CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Questions-Réponses

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Seinto08 Seinto08
MP
Niveau 18
25 décembre 2018 à 00:49:46

Le 23 décembre 2018 à 22:33:58 RealAmaZing a écrit :
Oui normalement au début avant de charger une carrière par exemple

J'ai trouvé merci :)

playercyril playercyril
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 23:15:20

Question à la con mais qui me fout le doute. En fin de saison si on a accumulé des points de ressources et que l'on reste dans la même écurie la saison suivante est ce que l'on garde nos points ?
Merci d'avance les kheys

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
29 décembre 2018 à 20:44:38

Salut les gars Joyeux Noël en retard et bonne année en avance. J'ai une question concernant l'évolution des performances des écuries Codemasters a dit qu'il y aurait plus de changement dans la hiérarchie donc étant au début de ma carrière je voulais savoir si il y avait vraiment un gros changement ou pas merci de vos réponses à l'avance.

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
29 décembre 2018 à 21:02:40

Le 27 décembre 2018 à 23:15:20 playercyril a écrit :
Question à la con mais qui me fout le doute. En fin de saison si on a accumulé des points de ressources et que l'on reste dans la même écurie la saison suivante est ce que l'on garde nos points ?
Merci d'avance les kheys

Oui évidemment si tu restes dans la même écurie

Polux1602 Polux1602
MP
Niveau 5
29 décembre 2018 à 21:17:00

Salut
Je suis nouveau dans le jeu F1 2018 (c'est mon premier jeu F1).
Je suis sur pc en clavier et il y a pas de vocabulaire que je comprends pas overtake la batterie électronique... Comment les utiliser ? C'est normal que j'ai l'impression que les ia sont un peu violent te foncé dessus ou te pousse sur le côté ?

Polux1602 Polux1602
MP
Niveau 5
29 décembre 2018 à 21:17:54

Salut
Je suis nouveau dans le jeu F1 2018 (c'est mon premier jeu F1).
Je suis sur pc en clavier et il y a pas mal de vocabulaire que je comprends pas overtake la batterie électronique... Comment les utiliser ? C'est normal que j'ai l'impression que les ia sont un peu violent te fonce dessus ou te pousse sur le côté ?

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
29 décembre 2018 à 23:17:59

Le 29 décembre 2018 à 21:17:54 polux1602 a écrit :
Salut
Je suis nouveau dans le jeu F1 2018 (c'est mon premier jeu F1).
Je suis sur pc en clavier et il y a pas mal de vocabulaire que je comprends pas overtake la batterie électronique... Comment les utiliser ? C'est normal que j'ai l'impression que les ia sont un peu violent te fonce dessus ou te pousse sur le côté ?

Salut alors le mot overtake veut dire dépassement tandis que la batterie électronique (ers) permet de rajouter de la puissance. Il y a 6 modes :

Le 0 : il est désactivé et il permet de se recharger automatiquement

Le 1 (inférieur) : il permet de garder un peu de boost tout en étant le moins utilisé

Le 2 (intermédiaire) : il est très utile en course quand il te reste 30 % de batterie

Le 3 (supérieur) peut être utile sur 1 ou 2 tours

Le 4 (dépassement) ou overtake : le mode le plus rapide à utiliser en course plus efficace que le 5

Et le 5 (chrono) : il s'utilise en qualifications mode le plus rapide sur 1 tour

À noter qu'il est impossible d'utiliser pendant deux tours le mode chrono donc faire 1 tour à fond, 1 tour ou le mode est désactivé et de nouveaux l'utiliser à fond et ainsi de suite.
Je dois également ajouter que ces données sont sont bonnes quand le moteur est neuf, l'ers s'use en même temps que le MGU - K et le MGU - H que sont deux systèmes complexes qui font fonctionner ce système
En espérant t'avoir éclairci sur la chose si t'as des questions n'hésite pas !

Polux1602 Polux1602
MP
Niveau 5
30 décembre 2018 à 10:52:51

Merci désolé pour le double poste

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 21:06:23

Le 30 décembre 2018 à 10:52:51 polux1602 a écrit :
Merci désolé pour le double poste

De rien mais au début je te conseille de mettre l'ers en automatique tu vas dans aide et il sera marqué "mode ers"

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 à 22:32:30

Le 29 décembre 2018 à 20:44:38 G3ekDuDimanche a écrit :
Salut les gars Joyeux Noël en retard et bonne année en avance. J'ai une question concernant l'évolution des performances des écuries Codemasters a dit qu'il y aurait plus de changement dans la hiérarchie donc étant au début de ma carrière je voulais savoir si il y avait vraiment un gros changement ou pas merci de vos réponses à l'avance.

UP au cas où vous n'auriez pas vu ma question

beni75 beni75
MP
Niveau 8
02 janvier 2019 à 14:16:50

Hello,
Très bonne année à toi également.
Oui il y a pas mal de changement dans la hiérarchie, Mercedes par exemple s'est retrouvé 5ème force du plateau dans ma carrière à la 3ème saison... ça fait un peu bizarre au début mais on s'habitue. :)

G3ekdudimanche G3ekdudimanche
MP
Niveau 4
02 janvier 2019 à 15:58:10

Le 02 janvier 2019 à 14:16:50 beni75 a écrit :
Hello,
Très bonne année à toi également.
Oui il y a pas mal de changement dans la hiérarchie, Mercedes par exemple s'est retrouvé 5ème force du plateau dans ma carrière à la 3ème saison... ça fait un peu bizarre au début mais on s'habitue. :)

Un grand merci pour cette réponse 👍👍

TomQuiVape TomQuiVape
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 19:27:59

Salut à tous,

Petite question Xbox One...

Me voilà arrivé à la moitié de ma 1ere saison que je me suis rendu compte, lendemain de nouvel an, quand mon pote jouait, que dans la vue TV mon volant ne tournait pas quand il tournait le joystick de la manette...

Comment y remédier ? Merci d'avance

TomQuiVape TomQuiVape
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 11:45:10

Problème réglé... pour celles & ceux qui se posent la question : Menu puis Préférence puis Option Graphique puis Animation de la direction, tout simplement...

Désolé à tous pour la question bête & le double post 😅

Bonne année à tous

Polux1602 Polux1602
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 21:01:32

Des la première course en mode carrière je
sur dernier je fais environ 1.45 le plus souvent avec une Renault sur Melbourne et les autres font 1.32-1.36 j'ai beau mettre
Difficulté 1 et toutes les aides c'est la même chose. Des fois les autres pilotes poussent ma voiture pour me double et je fais un tête a queue. J'ai une 20 heures sur le jeu ? Vous aurez des conseils ?

franc626 franc626
MP
Niveau 4
29 janvier 2019 à 17:17:45

Question à propos du mode multijoueur. Peut-on savoir si les assistances utilisées par les participants dans le lobby? J'aime jouer avec les assistances réduites mais j'ai l'impression que les autres les utilisent au max.

Selon vous la plupart des joueurs multiplayer utilisent-ils les assistances ou non?
Merci.

MaaMeeen7 MaaMeeen7
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 13:01:42

je recherche des joueurs ps4 pour pouvoir faire des courses , championnats et de l'entre aide un peu voir un peu de team up en course classées , PSN : MaaMeeen7
je joue en playseat et avec un G29

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
31 mars 2019 à 17:48:54

Vamos Seb

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 15:21:11

Comment se mettre en mode Spectateur ?

Noname7 Noname7
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 18:35:16

Bonjour, je voudrais avoir accès aux commandes vocales sur Xbox. J'ai lu que c'était possible sans kinect mais je n'y arrive pas.

Je joue au volant thrustmaster TX Ferrari, il n'y a pas de sortie casque donc je branche sur la manette a côté. J'ai attribué un bouton pour parler mais aucune commande vocale ne fonctionne, que j'appuie sur le bouton manette ou volant.

Si quelqu'un peut m'eclairer merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment