CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Tour

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 12:39:58

Coucou à tous,

Juste pour dire que le 20 Février sort le Discovery Tour mais uniquement sur PC.

Les versions PS4 et One sortiront plus tard, pas de date de sortie :-(

Tout aussi dégouté :snif2:

Bonne journée

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 14:25:44

Le 15 février 2018 à 12:39:58 bloublou17 a écrit :
Coucou à tous,

Juste pour dire que le 20 Février sort le Discovery Tour mais uniquement sur PC.

Les versions PS4 et One sortiront plus tard, pas de date de sortie :-(

Tout aussi dégouté :snif2:

Bonne journée

Si si, il sera bien sûr console le 20 février, mais seulement pour les détenteurs du season pass.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
15 février 2018 à 15:09:39

Tu es mal renseigner l'auteur.Sur le site officiel c'est pourtant assez clair.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 15:26:22

non mais vous avez mal lu en fait^^ le discovery tour est accessible a tous du moment que vous avez le jeu, si vous voulez juste le discovery cest possible mais uniquement sur pc et a 20 euros

Le Discovery Tour sera-t-il réservé aux possesseurs d'Assassin's Creed Origins ou sera-t-il possible de l'acquérir indépendamment ?

Le Discovery Tour sera fourni en tant que mise à jour du jeu principal à tous les possesseurs d'Assassin's Creed Origins. Ceux qui ne possèdent pas Assassin's Creed Origins et ont envie d'explorer l'Égypte ancienne pourront acheter le Discovery Tour en version indépendante du jeu, exclusivement sur Uplay PC et Steam, au prix de 19,99 $ US/19,99 €.

source:

https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-318914-16&ct=tcm:153-76770-32

voila voila^^

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 17:13:25

Ba moi j'ai lue ça :-(

(avant dernier paragraphe)

  1. ACOrigins : Le mode éducatif arrive, on vous dit tout !

Ubisoft ne l’avait pas oublié, le mode éducatif du dernier volet d’Assassin's Creed vient d’être présenté en bonne et due forme par l’éditeur, qui lui a donné une date de sortie calée au 20 février prochain. Oui madame !!

Le mode, sobrement nommé « Discovery Tour by Assassin’s Creed: Ancient Egypt » (je vous épargne la traduction), a été conçu pour donner au dernier opus de la licence encapuchonnée des airs de logiciel éducatif. Mais traduit surtout la passions, pour l'ancienne Égypte, des équipes à l'origine du jeu ainsi que leurs volonté de nous la faire partager.

Si le studio ne pousse pas le vice jusqu’à transformer le jeu en une sorte d’Adibou égyptien, il est tout de même question de reprendre les endroits les plus marquants de la map du titre, son écosystème, et plus généralement ses bases, pour proposer une expérience nettement moins assassine, utilisable en classe à des fins pédagogiques. Une idée géniale ! :)

Gratuit pour les détenteurs du jeu, ce mode éducatif sera également proposé en stand-alone vendu 19.99 euros. Il s’articulera notamment autour de 75 visites guidées couvrant différentes thématiques et dont la durée variera entre 5 et 25 minutes.

Afin de cadrer un minimum le tout, l'editeur a organisé sa pelleté de visites guidées au travers de cinq grands thèmes que le jeu de base abordait déjà :

L’Égypte : ses paysages, sa géographie et sa faune.
Les pyramides : les sites les plus emblématiques d’Égypte.
Alexandrie : description de l’influence grecque remontant à Alexandre le Grand.
La vie quotidienne : au-delà des monuments, des informations sur la population.
Les Romains : quelques visites sont consacrées à l’influence grandissante de Rome à l’époque du jeu.

Il y aura donc de quoi faire et surtout de quoi apprendre ! L’éditeur a en effet pris soin d’agrémenter ses visites in-game d’illustrations, de plans, de photographies le cas échéant, et bien évidemment d’une voix off faisant office de guide. A savoir que toutes les visites ont été conçu avec des égyptologues, chercheurs Et responsables de musées.

Toutefois, comme image vaut mille mots et qu’une vidéo en vaut certainement encore plus, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil a la vidéo disponible ci-dessous. Publié il y a peu par IGN, cette dernière donne un aperçu assez complet de ce que le mode éducatif propose.

Précision importante, ce fameux « Discovery Tour » ne sera disponible pour le moment que sur #PC (via Uplay et Steam), ce qui est assez regrettable. Croisons les doigts pour qu’il finisse par se frayer un chemin jusque sur les consoles de salon.

N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires (y)

https://youtu.be/l_KOpq_BH1g

  1. Ubisoft #AssassinsCreed #DiscoveryTour #DLC #Egypt
ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 17:17:14

a ca cest la boulette ^^ tu aurait la source teuplais? jvais aller demander sur le forum ubi pour savoir

edit: je pense en fait quil parle du discovery tour seul, sans le jeu quoi, du coup comme cest dis sur la page que jai mise oui ca sera que sur pc, il faudra forcement le jeu pour y avoir acces sur une console

Message édité le 15 février 2018 à 17:20:33 par ke2038
bonna24 bonna24
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 18:02:56

Il ont rajouté des succes pour le discovery tour. C est sûrement pour cela qu' il fo le jeu absolument sur consoles

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 18:20:50

vous vous torturez tous les 3 le cerveau (en plus 2 d'entre vous donnent de mauvaises infos), tout ça pour un truc dont la réponse est dans un topic épinglé, avec lien officiel vers le site d'ubi qui est sans ambiguité

https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-318407-16&ct=tcm:153-76770-32

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 18:43:32

Combien de personnages pourra-t-on incarner ?

Les joueurs pourront explorer l'Égypte à l'aide de divers avatars allant des personnages principaux d'Assassin's Creed Origins, Bayek et Aya, à des figures marquantes de l'histoire telles que Cléopâtre et Jules César. Au total, 25 avatars seront disponibles.

il aura fallu attendre un DLC pour pouvoir incarner Aya à volonté :cute:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:28:37

oui elle pourra pas combattre par contre dans ce cas

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 février 2018 à 16:54:29

Ah ok donc il y aura bien quelques succès à déverrouiller sur le Discovery tour ? C'est franchement cool car j'avais des doutes sur l'ajout de trophées-succès :( ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 17:11:32

Incarner Cléopatre :bave:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 17:14:15

Le 16 février 2018 à 16:54:29 Xmb-57 a écrit :
Ah ok donc il y aura bien quelques succès à déverrouiller sur le Discovery tour ? C'est franchement cool car j'avais des doutes sur l'ajout de trophées-succès :( ?

Oui, il y a 3 trophées/succès. Ils sont déjà visible dans la liste des trophées du jeu sur la PS4.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-55206768-1-0-1-0-apparition-de-nouveaux-succes.htm

Message édité le 16 février 2018 à 17:14:34 par DON_SPYRO
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 février 2018 à 17:15:18

J'avais les succès dans ma liste et j'avais pas fait gaffe :p) .Je tablais sur une trentaine de points sur Xbox et j'avais visé juste :fete: .

La malédiction des pharaons aura 210 points gamerscore ou 260 dans le meilleur des cas. L'un ou l'autre même si je penche pour 210G assurément :oui: . Vivement !

Ubisoft aura frappé fort avec Origins et a incontestablement redoré son blason. FC5 et BGe2 seront aussi bon j'espère que Origins.

kefran1990 kefran1990
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 02:02:27

bon je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 07:35:16

J'ai trop hâte d'être Mardi !!!

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 12:32:11

j'avoue moi aussi et l'idée des avatars est excellente ça va rajouter du plaisir !
j'aimerais trop qu'il fasse ça pour Ghost Recon Wildlands ou un mode similaire pour se balader et visiter sans aucun ennemi car la map est magnifique !

Galactic-7 Galactic-7
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 15:12:47

J'en suis sur on va redécouvrir le jeu comme ça! Des endroits de la carte ou on ses pas atarder dessus et de se dire "oh je l'avais pas vu ça genre le paysan entrain de faire une activité.. tout ca ! Idée géniale je trouve de la part dubi pour montrer le travail qui on réaliser! Et le côté pédagogique c'est excellent :content:

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
17 février 2018 à 19:54:42

Le 17 février 2018 à 07:35:16 bloublou17 a écrit :
J'ai trop hâte d'être Mardi !!!

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
19 février 2018 à 00:43:40

Allez, plus que 24 heures et à nous le musée interactif du jeu vidéo :content: ,
à défaut d'être un monument, il en reste pas moins un excellent jeu :oui: .

En résumé le 6 mars prochain, Origins fait place à la goty gold édition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment