CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trials of the Gods

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 81»
Page suivanteFin
mattsinclair mattsinclair
MP
Niveau 1
10 février 2018 à 14:59:48

Bonjour à tous!

J’ai pas vu de réponse concernant les récompenses du défi des dieux quand on a deux sauvegardes... je n’ai eu la tenue anubis or et le bouclier noir que sur une seule de mes deux sauvegardes et pas celle avec l’a laquelle j’ai attaqué sekmet... quelqu’un a eu le même cas et est ce que ça s’est solutionné?

siisko64 siisko64
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 15:25:07

Salut simple question , est il abordable de tenter au dessous du level recommandé ou c’est clairement trop complexe ?

Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 18:01:39

Perso j'ai fait anubis en difficile avec 2 niveaux de moins, j'ai pas mal galéré (en normal ça devrait être good)

CreasyMonk CreasyMonk
MP
Niveau 1
10 février 2018 à 19:20:33

Yo la communauté😆 ; J'ai un soucis avec la quête j'ai tuer le dieu 3 foix et elle ne ce valide pas, ça me dis toujours d'examiner le bug , je vois pas comment faire 😕 . Une idée svp ??

drac_ol drac_ol
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 19:23:49

Bah la quêtes est répétable a l'infini la première fois tu as une récompense (objet) après si tuvle refais c'est que pour XP et drachmes.

CreasyMonk CreasyMonk
MP
Niveau 1
10 février 2018 à 19:35:10

Ok Merci première fois que je la fais du coup j'était perplexe 😆

drac_ol drac_ol
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 20:02:01

Oui quand tu connais pas c'est normal ;)

LLLemat54 LLLemat54
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:40:15

Vous savez quand y aura les 3 dieux

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 20:49:44

Le 10 février 2018 à 20:40:15 LLLemat54 a écrit :
Vous savez quand y aura les 3 dieux

Dans 10 jours

Hazaweed Hazaweed
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 12:13:49

Perso, j'ai eu l'Epée et le Sceptre en battant deux fois Sekhmet, je pense qu'en faisant les deux autres dieux j'aurai le reste des équipements n'est ce pas ? Merci de vos réponses et bon jeux ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 12:18:12

question, quand il y a les trois dieux, on peut looter plusieurs équipements, un pour chaque dieu, ou juste un seul pour la semaine ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:56:34

Le 11 février 2018 à 12:18:12 nadfan a écrit :
question, quand il y a les trois dieux, on peut looter plusieurs équipements, un pour chaque dieu, ou juste un seul pour la semaine ?

Oui, j'avais pas encore le niveau quand les trois premiers events sont sortis donc j'étais passé à côté, j'ai démarré seulement la première fois qu'il y avait les trois dieux, et j'ai looté tout le set en une fois

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
11 février 2018 à 16:28:19

Petite question :

Si vous vous rappelez bien certain d'entre nous avez chopper des élément en or en avance.
Il sagisait d'une erreur.

Du coup ces normal si en faisant l'évent on na rien ?

J'ai déjà eu l’épée doré il y a plus de 1 mois.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
11 février 2018 à 16:38:22

Bonjour, une amie à reçu le skin Anubis en OR mais comment l'avoir sinon ? il y'a certes les defis des dieux mais celui-ci ne donne que le skin normal (donc rouge).

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518356427-unknown.png

En effet après avoir fini le DLC, elle a tout simplement essayer de refaire la dernière mission en appuyant sur Y et ça l'a tp à un endroit avec ce costume, perso j'ai essayer ça na pas fonctionné mais j'ai entendu des membres de ce forum qui a eu le même beug .. il est donc toujours viable, si d'autre personne peuvent essayer :).

Merci de m'avoir lu.

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
11 février 2018 à 20:10:43

Le 11 février 2018 à 16:38:22 JeanPhilippe a écrit :
Bonjour, une amie à reçu le skin Anubis en OR mais comment l'avoir sinon ? il y'a certes les defis des dieux mais celui-ci ne donne que le skin normal (donc rouge).

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518356427-unknown.png

En effet après avoir fini le DLC, elle a tout simplement essayer de refaire la dernière mission en appuyant sur Y et ça l'a tp à un endroit avec ce costume, perso j'ai essayer ça na pas fonctionné mais j'ai entendu des membres de ce forum qui a eu le même beug .. il est donc toujours viable, si d'autre personne peuvent essayer :).

Merci de m'avoir lu.

J'ai eu la tenue aussi avec un bug l'épée solaire je crois un bouclier puis ensuite la tenue d'anubis que j'avais pas eu alors que j'avais remplis les critères requis il y a de ça même pas une semaine

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
11 février 2018 à 21:25:20

J’ai fais tous les défis des dieux jusqu’a maintenant et je voudrais savoir le nom des armes bleu.
Car là j’ai ençore eu une anubis, j’en avais eu un en la première fois où j’avais fait tous les dieux,celle ci est différente et j’ai eu un arc de maat.
Je voudrais savoir si ce sont bien ces armes dont on parlait à l’époque avec les armes bleues.
Merci d’avance

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
11 février 2018 à 22:14:25

Le 11 février 2018 à 20:10:43 paris31100 a écrit :

Le 11 février 2018 à 16:38:22 JeanPhilippe a écrit :
Bonjour, une amie à reçu le skin Anubis en OR mais comment l'avoir sinon ? il y'a certes les defis des dieux mais celui-ci ne donne que le skin normal (donc rouge).

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518356427-unknown.png

En effet après avoir fini le DLC, elle a tout simplement essayer de refaire la dernière mission en appuyant sur Y et ça l'a tp à un endroit avec ce costume, perso j'ai essayer ça na pas fonctionné mais j'ai entendu des membres de ce forum qui a eu le même beug .. il est donc toujours viable, si d'autre personne peuvent essayer :).

Merci de m'avoir lu.

J'ai eu la tenue aussi avec un bug l'épée solaire je crois un bouclier puis ensuite la tenue d'anubis que j'avais pas eu alors que j'avais remplis les critères requis il y a de ça même pas une semaine

Comment as tu fait ? :).

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
11 février 2018 à 22:53:36

Le 11 février 2018 à 22:14:25 JeanPhilippe a écrit :

Le 11 février 2018 à 20:10:43 paris31100 a écrit :

Le 11 février 2018 à 16:38:22 JeanPhilippe a écrit :
Bonjour, une amie à reçu le skin Anubis en OR mais comment l'avoir sinon ? il y'a certes les defis des dieux mais celui-ci ne donne que le skin normal (donc rouge).

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518356427-unknown.png

En effet après avoir fini le DLC, elle a tout simplement essayer de refaire la dernière mission en appuyant sur Y et ça l'a tp à un endroit avec ce costume, perso j'ai essayer ça na pas fonctionné mais j'ai entendu des membres de ce forum qui a eu le même beug .. il est donc toujours viable, si d'autre personne peuvent essayer :).

Merci de m'avoir lu.

J'ai eu la tenue aussi avec un bug l'épée solaire je crois un bouclier puis ensuite la tenue d'anubis que j'avais pas eu alors que j'avais remplis les critères requis il y a de ça même pas une semaine

Comment as tu fait ? :).

J'ai rien fait justement j'ai battu anubis la première fois j'ai pas reçu la tenue j'ai recommencer 5-6 fois puis ensuite j'ai fais une quête annexe je me suis fais tué je réaparait je reçois une épée puis ensuite la tenue en bleu un bouclier j'ai recharger la quête plusieurs fois puis à chaque fois j'ai eu un nouvel équipement jusqu'à avoir la tenue d'anubis en dernier avec l'arc balance de quelque chose

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
11 février 2018 à 22:57:03

Y a rien à faire de spécial, juste battre un dieu toute les deux semaines et attendre.

Il y a 2 séries d'équipements :

Les normaux (une épée, un sceptre, un bouclier et un arc), qu'on obtient immédiatement après avoir battu un dieu la première fois (bien que certains disent en avoir eu plusieurs sur le même dieu, je donne la manière théorique).
Une fois les quatre équipements récupérés, on obtient la tenue d'Anubis normale (rouge)

Les versions or, qui sont les mêmes objets mais en or (merci captain obvious...) avec une stat différente et qu'on obtient en participant à l'event communautaire (tuer 300 000 fois le dieu de la semaine).
Autrement dit, en une semaine, l'ensemble des joueurs d'un même support doivent tuer le dieu autant de fois qu'ils le souhaitent pour atteindre les 300 000.
Si à la fin de la semaine, le compte est atteint, chaque joueur ayant tué au moins une fois le dieu obtiennent l'équipement or (toujours en suivant l'ordre épée, sceptre, bouclier et arc). Une fois les 4 armes or obtenu, on obtient la tenue Anubis or (donc bleue).

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 14
12 février 2018 à 08:59:36

Bon et ben au vu du post de thanatos38 j’ai tout eu. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment