CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
1234567891011  ... 160»
Page suivanteFin
JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 11:23:38

Je reste confiant pour Banjo.

vil1smasheur vil1smasheur
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 11:57:52

Le 25 août 2018 à 22:09:23 reaper94 a écrit :

Le 25 août 2018 à 18:50:29 Vil1Smasheur a écrit :

Le 25 août 2018 à 17:14:45 Altrisme a écrit :
Putain il est dégueulasse Spyro, je le trouve encore pire que Banjo-Kazooie de N&B :ouch:
Sinon pour le tweet de Spencer, moi je pense qu'ils ont très bien pu s'arranger après le tweet pour le personnage, ou alors il nous trolle puisqu'après tout, il est possible que le contrat stipule uniquement qu'il ne doit pas le révéler, il doit avoir le droit de dire qu'il veut le perso dans Smash :ok:
Perso j'y crois, c'est le guest le plus légitime, il créerait une énorme hype, et il y a rien qui empêche son intrusion, ce serait vraiment bête de la part de Sakuraï de rater le coche je trouve
J'adore ce personnage et j'aimerais tellement pouvoir me battre sur les musiques du jeu :bave:

Le dernier tweet de Spencer concernant Banjo dans Smash date d'il y a 2 ou 3 mois. Le roster a été fini en 2015. :snif:

DLC

Mouais.

Le 25 août 2018 à 23:33:47 SONICBROSS a écrit :
Le leak de Vergeben prétendant que un nouveau perso Square serait présent me fait peur.
Niveau Guest, ça ferait limite pour eeeencore en refoutre un nan?

Le leak de Vergeben peut se tromper. Mais tant qu'à faire il parle aussi de contenu Minecraft non-jouable. Je vois pas trop Sakurai négocier avec Microsoft juste pour ça... Il doit bien y avoir Master Chief Banjo dans le lot.

Altrisme Altrisme
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 14:09:29

S'il y a du contenu Minecraft, je suis certain à 100% qu'il y aura Banjo, Sakuraï ne serait pas autant cruel :hap:
Pour kidchameleon qui disait qu'il y aura sûrement une couille pour Banjo malgré le fait que c'est l'un des persos les plus populaires parce que c'est arrivé plusieurs fois, c'est possible malheureusement mais je me dis que ça peut être un argument en plus pour son inclusion, prévu pour melee puis annulé, je trouve que ça lui donne encore plus de crédit, en plus ça signifie qu'il aime le perso et qu'il avait déjà un moveset prévu :ok:
Ça me fait un peu penser à Ridley, tout le monde pensait qu'il n'y serait jamais parce que Sakuraï ne le voulait pas, ça lui a permis de créer une surprise énorme, ça fait 17 putain d'années qu'il est réclamé et ils l'ont eu, à côté Banjo a toutes ses chances :noel:
Franchement je suis quasiment certain qu'il y sera, y'a trop de trucs qui joue en sa faveur, c'est LE personnage à rajouter, LE plus populaire (avec ceux rajoutés et Isaac, à côté Simon est presque un random :hap: ), LE guest qui a le plus de lien avec Nintendo, s'il restait encore un personnage à rajouter, pour moi ce serait lui ou Isaac.
Je peux me tromper mais bon, si Sakuraï veut faire du fanservice jusqu'au bout (et c'est le cas de tous les persos pour l'instant), alors y'aura Banjo-Kazooie.

SONICBROSS SONICBROSS
MP
Niveau 11
26 août 2018 à 15:12:17

Enfin. Je sais pas quoi. Si grand final il y a, ça ne peut-être QUE Banjo! Qui d'autre? QUI?? Peu autant finir le spectacle comme ça??
Dans tous les persos demandés, qui est vu comme le Messie autant qu'un Banjo?

Ridley et l'histoire qu'on lui connait(ssait) aurait pu l'être je pense. (et encore que, étrangement, j'ai pas trouvé le buzz si fou que prévisible! Soi: l'effet Leak. Soi: les gens se sont finalement dit après avoir craché leur haine sur Sakurai depuis des années que "effectivement, en fait, il est pas terrible petit..." ) Mais il a été privilégié comme "grand" final du 1er Direct et Reveal. (Hors Teasing, sinon, il s'agit d'Inkling et Daisy est un cas à part.) Et une grosse entrée étant aussi importante qu'un gros final, le choix fut judicieux!

K.Rool qui serait le gagnant du Ballot était effectivement, si 1er il n'était pas, un des méga fantasmés et inespérés à la fois depuis des lustres mais voilà, c'est fait.

Alors, maintenant que ces mastodontes ont été (enfiiiiiiiiiiiin) dévoilés, il faut viser plus haut! Ne serait-ce que pour le final!
(Un perso moins attendu mais surprenant en plein milieu de la com', c'esf bien aussi, ça fait 'souffler' un peu la 'fan-tension' mais prolonge la hype pour préparer la suite. Les annonces de Smash, c'est des montagnes Russes. Une grosse entrée en matière, une progression à plusieurs niveaux et une grosse montée d'adrénaline avant d'achever sur un final d'anthologie!)

Et honnêtement, sauf surprise à la Cloud qui n'était pas le plus demandé mais parce que les gens votaient 'utile', qui il manque pour foutre Katrina 2.0 sur le web? J'en vois 3 qui sortent du lot:

Le 1er est un cas à part et j'insiste là-dessus avant de me faire lapider la gueule:

-Goku: Alors donc, avant de me jeter des cailloux, je ne parle pas pour moi mais de l'effet Troll et boule de neige qu'est devenu ce Meme! Ce choix est cancer mais justement, d'un extrême à l'autre, de la demande extrême à la haine extrême, vous vous doutez bien du bordel que ça va foutre. On va revivre le FN au second tour en 2002 mais sur Internet et tous les forums jv si un évènement pareil arrivait!
Sakurai... fait pas l'con... :peur:

Mais venons-en aux 2 autres choix plus conventionnels:

-Vlad: ce con de lanceur de mains qui au lieu d'en gaspiller à foison ferait mieux d'en faire don à des associations dédiées à la greffe de mains afin de répondre à la demande d'anciens combattants ou autres accidentés dans le besoin ci-exposé. Mais bon, que grand bien vous fasse! Si l'envie vous en dit de voter pour un tel égoïste, je ne vous retiens pas! Et au moins, vous vous retrouverez bien!

Et enfin, comme évoqué plus haut:

Banjo & Kazooie pour les raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas! Rare, toussa...
Mais bref: non, rien à faire, je ne parviens pas à trouver un perso si légitime pour finir le spectacle en beauté!
Y a beaucoup de subjectivité de ma part étant mon choix ultime mais Doomguy qui me semble mort de chez mort étant mon second choix utime, je penser rester un tantinet objectif quand-même! :noel:

Message édité le 26 août 2018 à 15:14:39 par SONICBROSS
JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 15:32:02

Pour finir en beauté en guest iconique on peut penser à Rayman, même si ça aurait moins d'impact je te l'accorde. Il est populaire mais moins que Banjo j'ai l'impression.

Je suis d'accord avec toi sur l'envie de finir en beauté mais bon Robin m'a bien rappelé que c'est Bowser Jr et Duo Duck Hunt les deux derniers persos annoncés de Smash 4 vanilla ! :noel:
Gageons que si Banjo n'est pas dans le jeu il y a de FORTES chances qu'il apparaisse en DLC ouais. Il est beaucoup trop populaire pour être simplement ignoré !

vil1smasheur vil1smasheur
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 16:37:40

Rayman me semble beaucoup moins icônique que Banjo. B&K c'est quand même une des principales (pour pas dire parmi les seules) licences importantes de Nintendo durant l'ère 64. Dans Smash Ultimate, cette époque semble davantage représentée par Snake et Cloud, des personnages PlayStation. Franchement s'il y a pas l'icône N64 en face, ça la fout mal. :noel:

Message édité le 26 août 2018 à 16:37:55 par vil1smasheur
Pseudo supprimé
Niveau 29
29 août 2018 à 20:14:25

C'est vraiment Banjo-Kazooie? pas moyen de retirer plus le pixel de l'image? https://twitter.com/NaxoMuxo/status/1033893653004144645

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
29 août 2018 à 20:24:29

Le 29 août 2018 à 20:14:25 Faozitoun a écrit :
C'est vraiment Banjo-Kazooie? pas moyen de retirer plus le pixel de l'image? https://twitter.com/NaxoMuxo/status/1033893653004144645

Je pense pas que ce soit eux, de loin on pourrait le croire mais sur le zoom de la 2ème image on voit que ça colle pas, moi je vois juste un magazine avec un titre jaune en japonais.

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:30:36

C'est capillotracté ce truc :noel:

vil1smasheur vil1smasheur
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:55:50

C'est n'importe quoi oui.

Sinon : https://mobile.twitter.com/Sadow091/status/1034583889220493313?ref_src=twcamp%5Ecopy%7Ctwsrc%5Eandroid%7Ctwgr%5Ecopy%7Ctwcon%5E7090%7Ctwterm%5E3

La meuf insideuse sous-entend que Rare Replay et Sea of Thieves seraient en projet sur Switch. :hap:

Ca semble incroyable mais si c'est vrai alors Banjo & Kazooie dans Smash, fastoche.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:08:07

Sea of Thieves osef mais Rare Replay sur Switch : instabuy ptn :bave:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:09:45

Rare Replay je kifferais vraiment, en plus on pourrait avoir les quelques jeux exclus N qui ne sont pas sur la compil' (les DK) de Rare. :bave:
See of Thieves osef. :hap:

Mais sincèrement j'y crois pas à cette info insider.

vil1smasheur vil1smasheur
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:10:04

SoT est une expérience originale, qui échappe un peu aux critères de la presse conforme quoi. C'est un peu l'équivalent Xbox (et multijoueur) de Doshin sur NGC. Rare Replay c'est cool mais c'est juste une compil.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:12:59

Le 29 août 2018 à 21:09:45 JeanPaulhan a écrit :
Rare Replay je kifferais vraiment, en plus on pourrait avoir les quelques jeux exclus N qui ne sont pas sur la compil' (les DK) de Rare. :bave:

Oooh très bonne idée ça :bave:

Le 29 août 2018 à 21:10:04 Vil1Smasheur a écrit :
SoT est une expérience originale, qui échappe un peu aux critères de la presse conforme quoi. C'est un peu l'équivalent Xbox (et multijoueur) de Doshin sur NGC.

C'est sur, mais je ne pense pas que la Switch soit la meilleure plate-forme pour ce genre de jeu... si ? :hap:

vil1smasheur vil1smasheur
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 22:22:09

Je trouve que si (c'est la console idéale pour les jeux atypiques :oui:), à part si le jeu ne peut pas tourner dessus... :hap:

Message édité le 29 août 2018 à 22:22:25 par vil1smasheur
Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 00:27:26

J’y verrais aussi Kefka de FFVI voire Chrono de Chrono Trigger. Kefka car il a marquer une génération en étant un vrai méchant dans l’un des meilleurs jeux SNES et Chrono juste pour être le MC d’un des meilleurs RPG de la Snes également (sans compter qu’il peut faire hommage à Toriyama, étant son dessinateur)

Ce sont les deux seules autre personnages qui aurait un impact à part Banjo. FFVI et Chrono Trigger sont des jeux qui traversent les époques et qui demeurent encore reconnu dans les top RPG 25+ ans après leurs sortie initiale. Ils auraient leur place dans ce Smash à mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 09:29:23

Le 5 décembre 1998 sera les 20 ans de Banjo-Kazooie, et smash bros Ultimate sort le 7 décembre, je sais pas si c'est un signe.

09MerChefPt1 09MerChefPt1
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 11:49:09

Ca va rager avec Joanna Dark en echo de Snake aussi

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:50:38

Le 30 août 2018 à 11:49:09 09MerChefPt1 a écrit :
Ca va rager avec Joanna Dark en echo de Snake aussi

insta main :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 13:49:30

Le 30 août 2018 à 09:29:23 Fakol a écrit :
Le 5 décembre 1998 sera les 20 ans de Banjo-Kazooie, et smash bros Ultimate sort le 7 décembre, je sais pas si c'est un signe.

Sera les 20 ans de Banjo-Kazooie au Japon*
j'avais pas précisé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment