MP
Niveau 1
14 avril 2019 à 16:49:27

Bonjour,
je suis nouveau en F1 et j'ai une question :
Les changement qu'on applique a la voiture pendant les essaies libres sont ils sauvegarder ensuite pour la phase de qualification et ensuite pour la course ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 11:04:13

Salut j'aimerais savoir si c'est possible de rejoindre une course en multi sans avoir fait les qualifs, je demande car j'y arrive jamais mais quand moi je fais des qualifs et qu'on est par exemple 10 et bien en course on est 15, comment ils font pour rejoindre sans faire les qualifs (moi ça me met en Spectateur si je fais ça) :(

Zybest Zybest
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 14:08:48

Bonjour je suis débutant et il m est impossible de prendre le virage en épingle à Monaco, j ai tout essayé !!!
J aimerai un.conseil svp

beni75 beni75
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 14:21:51

Le 14 avril 2019 à 16:49:27 draumadoore a écrit :
Bonjour,
je suis nouveau en F1 et j'ai une question :
Les changement qu'on applique a la voiture pendant les essaies libres sont ils sauvegarder ensuite pour la phase de qualification et ensuite pour la course ?

Oui bien sur mais dans tous les cas sauvegarde tes réglages pour pouvoir les reprendre facilement sur une autre partie/saison en carrière.

Hugoloum21 Hugoloum21
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 09:54:34

Bonjour, j'ai repéré F1 2018 pour PC à seulement 25€ sur Amazon en version allemande : https://www.amazon.fr/F1-2018-Headline-Für-Windows/dp/B07D3291QF/ref=mp_s_a_1_4?keywords=F1+2018+pc&qid=1556178768&s=gateway&sr=8-4

Est ce que c'est une arnaque ou est ce que je dois foncer ?

TheGaMeRnEvEr TheGaMeRnEvEr
MP
Niveau 1
13 juin 2019 à 20:28:48

j'ai un soucis depuis aujourd'hui, je ne peux plus avoir accès au multi : j'ai ce message qui s'affiche : vérifier que vous êtes bien connecté et que votre réseau est ok. Help please

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment