CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Discussion mécanismes anciens

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Akademente Akademente
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:26:59

Le 09 novembre 2017 à 17:33:00 [FF7]Sephiroth a écrit :
Transcend your kind = votre espèce et non votre gentillesse :) Ce qui a déjà plus de sens.
La meilleure traduction de cette phrase en anglais serait : Transcendez votre nature et apprenez à altérer/modifier le code du temps.

Hâte de voir ce que vous avez décodé les gars !

Ahhh merci bien, effectivement ça colle mieux.
J'ai un p'tit imprévu, donc du retard pour poster les résultats. De plus je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour revoir la projection sous le sphynx. Les vidéos sur youtube ne sont pas exploitables non plus. Je crois que la seule façon va être de recommencer ^^

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 20:50:46

Ah merde je lisez, post après post jusqu'à voir que vous étés bloquer

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 21:32:13

Deg je lance le jeux je regarde ou j'en suis (3jours sans jouer) et la je m'aperçois que j'ai déjà tuer la hyenne donc DSL je ne peux vous aidez a récupérer le dialogue qui vous manque....

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 21:39:00

Jai pris la liberté de créer une quête forum afin que si nous avons de la chance, quelqu'un pourra peut être nous faire la vidéo qui manque.

Voir le sujet quête forum
Rajouter des infos si jen ai oublier

DARK-ANGEL-6410 DARK-ANGEL-6410
MP
Niveau 4
09 novembre 2017 à 23:21:39

Si vous voulez un Mec sur YouTube les La poster mais c’est en anglais si quelqu’un nous les traduit sa peux estre pas mal...

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 23:37:53

Sur mon sujet "la quête du forum"
Un membre ce propose.

DARK-ANGEL-6410 DARK-ANGEL-6410
MP
Niveau 4
10 novembre 2017 à 00:11:43

Je vient de tousse les trouver en fr voilà le tiam code dès passage Assasins Creed d’origine. Séquence de retransmission. 1🔜17minutes. 2🔜38minutes. 3🔜56minutes. 4🔜1h15minutes. 5🔜1h28minutes. Voilà le lien de la vidéo : https://youtu.be/j8yGKv4LHkQ

DARK-ANGEL-6410 DARK-ANGEL-6410
MP
Niveau 4
10 novembre 2017 à 00:15:14

Je me vient de me rendre conte qu’il manque de lui de la hyène mais att je vais vous trouver sa :-)

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 00:26:25

Oui exact c'est celui de la hyenne qui manque a déchiffré.

(Ce jeux me régale)

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 00:35:04

Yop

Non non celui de la hyène/kheops je l'ai, ce sont les notes de la Hyène, traduisant une partie des écrits des anciens qui ont disparues.

Il me manquais juste le sphynx et le tombeau tout à l'est. D'ici 10 minutes je commencerai à écrire le post avec ce que j'ai trouvé ;).

Merci beaucoup à vous !

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
10 novembre 2017 à 09:34:55

Sujet super intéressant merci l'auteur

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 10:19:13

Hâte d'avoir le récapitulatif
Beau travail et bon courage a toi AK

th0nmay0nnaise th0nmay0nnaise
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 10:46:02

sinon y a combien de mécanismes à activé ?

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 10:56:24

DSL je sais pas vraiment, je crois 6 non!?
Quelque les as répertoriés sur le topic "la quête du forum" et aussi un peu plus haut sur ce sujet la

Multithefrench Multithefrench
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:48:29

Moi je voudrais la traduction des paroles qui sont dites à l'envers

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 14:34:52

C'est exactement sur cela que AK travaille
On Véra ce soir ou d'ici demain ce qui ce cache réellement derrière les message des ancien

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 15:16:06

OKKKKKKKK j'ai trouvé pas mal de choses, des réponses, et beaucoup de questions ^^
Petite précision: Les segments ont lieu a X Jours après la grande catastrophe de Toba, qui a mené à la fin des ISU (Ceux qui étaient là avant / les anciens).
Allez on ne perds pas plus de temps, c'est parti !

Segment 1 - Oun-mAa Niye Ressoot - J+91:

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510272621-image.jpg

Selon moi, la projection représente l'utilisation des fragments d'éden (ici la pomme) par les ISU afin d'asservir les humains. Mais c'est hors de propos des mécanismes anciens, il est donc fort probable que ma vision soit erronée.
Toujours est-il qu'un code chiffré est visible. Aucune idée de l'utilisation à en faire ou de l'interprétation.

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510272876-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510272895-2.jpg

Ici pas de message caché/incompréhensible. Cependant cette première séquence pose une base solide pour la suite ! En effet, il y est émis la possibilité que nous fassions parti d'une simulation ! Si cela s'avère: par qui ? les ISU ? afin de prévoir l'avenir et de trouver le meilleur scénario pour éviter une catastrophe ? Quelle est la portée de notre libre arbitre dans ces conditions ?

Pour info:
Zhuang Zhou était un penseur chinois du IVème Siècle av. J-C, sa réflexion portait principalement sur la condition humaine.
Le test de Turing est un moyen d'évaluer l'intelligence d'une IA et sa capacité à tenir une conversation avec un humain.

Segment 2 - Seshem.eff Er Aat - J+93:

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510273945-image.jpg

Aucune certitude ici non plus: un parchemin avec un sablier au dessus: j'en déduis qu'il s'agirait d'un moyen de comprendre le temps ou d’interagir avec. Ce que j'ai entouré me fait énormément penser à la représentation chimique des molécules. Peut-être est-ce ici un moyen de traduire le temps qui nous entoure, qui régit l'existence ?

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510274156-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510274164-2.jpg

Ok alors ici, énormes surprises ! A première vue, rien d'exceptionnel, on nous apprend ce qu'on sait déjà: lorsque les ISU nous ont crée, ils ont volontairement bridé nos capacités afin d'être beaucoup plus sensibles/réceptifs aux fragments d'éden.

En revanche, il est fait mention d'un Code: celui-ci permettrait grosso-modo de comprendre le temps, de le voir tel qu'il est. Effectivement, pour nous, êtres simplets que nous sommes, le temps n'est qu'un moyen de mesure et de gestion. En revanche, pour les anciens il s'agit d'une véritable entité omnisciente, ce serait la réponse à toutes les questions existentielles, le seul responsable de la vie. Les ISU sont capables de le comprendre, de l'utiliser, le mesurer, le calculer !!

Et là, la gentille madame nous lâche une BOMBE MONUMENTALE !!!
Vous vous rappelez l'hypothèse de la simulation du segment 1 ?
Eh bien voici ce qui en est dans le segment 2: "Si vous pouviez lire, vous apprendriez l'existence des autres simulations." Euh...WAIT...WHAT ? Comment ça "des AUTRES" ?
Alors bien sûr le but d'une simulation c'est d'anticiper et de mesurer les conséquences en modifiant les causes d'un événement. Indéniablement ça mène à plusieurs simulations.
Mais LA ! Elle est carrément en train de nous dire que nous faisons parti d'une simulation !

Je vous laisse méditer là dessus les gens ! NEXT !

Segment 3 - Khesesh Em Sesh Em Eeneb - J+95:

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510275100-image.jpg

Ici on a le droit à un code morse, un jeu d'enfant quand on a les sites web qui vont bien :D .

Colonne de gauche:
"Transcend your kind and learn how to alter the code of time"
=
"Transcendez votre espèce/état et apprenez comment altérer le code du temps"

Colonne de droite:
"A long time ago we failed at changing our tragic destiny"
=
"Autrefois, nous avons échouée à modifier notre destin tragique"

Bon alors pour la première phrase: OK, maiiiis... avant de modifier le code du temps, il faudrait peut-être avoir la capacité de le comprendre ? Non seulement la réalité de ce qu'est le temps nous échappe (un sixième sens à développer ?) mais en plus une civilisation infiniment supérieure a échoué à le contrôler. Alors comment serions-nous seulement capable d'utiliser ce code qui nous permettrait d’interagir avec le temps.

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510275592-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510275601-2.jpg

Alors ici, je n'ai pas grand chose à dire. Il y a plusieurs hypothèses possibles, mais aucune ne semble plus viable qu'une autre donc je laisse en stand-by. On apprend rien de nouveau.

Segment 4 - Eeyoo Sekedoo Aat - J+99:

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510276112-images.jpg

Ok cette fois, on apprend encore rien, mais l'image est très intéressante !

Tout d'abord j'ai pensé à une représentation de la pomme d'Eden. Je n'en suis plus si sûr.
Première chose flagrante: on a là la représentation d 'un champ magnétique.
https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510276217-champ-magn.png
Chose étrange: ce "champ magnétique", au vu des flèches, possède une direction ??

Deuxième chose étrange: on peut remarquer sur le cadran le logo d'Abstergo qui évolue progressivement ?

J'ai bien parlé de cadran, car plus j'y regarde, plus je me dis que cet objet ressemble à une horloge !
Alors est-ce que cette projection n'est pas simplement la représentation du temps ? Le cadran représenterait l'entité en elle même, les traits qui s'en échappent représenteraient l'omniscience du temps qui nous entoure constamment, fait parti de nous. Et les flèches pour rappeler que le flux temporel est immuable: on peut modifier le futur, mais le passé est figé à jamais ! On pourrait également supposer que les parties brunies représente l'infinité d'embranchements que le flux temporel peut emprunter selon les choix effectués mais qui finissent toujours pas se rejoindre au même événement/nœud/chok-point.

Dernier point: on remarque des sigles dans le cadran. Il me semble que ce sont des "lettres" du langage des anciens. J'ai voulu les traduire à l'aide des notes que la hyène laisse sous le tombeau de Khéops, mais après la quête, ces notes disparaissent.

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510277360-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510277105-2.jpg

Ici, la première partie vient simplement confirmer mes hypothèses sur l'image: le temps est souple, une infinité d'embranchements, de possibilités existent. MAIS, parfois le flux doit se recouper, en des noeuds qui correspondent à des événements. C'est, actuellement, inévitable ! Pour exemple: la Terre aurait dû disparaitre le 21/12/2012, cependant Desmond a empêché cette fin. Or, le temps cherche à réparer cette "erreur", il va se mouvoir et tendre vers une branche menant inexorablement vers une autre catastrophe. Celle-ci doit avoir lieu d'ici très peu de temps.

La suite est très intéressante: "Depuis maintenant plus d'un siècle, les algorithmes taillent dans le flux des éventualités pour tendre vers cette fin". Si je comprends bien, toutes les voies du flux temporel qui mènent au noeud de la fin du monde trouvent leur source 1 siècle auparavant ? Donc les simulations effectuées par les anciens débuteraient vers 1900, date à partir de laquelle les événements vont avoir une influence sur la fin.

Pour info:
"Un dédale de tranchées remplies de boue et de gaz moutarde": référence à la première guerre mondiale.
Les V2 sont des missiles balistiques mis au point par l'Allemagne nazie au cours de la seconde guerre mondiale.
Le laboratoire de Los Alamos est une gigantesque infrastructure américaine; papa du projet Manhattan et berceau des armes nucléaires.
L'incident de Serpoukhov-15: c'est une base nucléaire russe; suite à une défaillance technique, la guerre nucléaire a été évitée de justesse. (Je vous invite à vous renseigner dans la bibliographie).
L'horloge de la fin du mon de Chicago: régulièrement mise à jour, elle indique la proximité de la fin du monde en fonction de nombreux critères. Minuit étant la fin du monde, depuis début 2017 elle affiche 23:57:30 (en raisons des tensions mondiales, réchauffement climatique etc...).

