CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 160»
Page suivanteFin
Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 02:45:25

Non, c'est pas eux Tropical Freeze, c'est Retro Studio.

Même si on reste sur les "bonnes" licenses .. Rare avait cette tendance de faire un mauvais jeu, puis de pousser le concept dans une suite (ou suite spirtuelle) , mais le 1er du genre voila ..

DKC est sympa mais pas mémorable, le 2 est incroyable a coté.

Goldeneye hors nostalgie et multi entre potes quand t'avais rien, en vrai c'etait nul. Perfect Dark fait tout en mieux, pousse tout plus loin.

DK64 est surement un des pire jeux de la console. Banjo fixe tout ça et sort un jeu correcte avec le même concepte. Conker est entre deux en tant que jeu un peu wtf.

Et depuis ils font du jeu très moyen de Kameo jusqu'à Sea of Thieves ... et avant la sortie de DKC c'etait de la purge aussi. Leur bonnes productions se comptent sur les doigts d'une seule main, pour un studio qui a bosser sur plus de 50 jeux c'est absolumentt minable.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 03:54:35

N'oublions pas Diddy Kong Racing, cette petite perle :coeur:

Rare avec Nintendo avait de l'avenir. Leurs idées et public visé rejoins beaucoup plus Nintendo que Microsoft, ce qui explique leur bide. Par contre avec Playtonic Games, je vois un bon avenir, Yooka-Laylee est un bon premier jeu malgré ses petits défauts, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont nous apporter.

Message édité le 04 octobre 2018 à 03:55:21 par Gobooli6
Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 05:10:59

DK64 un des pire jeux de la console :rire: j'aime tellement ce jeux

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 08:40:54

Je pense que oui, objectivement Rare n'est pas un grand studio de développement. Néanmoins, ils ont eu le mérite de s'essayer à différents genre et de proposer un énorme soutien sur la N64 à l'époque ou tous les éditeurs tiers étaient presque tous partis sur PlayStation ! Après, le départ chez Microsoft c'est regrettable et je dois bien avouer que je ne retiens aucun jeu qu'ils ont créé à cette période, du moins seulement de nom et en lisant des tests, ça reste du Rare de bons jeux mais pas des chefs d'œuvres.

Et Banjo & Kazooie restera toujours une madeleine de Proust pour moi même si encore aujourd'hui je serais bien incapable de le terminer ! :noel:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 09:49:20

Jet Force Gemini et Grabbed by the Goulies sont tout de même des jeux complètement oubliés alors qu'ils ont des gameplay originaux et sont très fun à faire, je trouve que ce sont les 2 "grands oubliés" écrasé par les mastodonte Banjo/Perfect Dark/DK Country .

La preuve personne les a cité sur ce topic je suis sur :snif:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 09:56:54

My bad UNE personne à cité Jet-Force Gemini sur 10 pages :hap:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:22:54

Le 04 octobre 2018 à 09:56:54 BiscottiKingdom a écrit :
My bad UNE personne à cité Jet-Force Gemini sur 10 pages :hap:

On parle de moi ? :noel:

Jet Force Gemini :cool:
Juno :cool:
Vela :cute:
Lupus :hap:
Buter des fourmis à coup de lance croquette :bave:
Les boss :mort:

punirunbond punirunbond
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 12:46:51

La preuve personne les a cité sur ce topic je suis sur

En même temps c'est pas le topic des licences Rare à la base... :noel:

Mais oui tous ceux qui connaissent un minimum l'histoire de la 64 connaissent JFG.

Message édité le 04 octobre 2018 à 12:47:04 par punirunbond
BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:03:17

C'est surtout que le topic partait en mode "ouai mais rare à fait beaucoup de chiasse" alors que ces 2 jeux bien trop méconnus sont franchement excellent :oui:

Bon après en tant que joueur de la rare replay j'avoue que certain jeu sont pas fameux :hap:
D'ailleurs petit HS ce sont eux qui s'occupe du prochain Battletoads qui sort en 2019 ? Je suis pas sur :(

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:06:14

Le 04 octobre 2018 à 02:09:38 Erotic-Heretic a écrit :
Techniquement il a pas totalement tort. En soi, Rare est à l'origine de petites pépites du JV (j'oserais dire à partir de DKC1 en gros, même si j'oublie p'tet des trucs... Mais je vais pas classer Battletoads dedans :noel:) mais bordel, les mecs étaient prolifiques et on clairement fait des trucs bof bof, pas loin d'une sorte de shovelware de l'époque (avant la SNES surtout).

Je pense notamment au fait qu'ils aient fait des jeux pour LJN, comme Beetlejuice par exemple... :o)) J'irais pas dire que tout est naze, mais pour sûr il y a des trucs qui étaient nuls.

Ouais 'fin y'a plusieurs "ages" chez Rareware hein, et leur age d'or c'est clairement la N64, je vais pas me répéter par rapport à y'a quelques pages mais sans Rare, la N64 aurait été un échec ET une console oubliable. Zelda et Mario c'est bien mais ça fait pas une console.

Rappel :

Vous ne vous rendez pas compte de l'importance de Rareware sur la N64 je crois :hap:
Ils ont TOUT FAIT, que ce soit des adaptations, des nouvelles licences, des projets de licences de Nintendo, des jeux de courses, des plate-formers, des FPS, des TPS... c'est simple, quasiment tous mes jeux N64 sont des jeux Rareware, et c'est même pas volontaire, c'est juste eux qui ont fait vivre la console.

Donc sans aller jusque dire que ce sont de grands développeurs, ça a été pendant une époque le plus grand studio second party de Nintendo.

Le 04 octobre 2018 à 02:45:25 Miss-Fortune a écrit :
Goldeneye hors nostalgie et multi entre potes quand t'avais rien, en vrai c'etait nul.

Je suis pas d'accord, j'y jouais et je m'amusais autant tout seul qu'à plusieurs. C'est le premier FPS non linéaire, avec des objectifs à accomplir, des scénarios différents dans les missions, etc. C'est une révolution dans le genre.

Perfect Dark fait tout en mieux, pousse tout plus loin.

C'est une licence propre à Rareware, y'a pas les mêmes conditions que honorer une commande sous la licence James Bond.
Et le jeu est sorti en 2000 avec l'expansion pak, et reprenait le moteur de GoldenEye. C'est évident qu'il allait pousser le concept plus loin.

DK64 est surement un des pire jeux de la console.

Rofl

Et depuis ils font du jeu très moyen de Kameo jusqu'à Sea of Thieves ... et avant la sortie de DKC c'etait de la purge aussi. Leur bonnes productions se comptent sur les doigts d'une seule main, pour un studio qui a bosser sur plus de 50 jeux c'est absolument minable.

Sauf que c'est le Rareware de Nintendo qu'il faut prendre en compte. Comme je disais plus haut, y'a plusieurs "ages", y'a eu une équipe différente avec les années avec une direction différente. C'est celle sous Nintendo qui est intéressante.

DKC 1, 2, 3
Killer Instinct
Diddy Kong Racing
Donkey Kong 64
Mickey Speedway USA
Banjo Kazooie
Banjo Tooie
Jet Force Gemini
GoldenEye 64
Perfect Dark
Conker
Star Fox Adventures
Tous les jeux GB/GBC/GBA

Ça fait bien plus de 10 tout ça. Et tout ça en seulement 10 ans. Pour un petit studio second party britannique c'est plus qu'honorable.

Message édité le 04 octobre 2018 à 13:07:45 par Mariodark02
Livier Livier
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:46:43

Depuis le rachat par Microsoft, les équipes et les développeurs phares se sont barrés, le Rare d'aujourd'hui n'a rien à voir.

Le 04 octobre 2018 à 02:45:25 Miss-Fortune a écrit :
Non, c'est pas eux Tropical Freeze, c'est Retro Studio.

Même si on reste sur les "bonnes" licenses .. Rare avait cette tendance de faire un mauvais jeu, puis de pousser le concept dans une suite (ou suite spirtuelle) , mais le 1er du genre voila ..

DKC est sympa mais pas mémorable, le 2 est incroyable a coté.

Goldeneye hors nostalgie et multi entre potes quand t'avais rien, en vrai c'etait nul. Perfect Dark fait tout en mieux, pousse tout plus loin.

DK64 est surement un des pire jeux de la console. Banjo fixe tout ça et sort un jeu correcte avec le même concepte. Conker est entre deux en tant que jeu un peu wtf.

Et depuis ils font du jeu très moyen de Kameo jusqu'à Sea of Thieves ... et avant la sortie de DKC c'etait de la purge aussi. Leur bonnes productions se comptent sur les doigts d'une seule main, pour un studio qui a bosser sur plus de 50 jeux c'est absolumentt minable.

Mais WTF, mon pseudo date de 2001 donc on va dire ça fait une quinzaine d'années que je passe dans le coin, t'es le premier à sortir autant de merde en un si petit condensé, chapeau mec ! "Goldeneye en vrai c'était nul" non mais... "DK64 un des pires jeux".. MAIS WTFFF t'es fini à la pisse y'a un truc qui s'est pas bien passé ?!!!

Bon ok, ton pseudo c'est Miss Fortune, je vais faire comme si c'était un bon vieux troll... Je..

NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR DES GOÛTS DE CHIOTTE A CE POINT LA VIRE DE LA SOMBRE MERDE T'ES IRRÉCUPÉRABLE

punirunbond punirunbond
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:51:33

Bon après en tant que joueur de la rare replay j'avoue que certain jeu sont pas fameux :hap:
D'ailleurs petit HS ce sont eux qui s'occupe du prochain Battletoads qui sort en 2019 ? Je suis pas sur :(

Je pense que oui, quand même. :(

punirunbond punirunbond
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:55:26

Le 04 octobre 2018 à 02:45:25 Miss-Fortune a écrit :

Goldeneye hors nostalgie et multi entre potes quand t'avais rien, en vrai c'etait nul.

Je suis pas d'accord, j'y jouais et je m'amusais autant tout seul qu'à plusieurs. C'est le premier FPS non linéaire, avec des objectifs à accomplir, des scénarios différents dans les missions, etc. C'est une révolution dans le genre.

Ouais en vrai c'est plutôt ça qu'il y a à retenir de Goldeneye justement. Le multi c'est justement par nostalgie qu'on le retient mais le gameplay n'est pas assez ouf pour qu'on y accorde de l'importance je trouve. Alors que le game design du solo c'est clairement ce qu'a apporté Goldeneye. :oui:

DK64 est surement un des pire jeux de la console.

Rofl

Un des pires je sais pas mais il a pas totalement tort, DK64 c'est assez foireux en terme de game design et plutôt générique.

Sea of Thieves ça a l'air pas mal sinon, faut le considérer comme un jeu expérimental. Mais bon le Rare d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui de l'époque 64, évidemment c'est pas le même personnel etc.

Miss-Fortune Miss-Fortune
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:12:45

A partir du moment ou quelqu'un défend DK64 ou Conker comme des bons jeux il perd toute sa crédibilité chez moi.

La nostalgie quand t'avais 8 ans et que tu voyais pas a quel point c'etait nul c'est beau, mais les faits sont la, c'etait nul.

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 octobre 2018 à 19:44:14

Je crois que j'ai trouvé mais comme par hasard les votes sont déjà finit ? :rire:
https://smashpoll.uk/874278

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 octobre 2018 à 19:47:03

Bon c'est Banjo qui a win je m'en fou, heureusement :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 octobre 2018 à 19:47:57

Le 04 octobre 2018 à 14:12:45 Miss-Fortune a écrit :
A partir du moment ou quelqu'un défend DK64 ou Conker comme des bons jeux il perd toute sa crédibilité chez moi.

La nostalgie quand t'avais 8 ans et que tu voyais pas a quel point c'etait nul c'est beau, mais les faits sont la, c'etait nul.

J'espère que tu troll pour DK64 et Conker :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 octobre 2018 à 19:56:07

Le 04 octobre 2018 à 12:22:54 JeanPaulhan a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 09:56:54 BiscottiKingdom a écrit :
My bad UNE personne à cité Jet-Force Gemini sur 10 pages :hap:

On parle de moi ? :noel:

Jet Force Gemini :cool:
Juno :cool:
Vela :cute:
Lupus :hap:
Buter des fourmis à coup de lance croquette :bave:
Les boss :mort:

J'ai réussi à me le procurer dernièrement, je suis entrain de me le faire actuellement, une bombe :coeur:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 19:57:48

Je vais prendre un siège avant que ça se bastonne je crois https://www.noelshack.com/2018-40-4-1538675843-celestia2.png

Pseudo supprimé
Niveau 29
05 octobre 2018 à 00:19:23

https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538691532-screenshot-1.png

L'espoir toujours plus grand :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment