CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 78»
Page suivanteFin
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:32:49

:globe: Palutena :globe:

- Link... tu es un génie ! s'exclama-t-elle tandis que sa légère baisse de moral était complètement effacée. C'est horrible de devoir attendre la mort d'un autre d'entre nous, mais ça semble être notre seule option. Je vais fouiller le reste de la maison pour essayer d'en trouver d'autres. Tu sais où est Zelda ? J'aimerais vous dire quelque chose.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 août 2018 à 13:34:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534752434-screenshot-2018-08-19-08-58-47-copie-2.png
l\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un fantôme ? Que veux-tu dire par là ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:34:37

:globe: Palutena :globe:

- Il parle certainement de la personne qui a tué Pichu.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:34:49

(Désolé mais je dois AFK pendant un temps indéterminé :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 13:35:58

:noel: Arti :noel:

Link partit en courant, énervé d'avoir entendu le nom de "DaDiDou"

Le 31 août 2018 à 13:01:25 SupraSword a écrit :
"Nan ! Désolé, je ne sais pas du tout, mais on peut chercher ensemble si tu veux ! Oh, mais j'te connais toi par contre ! Tu t'étais fait gueulé dessus par Wario, faut pas lui en vouloir tu sais, il voulait pas être méchant.

-Il comme il est... dit Arti en se grattant la tête. Je vais chercher dans la salle de jeu. Tu peux chercher si t'en as envie !

Sur ces mots, Arti se dirigea vers la salle de jeu.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 13:40:21

:globe: Wolf :globe:

Je laissai Wario et m'en allai dans la cuisine pour grignoter un peu.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:40:51

:cd: Link :cd:

-Zelda ? Non, je ne sais pas. Par contre, il faudra nous organiser pour quadriller une grande partie de la villa : ce fantôme est beaucoup trop rapide ... Il faut aussi espérer que la personne qui sera emportée aujourd'hui ne soit pas l'un d'entre nous, sinon ça ruinera aussi notre plan. Ça risque d'être vraiment risqué.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
31 août 2018 à 13:42:29

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le Koopa bondissait sur place en entendant "salle de jeux", enthousiaste.

"Une salle de jeux ? Y a une salle de jeux ! Pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt ? Évidemment que j'viens ! Pour... heu... Pour chercher, bien sûr... Ahem...

Il suivait donc le Yoshi,en sautillant de joie à chaque pas, l'air béat. Il lui demanda.

"Tu t'appelles comment en fait ? Yoshi ? Comme tous tes congénères ?"

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 août 2018 à 13:48:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534752434-screenshot-2018-08-19-08-58-47-copie-2.png
l\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah je vois. Effectivement c'est un plan risqué mais il peut être efficace. Avec mon arc et mes ailes j'ai un rayon d'action assez large, ça nous sera sans doute utile.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 13:49:58

:noel: https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535715869-yoshi-noir.jpg :noel:

Le koopa avait l'air enthousiaste. Comment un enfant s'est retrouvé ici ?!' pensa ArtI.

Le 31 août 2018 à 13:42:29 SupraSword a écrit :
"Tu t'appelles comment en fait ? Yoshi ? Comme tous tes congénères ?"

-Non! Je m'appelle Arti Show ! Mais appelle-moi Arti, mes parent ont bu quand je suis né. Mais je suis quand même de la race des Yoshis. Et toi, tu t'appelles comment ?

Sur ces mots, le Koopa et le dinosaure arrivèrent à la salle de jeu.

-On y est!

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:55:47

:globe: Palutena :globe:

- Alors je vais déjà te le dire : je pense que personne n'agira contre nous si nous cherchons une sortie. J'expliquerai mon raisonnement en détail quand Zelda sera aussi là, mais je n'ai jamais été plus sûre de quelque chose dans ce jeu que maintenant. Quant à quadriller, nous sommes actuellement sept si on compte Bowser Jr. et Artie. Un d'entre nous devrait rester dans le salon pour voir la direction que prend le tueur, un devrait aller dans le couloit des chambres, deux patrouilleront l'extérieur, un dans la cuisine, un dans la salle de jeu et enfin Tip devrait survoler le jardin pour une meilleur visibilité sur l'extérieur. Tip, si tu vois le tueur, essaie de lui tirer dessus. Cela ne le tuera certainement pas, mais ça ralentira ses mouvements pour la prochaine fois.