Tout ceci constituerait les événements majeurs indiquant la présence d'un noeud dans le flux temporel. Et c'est très important ! la catastrophe évitée le 21/12/2012 aurait pu être une simple catastrophe naturelle. Or s'il s'agit de la conséquence de la présence d'un noeud, cela signifie qu'éviter cette catastrophe amènera forcément à une autre sous peu.

Segment 5 - Qeneb.too Kah'Aiye - J+105:

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510316508-image.jpg

Plusieurs choses ici encore:
Tout d'abord les symboles: grosso modo ils représentent l'infini, ce sont des boucles qui se rejoignent qui tourne en rond. Je ne sais pas quoi en déduire.
Ensuite au milieu: un spectre sonore. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'exploiter mais je suis persuadé qu'il y a quelque chose d'intéressant derrière.
La forme animale: un rapport avec l'aigle ?
Et le contenu ? Soit c'est codé et je n'ai aucune idée du type de cryptage utilisé. Soit, et je penche plutôt pour cette hypothèse, ce serait des calculs. Des calculs en rapport avec le code du temps ?

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510312392-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510312405-2.jpg

Ici on nous apprend que la réalité nous envoie des infos, mais nos cerveaux ont été programmés de façon limitée afin de ne pas pouvoir comprendre la totalité de ce qui nous entoure. C'est un peu comme les animaux qui ont une capacité limité dans le sens où la plupart d'entre eux répondent à un instinct de survie et font rarement des choses en dehors de ce cadre. Sauf qu'ici c'est nous les animaux.
Mais il nous n'avons que 5 sens au lieu des 6 que possèdent les anciens. On peut dire qu'ils sont responsables de leur propre perte puisqu'en nous bridant, ils s'empêchent eux-mêmes de survivre.
En revanche, on ne sait toujours pas quel est ce 6ème sens qu'il nous manque, notre esprit ne serait pas capable de l'entretenir.

Il est dit qu'Upsweep et Julia étaient des évènements de la réalité envoyant un message. Mais encor eune fois nos cerveaux ne sont pas capables de traiter l'info.
Et on nous demande d'ouvrir, de libérer notre esprit.

Pour info:
Upsweep est un enregistrement de sons étranges captés au fond de l'océan (écoute dans la biblio).
Julia était un ouragan.
L'effet Doppler est une évolution des fréquences en fonction de l'emplacement de l'émetteur vis à vis du récepteur.
Ruban de mobius: ce sont les formes présentes au dessus de l'image (entre autres).
Cicada 3301 est une série de défis mettant à l'épreuve des compétences d'informatique et de cryptographie. Ce qui est intéressant, c'est que ces défis sont représentés par... le même animal (un papillon) que sur l'image. Je suis donc maintenant convaincu que cette image contient un code.
UVB-76 est une station de radio à ondes courtes mystérieuse: elle transmet un bourdonnement à intervalles réguliers depuis des années. On ne sait rien de plus.
Les fulgurances d'Eureka décriraient le moment où une idée jaillit en vous, sans raisons particulières, mais pourtant vous donnant la solution à un problème sur lequel vous butiez.
Les ambigrammes sont des représentations graphiques de mots pouvant êtres lus dans les 2 sens.
P=NP : Je vous laisse vous référer à la bibliographie xD
Le chat de Schrödinger consiste en une expérience mettant en évidence le problème de la mesure en physique quantique.

Voilà, beaucoup de mystères dans ce segment mais pas de réponses...

Message édité le 10 novembre 2017 à 15:18:24 par Akademente
Akademente Akademente
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 15:16:22

Segment 6 - Eesfet Ton-m'Aa Poo - J+109:

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510316602-image.jpg

Sur cette projection, on retrouve de nouveau de logo d'Abstergo passant dans un tunnel, évoluant et ressortant sous une autre forme. Je ne vois toujours pas ce que ça traduis.
En revanche, ce tunnel me fait fortement penser à une représentation de trou noir. Traverser le flux temporel à un point où l'espace-temps se repli sur lui-même. Mais... qu'en conclure ?

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510316740-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510316753-2.jpg

Ok en premier lieu on retrouve ce que j'ai dis un peu plus tôt: les anciens reconnaissent l'ironie de la situation, ils se retrouvent contraints de demander à un être inférieur de réussir quelque chose qu'eux-même ont échoué à faire.

Ensuite les choses se recoupent et s'éclaircissent: "nous nous rencontrons à mi-chemin, à l'étranglement du sablier...". Regardez l'image du segment 2, c'est la traduction graphique de cette phrase ! De chaque côté des personnes. On devine à gauche les humains et à droite les ISU. En effet, si on s'intéresse de plus près à "la représentation moléculaire" au dessus de chacun, on s'aperçoit que le code de gauche et retranscrit à l'identique à droite. MAIS, celui de droite est également plus grand, plus développé. On a donc, sous forme de schéma, la comparaison de l'intelligence des anciens et des humains.
Ces 2 groupes regardent et "prient" dans la même direction: un "dieu" égyptien ? L'Egypte à l'époque de Bayek serait donc LE moyen de communication entre les 2 civilisations !!! Mais actuellement cela ne fonctionne que dans un sens, ils nous faut trouver comment communiquer aux anciens !

Ensuite on nous confirme clairement que nous sommes dans une simulation ! "la réalité est simulée, cassez le code". J'expliquerai en conclusion la signification de cette phrase !

"Nous avons cru en l'Ordre" puis "Nous nous trompions. L'Ordre ne nous a jamais servis. Ils nous a maintenus au sein du Code, dans ses limites".
On le sait aussi ça: l'idéologie de l'Ordre: assurer la paix via le contrôle total, c'est ce que faisaient les anciens via les fragments d'Eden avant la catastrophe de Toba. Mais en gardant un esprit coincé, il n'est pas possible de comprendre toute l'étendue du Code du temps, indéniablement c'est ce qui les a empêché d'éviter la catastrophe.
Ils tirent des leçons de leurs erreurs: l'ouverture d'esprit, la liberté totale est la solution pour briser les limites imposées par le code, ceci afin de le comprendre, d’interagir avec lui !
Mais à ce moment, on peut remettre en question les origines de l'Ordre des anciens et de l'idéologie des assassins: la paix via le contrôle ou la paix via la liberté ?

"Vous, plus que tout autre, connaissez la valeur de la désobéissance." : Ici il est clair que le message est adressé à Layla, en effet elle a brisé les limites imposées par l'Animus, elle l'a modifié en dépit du règlement d'Abstergo !
L'animus est la première tentative de l'Homme afin de comprendre ce qu'est réellement le temps. Donc on commence seulement à tendre vers le fameux sixième sens et à dépasser nos capacités intellectuelles.

Et là, grosse révélation ! Les modifications de Layla sur l'animus (qui à la base ne permet que de revivre des mémoires génétiques, sans en altérer le contenu) lui permettraient d'agir sur le passé, elle aurait trouvé comment briser le Code !! Ou du moins elle a trouvé le début de la solution (même si elle n'en est peut-être pas consciente).

"Rien n'est réel, tout est permis" Cette citation identique à celle d'Altair (Rien n'est vrai tout est permis) qui n'était à la base qu'une ironie envers le crédo des assassins ! Altair avait-il ce début de réponse également ??
Cette phrase est extrêmement importante: elle rappelle à Layla, sans détours, qu'elle est dans une simulation, alors pourquoi se brider ? Elle peut y faire tout ce qu'elle veut.

Petite analogie: vous êtes un dieu, vous programmez (oui oui je parle bien d'informatique) un logiciel (le Temps). Celui-ci permet de créer le monde tel que nous le connaissons. Chaque être vivant est un programme à part entière du logiciel. Ces programmes répondent à des règles établies dans le code informatique (durée de vie, capacités intellectuelles etc...). Un jour, ces programmes (les anciens) découvrent ce qu'ils sont réellement (ben oui ils pensaient être des entités à part entière, des êtres vivants). Ils découvrent donc le logiciel et tout son code de programmation, MAIS ils ne sont pas capables de le modifier, ils n'ont pas les connaissances pour. La catastrophe arrive, la domination des humains arrive et on est en 201X. Même chose, les humains ne sont que des programmes du logiciel, mais avec des capacités inférieures aux autres. Et là, un de ces programmes (Layla), possède une ouverture d'esprit accrue. C'est un programme "défectueux", il ne respecte pas les règles pré-établies par le logiciel, il a donc la capacité de comprendre ce qu'il est vraiment ! Il sait qu'il fait parti d'un logiciel, d'une simulation. Le premier pas est fait, il sait qu'il peut se permettre de programmer autre chose que ce pour quoi il est prévu, que ce n'est pas réel et qu'il peut donc tout se permettre !
C'est exactement ce que fait Layla: elle ne respecte pas le règlement, l'interdiction de modifier l'animus, de rester plus de quelques heures dans l'animus, de rapporter toutes les découvertes etc...Elle EST ce programme dissident. Elle est donc capable de comprendre sa réelle nature: un programme dans une simulation. Il lui faut donc trouver comment briser le Code afin de quitter cette simulation, et elle a un début de réponse avec son animus modifié (c'est une affirmation de la projection, de notre côté nous ne pouvons pas encore en comprendre la portée).

J'en arrive donc à ma conclusion: on se dit "ouais en fait c'est juste une simulation, scénario bateau, on va se réveiller et se rendre compte que tout a été rêvé, blba bla bla...".
NON !
Je rappelle que nous sommes dans une simulation effectuée par les anciens dans les semaines qui ont suivies la catastrophe de Toba. Que ces derniers ont engagé de très nombreuses simulations trouvant leur source dans les années 1900. Que ces simulations ont pour but de trouver le moyen de transmettre leurs connaissances aux humains afin qu'il réussissent là où leur peuple à échoué: BRISER LE CODE !
Le sacrifice de Desmond était volontaire et prévu. Peut-être parce que dans des simulations précédentes ils se sont rendus compte qu'il leur était impossible au niveau timing de réussir leur objectif. Ils ont donc gagné du temps avec la mort de Desmond et le retardement de la seconde catastrophe pour pouvoir transmettre leur savoir.
Et là vous vous dites "Mais... ça ne change rien au fait que le jeu n'est qu'une vaste blague avec une simulation à deux balles".
NON !
Effectivement nous sommes dans une simulation, mais si cette simulation-ci aboutie positivement pour les anciens, ils vont la valider, c'est-à-dire qu'ils vont reproduire tout ce qu'il y avait dans cette simulation dans la réalité.
Donc la simulation deviendra la réalité !

LA SIMULATION EST LA REALITE !

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ;) j'attends vos retours !

Bibliographie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tchouang-tseu
https://fr.wikipedia.org/wiki/V2_(missile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_national_de_Los_Alamos
https://actu-politique.info/viewtopic.php?t=20345
https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_de_la_fin_du_monde
https://www.youtube.com/watch?v=xacO1_FJ4IQ
https://en.wikipedia.org/wiki/Hurricane_Julia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ruban_de_M%C3%B6bius
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cicada_3301
https://fr.wikipedia.org/wiki/UVB-76
https://fr.linkedin.com/pulse/do%C3%B9-viennent-les-id%C3%A9es-fulgurances-des-math%C3%A9maticiens-annie-longeot
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambigramme
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Probl%C3%A8me_P_%3D_NP
https://fr.wikipedia.org//wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger

Message édité le 10 novembre 2017 à 15:19:22 par Akademente
Multithefrench Multithefrench
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 16:48:47

Je sais pas si vous avez remarqué mais le dernier tombeaux en dessous du sphinx il y a le symbole d'abstergo quand le mécanisme est enclenché

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
11 novembre 2017 à 01:55:49

Bien vue akademente mais as tu reussi à traduire les messages incompréhensibles? Parce que j pense que la clef est là dedans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ ONE 22.28€ PS4 24.75€ PS4 24.99€ ONE 30.73€ ONE 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment