CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivanteFin
KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 00:18:08

Aujourd'hui Yoshi! (avec beaucoup de retard désolé... :hap: ) Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il est super mignon. Et j'aime beaucoup de costume alt. de Crafted World.

Personnages restants (4): -
-Bayonetta
-Mewtwo
-Plante Piranha
-Roy

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 00:24:01

4 persos en une seule semaine du coup, pour une fois. :hap:
Probablement à cause du report du direct de Septembre. :noel:

Mr. Game & Watch le seul perso qui n'aura jamais de description en Occident. :snif:

Lynlabest Lynlabest
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 01:02:25

Bon on sait tous que la PP sera la toute dernière présentée de par son statue de dlc. :noel: et les 3 qui reste....Étaient des dlc sur smash 4. :noel:

Nythan Nythan
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 19:12:48

Je voulais pas créer un topic pour ça et comme c'est sur le site officiel, je le mets là.
Nintendo vient de pseudo-affirmer le meme de Pichu masochiste sur cette image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543773998-img-howtoplay-mode09-pc-en.jpg
Si on regarde l'image en-dessous de celle qui est à gauche de l'image du coin en haut à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642727-picsart-10-16-08-28-39.png , on aperçoit la silhouette de Pichu qui regarde le fouet de Simon/Richter.
Voilà, je voulais partager ça avec vous. Bonne fin de journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543774341-e7df84f8bee47fcc7e1c5bdced1c92ac.jpg

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 05:37:04

Aujourd'hui Bayonetta! Tous ce que je veux dire, c'est que j'adore ses jeux, ils sont géniaux et j'attends le 3 avec impatience. J'aime beaucoup sa personnalité, elle est marrante, surtout avec la petite fille dans le 1. Elle a un gameplay fluide et dynamique, fidèle à elle-même.

Personnages restants (3): -
-Mewtwo
-Plante Piranha
-Roy

Lynlabest Lynlabest
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 13:11:23

La petite fille c'est elle en faite. :noel:

Mr game and watch sera le dernier présenté je pense. :noel: Israelion va win. :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:23:21

Game & Watch a déjà été présenté, mais que sur le site japonais, nous on va se faire foutre :hap:

Sinon Bayo... Que j'ai hâte de la jouer avec ses nerfs :noel: Je l'adore, mais même si elle demande plus de taf qu'un Cloud, elle est tellement forte qu'elle n'en est même pas fun à jouer :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:42:48

Pas trop tôt, enfin le tour d'Our Boy. :noel: Ainsi que la présentation de Tiki. :o))

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:58:56

Le 04 décembre 2018 à 10:56:34 McMiaoussMarvel a écrit :
Bon bah Zihanio n'aura pas son lot alors, si mon concours ne plaisait pas...

Les modos vous recommencez a faire vos casses bonbons...

Heureusement que le jeu arrive bientot.

Et si, le concours avais quelque chose a faire la vu qu'il se basait sur les site offociel smash bros.

Continue à me prendre pour un imbécile, et ça sera le ban pour ce pseudo aussi :-p

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2018 à 11:03:38

Vous l'aurez voulu ! REVOLUTION !!!

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 13:30:50

Aujourd'hui Roy! Il est vachement beau et stylé. Un de mes personnages préférés que j'aime beaucoup joué.

Personnages restants (2): -
-Mewtwo
-Plante Piranha

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 13:49:54

Je n'aime pas Roy, c'est le seul perso de Smash que j'ai vraiment une haine contre lui. Il est vide, sans personnalité, il a l'air juste populaire à cause de Smash et à chaque fois que je vois quelqu'un écrire "my boy" :fou: ce cringe. Je croyais qu'on étais débarassé de lui depuis Brawl.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 14:51:37

Après, Roy fait office d'un personnage promotionnel. Bien sûr qu'il n'est populaire que grâce à Smash, car contrairement à ce qui était indiqué dans son trophée sur Melee, son jeu n'est jamais sorti en dehors du Japon.

Donc oui, il doit sa popularité à Smash avant tout, surtout que bon, dans son jeu, c'est loin d'être un lord apprécié.

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 14:52:27

Roy est juste plus stylé que Marth qui a mes yeux fait un peu tarlouze :hap:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 16:12:25

Le dernier perso hors DLC sera donc Mewtwo.

Sakurai semble faire une obsession sur le fait de terminer par des Pokémon. :hap:

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 09:32:48

Le remix d'aujourd'hui est plutôt sympa.

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 04:23:37

Aujourd'hui Mewtwo! Perso je m'en fou un peu de lui, j'ai toujours préféré Lucario. Mais je me souviens de comment les gens chialaient à l'époque de Smash 4 parce qu'il n'était pas dans le jeu et de la hype que son annonce en DLC a fait. Je suis donc vraiment content pour ses fans.

Dernier personnage restant: La plante piranha (et 5 futur autres dlc). Reste à savoir quand ils vont la présenté, demain, la semaine prochaine, lors de sa sortie ou jamais, on verra bien. Et sinon reste à savoir si même après la sortie ils vont continuer à poster de quoi ou non.

En tout cas, merci d'avoir été présent jusqu'au bout, chaque personnage à pu avoir son petit moment de gloire et c'est bien.

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
06 décembre 2018 à 10:08:31

Mewtwo reste quand même le pokémon le plus charismatique de la 1ere Gen, et... de toutes les Gen confondues :hap: (subjectivité overrated).

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
06 décembre 2018 à 15:40:00

Demain ce sera un message pour célébrer la sortie du jeu. :o))

Kakyy20 Kakyy20
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 18:13:33

Aujourd'hui mr game et Watch ! quoi ? Tout le monde s'en fout ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment