Menu
F1 2018
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 2018  /  Tous les forums  /  Forum F1 2018  /  Topic [ALL] Questions-Réponses  / 

Topic [ALL] Questions-Réponses - Page 2

Sujet : [ALL] Questions-Réponses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RscaNajar
RscaNajar
MP
25 août 2018 à 00:21:13

C'est quand que l'on peut modifier la difficulté ?
J'ai pas encore commencé les EL1 de Bahreïn et je ne peux pas :-((
Merci

RobertoMerhi
RobertoMerhi
MP
25 août 2018 à 00:27:00

Le 25 août 2018 à 00:21:13 RscaNajar a écrit :
Merci

Entre deux GP en appuyant sur option lors du chargement.

Message édité le 25 août 2018 à 00:27:11 par RobertoMerhi
formule1-2013
formule1-2013
MP
25 août 2018 à 06:40:11

Le 25 août 2018 à 00:27:00 RobertoMerhi a écrit :

Le 25 août 2018 à 00:21:13 RscaNajar a écrit :
Merci

Entre deux GP en appuyant sur option lors du chargement.

Exacte mais le "secret" c'est que il faut réagir vite et le faire pendant le chargement car après c'est mort jusqu'au prochain circuit. :spoiler:

RscaNajar
RscaNajar
MP
25 août 2018 à 11:01:34

Merci :ok:

[lewishamilton]
[lewishamilton]
MP
25 août 2018 à 14:18:25

Bonjour j'ai un casque logitech, je joue sur xbox one mais je n'arrive pas avoir les commande vocal, l'ingenieur ne m'entend pas. est on obligé d'avoir kinect pour que ça fonctionne ?

Elvoclya
Elvoclya
MP
25 août 2018 à 16:57:12

Est-ce quelqu'un aurait des conseils pour maper les mélanges de carburant sur des touches ergonomiques sur une manette de PS4 ? J'ai mis l'ERS sur la croix et carré, je pensais à rond et triangle pour le carburant mais ils sont déjà pris par le DRS et le limiteur, et l'affichage multifonctions.

La croix directionnelle c'est vraiment pas pratique et ça me fait faire des erreurs inutiles.

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
MP
25 août 2018 à 17:05:07

Le 25 août 2018 à 16:57:12 Elvoclya a écrit :
Est-ce quelqu'un aurait des conseils pour maper les mélanges de carburant sur des touches ergonomiques sur une manette de PS4 ? J'ai mis l'ERS sur la croix et carré, je pensais à rond et triangle pour le carburant mais ils sont déjà pris par le DRS et le limiteur, et l'affichage multifonctions.

La croix directionnelle c'est vraiment pas pratique et ça me fait faire des erreurs inutiles.

Le joystic droit :ok:
:d) Joystic droit vers la droite : augmentation
:d) Joystic droit vers la gauche : diminution

Pour l'ERS ou pour le carburant, c'est à toi de voir ça :oui:

Bon après, tu sacrifie les vues latérales, mais de ce que j'ai compris, y'a une option qui permet de les conserver, mais bon, elles sont pas très utiles dans mon cas :peur:

Message édité le 25 août 2018 à 17:05:42 par UnGrosPanda_
Elvoclya
Elvoclya
MP
25 août 2018 à 17:17:47

Le 25 août 2018 à 17:05:07 UnGrosPanda_ a écrit :

Bon après, tu sacrifie les vues latérales, mais de ce que j'ai compris, y'a une option qui permet de les conserver, mais bon, elles sont pas très utiles dans mon cas :peur:

C'était la solution que j'avais trouvé, mais je voulais quand même garder les vues latérales parce qu'elles me servent parfois, et l'option pour les garder ne fonctionne pas. Ça marche vite fait et après le stick ouvre l'amf et change les régimes moteurs à la place. :-(
Je vais devoir faire sans vue périphérique je suppose. :hap:
C'est dommage, je préfère appuyer sur un bouton plutôt que bouger un stick, c'est plus """""immersif""""" :noel:

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
MP
25 août 2018 à 17:22:44

Le 25 août 2018 à 17:17:47 Elvoclya a écrit :

Le 25 août 2018 à 17:05:07 UnGrosPanda_ a écrit :

C'était la solution que j'avais trouvé, mais je voulais quand même garder les vues latérales parce qu'elles me servent parfois, et l'option pour les garder ne fonctionne pas. Ça marche vite fait et après le stick ouvre l'amf et change les régimes moteurs à la place. :-(
Je vais devoir faire sans vue périphérique je suppose. :hap:
C'est dommage, je préfère appuyer sur un bouton plutôt que bouger un stick, c'est plus """""immersif""""" :noel:

Ah oui je vois, perso je peux vraiment pas faire autrement, vu que je rétrograde mes vitesses avec la croix, j'ouvre l'AMF avec rond ... c'est la galère :peur:

Elvoclya
Elvoclya
MP
25 août 2018 à 17:25:03

J'ai la chance de jouer en auto donc j'ai au moins deux boutons de libres, quand on joue en manuel ptdr la gestion de l'ERS ça doit être un sacré festival, je compatis. :hap:

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
MP
25 août 2018 à 17:27:48

Le 25 août 2018 à 17:25:03 Elvoclya a écrit :
J'ai la chance de jouer en auto donc j'ai au moins deux boutons de libres, quand on joue en manuel ptdr la gestion de l'ERS ça doit être un sacré festival, je compatis. :hap:

C'est pas facile, mais on s'adapte :oui:

Elvoclya
Elvoclya
MP
25 août 2018 à 17:32:59

Forcément avec l'habitude on prend le coup, moi je ne m'en sens pas capable, pas tant que je jouerai à la manette :non:

Tarawa
Tarawa
MP
25 août 2018 à 17:35:17

Question ont peut configuré les boutons libre ?

J'aimerais jouer X Gaz et carré Frein ?

Elvoclya
Elvoclya
MP
25 août 2018 à 17:36:53

Oui c'est possible dans les options

Tarawa
Tarawa
MP
25 août 2018 à 20:45:49

Ouf ok merci.

dydy350
dydy350
MP
25 août 2018 à 23:48:11

Salut à tous :)

J'hésite à me prendre ce nouvel opus, mais j'ai deux petites questions qui me font hésiter :

-Avez-vous déjà eu une Safety Car alors que vous étiez premier et si oui, y'a-t-il encore le bug du deuxième qui vous dépasse sans prendre de pénalité? (alors que nous on en prend une si on le redépasse...)

-Dans les arrêts au stand, si vous rentrez en même temps que d'autres pilotes, perd-on encore plusieurs places, dû au mécanicien qui refuse de vous relâcher dans le "trafic" du stand? (Ce bug il est présent depuis plusieurs années, ce serait cool qu'ils l'aient enfin réglé...)

D'avance merci !

formule1-2013
formule1-2013
MP
26 août 2018 à 02:24:36

Par contre y'a énormément d'infos dans le volant,pas intérêt a le lâcher d'un pouce (comme le 2017) :malade:

dx26d2
dx26d2
MP
26 août 2018 à 07:19:01

Ayant commencé ma carriere chez Williams, j'ai chercher un mod pour mettre la livrée officiel de celle ci (avec les bandes rouges et les sponsors manquant) et j'en ai trouvé un, mais dans la description c'est indiqué qu'il n'est pas compatible en multi.

Qu'est ce veut dire exactement ?

Je peut jouer avec le mod en multi mais je verai tout simplement la livrée de base comme si je n'avais pas le mod ou alors le jeu considère que j'ai modifié les données et que cela peut être un potenciel cheat et du coup je risque une sanction si je n'enlève pas le mod avant de lancer le multi (du style ban même si je sais pas si c'est possible sur un jeu comme F1 2018 :hap: ) surtout que pour une fois le multi a l'air pas trop buger de ce que j'ai pu voir donc sa m'embeterai de me prendre un ban :noel:

oact
oact
MP
26 août 2018 à 09:51:55

Le 25 août 2018 à 14:18:25 [lewishamilton] a écrit :
Bonjour j'ai un casque logitech, je joue sur xbox one mais je n'arrive pas avoir les commande vocal, l'ingenieur ne m'entend pas. est on obligé d'avoir kinect pour que ça fonctionne ?

je pense que c'est comme dans f1 2017 il faut la kinect pour parler a sons ingénieur sur One c'est débile car sur les autre version un micro casque fonctionne mais bon faut pas trop en demander a Codemasters

[lewishamilton]
[lewishamilton]
MP
26 août 2018 à 10:44:29

ok merci pour ta reponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PC 15.87€ Amazon PS4 22.90€ Amazon PS4 24.90€ Amazon ONE 30.29€ Amazon ONE 30.54€ Amazon PC 39.00€
Marchand
Supports
Prix