La déesse retrouvait sa détermination. La découverte de Link la réconfortait, et ses doutes s'étaient envolés. Oui, elle sauverait autant de personnes que possible.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 14:04:52

https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535716893-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535716893-448.png

La princesse d'Hyrule venait enfin de finir son repas qui était un peu plus épicé à ce qu'elle était habitué. Cependant, elle a bien aimé ce repas. La jeune princesse décida d'aller se reposer dans le salon pour faire passer le temps.

Je pensais pas avoir mis autant d'épice dans mon plat, j'ai cru en avoir mis comme ce que font les cuisiniers d'Hyrule, mais apparemment ce n'est pas le cas. Bon au moins j'ai appris une autre chose sur la cuisine, c'est déjà ça !

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
31 août 2018 à 14:05:03

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Trop cool ! Une salle de jeux !"

Le jeune Koopa faisait le tour de la pièce, faut dire qu'il y avait de quoi faire ! Un billard, une cible de fléchette, table de ping-pong... Des trucs que le prince connaissait déjà, et d'autres non. Son engouement était tel qu'il en oublia presque de répondre au dinosaure.

"Moi, j'm'appelle Bowser Jr, et j'suis un prince ! Seulement, j'ai été capturé pour participer à ce jeu débile mais... j'suis sûr que mon papa est déjà en train de faire quelque chose de son côté ! Je dois... juste l'attendre !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 14:13:36

:noel: https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535715869-yoshi-noir.jpg :noel:

Arti rigola intérieurement devant l'engouement du koopa.

Le 31 août 2018 à 14:05:03 SupraSword a écrit :
"Moi, j'm'appelle Bowser Jr, et j'suis un prince ! Seulement, j'ai été capturé pour participer à ce jeu débile mais... j'suis sûr que mon papa est déjà en train de faire quelque chose de son côté ! Je dois... juste l'attendre !"

Bowser Jr.... Le fils de Bowser ?! pensa Arti. Hmmm... Très bien...

T'inquiètes pas, ton père viendra

Arti remarqua un baby-foot. Arti l'essaya, il marchait très bien.

Tu veux jouer ? demanda-t-il au koopa en donnant un coup de tête vers le baby-foot.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 14:14:10

:globe: Luigi

Je me retrouve dans la cuisine ou Wolf se trouve, je lui adresse la parole, déterminé.

- Excusez moi, je suis Luigi. Vous êtes Wolf, c'est ça ? Désolé si cette question est inappropriée mais, comment comptez vous survivre ici ?

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 14:16:07

:globe: Wario :globe:

j'ai entendu ces filles parler de s'echapper,peut y'a t'il vraiment une sortie quelque part,je crois que leur chef est la femme au cheveux vert,je vais voir si je peux les aidé

Wario se mit à chercher la fameuse femme au cheveu vert dans toute la villa

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 14:16:35

:globe: Wolf :globe:

-Comment je compte survivre ? En jouant, tout simplement. Le seul moyen de survivre c'est de gagner, et pour gagner, il faut jouer.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 14:20:13

:globe: Luigi

- Je vois... Rares sont les personnes ici ayant compris que les apparences sont trompeuses, j'ai l'impression. Vous êtes premier niveau côte de popularité, vous n'avez pas peur d'être une cible ?

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 14:21:33

:globe: Wolf :globe:

-Pas le moins du monde. Être premier octroie des avantages. Si j'arrive à garder cette première place et à obtenir les avantages, je ne risque pas grand chose.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
31 août 2018 à 14:23:31

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

"Hmmm ?" il se tourna vers le dinosaure.
"Ca ? Pourquoi pas, mais me faut un truc..."
Le Koopa regardait le Babyfoot, il avait l'air tout de même bien grand, surtout pour quelqu'un comme lui, il chercha donc une espèce de tabouret, une chaise, peu importe. Après quoi, il grimpa dessus avant de faire quelques moulinets histoire de s'échauffer.
"Ah ! ça n'a pas l'air si difficile que ça ! J'suis sûr que ce s'ra facile !" disait-il avec la prétention propre à sa famille.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment