CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
Kijink Kijink
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 22:29:25

Dixie mérite mieux qu'être un écho. D'ailleurs les quelques échos qu'on a ne sont pas vraiment des personnages majeurs dans leur série (Dark Samus n'a fait que deux jeux Metroid, Pit Maléfique un seul jeu KI et c'est déjà un écho dedans :noel: , Lucina pas le personnage principal de son jeu, Chrom perso principal mais le gameplay original avait été donné à Daraen).

La seule exception à la règle à mes yeux, c'est Richter mais c'est particulier vu que Sakurai a admis que des éléments des jeux de Richter ont été donnés à Simon et vice-versa. :hap:

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 02:35:15

Aujourd'hui le petit Lucas! Il est vraiment chou (sans arrière penser). Dans Brawl je préférais Ness, mais depuis son retour dans Smash 4 avec des graphismes colorés je suis rendu fan et je le préfère à Ness. Il a un gameplay spécial (tout comme Ness), mais le fun et intéressant à jouer, ça fait différent.
J'aime trop la musique de son trailer.

Cette semaine le thème c'est les petits j'ai l'impression. Et c'est rare 2 persos de suites c'est cool.

Personnages restants (6): -
-Bayonetta
-Mewtwo
-Plante Piranha
-Game & Watch
-Roy
-Yoshi

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 02:38:35

Lucas, c'est le genre de persos qui font que je suis bien heureux que le spam d'esquives aérienne n'est plus :noel:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 07:33:32

Un de mes mains secondaires :bave:

Je suis plutôt content qu'ils aient rééquilibrer son SF, sur Sm4sh je le trouvait vraiment broken :( (idem pour Ness)

Comme beaucoup d'autres persos j'ai hâte de le jouer :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 11:16:47

Il serait temps qu'ils présentent Our Boy. :(

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
27 novembre 2018 à 14:53:45

Pour Diddy, c est juste qu il est naze dans Smash niveau personnalité. Il y a juste les cutscenes de l ESS qui lui donne un caractère sympa, mais ingame c est qu un chimpanzé sans émotion.

Alors que Diddy dans DK64, c est autre chose. Je suis toujours plié quand je vois sa réaction quand on le choisit parmi les autres dans le tonneau !

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
28 novembre 2018 à 13:18:38

AAAAAAAH CETTE MUSIQUE QUE J"AI ÉCOUTÉ EN BOUCLE .... mais qui n'était pas dans le jeu final :noel:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
28 novembre 2018 à 21:04:00

Bon bah vu que personne est décidé à le faire ... alors AUJOURD'HUI nous avons le droit à la présentation du stage Suzaku Castle de la série combattants de rue ! :

"Ce stage dispose d'une large plateforme à droite et de deux plus petites sur la gauche. Selon votre style de combat, vous serez plus à l'aise d'un côté ou de l'autre. Les musiques de 16 personnages sont associées à ce stage. Quand l'horloge touche à sa fin, ou si vous avez accumulé beaucoup de dégâts, la musique s'intensifie !"

Je sais pas quel maso aime bien se faire éjecter par une simple chope sur le côté droit du terrain mais bon :noel:

Puis après on a cette musique avec cette étrange titre "Nintendo Switch Presentation 2017 Trailer BGM" qui s'apparente en fait à la musique que nous pouvons entendre dans ce trailer et UNIQUEMENT dans ce trailer !

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 05:09:46

Aujourd'hui Mr. Game & Watch! Personnage vraiment atypique au gameplay unique et original. Je me souviens dans Melee (où c'était le dernier perso qu'on débloquait), c'était vraiment la grosse surprise, j'étais genre woaw c'est quoi ça? Ça m'a fait découvrir les consoles Game & Watch. On apprend toujours plein de choses sur les jeux vidéos en jouant à Smash. :noel: + 3 persos cette semaine, c'est cool c'est rare, la sortie du jeu arrive ils veulent en finir.

Personnages restants (5)(!!!): -
-Bayonetta
-Mewtwo
-Plante Piranha
-Roy
-Yoshi

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 07:36:22

Euh c'est étrange, quand je vais sur le site, la maj du jour concerne le TA mouches et main, et il n'y a nul part G&W.

MetaRath MetaRath
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 08:02:09

Le 27 novembre 2018 à 11:16:47 koopa-volcanic a écrit :
Il serait temps qu'ils présentent Our Boy. :(

Non il faut pas le présenter , je suis censé gagné un jeu si c'est lui le dernier :hap:

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 09:17:10

Le 29 novembre 2018 à 07:36:22 Adizou a écrit :
Euh c'est étrange, quand je vais sur le site, la maj du jour concerne le TA mouches et main, et il n'y a nul part G&W.

Sur le site version Japonaise

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 23:45:26

Heu... ouais c'est bizarre, il y a Mr. Game & Watch sur la version japonaise mais pas sur les autres, c'est peut-être un bogue, mais bon. :hap:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
29 novembre 2018 à 23:56:36

D'ailleurs y a pas de souvenirs non plus, comme pour Lucas et Meta Knight d'ailleurs, c'est bizarre. :(
Daraen n'en a pas eu non plus mais il partage son jeu d'apparition avec Chrom et Lucina donc ça se comprend.

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
30 novembre 2018 à 09:23:01

Yoshi, le dernier du roster original, un perso que je n'ai jamais vraiment joué mais qui est assez sympa, avec un design moins lisse que d'habitude.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 10:20:10

Yoshi: "Très bon sauteur"

Oui, en effet, tellement bon qu'il ne réagit pas sous les coups lors de son double jump :)

Aaah ce bon vieux Yoshi, finalement il fraude pas que les impots :)

Message édité le 30 novembre 2018 à 10:20:43 par Fabevil
Diegothon_V264 Diegothon_V264
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 12:46:28

Sympa la référence à Yoshi's Island dans le trailer de Yoshi :cute:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 20:05:06

Ok donc Mr. Game & Watch pue de la bouche en Europe, normal.

Message édité le 30 novembre 2018 à 20:05:17 par Kijink
Nythan Nythan
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:48:48

Le 30 novembre 2018 à 20:05:06 Kijink a écrit :
Ok donc Mr. Game & Watch pue de la bouche en Europe, normal.

Ca se trouve, ça a un lien avec sa censure. Y a une image de l'attaque en question sur le site japonais ?

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
30 novembre 2018 à 20:56:10

Non, juste le mini-trailer dispo depuis le 12 Juin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment