CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 78»
Page suivanteFin
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:18:18

:globe: Luigi

Je me suis levé ce matin avec l'esprit vide. J'étais perdu, je ne ressentais plus rien. D'instinct je me suis dirigé au jaccuzi. Une fois installé, je me suis remémoré la scène d'hier soir. En boucle. Encore et encore. Jusqu'à ce que je me lève. Je viens de me rappeler mon objectif premier : survivre, en hommage à tous les morts et à toutes celles du futur. Mon esprit embrumé de ce matin a laissé sa place à une énergie débordante. Je m'étonne moi-même de mes sautes d'humeur ici. Je vais dans la cuisine et lance un "Bonjour !".

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:20:09

:globe: Palutena :globe:

Après sa discussion avec Zelda, la déesse était allée se coucher suivant le même rituel que la veille : elle avait pris une douche puis traversé le couloir en peignoir afin de rejoindre sa chambre. Ce ne fut qu'à 10 heures passées qu'elle émergea enfin. Palutena enfila rapidement le peignoirnet sortit de la chambre en direction de la cuisine. Pour une fois, ses inquiétudes avaient été mises de côté par l'idée qui avait émergé dans son esprit. Elle devrait en faire part à Zelda et Link, sans doute les deux candidats les plus craintifs à propos du plan d'évasion.

Palutena se dirigea vers la cuisine pour trouver quelque chose à manger, et y vit Leo et Artie déjà levés et en train de grignoter.

- Bonjour ! les salua-t-elle radieuse. Je peux me joindre à vous ? ajouta-t-elle après avoir pris une pomme dans le panier de fruits posé sur la table.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 10:24:12

:noel: Arti :noel:

-J’ai discuté avec le loup hier, mais j’en lui ai pas demandé son nom. Et l’autre, je sais même pas qui c’est! Répondit Arti à RonDouDou

Arti vit Palutena.

-Ouais tu peux venir! Tu veux du chocolat ?

Arti salua Luigi.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
31 août 2018 à 10:26:36

:globe: Wolf :globe:

Je me réveillai après une bonne nuit de sommeil. Je me levai et me dirigeai vers la cuisine, pour déjeuner mais aussi pour attendre Wario. Sa décision allait être cruciale pour mes plans.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 10:28:18

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

"Bonjour !".

- Bonjour ! les salua-t-elle radieuse. Je peux me joindre à vous ? ajouta-t-elle après avoir pris une pomme dans le panier de fruits posé sur la table.

"Bonjour Luigi, Bonjour Palutena !", dit Léopoldine en s'efforçant de sourir.
"Bien sûr que vous pouvez venir discuter avec nous" dit-elle à l'intention de la déesse "Et toi aussi Luigi, si tu le souhaites" ajouta t-elle.

Message édité le 31 août 2018 à 10:28:38 par Adizou
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:32:42

:globe: Wario :globe:
wario se réveilla enfin de son sommeil
aujourd'hui je dois voir le loup,il pourrait m'etre utile pour la suite
wario se précipita d'aller chercher Wolf

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
31 août 2018 à 10:35:48

:globe: Wolf :globe:

J'aperçu le grassouillet dans les couloirs.

-Eh, par ici ! Dis-je en élevant la voix.'

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:38:05

:globe: Wario :globe:
WAHAHAH je t'ai enfin trouvé

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
31 août 2018 à 10:40:04

:globe: Wolf :globe:

-Alors, tu as réfléchis à ce que je t'ai dis hier soir ?

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:41:17

:globe: Wario :globe:
Ouais
dit Wario en souriant

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
31 août 2018 à 10:43:24

:globe: Wolf :globe:

-Et donc, quelle est ta réponse ?

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:46:12

:globe: Wario :globe:
t'as raison
dit Wario d'un air un peu attristé

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
31 août 2018 à 10:49:20

:globe: Wolf :globe:

-Ravi de te l'entendre dire. A nous trois, avec Bowser.jr, nous avons toutes nos chances pour gagner ce jeu, survivre et empocher la récompense.

Je lui tendai la main, pour sceller notre alliance.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:52:17

:globe: Wario :globe:
OUAIS,mais il faut d'abord recruter d'autre personne dans notre alliances,des personnes faciles à manipulées
dit Wario en chuchotant et en serrant la main de son nouvelle "alliés"

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
31 août 2018 à 10:57:29

:globe: Wolf :globe:

Je savais bien qu'il était sournois. Pas si idiot que ça finalement. Je chuchotai à mon tour.

-On est sur la même longueur d'onde. J'ai repéré plusieurs personnes qui feraient de parfaits pantins. Parmis elles, Luigi, mais j'ai cru comprendre que vous étiez ennemis. Donc il faut se tourner vers d'autres, comme le dinosaure, la boule de chewing-gum ou le mercenaire aux cheveux bleus.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 10:57:54

:globe: Luigi

- Avec plaisir, merci Léopoldine.

Je m'assoie donc à leurs côtés. Ils prenent leur petit déjeuner.

- Tu es un Yoshi, n'est ce pas ? C'est plutôt rare d'en voir des noirs. Tu viens de l'île des Yoshis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 11:00:17

:noel: Arti :noel:

-Ouais je suis un Yoshi de l’ile Des Yoshi! Quant à vous vous être le célèbre Luigi, c’est un honneur ! Sinon, que pensez-vous de ce loup gris ? Dit-il en pointantes de l’œil Wolf.

Message édité le 31 août 2018 à 11:01:22 par
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:02:43

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Après avoir quelque peu conversé avec les autres dans la cuisine, Léopoldine se souvint qu'il était urgent de faire part de ses découvertes à Palutena :

"Palutena, accepteriez vous de venir discuter de botanique dans les jardins avec moi, ainsi qu'admirer les papillons et les magnifiques parterres de fleurs ?", lui proposa t-elle. Elle avait bien insister sur les mots "papillons" et "fleurs" afin de faire croire à une activité niaise de petite fille et ainsi dissuader d'éventuels indésirables de les suivre.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:03:10

:globe: Palutena :globe:

- J'en prendrai avec plaisir, merci bien ! Dis, Leo. On n'a pas eu le temps de parler de ton monde hier. Comment est-ce que c'est, là-bas ?

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:04:14

:globe: Wario :globe:
la boule rose à l'air de se faire des amis facilement,ça pourrait nous etre utile tu pense pas ?
dit Wario à l'homme loup

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment