CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3.0... elle arrive :)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
17 mars 2020 à 07:48:20

Ah. J'ai rencontré un problème. Mes stations shoot pas. Du coup ma toute nouvelle station de défense dans Haktiva, c'est 30 millions de crédit dans le vent.

Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 11:02:09

Je crois me souvenir qu'il y a une commande qui permet de désactiver les tourrelles d'une station pour éviter les incidents diplomatique (en tout cas sur les précédent X).Vérifie que cette commande ne soit pas activée ! :banzai:

Message édité le 17 mars 2020 à 11:03:59 par Nitro-ny
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
18 mars 2020 à 02:29:01

Alors non en fait visiblement faut changer l'équipement dans le menu de construction pour mettre des tourelles. Un poil con d'avoir des plateformes de défense sans tourelle par défaut mais bon..

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
18 mars 2020 à 04:08:08

Ouais donc il a fallu changer toutes mes stations pour ajouter les tourelles, mais y'a une option que j'avais pas vu. Tu peux choisir le preset à droite et donc avoir tous les modules prééquipés.

Ce qui serait cool si les preset pour les modules de stations n'étaient pas buggés. Le module de plateforme de défense de disque est inutilisable par exemple car tu peux pas coller toutes les tourelles dessus, seulement 1/4 ou la moitié.

M'a fallu du temps pour trouver des problèmes dans cette béta mais j'y suis arrivé :gni:

Sotken Sotken
MP
Niveau 4
18 mars 2020 à 15:12:30

On peut ajouter les représentants de faction qui ne sont plus présents.
Un peu galère pour acheter des Blueprint de modules

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
18 mars 2020 à 19:07:14

je n'ai pas oser tester les beta. Ceux qui les survolent depuis le début, il y a vraiment un gros bond en avant depuis la version precedente?

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 04:42:31

New Stuff:

[Beta 9] Added French voice recordings.
[Beta 9] Added new missions.
[Beta 9] Added some speed control while speed matching is active.
[Beta 9] Added option to rename player-owned stations.
[Beta 9] Added notification if new mission is interrupting existing important mission.
[Beta 9] Added character images to some mission briefings.
[Beta 9] Added blink effect for order icons in Object List and Property Owned if they are override orders (new feature in 3.00).
[Beta 9] Added more variation to Argon dynamic characters and reduced overall age (new feature in 3.00).
[Beta 9] Changed relation threshold for invasions to start.
[Beta 9] Changed two standard player logos.

Improvements:

[Beta 9] Improved Attack capital ships turret mode to also fire on stations.
[Beta 9] Improved active weapon group display in Object Loadout and Ship Interactions menus (new feature in 3.00).
[Beta 9] Improved distribution of drones for loadout presets.
[Beta 9] Improved missile variety in use by NPC ships.
[Beta 9] Improved engine characteristics of capital ships.

Fixes:

[Beta 9] Fixed missing faction representatives in new gamestarts (problem introduced in 3.00).
[Beta 9] Fixed NPC subordinate ships not being built as often as they should.
[Beta 9] Fixed ships not restocking wanted units and ammo reliably.
[Beta 9] Fixed ships and stations with turrets sometimes not firing on targets they are attacking.
[Beta 9] Fixed cancellation of Dock order clearing associated Dock and Wait behaviour.
[Beta 9] Fixed being able to equip additional turrets of types that are unknown to shipyard/wharf/equipment dock.
[Beta 9] Fixed docking-related mission guidance issues (problem introduced in 3.00).
[Beta 9] Fixed mission guidance to docked capital ship.
[Beta 9] Fixed all ships in encyclopedia showing minimum ship capacity of 10.
[Beta 9] Fixed certain orders such as Hold Position not being shown as map icons.
[Beta 9] Fixed save overwrite menu getting stuck after double-click (problem introduced in 3.00).
[Beta 9] Fixed missing drop-down elements in Ship Interactions menu.
[Beta 9] Fixed warnings not updating for different offers in full-screen Trade menu.
[Beta 9] Fixed floating or missing NPC icons in rooms.
[Beta 9] Fixed pilots being visible outside of boarding pods and certain mass traffic ships.
[Beta 9] Fixed several causes of crashes.

Message édité le 19 mars 2020 à 04:44:16 par cabrelbeuk
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 07:06:21

Le 18 mars 2020 à 15:12:30 Sotken a écrit :
On peut ajouter les représentants de faction qui ne sont plus présents.
Un peu galère pour acheter des Blueprint de modules

Normalement c'est résolu en béta 9. Sinon en attendant il reste le hack mais ça restera casse couille pour les plans d'équipements et de vaisseaux. Sachant que tu as besoin des plans d'équipement si tu veux coller des tourelles et des boucliers a tes stations.

Sotken Sotken
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 16:29:08

Top ça fonctionne.
maintenant c’est les vaisseaux de minage affectés à la station qui ne minent plus 😊

Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 16:59:04

En somme plus la beta évolue,plus il y a de bug !
:rire2:

Message édité le 19 mars 2020 à 17:00:01 par Nitro-ny
Sotken Sotken
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 18:59:32

Après je me pose la question de savoir si un gestionnaire qui n’a aucune étoile peut gérer convenablement 8 magnetar minéraux... y’a peut être une histoire de ce côté là

Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 19:36:56

J'ai lu une fois un post traitant ce sujet.Je crois que cela parlait du fait que le moral est le plus important.Pour autant que l'employé ai au minimum1 etoile.Qu'il est déjà perfomant.A confirmé.

Message édité le 19 mars 2020 à 19:38:36 par Nitro-ny
Sotken Sotken
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 21:55:18

J’ai tenté le coup avec des fractionneurs, et le résultat reste le même. Il mine une fois et après ça devient compliqué.
Ils partent dans le sens opposé à leur destination etc... c’est un peu complexe du coup pour avoir les matières premieres...

Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
20 mars 2020 à 00:56:28

Je crois me souvenir que dans x3 les mineurs ou tout autres vaisseaux automatisé était toujours moins performant quand on se trouvait dans le meme secteurs que eux.Mais cela n'expliquait pas entièrement leur mauvaises performance.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 mars 2020 à 09:20:37

Pour le minage assigné à la station, j'ai remarqué que ça marchait pas si tu as assigné les vaisseaux AVANT d'assigner un manager à ta station.

Faut désassigner le vaisseau et le réassigner et pouf ça marche.

J'ai pas de soucis de mon côté mais je surveille pas de près. Du moment que mes usines soient tous bien approvisionés et pas par des rivaux..

Moi je mets en pause en attendant que l'histoire des tourelles de défenses soit résolu.

Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 10:46:15

Il faut aussi batir un bon réseau de satelites.Permetre au mineur d'avoir de bonnes information en matière d'offres et de demande n'est pas la seule raison d'en batir un.Le fait d'etre régulièrement en contact avec le vaisseau du joueur(vous-meme) et je crois aussi important.

Message édité le 21 mars 2020 à 10:47:43 par Nitro-ny
Sotken Sotken
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 16:27:52

Pour le coup, j’ai bien assigné après le gestionnaire et j’ai même desassigné puis reassigné mais ça n’a pas changé grand chose. Les drones des magnetar sont toujours dans les choux...
J’ai deux stations. Une de productions de tranche de silicium avec habitat et donc main d’œuvre, et une de production de médicaments.
Comment je peux faire pour que la fabrique de médicament ravitaillle automatiquement l’autre usine avant la concurrence?

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
22 mars 2020 à 04:45:07

Le 21 mars 2020 à 10:46:15 Nitro-ny a écrit :
Il faut aussi batir un bon réseau de satelites.Permetre au mineur d'avoir de bonnes information en matière d'offres et de demande n'est pas la seule raison d'en batir un.Le fait d'etre régulièrement en contact avec le vaisseau du joueur(vous-meme) et je crois aussi important.

Moui perso j'ai envoyé des éclaireurs partout et j'ai acheté les licences quand j'ai pu me permettre.

Je me sers des satellites pour la surveillance et espionnage surtout.

@Sotken : c'est une bonne question. J'avais vu la réponse il y a longtemps sur reddit mais je m'en souviens plus (ce qui est dommage car maintenant je me pose la même).

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 16:48:58

Vous savez s'il y aura un wipe à la 3.0 par rapport à la Beta? j'en ai pour 2 semaines chez moi, et j'aimerai bien m'y mettre dès maintenant du coup

Nitro-ny Nitro-ny
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 19:08:49

La mise a jour 3.0 +DLC split comportera 2 clans split qui je pense ne sont pas dans la Beta.Plus encore quelques petits ajout.alors peut-être mieux vaut attendre le 31 mars.Mais au final a toi de prendre la décision :cool:

Message édité le 23 mars 2020 à 19:11:52 par Nitro-ny
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment