CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trials of the Gods

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivanteFin
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:18:23

Le 28 mars 2018 à 19:38:31 Klayne_AC a écrit :
Bon, je me vois obligé de reposter ici vu que mon topic a été fermé.

<<Hello Hello la populace !

Alors voilà, j'ai une petite question. Pour la première fois depuis les débuts de la franchise, je n'ai pas acheté le dernier opus (Origins) dès sa sortie. Je suis étudiant, je n'ai pas trop le temps d'y jouer et j'avais décidé d'attendre les vacances pour le platiner et aussi pour l'avoir à un prix moins élevé.

CEPENDANT ! L'imprévu dont je fais face, j'ai vu qu'il y a apparemment des event où l'on peut se battre avec certains dieux Egyptiens pour du stuff Gut Kalität.. Ma question est la suivante, est-ce ce que ce sont des event fixes avec des dates qui font que une fois loupé, on l'a loupé pour de bon ? Ou est-ce que ça fait des va et viens ? Puis-je les affronter à tout moment ?

Et encore, admettons, si je commence le jeu dans 3 mois est-ce que j'aurai loupé beaucoup de contenu qui étaient d'actualité?

M'enfin voilà, je remercie d'avance pour vos éclaircissements !>>

tu aurais pu avoir ta réponse directement en cherchant un peu :-(

Les événements sont périodiques (= reviennent sous forme de cycles) donc quand tu en rates un il faut que tu attendes la fin du cycle pour espérer le revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mars 2018 à 20:56:43

Oh d'accord, mais du coup ce cycle, c'est ubisoft qui l'organise ou c'est programmé dans le jeu ? Je veux dire, quand le prochain AC sortira, ce cycle risque de ne plus être d'actu ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:33:26

C'est pas programmé dans le jeu, c'est un event qui passe par le online. Après impossible de te dire combien de temps ça va durer.

Mais très franchement, y'a trois tonnes d'armes et boucliers différents dans le jeu, et y'a pas de collection à faire à ce niveau comme dans les anciens. Si tu joues dans deux ans et que tu les loupes, ça ne changera absolument rien à ton expérience de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 mars 2018 à 23:29:25

Okay, merci beaucoup pour vos réponses, je vais tout de même essayer d'y toucher au plus vite. :)

arno4444 arno4444
MP
Niveau 2
29 mars 2018 à 21:29:26

Ppur ma part l’intérêt principal de ces dieux est dans la difficulté !
Même en difficile, le jeu ne présente pas de grosses difficultés ni de gros « boss » bien dure...alors ces fameux dieux, donnent un peu de chalenge car pour moi la difficulté est ici et contre les éléphants...le reste passe tout seul !

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
31 mars 2018 à 20:33:31

J'ai pas fait les Trials of the Gods en difficile, mais si ont a obtenue, l'épée solaire, l'épée sombre, le baton d'anubis et dernièrement la 2e tenue anubis or (enfin bleu), est ce qu'il y a d'autre chose a obtenir ?

Ca vaux encore le coup que je continue avec le Trial of the Gods ?

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:57:53

Le 31 mars 2018 à 20:33:31 DirtyShady a écrit :
J'ai pas fait les Trials of the Gods en difficile, mais si ont a obtenue, l'épée solaire, l'épée sombre, le baton d'anubis et dernièrement la 2e tenue anubis or (enfin bleu), est ce qu'il y a d'autre chose a obtenir ?

Ca vaux encore le coup que je continue avec le Trial of the Gods ?

Oui il y a une troisième série d'items à obtenir en tuant les dieux en mode difficile et tu obtiendras des items rouges;

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
01 avril 2018 à 17:26:13

Bonjour

Je ne gagne plus rien en récompense des défis communautaires,j j’ai bien une récompense à récupérer mais quand je le fais j’ai rien.
Suis-je le seul?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 18:49:52

Tu dois déjà avoir tout le set

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
01 avril 2018 à 19:25:05

Ok merci.
Je vais pouvoir ranger le jeu,vu qu’il n’y a plus rien à récupérer et qu’il n’y a pas plus de DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 09:38:41

Salut !
Ayant à peine commencé le jeu, je suis niveau 10 et je viens de quitter Siwa. J'aimerais bien pouvoir participer aux combats contre les dieux et récupérer la tenue d'Anubis pour continuer la quête principale, sauf que le niveau conseillé est très haut...
Je viens de trouver une vidéo d'un gars qui se farcit Sekhmet au niveau 4 : https://www.youtube.com/watch?v=RtjUUQWPA_0
Apparemment c'est jouable donc.
Vous savez si c'est pareil pour les autres dieux ?

Message édité le 06 avril 2018 à 09:39:11 par
ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 10:12:55

cest jouable faut le dire vite^^ deja il te faut les bon objets (ceux avec regen de vie, comme le bouclier, l'épée et les arc) qui sont a acheté a la boutique du jeu ensuite oui cest sur le mec y arrive,ca a du lui prendre plusieurs essais (cest marrant dans la video sekhmet recupere de la vie ^^) et dans la video on le voit jamais tuer les ennemis qui pop (on le voit utiliser le rayon du boss pour les frapper mais on les voit pas mourir, ca doit etre treeeeeees long du coup pour pas quil le montre) apres si tu gere bien les esquives tu peux le faire, mais je pense qu'un dieu est pas faisable comme ca: anubis avec les hyenes qui pop a la fin, et sont bien plus rapide que les ennemis classique

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 10:19:24

Oui ça me paraissait bizarre son montage aussi ;)
Pour l'instant j'ai un boucler qui redonne de la vie à chaque parade.
J'essaierai quand il y aura Sekhmet. Sinon bah j'attendrai :/

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 17:07:42

sobek par contre a bas lvl doit etre le plus facile, avec sa pluie de fleches, ses vagues de boues et ses explosion putride, ya deja plus dattaque capable de blesser les mobs qui pop (pour les explosion putride je sais pas si ca blessent les mobs par contre faut voir mais les vagues et les fleches cest sur ca les blessent), la pluie de fleches peut se parer au bouclier les vagues et explosion sont facilement esquivable

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 09:17:05

Bon j'ai essayé Anubis en étant niveau 11. Je lui enlevait très peu de vie et je me suis fait tuer en un coup par un des ses guss. Je vais tenter Sobek.

Steeveom55 Steeveom55
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:52:33

Quel type d'arc me conseillez vous pour les battre ? Je les ai presque tous mais je ne sais pas lequel améliorer. Et leurs noms avec svp.

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 13:25:33

Niveau 4 :ouch2: moi qui voulais attendre le niveau 40 alors que je suis 30. Dès que je rentre je tente :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:40:34

Le 14 avril 2018 à 13:25:33 KazuyaMishimaa a écrit :
Niveau 4 :ouch2: moi qui voulais attendre le niveau 40 alors que je suis 30. Dès que je rentre je tente :content:

J'ai essayé. C'est infaisable. Ça devient littéralement impossible quand les ennemis apparaissent. Il n'y a aucun moyen de les tuer.

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 14:28:16

Ah ok. Sa à été patch?

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 14:40:00

Le 14 avril 2018 à 13:40:34 jsdark a écrit :

Le 14 avril 2018 à 13:25:33 KazuyaMishimaa a écrit :
Niveau 4 :ouch2: moi qui voulais attendre le niveau 40 alors que je suis 30. Dès que je rentre je tente :content:

J'ai essayé. C'est infaisable. Ça devient littéralement impossible quand les ennemis apparaissent. Il n'y a aucun moyen de les tuer.

cest pour ca quil faut utiliser les attaques du dieux en fait^^ (rayon laser pour sekhmet et vague de boues/fleches avec sobek qui causent des degats aux mobs)

Message édité le 14 avril 2018 à 14:40:36 par ke2038
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment