CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 160»
Page suivanteFin
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 19:53:22

Samus vert vs Duo Duck Hunt chelou :)

:hap:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 19:54:04

Halo, cette licence divine en multi canap :play:

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 20:04:56

Le 14 août 2018 à 01:52:30 MyosHD a écrit :
A Hat in Time > Banjo-Kazooie :)

j'ai DDB :ok:

DerchedeCanard DerchedeCanard
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 20:15:16

Le 16 avril 2018 à 14:08:33 fabevil a écrit :

Le 16 avril 2018 à 13:48:47 Faozitoun a écrit :

Le 16 avril 2018 à 13:46:13 fabevil a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:45:56 LautrecOfCarim a écrit :
Si les mecs qui s'occupent d'un perso suffisaient a faire entrer ce dernier dans smash, on aurait goku aussi, souvenez vous :noel:

Bordel ça me rappelle le tweet de l'autre comique qui voulait Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Je veux bien voir si tu retrouve le tweet :hap:

https://twitter.com/WWE_Polls_Daily/status/976172461317349376 bon j'ai retrouvé un simple retweet, mais c'est déjà ça :hap:

Le 16 avril 2018 à 13:54:04 FoxMaxCloud a écrit :

Le 16 avril 2018 à 11:45:56 LautrecOfCarim a écrit :
Si les mecs qui s'occupent d'un perso suffisaient a faire entrer ce dernier dans smash, on aurait goku aussi, souvenez vous :noel:

et on sait tous que c'est impossible SSB ne prend pas les perso qui ne sont pas de Jeux Video à la base, même si certain ne l'on pas comprit, sinon perso j’attende Luffy ou Roronoa Zoro mais il y des jeu pour ça :-d

Exactement, c'est même ce qu'on essaye d'expliquer à plusieurs personnes, même les youtubers y croient, notamment EMB qui disait qu'il n'y a aucune raison de ne pas espérer avoir Goku dans Smash alors que toutes les raisons auxquels il n'arrivera jamais sont là [[sticker:p/1kki]]

EMB il sait quoi lui ?

Pseudo supprimé
Niveau 29
19 août 2018 à 18:25:17

J'espère que le design se rapprochera plus de ça si ils devaient être dans Smash https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534695909-banjo-and-kazooie-smashified-by-hextupleyoodot-d8pau7t2.png https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534696209-telechargementmm.jpg
Parce que celui de Nuts je suis moins fan https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534695818-art-banjo-kazooie-nuts-and-bolts-008-banjo-kazooie.jpg

Message édité le 19 août 2018 à 18:30:12 par
full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 18:33:12

Nuts and bolts = :malade:
C'est certain que Sakurai reprendra le design original de Banjo s'il est jouable.
Vu ce qu'il a fait jusqu'à maintenant avec les persos retro j'ai 100% confiance en lui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2018 à 18:54:13

Le 19 août 2018 à 18:25:17 Faozitoun a écrit :
J'espère que le design se rapprochera plus de ça si ils devaient être dans Smash https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534695909-banjo-and-kazooie-smashified-by-hextupleyoodot-d8pau7t2.png https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534696209-telechargementmm.jpg
Parce que celui de Nuts je suis moins fan https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534695818-art-banjo-kazooie-nuts-and-bolts-008-banjo-kazooie.jpg

Il est dégueulasse dans Nuts and Bolts, c'est fou je me rappelais même pas qu'il était aussi moche :ouch:
C'est possible de rater un design plus que ça ? :ouch:

Message édité le 19 août 2018 à 18:54:40 par
full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 19:16:00

Je pense pas qu'on puise faire pire, mais après on est jamais à l'abri de surprises.
Pour le pire reste Banjo de N&B vu que c'est un perso que j'adore, mais y a deux autres terribles massacres que je n'ai toujours pas pardonné:
Spyro qui est passé de ça :
https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534698574-spyro-the-dragon-spyro-and-title-by-paperbandicoot-daju2x82.png :coeur:
à ça :
https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534698613-23278unilad-imageoptim-1706177-skylanders-spyros-adventure-announced-by-activision-first-screenshots-showing-off-our-favorite-purple-dragon2.png :malade:

Et bien sûr Knuckles:
https://vignette.wikia.nocookie.net/sonicthehedgehog/images/2/2e/Knuckles_%28Sonic_Boom_%28Fire_%26_Ice%29%29.png/revision/latest?cb=20170305091353&path-prefix=fr :rire:

LEBAIRO393 LEBAIRO393
MP
Niveau 5
19 août 2018 à 19:38:38

:up: BANJO-KAZOOIE spencer est d'accord, nintendo ne me decevez pas !

Message édité le 19 août 2018 à 19:39:46 par LEBAIRO393
Pseudo supprimé
Niveau 29
19 août 2018 à 21:44:40

Le 19 août 2018 à 19:16:00 full-metal-fan a écrit :
Je pense pas qu'on puise faire pire, mais après on est jamais à l'abri de surprises.
Pour le pire reste Banjo de N&B vu que c'est un perso que j'adore, mais y a deux autres terribles massacres que je n'ai toujours pas pardonné:
Spyro qui est passé de ça :
https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534698574-spyro-the-dragon-spyro-and-title-by-paperbandicoot-daju2x82.png :coeur:
à ça :
https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534698613-23278unilad-imageoptim-1706177-skylanders-spyros-adventure-announced-by-activision-first-screenshots-showing-off-our-favorite-purple-dragon2.png :malade:

Et bien sûr Knuckles:
https://vignette.wikia.nocookie.net/sonicthehedgehog/images/2/2e/Knuckles_%28Sonic_Boom_%28Fire_%26_Ice%29%29.png/revision/latest?cb=20170305091353&path-prefix=fr :rire:

Oh merde Spyro, je savais même pas qu'il a été massacré ou alors j'avais oublié :malade: J'ai joué que aux anciens.

Message édité le 19 août 2018 à 21:46:11 par
Vilderberg Vilderberg
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 21:51:23

Je sais pas si ça a été dit, mais comme dit ici : http://www.ssb4.com/t4949-banjo-kazooie-pour-completer-la-piece-manquante-de-smash#198301 , je trouve au contraire que le tweet de Spencer est plutôt mauvais signe. Si Banjo est prévu, admettons, je vois pas Spencer dire publiquement qu'il le veut, j'imagine plutôt des discussions en privé et rien sur le sujet publiquement.

Evidemment ça ne déconfirme pas le personnage, d'autant qu'il a surement été très demandé lors du ballot, mais quand même, ça sent pas très bon. (Plus de détails sur le post en lien, flemme de redévelopper la même chose :hap:)

Message édité le 19 août 2018 à 21:51:42 par Vilderberg
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
25 août 2018 à 15:16:37

Au fait vous pensez pas qu'une partie du moveset de Duck Hunt sur ses attaques aerienne et tilt ont pu être de la récupération d un moveset prévu pour Banjo à l'époque de Melee ?

Altrisme Altrisme
MP
Niveau 8
25 août 2018 à 17:14:45

Putain il est dégueulasse Spyro, je le trouve encore pire que Banjo-Kazooie de N&B :ouch:
Sinon pour le tweet de Spencer, moi je pense qu'ils ont très bien pu s'arranger après le tweet pour le personnage, ou alors il nous trolle puisqu'après tout, il est possible que le contrat stipule uniquement qu'il ne doit pas le révéler, il doit avoir le droit de dire qu'il veut le perso dans Smash :ok:
Perso j'y crois, c'est le guest le plus légitime, il créerait une énorme hype, et il y a rien qui empêche son intrusion, ce serait vraiment bête de la part de Sakuraï de rater le coche je trouve
J'adore ce personnage et j'aimerais tellement pouvoir me battre sur les musiques du jeu :bave:

vil1smasheur vil1smasheur
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 18:50:29

