CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 160»
Page suivanteFin
Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:22:44

Le 24 septembre 2018 à 10:53:16 Travistouchup a écrit :
Oui, continue, car je ne suis pas convaincu par les arguments avancés :oui:

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : pourquoi mettre la copie nostalfag quand on peut mettre l'icone de toute une génération ?

Message édité le 24 septembre 2018 à 12:23:24 par Mariodark02
Lockos Lockos
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:22:18

J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut et n'engage que moi.

A mon avis Banjo sera dans le jeu. Mais pas avant la sortie. Je pense que Sakurai doit garder de grosses cartouches dans son barillet s'il veut que les gens achètent les DLC. Je le vois bien sortir dans un pack comme pour Cloud. Avec deux ou trois autres persos un peu plus osef dans ce même pack mais qu'importe, si Banjo permet d'acheter le tout.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2018 à 15:15:19

Et bien ça vient d'où ça? https://knowyourmeme.com/om/photos/999869-banjo-kazooie

Humba Wumba dans smash avec des transformations pour Banjo et Kazooie ça peut être drôle https://knowyourmeme.com/photos/1031179-banjo-kazooie#trending-bar

Le délire de la poule, se qui ont joué à Banjo-Tooie comprendront :rire: https://knowyourmeme.com/photos/1080173-banjo-kazooie#trending-bar

Message édité le 25 septembre 2018 à 15:15:45 par
punirunbond punirunbond
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 19:06:46

Le 24 septembre 2018 à 10:53:16 Travistouchup a écrit :
Oui, continue, car je ne suis pas convaincu par les arguments avancés :oui:

Banjo-Kazooie a été un jeu Nintendo.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:57:34

Le 24 septembre 2018 à 16:22:18 Lockos a écrit :
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut et n'engage que moi.

A mon avis Banjo sera dans le jeu. Mais pas avant la sortie. Je pense que Sakurai doit garder de grosses cartouches dans son barillet s'il veut que les gens achètent les DLC. Je le vois bien sortir dans un pack comme pour Cloud. Avec deux ou trois autres persos un peu plus osef dans ce même pack mais qu'importe, si Banjo permet d'acheter le tout.. :hap:

Pas ok. Enfin. Banjo si tu n as pas eu de N64 c est osef tier. Donc ok pour Banjo mais en parallèle il faudra un perso récent : Rex/Pyra ou Arms

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2018 à 16:32:22

ça vient d'où?
https://t011.org/game/93570.html
https://imgur.com/gallery/b6ccC

Message édité le 27 septembre 2018 à 16:34:35 par
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 16:40:14

C'est l'effet d'annoncé, bien sûr que tout le monde est hype. Surtout quand c'est une vielle franchise sortie du placard. C'est malhonnête comme exemple, le jeu n'étant pas vraiment aimé des fans (même détesté par beaucoup). Regarde Double Dragon IV, les fans étaient ultra hype. Maintenant ils vomissent sur le jeu.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 septembre 2018 à 16:43:54

Le 20 septembre 2018 à 23:11:27 LePetitChoupi a écrit :
Je déteste Banjo Kazoie alors mettez Rayman a la place :)

https://www.noelshack.com/2018-39-4-1538059425-most-people-rejected-his-message-shut-up-they-hated-jesus-187148152.png

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 16:49:57

Ah, j'ai pas vu le message je croyais que c'était le jeu Banjo 360 alors que c'est un prototype Kinect. Qui après une courte recherche a conduit à Yooka Laylee, jeu sympa mais vite oublié. Bref, reste que je suis d'accord avec le post comme quoi Banjo c'est bien mais bon c'est la 64 et pas grand chose d'autre.

Livier Livier
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:49:31

Si ce n'est un digne représentant des plateformers et représente une certaine période de l'ère Nintendo et de ses partenariats de l'époque. Bref, c'est déjà pas mal, et suffisant pour avoir sa chance.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 18:43:59

Oui bien sûr. Fait juste pas aller trop loin en mode "Banjo = super icône du jv obligatoire dans smash".

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 19:15:42

Surtout que N64 = Mario 64

Banjo n'est qu'un des nombreux arrivants après Mario , il a sa chance mais il devra affronter les autres avant d'avoir sa place

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:42:49

Le 27 septembre 2018 à 18:43:59 Jump-Smash a écrit :
Oui bien sûr. Fait juste pas aller trop loin en mode "Banjo = super icône du jv obligatoire dans smash".

Baaaah Banjo ça ressemble au cas de Vlad.

Même si légalement parlant Banjo appartient à Microsoft, dans le coeur des joueurs l'univers de Banjo reste lié à Nintendo.
Et donc ça fait de lui une priorité (je pense) sur d'autres guests, maintenant qu'il parait possible à ajouter.

Donc les gens le veulent par nostalgie, mais aussi pour agrandir encore un peu plus l'histoire de Nintendo. Même si la série n'est plus d'actualité. (Comme Vlad et Golden Sun)

Et l'ajout de Banjo ça ferait quand même pas mal bouger je trouve :noel: Y'aura un côté "retour au bercail" et alliance avec Microsoft, et ça c'est bon :oui:

Le 27 septembre 2018 à 19:15:42 LePetitChoupi a écrit :
Surtout que N64 = Mario 64

Banjo n'est qu'un des nombreux arrivants après Mario , il a sa chance mais il devra affronter les autres avant d'avoir sa place

Alors en fait non :hap:

N64 = Mario 64, Ocarina of Time et toute la ribambelle Rareware, dont Banjo en est la mascotte :ok:

C'est ça aussi l'intérêt, sans Rareware la N64 aurait une ludothèque de jeux mémorables équivalente à celle de la Saturn... et c'est pas beau à voir :hap:

Vous ne vous rendez pas compte de l'importance de Rareware sur la N64 je crois :hap:
Ils ont TOUT FAIT, que ce soit des adaptations, des nouvelles licences, des projets de licences de Nintendo, des jeux de courses, des plate-formers, des FPS, des TPS... c'est simple, quasiment tous mes jeux N64 sont des jeux Rareware, et c'est même pas volontaire, c'est juste eux qui ont fait vivre la console.

Message édité le 27 septembre 2018 à 19:47:06 par Mariodark02
Livier Livier
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:00:47

Le 27 septembre 2018 à 18:43:59 Jump-Smash a écrit :
Oui bien sûr. Fait juste pas aller trop loin en mode "Banjo = super icône du jv obligatoire dans smash".

Oui ça résume bien.

A titre personnel j'adore cette série, mais y'a 4 ans j'étais à mille lieux d'imaginer que ça serait une requête sérieuse que de voir revenir ce duo sur une console Nintendo par la porte Smash. Pour toute "ma génération" (gamin pendant la N64, la trentaine en 2018 à peu près), je suis sûr que ça serait un énorme choc, d'ailleurs l'écho que cette possibilité a sur les fofos est intéressante à mesurer. Je ne pense pas qu'il soit là dans le roster de base, mais je pense qu'il a de très sérieuses chances pour les DLC, dont le travail n'a pas débuté et qui pourra ainsi prendre en compte les différents sondages et ballots récents sur le net, pour se vendre au mieux et répondre aux souhaits des fans.

Bref, encore de la patience, on ne sait pas pendant combien de temps Smash va être alimenté (quand on voit que Mario Tennis c'est un an de personnage de ce que j'ai lu, ça laisse rêveur quand on pense au poids respectif de ces séries), mais ça va arriver je le sens.

Et alors, les larmes.

Message édité le 28 septembre 2018 à 00:01:21 par Livier
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:14:08

Interview intéressante pour les Anglophones https://www.youtube.com/watch?v=Yet7sUQqK8M

Le 27 septembre 2018 à 19:42:49 Mariodark02 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 18:43:59 Jump-Smash a écrit :
Oui bien sûr. Fait juste pas aller trop loin en mode "Banjo = super icône du jv obligatoire dans smash".

Baaaah Banjo ça ressemble au cas de Vlad.

Même si légalement parlant Banjo appartient à Microsoft, dans le coeur des joueurs l'univers de Banjo reste lié à Nintendo.
Et donc ça fait de lui une priorité (je pense) sur d'autres guests, maintenant qu'il parait possible à ajouter.

Donc les gens le veulent par nostalgie, mais aussi pour agrandir encore un peu plus l'histoire de Nintendo. Même si la série n'est plus d'actualité. (Comme Vlad et Golden Sun)

Et l'ajout de Banjo ça ferait quand même pas mal bouger je trouve :noel: Y'aura un côté "retour au bercail" et alliance avec Microsoft, et ça c'est bon :oui:

Le 27 septembre 2018 à 19:15:42 LePetitChoupi a écrit :
Surtout que N64 = Mario 64

Banjo n'est qu'un des nombreux arrivants après Mario , il a sa chance mais il devra affronter les autres avant d'avoir sa place

Alors en fait non :hap:

N64 = Mario 64, Ocarina of Time et toute la ribambelle Rareware, dont Banjo en est la mascotte :ok:

C'est ça aussi l'intérêt, sans Rareware la N64 aurait une ludothèque de jeux mémorables équivalente à celle de la Saturn... et c'est pas beau à voir :hap:

Vous ne vous rendez pas compte de l'importance de Rareware sur la N64 je crois :hap:
Ils ont TOUT FAIT, que ce soit des adaptations, des nouvelles licences, des projets de licences de Nintendo, des jeux de courses, des plate-formers, des FPS, des TPS... c'est simple, quasiment tous mes jeux N64 sont des jeux Rareware, et c'est même pas volontaire, c'est juste eux qui ont fait vivre la console.

Je suis complètement d'accord avec toi :coeur:

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
28 septembre 2018 à 00:25:04

Le truc, c'est que les propriétés intellectuelles et la loi, ça passe avant les envies des joueurs.

Surtout avec Nintendo. :hap:

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:30:10

Le 25 septembre 2018 à 20:57:34 blauhs_fe a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 16:22:18 Lockos a écrit :
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut et n'engage que moi.

A mon avis Banjo sera dans le jeu. Mais pas avant la sortie. Je pense que Sakurai doit garder de grosses cartouches dans son barillet s'il veut que les gens achètent les DLC. Je le vois bien sortir dans un pack comme pour Cloud. Avec deux ou trois autres persos un peu plus osef dans ce même pack mais qu'importe, si Banjo permet d'acheter le tout.. :hap:

Pas ok. Enfin. Banjo si tu n as pas eu de N64 c est osef tier. Donc ok pour Banjo mais en parallèle il faudra un perso récent : Rex/Pyra ou Arms

Ce que tu dis n'est pas incompatible avec ce que je dis. Tu peux très bien prévoir des packs DLC contenant chacun 3 persos avec à chaque fois un perso très demandé. Par exemple si les 3 les plus demandés de notre ballot n'arrivent pas avant la sortie :

- Pack 1 : Banjo / Rex et Pyra / Shadow
- Pack 2 : Skull Kid / Dixie / Perso de Arms
- Pack 3 : Vlad / Octoling / Geno

Ceux que je n'ai pas mis en gras peuvent être remplacés par n'importe quel autre personnage. J'ai volontairement placé un echo dans chaque pack pour les équilibrer plus ou moins. Du moment que ceux en gras figurent dans le pack, celui-ci a de fortes chances d'être acheté. Un mec qui s'en cogne de Shadow l'achètera quand même parce qu'il y a Banjo. Ou un mec qui s'en cogne d'Octoling achètera quand même parce qu'il y a Vlad.

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:34:59

Merci pour la vidéo Fakol ça redonne un peu d'espoir :coeur:

ElFamosoAlfonzo ElFamosoAlfonzo
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 09:02:48

Le 24 septembre 2018 à 16:22:18 Lockos a écrit :
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut et n'engage que moi.

A mon avis Banjo sera dans le jeu. Mais pas avant la sortie. Je pense que Sakurai doit garder de grosses cartouches dans son barillet s'il veut que les gens achètent les DLC. Je le vois bien sortir dans un pack comme pour Cloud. Avec deux ou trois autres persos un peu plus osef dans ce même pack mais qu'importe, si Banjo permet d'acheter le tout.. :hap:

Ce complotisme

Livier Livier
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 19:42:12

Le 28 septembre 2018 à 00:14:08 Fakol a écrit :
Interview intéressante pour les Anglophones https://www.youtube.com/watch?v=Yet7sUQqK8M

Le 27 septembre 2018 à 19:42:49 Mariodark02 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 18:43:59 Jump-Smash a écrit :
Oui bien sûr. Fait juste pas aller trop loin en mode "Banjo = super icône du jv obligatoire dans smash".

Baaaah Banjo ça ressemble au cas de Vlad.

Même si légalement parlant Banjo appartient à Microsoft, dans le coeur des joueurs l'univers de Banjo reste lié à Nintendo.
Et donc ça fait de lui une priorité (je pense) sur d'autres guests, maintenant qu'il parait possible à ajouter.

Donc les gens le veulent par nostalgie, mais aussi pour agrandir encore un peu plus l'histoire de Nintendo. Même si la série n'est plus d'actualité. (Comme Vlad et Golden Sun)

Et l'ajout de Banjo ça ferait quand même pas mal bouger je trouve :noel: Y'aura un côté "retour au bercail" et alliance avec Microsoft, et ça c'est bon :oui:

Le 27 septembre 2018 à 19:15:42 LePetitChoupi a écrit :
Surtout que N64 = Mario 64

Banjo n'est qu'un des nombreux arrivants après Mario , il a sa chance mais il devra affronter les autres avant d'avoir sa place

Alors en fait non :hap:

N64 = Mario 64, Ocarina of Time et toute la ribambelle Rareware, dont Banjo en est la mascotte :ok:

C'est ça aussi l'intérêt, sans Rareware la N64 aurait une ludothèque de jeux mémorables équivalente à celle de la Saturn... et c'est pas beau à voir :hap:

Vous ne vous rendez pas compte de l'importance de Rareware sur la N64 je crois :hap:
Ils ont TOUT FAIT, que ce soit des adaptations, des nouvelles licences, des projets de licences de Nintendo, des jeux de courses, des plate-formers, des FPS, des TPS... c'est simple, quasiment tous mes jeux N64 sont des jeux Rareware, et c'est même pas volontaire, c'est juste eux qui ont fait vivre la console.

Je suis complètement d'accord avec toi :coeur:

Ta vidéo a fait du bien à mon petit coeur. Merci.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment