CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3.0... elle arrive :)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 16:22:25

Je vais faire ça, merci du conseil l'ami!

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 23:45:13

La localisation est pas encore faites sur la 3.0 beta, donc attends-toi à un peu de franglais, mais sinon parfaitement jouable.

Mtw3 Mtw3
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 00:28:30

L'univers est toujours aussi mort pacifie après quelques dizaines d'heures ? Ou ob peut assister a de gros combats ?

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 09:59:45

Le 10 décembre 2019 à 00:28:30 Mtw3 a écrit :
L'univers est toujours aussi mort pacifie après quelques dizaines d'heures ? Ou ob peut assister a de gros combats ?

Personnellement sur la 2.6 c'est la guerre même après une dizaine d'heures .
Certaines factions perdent du terrain petit à petit de la part de nos amis les xenons qui arrivent tout defoncer avec leur gros Scania de l'espace.

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 10:18:42

Le 10 décembre 2019 à 00:28:30 Mtw3 a écrit :
L'univers est toujours aussi mort pacifie après quelques dizaines d'heures ? Ou ob peut assister a de gros combats ?

C'est LA GUERRE sur les lignes de fronts, avec parfois des avancés dans un camp et parfois dans l'autre. Je trouve ça assez bien équilibré dans l'ensemble, mais changeant. Ce problème est résolu depuis pas mal de temps en fait...

Pseudo supprimé
Niveau 13
10 décembre 2019 à 12:47:35

Bizarre, j'ai recommencé une partie à la 2.6, et je n'ai vu aucune battaille majeure, et je trouve les mission de guilde trop chiante à faire.
Et curieusement, après 20 heures de jeu je ne vois plus de notification "mise à jour de la guerre - telle faction à détruit telle usine" comme j'en voyait toutes les 5 min au début de la partie.

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 18:00:56

J'ai lue sur le site Egosoft qu'avec la sortie 3.0 il n'y aurait pas les plots scénarisé, qu'elle qu'un aurait vue une date approximative ou arriveront ils avec le DLC split ? Perso j'ai tellement hâte de relancé une partie que j'ai peur de devoir en relancer une pour tt simplement profité des plots scénarisé.

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 22:35:30

c'est quoi un plot

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
11 décembre 2019 à 08:52:47

Mission scénarisé un sorte d'aventure donnée par une faction ou corporation.

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:42:36

[Beta 4] Added option to move order positions up and down on map.
[Beta 4] Added visible capital ship geometry on map when zoomed in sufficiently.
[Beta 4] Added option to define multiple object classes and owners for player alerts (new feature in 3.00).
[Beta 4] Added option to install weapon mods on turret groups.
[Beta 4] Added option to filter player-owned trade offers on map.
[Beta 4] Added option to show faction colours instead of relation colours on map.
[Beta 4] Added option to give orders to currently-occupied player-owned ship in external view when not controlling that ship.
[Beta 4] Added confirmation when remapping controls for which there are conflicts.
[Beta 4] Changed faction colours to make them easier to distinguish.
[Beta 4] Changed glass properties to avoid excessive glare.
[Beta 4] Improved station construction display to only show lines to two closest compatible connections.
[Beta 4] Improved chance of mission rewards including mod parts or seminars at high faction relation levels.
[Beta 4] Improved layout of full crew list in Crew Info menu with sorting and context menu.
[Beta 4] Improved glow effect for ship and station lights.
[Beta 4] Fixed ships sometimes failing to stop firing on former targets (problem introduced in 3.00).
[Beta 4] Fixed Kha'ak equipment being used by NPC ships and stations (problem introduced in 3.00).
[Beta 4] Fixed turrets doing very low damage when player is not present (problem introduced in 3.00).
[Beta 4] Fixed turrets from generated presets not being applied.
[Beta 4] Fixed new surface element damage weapon mods not being unlockable by research (new feature in 3.00).
[Beta 4] Fixed repair laser causing shield recharge to reset.
[Beta 4] Fixed patrolling ships getting distracted by empty station plots.
[Beta 4] Fixed fleet subordinates sometimes failing to dock at their fleet commander.
[Beta 4] Fixed trading ships blocking docking bay they just undocked from while working out which trades to do next.
[Beta 4] Fixed managers being mysteriously removed.
[Beta 4] Fixed build processes taking longer than they should.
[Beta 4] Fixed shipyards and equipment docks repairing all damaged components if only hull repairs are ordered.
[Beta 4] Fixed shipyards and equipment docks failing to repair wrecked surface elements.
[Beta 4] Fixed shipyards not processing queue if they are unable to build first queued ship.
[Beta 4] Fixed some subordinates getting lost after loading older savegames (new feature in 3.00).
[Beta 4] Fixed wrong class names in player alert interface (new feature in 3.00).
[Beta 4] Fixed launched defence drones getting assigned to subordinate groups (new feature in 3.00).
[Beta 4] Fixed inability to assign ships to trade for build storage (problem introduced in 3.00).
[Beta 4] Fixed possible duplicate rewards for board ship mission.
[Beta 4] Fixed double-clicking object in internal storage not correctly panning map to it.
[Beta 4] Fixed empty Ship Request menu in certain situations e.g. all external docks occupied.
[Beta 4] Fixed ships showing empty holes instead of docking bays in Ship Configuration menu.
[Beta 4] Fixed internally-stored subordinates sometimes not being listed in Object List.
[Beta 4] Fixed Ship Interactions menu not working in ultra-wide resolutions.
[Beta 4 HF1] Fixed duplicate entries in Object List (problem introduced in 3.00).
[Beta 4 HF1] Fixed interface for turret mods on S and M ships (problem introduced in 3.00).
[Beta 4 HF1] Fixed subordinates all being set to Defend on load (ships already incorrectly set to Defend must be changed manually) (problem introduced in 3.00).
[Beta 4 HF2] Fixed turret group mods missing after loading a save (new feature in 3.00).
[Beta 4 HF1] Fixed several causes of crashes.

Fhamtaom Fhamtaom
MP
Niveau 2
01 janvier 2020 à 12:36:20

Bonjour,

J'ai une partie peu avancée qui date du début du jeu (2.0 je pense) et en standby depuis un moment.
Vu le nombre de nouveautés de la 3.0, je me demande :
Est-ce que continuer sur cette sauvegarde est judicieux pour conserver les acquis, ou vaut-il mieux recommencer une nouvelle partie pour partir sur sauvegarde saine?

La génération du monde a certainement évolué pas mal depuis le début du jeu...

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 20:15:12

Si ta save date de la 2.0 alors je te conseille d'en refaire une.

Perso, a chaque MAJ majeune (bond de 0.5 ou de 1) je refais ma partie :)

Message édité le 01 janvier 2020 à 20:15:34 par 5706z4b1
Fhamtaom Fhamtaom
MP
Niveau 2
01 janvier 2020 à 20:36:38

Il faut quand même beaucoup de motivation sur un jeu pareil pour recommencer régulièrement une partie quand on voit l'investissement qu'il nécessite...

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 13:36:37

Tkt j'en ai :)

et puis vu les features des majs ca ne peut que m'encourager

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
12 janvier 2020 à 13:15:18

petite question, pour ceux qui on déjà fait la manip sur d'anciennes beta. Si je commence une partie en Beta 3.0 ma save risque t'elle d'être perdu corrompu ou cassé à la sortie de la relase officiel ?

5706z4b1 5706z4b1
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 19:03:42

Le 12 janvier 2020 à 13:15:18 gojirafe a écrit :
petite question, pour ceux qui on déjà fait la manip sur d'anciennes beta. Si je commence une partie en Beta 3.0 ma save risque t'elle d'être perdu corrompu ou cassé à la sortie de la relase officiel ?

Normalement non. En tout cas, je n'ai jamais eu ce souci la

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
13 janvier 2020 à 10:34:36

Le 12 janvier 2020 à 13:15:18 gojirafe a écrit :
petite question, pour ceux qui on déjà fait la manip sur d'anciennes beta. Si je commence une partie en Beta 3.0 ma save risque t'elle d'être perdu corrompu ou cassé à la sortie de la relase officiel ?

D'une manière général fait toujours un backup de tes saves avant béta. Mais ils font gaffe donc normalement pas de problèmes.

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 12:09:36

Bonjour,

Petite question d'un geek un peut trop impatient, mais je voulait savoir ou ça en était pour la 3.0 avons nous une date ou pas encore ?

Sinon je suis pas un habituer des beta mais si je me lance dans la beta publique je pourrais récupérer ma save si j'ai bien compris.

Merci pour vos réponse

nataline nataline
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 16:58:24

Quelqu'un sait si il y aurait dans les tuyaux des bétas à venir : une éventuelle option VR ?
Comme XR-VR, qui déboite franchement en vr...
THX :)

GauloisD GauloisD
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 17:01:07

le jeu sera en beta encore longtemps, ils nous on vendu un early acces et je me demande si eux même savent où et jusqu’où ils peuvent/souhaitent aller

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.5€
La vidéo du moment