Le 25 août 2018 à 17:14:45 Altrisme a écrit :
Putain il est dégueulasse Spyro, je le trouve encore pire que Banjo-Kazooie de N&B :ouch:
Sinon pour le tweet de Spencer, moi je pense qu'ils ont très bien pu s'arranger après le tweet pour le personnage, ou alors il nous trolle puisqu'après tout, il est possible que le contrat stipule uniquement qu'il ne doit pas le révéler, il doit avoir le droit de dire qu'il veut le perso dans Smash :ok:
Perso j'y crois, c'est le guest le plus légitime, il créerait une énorme hype, et il y a rien qui empêche son intrusion, ce serait vraiment bête de la part de Sakuraï de rater le coche je trouve
J'adore ce personnage et j'aimerais tellement pouvoir me battre sur les musiques du jeu :bave:

Le dernier tweet de Spencer concernant Banjo dans Smash date d'il y a 2 ou 3 mois. Le roster a été fini en 2015. :snif:

reaper94 reaper94
MP
Niveau 13
25 août 2018 à 22:09:23

Le 25 août 2018 à 18:50:29 Vil1Smasheur a écrit :

Le 25 août 2018 à 17:14:45 Altrisme a écrit :
Putain il est dégueulasse Spyro, je le trouve encore pire que Banjo-Kazooie de N&B :ouch:
Sinon pour le tweet de Spencer, moi je pense qu'ils ont très bien pu s'arranger après le tweet pour le personnage, ou alors il nous trolle puisqu'après tout, il est possible que le contrat stipule uniquement qu'il ne doit pas le révéler, il doit avoir le droit de dire qu'il veut le perso dans Smash :ok:
Perso j'y crois, c'est le guest le plus légitime, il créerait une énorme hype, et il y a rien qui empêche son intrusion, ce serait vraiment bête de la part de Sakuraï de rater le coche je trouve
J'adore ce personnage et j'aimerais tellement pouvoir me battre sur les musiques du jeu :bave:

Le dernier tweet de Spencer concernant Banjo dans Smash date d'il y a 2 ou 3 mois. Le roster a été fini en 2015. :snif:

DLC

Altrisme Altrisme
MP
Niveau 8
25 août 2018 à 22:25:26

J'étais pas au courant pour ça :hap:
Mais je pense que ce n'est pas perdu malgré tout, gardons espoir :noel:
Et comme l'a dit mon VDD, DLC au pire, je trouve vraiment que ce serait une erreur qu'ils n'y soient pas :(

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 22:49:06

même s'il y a banjo, ptet qu'il n'a pas vu comment il rendait en jeu, et donc il peut tout à fait répondre oui à la question "est ce que vous voudriez voir banjo dans smash" :hap:

(bon d'accord c'est tiré par les cheveux :noel:)

mais un tweet ça veut tout et rien dire

SONICBROSS SONICBROSS
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 23:33:47

Le leak de Vergeben prétendant que un nouveau perso Square serait présent me fait peur.
Niveau Guest, ça ferait limite pour eeeencore en refoutre un nan?

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 54
26 août 2018 à 00:07:34

Le 25 août 2018 à 23:33:47 SONICBROSS a écrit :
Le leak de Vergeben prétendant que un nouveau perso Square serait présent me fait peur.
Niveau Guest, ça ferait limite pour eeeencore en refoutre un nan?

alors de mon point de vue (et je passe des heures à réfléchir à propos de ce que pourrait être le roster final, en essayant de me mettre dans la tête de sakurai, avec les possibilités et contraintes qu'il a) :

Je pense que c'est un smash où il y aura "beaucoup" de guests aux vues des partenariats qui se sont réalisés avec succès grâce à smash 4 (Capcom, Square Enix, etc)
De plus c'est Namco Bandai qui fait le jeu, donc ils auront leur guest en plus de Pacman (ce qui m'ennuie c'est qu'ils vont probablement demander à mettre Heihachi car Tekken est actuel, contrairement à Tales of avec Lloyd qui est ancien), à cela les échos assez faciles que sont Ken et Shadow, plus le trophée Rayman dont on se demande quelle va être son évolution.

Donc pour moi c'est pas un frein à l'apparition de Banjo & Kazooie, surtout qu'il était très bien placé dans le ballot.

Maintenant, mon intuition me dit qu'il y aura une couille, Banjo a déjà loupé le coche plusieurs fois alors qu'il a eu d'autres occasions quand sa popularité était au plus fort.
Et j'me dis que malgré les popularités au ballot, il y aura forcément des sacrifices et des déçus, et je sens que Banjo est bien parti pour.

D'ailleurs c'est ce qui me fait aussi beaucoup douté pour Geno, qui a été retiré du remake de mario & luigi superstars saga en plus que son jeu n'est jamais sorti en Europe. Je pense que le mieux qu'il puisse avoir c'est le traitement trophée aide.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 00:43:19

Le 26 août 2018 à 00:07:34 kidchameleon a écrit :

Le 25 août 2018 à 23:33:47 SONICBROSS a écrit :
Le leak de Vergeben prétendant que un nouveau perso Square serait présent me fait peur.
Niveau Guest, ça ferait limite pour eeeencore en refoutre un nan?

alors de mon point de vue (et je passe des heures à réfléchir à propos de ce que pourrait être le roster final, en essayant de me mettre dans la tête de sakurai, avec les possibilités et contraintes qu'il a) :

Je pense que c'est un smash où il y aura "beaucoup" de guests aux vues des partenariats qui se sont réalisés avec succès grâce à smash 4 (Capcom, Square Enix, etc)
De plus c'est Namco Bandai qui fait le jeu, donc ils auront leur guest en plus de Pacman (ce qui m'ennuie c'est qu'ils vont probablement demander à mettre Heihachi car Tekken est actuel, contrairement à Tales of avec Lloyd qui est ancien), à cela les échos assez faciles que sont Ken et Shadow, plus le trophée Rayman dont on se demande quelle va être son évolution.

Sakurai a déjà dit sur Sm4sh que le fait que Namco travaille sur le jeu n'influençait pas le roster.
Par contre effectivement, Heihachi était prévu à l'origine sur Sm4sh avant de choisir Ryu, et si on suit un "pattern" on a déjà très probablement 2 persos + 1 echo pour chaque marque:

Sega: Bayonetta et Sonic + Shadow (?)
Konami: Snake et Simon + Richter
Capcom: Mega Man et Ryu + Ken (?)

Il reste donc Namco qui n'a que Pac-Man. (Jin + Kazuya en echo ?)

Mais bon le passé nous a prouvé que souvent le roster ne suivait aucun pattern. Surtout que ça forcerait certains personnages :(

Donc pour moi c'est pas un frein à l'apparition de Banjo & Kazooie, surtout qu'il était très bien placé dans le ballot.

Maintenant, mon intuition me dit qu'il y aura une couille, Banjo a déjà loupé le coche plusieurs fois alors qu'il a eu d'autres occasions quand sa popularité était au plus fort.
Et j'me dis que malgré les popularités au ballot, il y aura forcément des sacrifices et des déçus, et je sens que Banjo est bien parti pour.

Vous me faites peur, vraiment :snif: je misais beaucoup sur Banjo jusqu'ici, principalement parce que c'est le guest le plus demandé dans le monde. Tout comme Sonic l'était pour Brawl, et tout comme Mega Man et Pac-Man l'ont été pour Sm4sh. (Puis Bayonetta en DLC)

D'ailleurs c'est ce qui me fait aussi beaucoup douté pour Geno, qui a été retiré du remake de mario & luigi superstars saga en plus que son jeu n'est jamais sorti en Europe. Je pense que le mieux qu'il puisse avoir c'est le traitement trophée aide.

Ça ça ne veut pas dire grand chose, peut-être qu'il fallait redemander l'autorisation, chose qui aurait surement pris du temps pour rien, il s'agit d'un simple remake finalement.

Pour Smash les choses sont différentes, puisqu'on a pu voir que le contenu de Square Enix n'avait pas bougé d'un pouce entre Sm4sh et Ultimate (cf le Smash Direct qui montre qu'on est toujours à 2 musiques), on peut penser que Sakurai a conservé les droits sur l'ensemble du contenu de Sm4sh. Dont Geno qui était costume Mii.

Enfin très honnêtement Geno est le plus probable des persos Square Enix selon moi. Mais peut-être serons nous surpris ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment