1. Origins & Black Flag.
2. AC2.
3. Brotherhood.
4. Révélation.
5. AC3
6. AC Unity
7. AC Syndicate.
8. AC Rogue.
origin j'ai pas encore assez avancer pour le juger mais Black Flag étant l'un de mes jeux préférés je le citerais evidemment
AC1
Origin
Black Flag
Pourquoi AC1 ? Car c'est le premier et il m'a mis une méga claque à l'époque ! (contrairement au deux qui m'en touche une sans faire bouger l'autre)
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.
- Origins
- Black Flag
- Unity
AC3 (mon tout premier) > Revelation > le 1 > Brotherhood > Syndicate > Rogue > Black flag (j'aime pas le gameplay des bateaux) >>>>>> Unity (si l'insipidité était un jeu) > Liberation
Il me tarde de faire Origins.
Le 29 octobre 2017 à 19:10:14 Isopropyl a écrit :
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.
Ils ne l'ont tout simplement pas fait, je suis que pour la plupart ici ça a commencé avec Black Flag, le 2 est un chef d'oeuvre et fait partie des meilleurs jeux de sa génération, pas origins.
Le 29 octobre 2017 à 19:19:39 Laizeurfaysse a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 19:10:14 Isopropyl a écrit :
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.Ils ne l'ont tout simplement pas fait, je suis que pour la plupart ici ça a commencé avec Black Flag, le 2 est un chef d'oeuvre et fait partie des meilleurs jeux de sa génération, pas origins.
le 2 est surtout apprécié car il constitue une immense évolution par rapport au 1er avec de nombreuses nouveautés. Mais avec le recul, il est pas si ouf, le 3 a une histoire bien plus passionnante, Black flag aussi est meilleur
J’ai découvert assassin creed y’a un an avec Black flag puis unity. J’ai pas du tout aimé Black flag les batailles navales étaient trop dure pour moi j’ai abandonné. Par contre unity j’ai adoré je l’ai même en platine pour moi c’ est mon préféré
Pour ma part:
1. La saga Ezio (surtout AC 2 qui a ouvert les portes à une série et un scénario incroyable et malheureusement mal utilisé par la suite par ubi , j'ai aussi beaucoup aimé le multi de révélations )
2. origins (enfin la renaissance de la série ? Je jugerai ça a la fin)
3. Ac 3
4. Ac1 (répétitif mais si personne n'avait aimer on en serait pas a origins et la mise en place de l'histoire des assassins etc le scénario était top.
5. Unity
6. Le dlc gratuit de black flag
Je n'ai classé que ceux que j'avais fait.
Pour black flag il a l'air bien en contenu mais je ne sais pas ce qu'il vaut pour le reste...
AC révélation pour moi, le perso était hyper charismatique sinon ACO est de loin le plus abouti de la série, reste à savoir si le scénario tien la route
Le 29 octobre 2017 à 19:22:36 Griffith29 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 19:19:39 Laizeurfaysse a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 19:10:14 Isopropyl a écrit :
Il n'y a que les newbies pour classer Origins 1e et encore pire, devant AC2. Vous faites du tort au monde de JV.Ils ne l'ont tout simplement pas fait, je suis que pour la plupart ici ça a commencé avec Black Flag, le 2 est un chef d'oeuvre et fait partie des meilleurs jeux de sa génération, pas origins.
le 2 est surtout apprécié car il constitue une immense évolution par rapport au 1er avec de nombreuses nouveautés. Mais avec le recul, il est pas si ouf, le 3 a une histoire bien plus passionnante, Black flag aussi est meilleur
j'ai fait la ezio collection il y a 1 an et j'ai pris la même claque que la première fois en refaisant le 2, l'ambiance, les perso, l'histoire, l'époque, vraiment c'est un chef d'oeuvre et brotherhood le complète largement.
Origins
Mmh...
AC II (J'adore l'Italie de la Renaissance, Venise, Florence... C'est déjà un gros point bonus)
Origins
Black Flag
AC III
Rogue
AC I
Brotherhood et Revelations
Unity
Syndicate (je le place dernier car je n'ai réellement pas accroché et j'ai du coup quitté le jeu sans jamais y rejouer, une première pour moi sur un AC)
Vraiment j'aime beaucoup Origins, même si clairement mon préféré ça reste le 3 avec Connor, le deuxième étant Unity (car j'ai adoré la révolution FR, moins Arnaud quand même.) certains vont dire que le 2 > meilleur que all, bah j'suis pas d'accord. Même si le jeux en lui même était une prouesse technique et qu'il a apporté beaucoup, j'ai jamais aimé la Rennaissance, et j'accrochais pas plus que ça à Ezio.
Donc dans l'ordre, ça ferait:
3 > Origins > Unity > 2 > Black Flag (la piraterie, ouvrir les coffres en donnants
un coup de pied dedans ) > 1 > Syndicate
J'ai pas incorporé BH / Révélations, et les autres épisodes qui ont pu sortir sur les différentes plateformes, tout simplement car ça ferait trop de choses à prendre en compte (et j'adore BH & Révélation, surtout le système ou fallait gérer ses Assassins, etc.) mais si j'avais du le faire je les aurais placés entre Black Flag et le 1, qui pour moi etait beaucoup mais alors beaucoup trop répétitif.
Mais ouais, le 3 en première place, définitivement. La chasse dans la réserve avec Connor best souvenir de la licence ever.
Black Flag sans hésitations pour moi
1 - AC2 (meme plusieurs années ca reste le meilleur, quelle claque c'etait bordel )
Brotherhood 1er ex aequo, c'est la continuité du 2 dans une nouvelle ville avec qq ajouts sympa (je le compte pas vraiment comme un jeu a part entiere plus un gors DLC, comme Revelations)
2 - Origins, je m'eclate dessus depuis vendredi rien a dire
3 - AC1 parce que c'est le commencement alors oui maintenant il est completement depassé techniquement et dans le gameplay mais quand meme
4 - Black Flag, (tres) bon jeu mais pas un AC pour moi ce qui explique cette 4e place.
5 - Unity, tant de pb dommage car c'etait en France donc malgre tout je l'ai apprecie
6 - AC 3
Syndicate non classé car pas jouer à cause de tous les pbs de Unity
Moi je dirais : ACO-Unity-AC3-Black Flag-rogue-syndicate-revelation-brotherhood-AC2 et AC.
On a beau critiquer Unity mais si il n'avait pas eu autant de problèmes, il serait remonté dans les classement, rien que Paris et l'époque super bien retranscrit, le parkour et le gameplay.
Moi je les ai tous fait:
1/AC3
2/AC ODISSEY
3/AC2
4/ACB
5/AC ORIGINS
6/AC REVELATION
7/AC ROGUE
8/AC BLACKFLAGUE
9/AC UNITY
10/ AC
11/AC SYNDICATE
12/AC CHRONI
Moi j'ai aimé les Assassin's Creed pour le délire Assassin du premier jusqu'à AC3...
Ensuite avec black Flag Ubisoft a tuer le délire des Assassins...
J'ai adoré les autres mais pour l'ambiance pas les scénarios...
Les îles Caraïbes à l'époque des pirates, Paris sous la révolution française, syndicate l'air industriel londonienne...
Mais je pense que le pompon c'est les deux derniers...
Ok sur One X 4h HDR 10 j'ai était époustouflé par la beauté des Map égyptienne, grec les monuments, les bâtiments, les vêtements des gens ect ect...
J'ai repris espoir avec origins parce qu'enfin on recommencé le délire avec les Assassin's...
Mais Odyssée m'a tué sérieux...
Naze aussi bien scénaristiquement que historiquement...
La série est partie grave en couilles avec Odyssée...
Franchement ils ont intérêt à avoir un sacré scénariste pour que la suite colle avec la série...