CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 78»
Page suivanteFin
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:56:17

:globe: Luigi

Je viens de passer la journée seul, ce qui me fait un peu peur pour les événements à venir... Je dois vraiment assurer mes arrières, c'est urgent. Je décide donc de chercher des potentiels "alliés". D'instinct, je vais dans la cuisine. Quelques personnes sont présentes. Je croise un loup sur le chemin, très intriguant, mais aussi très effrayant. Je vois également partir de la pièce un groupe de femme avec Léopoldine. Je lui souris. Visiblement, elle compte visiter la villa, sans doute dans la quête inespérée d'une sortie. Pour ma part, je sais que cela est inutile car lors des premiers IG, aucune "exit" n'était à disposition. Si ce jeu se veut la suite du massacre d'Uma, il n'y a absolument aucune chance de sortir. J'erre dans les couloirs et dans les différentes pièces, cherchant une personne voulant également créer des liens.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:57:23

:globe: Palutena :globe:

- Eh bien, puisque la personne qui était censée chercher avec moi ne vient pas, j'accepte avec grand plaisir ! À vrai dire, j'ai une idée. Est-ce que tu as la capacité de voler à l'infini ou as-tu une endurance limitée ? demanda-t-elle tout en continuant à chuchotter. J'aimerais que tu montes le plus haut possible, afin de voir s'il y a un moyen de s'échapper par la voie des airs, expliqua ensuite la déesse.

Si jamais s'évader par les airs était possible, alors Palutena tenait une chance. Son don du vol et la capacité de voler de Dark Pit donnaient une vraie chance de passer par cette voie. Néanmoins, il fallait tout d'abord qu'elle soit praticable.

Soudain, Link fit irruption face à la déesse. Elle lui expliqua à l'oreille le rôle de la boule rose, tout en ajoutant que ça lui semblait plus interressant de faire comme cela.

- Puisque tu veux voler, voles Leo ! ajouta-t-elle à haute voix pour ne pas attirer l'attention sur la boule rose. Allons faire un tour dans le jardin Link.

Message édité le 30 août 2018 à 20:01:06 par Micaiah4ever
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
30 août 2018 à 19:59:11

:globe: Wolf :globe:

Je vis une goutte de sueur perler sur le front du pingouin.

-Vous avez peur du grand méchant loup ?dis-je, un soupçon d'amusement dans ma voix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 19:59:32

(Je vais devoir afk 30min/1h)

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:01:57

-Pichu-
Me baladant dans les couloirs, je vit un moustachu au costume vert devant moi
-Bonjour messieur le moustachu !

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:02:41

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

- Eh bien, puisque la personne qui était censée chercher avec moi ne vient pas, j'accepte avec grand plaisir ! À vrai dire, j'ai une idée. Est-ce que tu as la capacité de voler à l'infini ou as-tu une endurance limitée ? J'aimerais que tu montes le plus haut possible, afin de voir s'il y a un moyen de s'échapper par la voie des airs, expliqua ensuite la déesse.

"Je peux voler aussi longtemps que je retiens ma respirations pour gonfler. Je vais essayer d'aller le plus haut possible. A tout à l'heure."

Et Léopoldine s'éloigna en laissant Palutena et Link à leur conversation.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:06:02

🌍 Roi Dadidou 🌍

-Vous avez peur du grand méchant loup ?dis-je, un soupçon d'amusement dans ma voix.

Nonnn! Ah! Ah! Ah! réplica Dadidou sarcastiquement avec un aucune assurance.

Vous voulez jouer?

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
30 août 2018 à 20:09:19

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le Koopa vagabondait un peu partout, s'empiffrant des parts de tarte. Dans une heure, quelqu'un allait mourir. Ayant du temps à perdre, le Koopa observa les autres participants, se demandant comment ces derniers faisaient pour supporter la pression. Il vit le groupe des personnes tentant l'évasion. Il les les rejoignit, et leur demanda, la bouche pleine.

"Hmmvous faites quoirf ?"

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
30 août 2018 à 20:09:21

:globe: Wolf :globe:

-Sans façons. Je n'ai jamais joué au billard, je vais me contenter de regarder.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:13:19

:globe: Luigi

- Bonjour, euh... Pichu c'est ça ? Moi c'est Luigi, ravi de te rencontrée. Même si j'aurais aimé que cela se passe dans d'autres circonstances...

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:16:40

-Pichu-
Salut Luigi ! Dit, t’es pas méchant toi ?

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:17:32

🌍 Roi Dadidou 🌍

Pas de problème, faite à votre guise

C'est alors qu'Artie rentra la boule noir dans le trou. Dadidou se mit à rire très fort https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535652979-dkf-hysvaaiklco.jpg

Ouf ça fait du bien de rire un bon coup.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:24:22

:globe: Palutena :globe:

La déesse vit la tortue s'approcher de Link et elle, leur demandant ce qu'ils faisaient. Elle ne savait pas s'il était digne de confiance et préféra jouer la sécurité en lui cachant ce qu'ils faisaient réellement.

- On se promène dans le jardin, mentit-elle. C'est un très bel endroit. Et toi ? Que fais-tu là tout seul ?

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:26:56

:globe: Luigi

-Je ne me considère pas comme quelqu'un de méchant, mais j'imagine que cela dépend du point de vue. Dis, tu as l'air jeune, comment comptes tu survivre ? Je ne veux pas te faire peur ou quoique ce soit, mais je ne connais pas énormément de monde ici, et je pense qu'étant donné notre situation je peux mourir à tout instant. Alors toi, qui a l'air si frêle et inoffensif, penses tu que tu peux survivre ici ? J'aimerais que chacun dans cette villa puisse se battre à armes égales, même les plus faibles. C'est pour cela que je te propose mon soutien pour t'aider à te défendre.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
30 août 2018 à 20:27:21

:globe: Wolf :globe:

Tout en observant la partie, j'entamai la conversation avec le pingouin et le dinosaure.

-Dites moi, sans vouloir être indiscrets, dans quel état d'esprit abordez vous ce jeu mortel ?

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:29:52

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

La petite boule rentra dans la villa et monta jusqu'à un des balcons du dernier étage, augmentant ainsi la hauteur à laquelle elle pourrait s'élever.
Léopoldine gonfla les joues et commença à s'élever dans le ciel.
https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535652620-ss-5.jpg
Ses petits poumons (enfin plutôt grands puiqu'ils occupaient la moitié de son organisme interne) commençaient à manquer d'oxygène quand elle sentit qu'elle heurtait quelque chose de solide. En observant bien, elle constata qu'une sorte de paroi en verre recouvrait l'ensemble du domaine de la villa et que, manque de chance, il s'agissait d'un dôme, impossible donc à franchir par la voie des airs.
Elle redescendit donc se poser sur le toit de la villa. Le dôme semblait être constitué de multiples plaques de verres soudées entre elles. Elle observa également l'ensemble du domaine. Elle distinguait en face d'elle les jardins principaux (taillés à la française) ponctués de haies et de petits bassins, avec la piscine et un jacuzzi non loin. Elle parvenait d'ailleurs à distinguer les silhouettes de Link et Palutena. Sur les pourtours du grand jardins, il y avait deux immenses forêts luxuriantes zébrée de petits chemins. Enfin, à l'arrière de la villa, se trouvait un autre grand jardin (à l'anglaise cette fois), ponctué de grands sols pleureurs et avec en son centre un immense lac. Le tout était encerclé d'un immense mur de brique d'où s'élevait ensuite le dôme.

La vue était à couper le souffle. Léopoldine en profita pour se reposer un peu. Sous cette magnifique Lune (sans doute artificielle) elle avait presque l'impression d'être libre, de pouvoir s'envoler loin de cette cage dorée. Mais...cette instant d'apaisement cessa bien rapidement. En effet, Léopoldine fût secouée par la pensée qui venait de la traverser : Et si c'était moi, la prochaine à être éliminée. Je pourrais très bien avoir encore moins d'une heure à vivre. Cette pensée la terrifia et un frisson parcourut l'ensemble du corps de la petite boule.

Il est tant que je redescende pour aller informer Palutena se dit-elle.

Message édité le 30 août 2018 à 20:33:54 par Adizou
MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:32:21

https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535649204-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535649204-448.png

Bon personne, ne risque de me déranger dans mes recherches, et puis au pire je n'ai qu'à mentir ! Mais avant cela je vais me préparer une petite brochette de viande que je mangerais pendant mes recherches se disait Zelda dans ses pensées.

Elle se rendit donc dans la cuisine et entama la préparation de sa brochette de viande. Après au moins trente minutes de préparation, elle avait enfin terminé sa brochette. Elle se promena maintenant dans toute la villa en faisant attention à chaque détail qui pourrait lui titiller l'esprit quand à une sortie éventuelle mais en évitant d'être suspecte pour les éventuels caméras qui la verrait vagabonder comme ça dans les couloirs. La princesse avait fini assez rapidement sa brochette pendant ses recherches.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:34:27

:globe: Harmonie :globe:

Se dirige dans sa chambre pour aller se coucher.

:globe:

J'afk jusque 23h, à plus tard. :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
30 août 2018 à 20:34:33

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

La tortue écoutait la réponse de la déesse en hochant la tête, il continuait de manger ses parts de tarte.

"Oh. Bah moi, j'fais pas grand chose non plus ! J'regarde les gens, j'mange la tarte et j'repense à mon papa."

Il prononçait le terme "papa" en jetant un regard vers le ciel. Bien qu'il était devenu dépressif et avait complètement changé en l'espace de 5 ans, son père restait la personne la plus importante à ses yeux. Avec la participation de Bowser Jr dans ce jeu, il était évident que le roi Koopa devait se ronger ses griffes jusqu'au sang. Il ne pouvait pas se permettre de mourir ici, sinon... Qui sait quel genre de folie son père commettrait si cela devait arriver ?
Pensif, l'héritier demanda à la déesse une autre question.

"Dis... Tu penses que le ciel là haut, c'est un vrai ?"

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 20:42:51

-Luigi-

Je vais survivre car j’ai des amis ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment