CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 67
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 02:12:53

Spring-Man aujourd'hui :noel:

Son modèle semble directement importé d'Arms ce qui est guère étonnant :o))

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
06 novembre 2018 à 02:49:17

Je n'ai jamais cru à Spring Man jouable même pas en DLC, mais c'était une belle surprise de le voir en TA.

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
06 novembre 2018 à 04:24:03

Comme pour l'Inkling, ce sera pour la prochaine fois si Nintendo veut donner une deuxième chance à ARMS à la prochaine génération. :o))

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 09:57:42

On a maintenant les esprits en objet du jour :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
07 novembre 2018 à 13:07:40

Le thème de Guile en musique du jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513014326-risiguile-v3.png

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 16:45:11

Je pense pas faire un topic pour ça, mais à votre avis, la disparition du Stade (Home-Run, Target Test/Blast etc) est-elle définitive ?

Ou est-ce que c'est peut-être devenu des modes à débloquer, ou bien qui seront rajoutés gratuitement par la suite (un peu comme les mises à jour de contenu/modes qu'on a eues sur Splatoon 1 & 2, Arms etc)

J'avoue que leur absence du menu pour ce qu'on a vu à l'heure actuelle m'attriste un petit peu, surtout pour le HRC et le temps que j'y avais passé sur Melee (même si j'avais moins accroché sur Brawl et Smash 4, j'en avais fait pas mal aussi)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:05:58

Est-ce que tu te vois encore faire le Hom-run contest avec tout le roster ?

Tu réponds un peu toi-même à ta question. Je suis dans le même cas que toi, j'adorais le Home-run contest sur Melee, mais sur Brawl et Smash 4, je l'ai fait une fois avec tout le monde et je n'y ai plus jamais touché.

Du coup, est-ce que tu veux vraiment d'un mode auquel tu sais que tu n'y joueras presque pas ? Sur le coup, j'ai été déçu de sa suppression, mais avec du recul... je pense que c'est pas une si mauvaise chose étant donné que je n'y touchais même plus.

Link_enfant2 Link_enfant2
MP
Niveau 9
07 novembre 2018 à 17:10:18

Tu as en partie raison !
Mais dans l'absolu, c'est pas forcément le truc le plus compliqué à intégrer (je pense), et si le gameplay du jeu s'y prête bien, ça peut potentiellement être vraiment addictif si on aime et c'est toujours cool de try hard des scores bien vénères.
Après c'est clair que pour tous les joueurs qui risquent de pas y toucher plus que ça (et je pourrais en faire partie, va savoir), c'est pas forcément une grosse perte et c'est normal que ça ait pas été le truc principal sur lequel se pencher pendant le développement.

En tous cas on sait jamais, mais ça serait cool de le voir revenir plus tard :)
A condition d'éviter les défis à la Brawl ou surtout Smash 4, qui demandent de finir tel ou tel mode avec tous les persos haha XD

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 novembre 2018 à 00:25:13

J'avais fait un sacré score avec Roy, j'ai réessayé l'autre fois, pas moyen de refaire quasi pareil. :rire:

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 02:45:49

Aujourd'hui Olimar! C'est un personne que j'ai l'impression qui est détesté sur ce forum, je n'ai aucune idée pourquoi. J'adore Pikmin et j'aime beaucoup jouer Olimar. C'est une excellente série qui mériterait d'être plus mis en avant. Dommage par contre que Olimar reste encore juste avec 3 Pikmin et non 6 comme dans Brawl.

Personnages restants (12): -
-Bayonetta
-Diddy Kong
-Little Mac
-Lucas
-Meta Knight
-Mewtwo
-Plante Piranha
-Game & Watch
-Robin
-Roy
-Yoshi
-Zelda

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 02:58:54

Le 08 novembre 2018 à 02:45:49 KohkohRiko a écrit :
Aujourd'hui Olimar! C'est un personne que j'ai l'impression qui est détesté sur ce forum, je n'ai aucune idée pourquoi.

Pour ma part, je trouve qu'il a le gameplay le plus chiant à utiliser du jeu, je ne prends littéralement aucun plaisir à jouer avec lui. Sur Wii U, j'ai juste fait le Classique + All-Stars et poubelle. Sur Brawl quand j'avais Olimar dans l'ESS je m'auto-détruisais pour passer au personnage suivant.

Message édité le 08 novembre 2018 à 03:00:15 par Kijink
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 03:01:57

Olimar a un gameplay vraiment basé sur le lancé de Pikmin, ce qui n'est pas forcément fun en main pour certains, ni fun à affronter selon le perso qu'on joue (Ganondorf par exemple :hap:). Pourtant, le perso a des outils intéressants, des combos sympa... Un perso quand même injustement boudé je trouve :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
08 novembre 2018 à 10:54:11

Dans la famille des décisions stupides de ce Smash, le fait de garder Alph en costume au lieu d'en faire un Écho reste une des plus nulles. :(
Castlevania et Street Fighter mieux lotis qu'un des bébés de Miyamoto, c'est chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2018 à 12:11:46

Je me souviens quand j'étais petit sur brawl je détestais olimar

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
09 novembre 2018 à 03:01:53

C'est le TA Yuri Kozutaka de Project Zero aujourd'hui. :hap:

D'ailleurs c'est très bien le nom Fatal Frame, jamais compris pourquoi ça change un nom anglais pour mettre un autre nom anglais. :hap:

Message édité le 09 novembre 2018 à 03:02:48 par Kijink
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 03:19:47

Chez nous c'est Project Zero, au japon c'est Zero et aux US c'est Fatal Frame... :hap:

Les joies de la localisation pour pas grand chose :hap:

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
09 novembre 2018 à 07:27:22

Une petite question : quel est pour vous le meilleur outil de roster ? SSB Roster Maker ? Roster Builder ?
Je viens de télécharger le second, les icones sont magnifiques, mais il y a de très gros manques en terme de personnages (rien que Medusa...)

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 32
09 novembre 2018 à 08:46:46

Des paris sur le prochain perso presenté ? Je dis Lucas.

MettezPorky MettezPorky
MP
Niveau 5
10 novembre 2018 à 02:25:49

Victini,Viridi et la mère de Lucas sont en spirit

jamala jamala
MP
Niveau 48
10 novembre 2018 à 21:41:35

Le 10 novembre 2018 à 02:25:49 MettezPorky a écrit :
Victini,Viridi et la mère de Lucas sont en spirit

Ah bha pour le coup elle c'est vraiment une esprit vu qu'elle est morte :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment