Menu
Super Smash Bros. Ultimate
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Smash Bros. Ultimate  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. Ultimate  /  Topic Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !  / 

Topic Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo ! - Page 67

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !

DébutPage précedente
Kijink
Kijink
MP
04 décembre 2018 à 16:12:25

Le dernier perso hors DLC sera donc Mewtwo.

Sakurai semble faire une obsession sur le fait de terminer par des Pokémon. :hap:

warkirby
warkirby
MP
05 décembre 2018 à 09:32:48

Le remix d'aujourd'hui est plutôt sympa.

KohkohRiko
KohkohRiko
MP
06 décembre 2018 à 04:23:37

Aujourd'hui Mewtwo! Perso je m'en fou un peu de lui, j'ai toujours préféré Lucario. Mais je me souviens de comment les gens chialaient à l'époque de Smash 4 parce qu'il n'était pas dans le jeu et de la hype que son annonce en DLC a fait. Je suis donc vraiment content pour ses fans.

Dernier personnage restant: La plante piranha (et 5 futur autres dlc). Reste à savoir quand ils vont la présenté, demain, la semaine prochaine, lors de sa sortie ou jamais, on verra bien. Et sinon reste à savoir si même après la sortie ils vont continuer à poster de quoi ou non.

En tout cas, merci d'avoir été présent jusqu'au bout, chaque personnage à pu avoir son petit moment de gloire et c'est bien.

94-gun
94-gun
MP
06 décembre 2018 à 10:08:31

Mewtwo reste quand même le pokémon le plus charismatique de la 1ere Gen, et... de toutes les Gen confondues :hap: (subjectivité overrated).

Kijink
Kijink
MP
06 décembre 2018 à 15:40:00

Demain ce sera un message pour célébrer la sortie du jeu. :o))

Kakyy20
Kakyy20
MP
08 décembre 2018 à 18:13:33

Aujourd'hui mr game et Watch ! quoi ? Tout le monde s'en fout ?

Yohvui2
Yohvui2
MP
14 décembre 2018 à 13:01:45

Je viens de me rendre compte qu'il était possible de changer l'apparence des combattants sur le site officiel. Je sais pas si c'est nouveau ou non, mais je trouve ça sympa (même si tout le monde à le jeu maintenant).

Au moins pour les futurs DLC, on aura les différentes couleurs avant leur disponibilité, et on peut déjà tester avec la Plante Piranha.

Sur mobile, il suffit de secouer le téléphone pour changer l'apparence.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Super Smash Bros. Ultimate SWITCH
    52.99 €