Menu
F1 2018
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2018  /  Tous les forums  /  Forum F1 2018  /  Topic [ALL] Questions-Réponses  / 

Topic [ALL] Questions-Réponses - Page 8

Sujet : [ALL] Questions-Réponses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
El_Condensator
El_Condensator
MP
20 septembre 2018 à 15:15:04

Le 18 septembre 2018 à 18:20:24 beni75 a écrit :
Ok très dommage, merci pour ta réponse.

Comprends pas que Codemaster n'ait pas encore intégré ça. Parfois quand on joue le championnat, on aimerait bien savoir où est Vettel ou Hamilton ou autre... On peut juste savoir qui est devant nous ou derrière nous. :(

L'ingénieur peut te donner ton classement en temps réel au championnat :(

Icetexx
Icetexx
MP
20 septembre 2018 à 17:26:57

Question un peu con. Je reçois pas l'audio de la radio... Pourtant j'ai vérifié les configs c'est activé. Tous les autres sons sont présents. Une idée d'où peut venir le problème?

Gricosinho
Gricosinho
MP
20 septembre 2018 à 20:47:27

[17:26:57] <icetexx>
Question un peu con. Je reçois pas l'audio de la radio... Pourtant j'ai vérifié les configs c'est activé. Tous les autres sons sont présents. Une idée d'où peut venir le problème?

Tu as sûrement du activer la sortie de la radio en stéréo/surround/casque ou alors tt simpl. Désactivée :ok:

Message édité le 20 septembre 2018 à 20:47:38 par Gricosinho
Icetexx
Icetexx
MP
20 septembre 2018 à 21:04:16

Le 20 septembre 2018 à 20:47:27 Gricosinho a écrit :

[17:26:57] <icetexx>

Tu as sûrement du activer la sortie de la radio en stéréo/surround/casque ou alors tt simpl. Désactivée :ok:

La sortie principale et la radio sont en auto...

Icetexx
Icetexx
MP
20 septembre 2018 à 21:05:49

Sorry du double post.

En fait, j'ai jamais aucune voix. Je sais s'il y en a lors des interviews. Mais dans mes souvenirs il y avait un commentateur pour la présentation de la course. Je l'entends pas non plus.

JulienDidier
JulienDidier
MP
23 septembre 2018 à 12:42:01

Bonjour! J'ai deux questions:
1.Est-ce c'est possible d'activer autommatiquemet le DRS pendant le passage
par cette section de circuit (sans toucher le W par la main) et si oui - comment et d'où?
2.Comment on peut réaliser un clip vidéo avec la meilleure tour sur "contre la montre".
Je vous remercie par avance de vos réponses!

Gricosinho
Gricosinho
MP
23 septembre 2018 à 21:49:30

[12:42:01] <JulienDidier>
Bonjour! J'ai deux questions:
1.Est-ce c'est possible d'activer autommatiquemet le DRS pendant le passage
par cette section de circuit (sans toucher le W par la main) et si oui - comment et d'où?
2.Comment on peut réaliser un clip vidéo avec la meilleure tour sur "contre la montre".
Je vous remercie par avance de vos réponses!

Non et non je pense :hap:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
MP
24 septembre 2018 à 20:19:23

Je pensais que le bug avec -40 de carburant était résolu.

Je passe au stand , et je suis en négatif dans l'essence .. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513618180-cykarisitas3.png

fadi11fifa
fadi11fifa
MP
25 septembre 2018 à 15:22:26

1/ Quel est svp le meilleur mode pour s’entrainer a l’ERS en manuel?
En contre la montre y’a pas d’ERS si je ne me trompe pas.

2/ est ce qu’on peut decider des changements de type de pneus avant le passage aux stands ou est ce que ca se fait pendant?

Desole pour les questions qui peuvent paraitre idiotes, je debute sur les jeux de f1.

Merci

Gricosinho
Gricosinho
MP
25 septembre 2018 à 19:12:37

[15:22:26] <fadi11fifa>
1/ Quel est svp le meilleur mode pour s’entrainer a l’ERS en manuel?
En contre la montre y’a pas d’ERS si je ne me trompe pas.

2/ est ce qu’on peut decider des changements de type de pneus avant le passage aux stands ou est ce que ca se fait pendant?

Desole pour les questions qui peuvent paraitre idiotes, je debute sur les jeux de f1.

Merci

1. Contre la montre évidemment
2. Oui
Avant

fadi11fifa
fadi11fifa
MP
25 septembre 2018 à 23:27:39

Merci

Minus57
Minus57
MP
26 septembre 2018 à 16:00:37

Pour les pneus c'est dans l'amf la deuxième page je crois. Attention si tes pneus sont neufs c'est sur fond noir,si c'est des pneus déjà usé c'est sur un fond de la même couleur que le pneu

fadi11fifa
fadi11fifa
MP
27 septembre 2018 à 00:52:03

Ok :cool:

Par contre quelqu’un pourrais-t-il me dire dans quel menu on passe l’ERS en manuel?
Je l’avais deja vu mais je ne le retrouve plus!
Merci

Gricosinho
Gricosinho
MP
27 septembre 2018 à 10:19:44

[00:52:03] <fadi11fifa>
Ok :cool:

Par contre quelqu’un pourrais-t-il me dire dans quel menu on passe l’ERS en manuel?
Je l’avais deja vu mais je ne le retrouve plus!
Merci

Aide

fadi11fifa
fadi11fifa
MP
27 septembre 2018 à 10:38:21

Ok je suppose donc qu’il n’y a pas de gestion manuelle de l’ERS possible dans le contre la montre car il n’y est pas. Je verrai dans les autres modes.

Gricosinho
Gricosinho
MP
27 septembre 2018 à 10:47:16

[10:38:21] <fadi11fifa>
Ok je suppose donc qu’il n’y a pas de gestion manuelle de l’ERS possible dans le contre la montre car il n’y est pas. Je verrai dans les autres modes.

Ah ouais pas con... ta raison alors y'a pas le choix faut faire des essais libres pour t'entraîner

Message édité le 27 septembre 2018 à 10:47:26 par Gricosinho
bobi49
bobi49
MP
27 septembre 2018 à 23:57:42

Ers est pas modifiable en contre la montre ou qualification parce que tu est censé mettre ta formule 1 dans les meilleurs position pour aller vite donc l’ers en position chrono!!!

FMassa-Williams
FMassa-Williams
MP
29 septembre 2018 à 13:27:40

:salut:

Je suis sur PS4 et j'ai un problème : Je n'ai aucun trophée qui se débloque, pourtant j'aurais déjà du en avoir quelqu'uns
Est-ce que vous savez si je peux régler ça, et si oui, comment ?

:merci: d'avance !!!

Charvalos
Charvalos
MP
29 septembre 2018 à 17:22:46

J'ai besoin d'une précision concernant les pneus : je joue avec Vettel en championnat normal et à Spa, je pars en pôle en S et pendant les qualifs, j'ai fait exprès de me passer deux jeux de SS afin de pouvoir S->SS->SS en course, ce que j'ai pu faire.

Mais, lors de mon dernier arrêt, le jeu m'a mis un jeu de SS usé à 15% environ alors qu'il me restait 2 jeux de SS neufs. C'est normal ?

lutinlili
lutinlili
MP
30 septembre 2018 à 15:16:49

Bonjour , sur xbox one x , impossible d’utiliser le casque micro pour interagir avec le directeur de course, obligé d’utiliser les touches. Pourtant certains joueurs disent y parvenir sans le kinect. Peut etre est ce une histoire de modele ou marque de casque ? Si quelqu’un a des reponses je prend ;) merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 14.94€ Amazon PS4 22.90€ Amazon PS4 24.90€ Amazon ONE 30.29€ Amazon ONE 31.09€ Amazon PC 39.00€
Marchand
Supports
Prix