CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assassin's Creed selon vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 18:55:06

1. Origins & Black Flag.
2. AC2.
3. Brotherhood.
4. Révélation.
5. AC3
6. AC Unity
7. AC Syndicate.
8. AC Rogue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:03:49

origin j'ai pas encore assez avancer pour le juger mais Black Flag étant l'un de mes jeux préférés je le citerais evidemment [[sticker:p/1kki]]

ajunta_pall ajunta_pall
MP
Niveau 35
29 octobre 2017 à 19:06:07

AC1
Origin
Black Flag

Pourquoi AC1 ? Car c'est le premier et il m'a mis une méga claque à l'époque ! (contrairement au deux qui m'en touche une sans faire bouger l'autre)

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:10:14

Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.

OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:14:18

- Origins
- Black Flag
- Unity

jork9 jork9
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 19:16:08

AC3 (mon tout premier) > Revelation > le 1 > Brotherhood > Syndicate > Rogue > Black flag (j'aime pas le gameplay des bateaux) >>>>>> Unity (si l'insipidité était un jeu) > Liberation :malade:

Il me tarde de faire Origins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:19:39

Le 29 octobre 2017 à 19:10:14 Isopropyl a écrit :
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.

Ils ne l'ont tout simplement pas fait, je suis que pour la plupart ici ça a commencé avec Black Flag, le 2 est un chef d'oeuvre et fait partie des meilleurs jeux de sa génération, pas origins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:22:36

Le 29 octobre 2017 à 19:19:39 Laizeurfaysse a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:10:14 Isopropyl a écrit :
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.

Ils ne l'ont tout simplement pas fait, je suis que pour la plupart ici ça a commencé avec Black Flag, le 2 est un chef d'oeuvre et fait partie des meilleurs jeux de sa génération, pas origins.

le 2 est surtout apprécié car il constitue une immense évolution par rapport au 1er avec de nombreuses nouveautés. Mais avec le recul, il est pas si ouf, le 3 a une histoire bien plus passionnante, Black flag aussi est meilleur

Keytravelo Keytravelo
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 19:24:49

J’ai découvert assassin creed y’a un an avec Black flag puis unity. J’ai pas du tout aimé Black flag les batailles navales étaient trop dure pour moi j’ai abandonné. Par contre unity j’ai adoré je l’ai même en platine pour moi c’ est mon préféré

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:28:03

Pour ma part:
1. La saga Ezio (surtout AC 2 qui a ouvert les portes à une série et un scénario incroyable et malheureusement mal utilisé par la suite par ubi , j'ai aussi beaucoup aimé le multi de révélations )

2. origins (enfin la renaissance de la série ? Je jugerai ça a la fin)
3. Ac 3
4. Ac1 (répétitif mais si personne n'avait aimer on en serait pas a origins et la mise en place de l'histoire des assassins etc le scénario était top.
5. Unity
6. Le dlc gratuit de black flag

Je n'ai classé que ceux que j'avais fait.
Pour black flag il a l'air bien en contenu mais je ne sais pas ce qu'il vaut pour le reste...

Rades Rades
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:29:14

AC révélation pour moi, le perso était hyper charismatique [[sticker:p/1lmh]] sinon ACO est de loin le plus abouti de la série, reste à savoir si le scénario tien la route

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:32:28

Le 29 octobre 2017 à 19:22:36 Griffith29 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:19:39 Laizeurfaysse a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 19:10:14 Isopropyl a écrit :
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.

Ils ne l'ont tout simplement pas fait, je suis que pour la plupart ici ça a commencé avec Black Flag, le 2 est un chef d'oeuvre et fait partie des meilleurs jeux de sa génération, pas origins.

le 2 est surtout apprécié car il constitue une immense évolution par rapport au 1er avec de nombreuses nouveautés. Mais avec le recul, il est pas si ouf, le 3 a une histoire bien plus passionnante, Black flag aussi est meilleur

j'ai fait la ezio collection il y a 1 an et j'ai pris la même claque que la première fois en refaisant le 2, l'ambiance, les perso, l'histoire, l'époque, vraiment c'est un chef d'oeuvre et brotherhood le complète largement.

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
29 octobre 2017 à 19:42:34

Origins

SaladinBoss SaladinBoss
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 19:47:22

Mmh...

AC II (J'adore l'Italie de la Renaissance, Venise, Florence... C'est déjà un gros point bonus)
Origins
Black Flag
AC III
Rogue
AC I
Brotherhood et Revelations
Unity
Syndicate (je le place dernier car je n'ai réellement pas accroché et j'ai du coup quitté le jeu sans jamais y rejouer, une première pour moi sur un AC)

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:49:36

Vraiment j'aime beaucoup Origins, même si clairement mon préféré ça reste le 3 avec Connor, le deuxième étant Unity (car j'ai adoré la révolution FR, moins Arnaud quand même.) certains vont dire que le 2 > meilleur que all, bah j'suis pas d'accord. Même si le jeux en lui même était une prouesse technique et qu'il a apporté beaucoup, j'ai jamais aimé la Rennaissance, et j'accrochais pas plus que ça à Ezio.

Donc dans l'ordre, ça ferait:

3 > Origins > Unity > 2 > Black Flag (la piraterie, ouvrir les coffres en donnants
un coup de pied dedans :coeur:) > 1 > Syndicate

J'ai pas incorporé BH / Révélations, et les autres épisodes qui ont pu sortir sur les différentes plateformes, tout simplement car ça ferait trop de choses à prendre en compte (et j'adore BH & Révélation, surtout le système ou fallait gérer ses Assassins, etc.) mais si j'avais du le faire je les aurais placés entre Black Flag et le 1, qui pour moi etait beaucoup mais alors beaucoup trop répétitif.

Mais ouais, le 3 en première place, définitivement. La chasse dans la réserve avec Connor :bave: best souvenir de la licence ever.

Message édité le 29 octobre 2017 à 19:53:15 par ]OperA[
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:49:57

Black Flag sans hésitations pour moi

Ashino28 Ashino28
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 19:56:27

1 - AC2 (meme plusieurs années ca reste le meilleur, quelle claque c'etait bordel :coeur:)
Brotherhood 1er ex aequo, c'est la continuité du 2 dans une nouvelle ville avec qq ajouts sympa (je le compte pas vraiment comme un jeu a part entiere plus un gors DLC, comme Revelations) :(

2 - Origins, je m'eclate dessus depuis vendredi rien a dire :bave:

3 - AC1 parce que c'est le commencement alors oui maintenant il est completement depassé techniquement et dans le gameplay mais quand meme

4 - Black Flag, (tres) bon jeu mais pas un AC pour moi ce qui explique cette 4e place.

5 - Unity, tant de pb dommage car c'etait en France donc malgre tout je l'ai apprecie

6 - AC 3

Syndicate non classé car pas jouer à cause de tous les pbs de Unity

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 19:56:54

Moi je dirais : ACO-Unity-AC3-Black Flag-rogue-syndicate-revelation-brotherhood-AC2 et AC.

On a beau critiquer Unity mais si il n'avait pas eu autant de problèmes, il serait remonté dans les classement, rien que Paris et l'époque super bien retranscrit, le parkour et le gameplay. [[sticker:p/1lmh]]

CaptaiNoah CaptaiNoah
MP
Niveau 2
01 mars 2019 à 19:32:17

Moi je les ai tous fait:
1/AC3
2/AC ODISSEY
3/AC2
4/ACB
5/AC ORIGINS
6/AC REVELATION
7/AC ROGUE
8/AC BLACKFLAGUE
9/AC UNITY
10/ AC
11/AC SYNDICATE
12/AC CHRONI

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
07 mars 2019 à 13:46:46

Moi j'ai aimé les Assassin's Creed pour le délire Assassin du premier jusqu'à AC3...

Ensuite avec black Flag Ubisoft a tuer le délire des Assassins...

J'ai adoré les autres mais pour l'ambiance pas les scénarios...

Les îles Caraïbes à l'époque des pirates, Paris sous la révolution française, syndicate l'air industriel londonienne...

Mais je pense que le pompon c'est les deux derniers...

Ok sur One X 4h HDR 10 j'ai était époustouflé par la beauté des Map égyptienne, grec les monuments, les bâtiments, les vêtements des gens ect ect...

J'ai repris espoir avec origins parce qu'enfin on recommencé le délire avec les Assassin's...

Mais Odyssée m'a tué sérieux...

Naze aussi bien scénaristiquement que historiquement...

La série est partie grave en couilles avec Odyssée...

Franchement ils ont intérêt à avoir un sacré scénariste pour que la suite colle avec la série...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment