CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Tour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Krimo054 Krimo054
MP
Niveau 4
04 mars 2018 à 04:39:55

https://youtu.be/QbvosnF8UDE

Docteur_Onch18 Docteur_Onch18
MP
Niveau 15
05 mars 2018 à 22:07:39

Je viens de tester le Discovery Tour, c'est vachement sympa. :oui:

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 01:12:41

Un mode agréable, j'ai bientôt terminé toutes les visites de la catégorie "vie quotidienne".

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:42:56

Le 21 février 2018 à 18:35:01 Cocuck a écrit :

(et pour plus de jeux historiques sans conspiration derrière).

AC n'est pas et n'a jamais été un jeu historique. Si tj veux un jeu historiquement correct vas jouer à Kingdom Come.

Sérieusement je comprend pas comment on peut jouer sans comprendre que ce n'est pas un jeu historique.
Et quand tu vois Origins tu te rends compte qu'Ubisoft attire vraiment ceux qui cherchent ça et se foutent voir veulent catégoriquement que le lore soit supprimé du jeu...

Mais bien sur que si ! Dit pas n'importe quoi, AC est complètement historique et ce depuis le premier opus de la Licence, pourquoi ? Conflit historique, Lieu réel et reproduction fidèle, période historique, personnage historique ect ect .. Donc oui ce sont des jeux historique. point.

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
07 mars 2018 à 14:07:52

Le 07 mars 2018 à 13:42:56 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 21 février 2018 à 18:35:01 Cocuck a écrit :

(et pour plus de jeux historiques sans conspiration derrière).

AC n'est pas et n'a jamais été un jeu historique. Si tj veux un jeu historiquement correct vas jouer à Kingdom Come.

Sérieusement je comprend pas comment on peut jouer sans comprendre que ce n'est pas un jeu historique.
Et quand tu vois Origins tu te rends compte qu'Ubisoft attire vraiment ceux qui cherchent ça et se foutent voir veulent catégoriquement que le lore soit supprimé du jeu...

Mais bien sur que si ! Dit pas n'importe quoi, AC est complètement historique et ce depuis le premier opus de la Licence, pourquoi ? Conflit historique, Lieu réel et reproduction fidèle, période historique, personnage historique ect ect .. Donc oui ce sont des jeux historique. point.

Entièrement d'accord! Certes ils prennent des libertes sur des détails, placent des anachronismes et déforment certaines réalités historiques pour le bien du scenario, mais de une, contrairement a ce qu'on peut penser, l'Histoire, même récente, n'est pas une science exacte et il existe très peu de sujets sur lesquels tous les historiens sont d'accord, et de deux, ce n'est pas parce que 10% des événements sont faux ou modifiés qu'il ne faut pas saluer l'énorme travail de reconstitution fait sur les 90% restants ! On est sur un niveau rarement vu même au cinéma ou série. Donc oui tout n'est pas a prendre pour argent content, mais dire qu'on apprend rien sur l'histoire c'est de la mauvaise fois pure et dure. Et ces prises de libertés, les codex ou encore plus justement ce discovery tour sont là pour les citer et les expliquer.

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 05:50:17

Le discovery tour est sympa mais j'aurais préféré une vrai base de données intégrée au jeu, pendant le jeu, avec des éléments sur le présent, des élément secrets, en rapport avec AC quoi... car même le discovery tour en lui-même est trop terre à terre, pas assez recherché (donc valait mieux faire une vrai base de données comme avant).
Pour les documentaires, on a tout ce que l'on veut sur internet qui est un trésor de connaissances.

Par exemple: Ils ne parlent même pas d'orion pour le site de Gizeh, ils ne parlent pas du nombre d'or, phi, le pyramidion de 1m qui a disparu etc
Pour le sphinx, ils parlent de sa vrai ancienne forme, qui était un chacal, sans plus. Ils ne parlent pas des traces d'érosion d'eau autour du sphinx. Pourtant on a retrouvé des textes qui parlait de l'île au chacal, lac du chacal.

Le discovery tour peut être bien pour ceux qui ont vraiment aucune connaissance sur le sujet, mais pour les connaisseurs ou pour le jeu lui-même, une base de données à l'ancienne était mieux.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 07:35:36

"Le discovery tour peut être bien pour ceux qui ont vraiment aucune connaissance sur le sujet, mais pour les connaisseurs ou pour le jeu lui-même, une base de données à l'ancienne était mieux."

Absolument pas d'accord.

Du moins ça se discute. Les bases de données étaient effectivement mieux pour présenter les personnages ou quelques événements, en revanche je trouve le Discovery Tour bien plus sympas pour appréhender le monde du jeu. C'est plus vivant, plus interactif, et ayant des connaissances ou non c'est toujours sympa. Le Discovery Tour permet de développer aussi certains événements sans être trop lourd. L'entrée sur le siège d'Alexandrie par exemple est chouette, alors qu'elle aurait sûrement été pénible dans une base de données traditionnelle.

Mais le gros souci des bases de données c'est que sur certains jeux (notamment le 3), la façon qu'elles ont d'apparaître est juste atroce. Dans le 3 qui est à mon sens le pire à ce niveau, il se passe pas une mission importante sans choper 2, 3 voire 4 nouvelles entrées sur ce qui se passe en ce moment même à l'écran. Donc t'as le choix entre soit te les garder pour après (pas terrible, surtout quand plein d'entrées portent sur des personnages que tu ne reverras jamais après), soit les lire pendant la mission ce qui casse complètement le rythme.

akrowaib akrowaib
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 13:16:02

Je reviens à un des sujets de départ : la langue francaise dans discovery tour stand alone (aussi destiné à titre éducatif. L'Egypte antique s'étudie en 6ème -10,11 ans- donc une version sans violence est bienvenue et peut etre promise a un grand avenir
" Le 22 février 2018 à 13:53:26 [Panda75] a écrit :
Salut.
J'ai juste pris le dicovery tour.
Comment mettre le jeu en français?
Menu, texte et sous-titres c'est bon.
Mais l'audio est en anglais.
Quand je veux le mettre en français, ça me dit de dl le pack de langue depuis la bibliothèque et les propriétés du jeu.
Or ni dans steam ni uplay je n'ai une telle option.
Une idée?
Réponse de Illoy :
Ils ont oublié :) . Réellement, c'est uniquement un problème de la version steam standalone, il faut attendre une mise à jour, y a rien à faire."
____________________
Merci !
Qu'il soit si difficile d'obtenir d'UBI, société francaise, une version en Français d'un produit soit disant éducatif - mais réservé aux anglophones me fait me souvenir des mensonges de Jay (AC ROGUE) sur les agressions françaises dans les colonies anglaises en 1754, alors que c'est le contraire qui s'est produit (Assassinat de l'émmissaire Francai De villiers par un groupe conduit par G. Washington en personne !
Et j'en passe...Les Anglais ne pouvaient supporter la présence des Francais en Amérique du Nord, française à 60% (cf " le grand déplacement", déportation des Français de l'Acadie, peu avant la guerre de sept ans. Idem en Inde ...
J'ai pas pu continuer à massacrer les braves soldats de Montcalm et j'ai laissé Assassin Creed Rogue pour reprendre Empire Total war sur la meme guerre mais qui respecte mieux la vérité historique.

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 16:05:01

Le 07 mars 2018 à 13:42:56 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 21 février 2018 à 18:35:01 Cocuck a écrit :

(et pour plus de jeux historiques sans conspiration derrière).

AC n'est pas et n'a jamais été un jeu historique. Si tj veux un jeu historiquement correct vas jouer à Kingdom Come.

Sérieusement je comprend pas comment on peut jouer sans comprendre que ce n'est pas un jeu historique.
Et quand tu vois Origins tu te rends compte qu'Ubisoft attire vraiment ceux qui cherchent ça et se foutent voir veulent catégoriquement que le lore soit supprimé du jeu...

Mais bien sur que si ! Dit pas n'importe quoi, AC est complètement historique et ce depuis le premier opus de la Licence, pourquoi ? Conflit historique, Lieu réel et reproduction fidèle, période historique, personnage historique ect ect .. Donc oui ce sont des jeux historique. point.

Vous avez tout les deux raison c'est un jeux avec une histoire fictive ce basant sur l'histoire réel avec un fond de religion dieun'existe pas dans leS jeux les créateur sont CQELA.

Message édité le 15 mars 2018 à 16:06:26 par mervouve28120
akrowaib akrowaib
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 16:17:01

Tu as raison ... Et les devs. font de l'excellent travail... Ces jeux sont de tout beauté, un peu trop sanguinaires à mon gout,
.. Pegi 18 certes, mais qui respecte ?
Bon massacrer des bandits ou des Anglais, j'dit pas...., Mais des Français... Tout d'même !
Y a aussi Dien-bien Phu (7554) fait par les Vietnamiens dans le meme genre..
Alors , Vive le Discovery tour d'AC Origin.... En langue Française !... Messieurs Guillemot, faites quelque chose !

kaleindrix kaleindrix
MP
Niveau 4
11 juillet 2018 à 19:48:25

Bonsoir assassins, est-il prévu que le Discovery Tour sorte sur les DLC? Ou Origins est-il désormais oublié? 😂

moonteg moonteg
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 17:15:42

Excellente question, j'aimerais énormément pouvoir visiter Karnak ou la vallée des Rois, deux lieux mythiques que j'ai visité en vrai et qui méritent un discovery tour, un mode innovant et de qualité je trouve.
Avec l'arrivée proche de Odyssey ça m'étonnerait mais bon...

swifferingz swifferingz
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 17:13:43

Les bases de données c'est chiant, pas immersif et encore moins interactif. Qui y allait à part les passionnés d'histoire et de littérature ? Le discovery tour est probablement la meilleure idée qu'ai pu avoir ubi ces 10 dernières années.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 20:44:45

Bonjour,
Je vais bientôt recevoir le jeu (demain ou lundi), c'est une fonction qui est toujours d'actualité, le discovery tour ? Elle se télécharge automatiquement via les mises à jour ? Merci d'avance pour vos réponses. :-)))

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
06 octobre 2018 à 00:19:19

Le mode Discovery Tour est disponible depuis le menu principal du jeu :ok:

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 02:37:42

Finissez-le, y a un pti cadeau sympa à la fin :) ... je spoile pas.
Perso je l'ai fait par petites tranches histoire de mieux mémoriser certains trucs. Tout d'une fois ca doit être gavant/pénible.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
06 octobre 2018 à 09:10:52

Merci pour vos réponses. :oui:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 19
11 octobre 2018 à 08:26:21

J'ai fini le jeu, ne sachant que faire, j'ai commencé le Discovery Tour, et quel plaisir d'en apprendre davantage! :bave:

Cela reste grand public, mais quelle bonne idée d'enrichir leur jeu à ce point, bravo à Ubi sur ce coup! :ok:

Sareal Sareal
MP
Niveau 13
13 janvier 2019 à 11:40:04

Bonjour,

Le discovery tour m'intéresse pas mal (même plus que le jeu en lui même), du coup j'aimerai savoir si il comprend les régions des DLCs comme ceux du Sinaï et de la Mer Rouge ?

Merci :)

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:45:54

Malheureusement, non...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment