CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assassin's Creed selon vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:03:48

Assassins Creed II rien que pour le scénario, l’ambiance et la musique de Jesper Kyd ❣️

Ensuite je dirais Black Flag car c’est certainement le plus fun, le plus aboutit graphiquement et le plus complet de
« l’ancienne formule »

Et en troisième je dirais Assassins Creed III qui reste un des tous meilleurs aussi selon moi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 12:52:30

Assassin creed origins :ok: et odyssey :content:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
28 juin 2019 à 09:17:16

Assassin's Creed.
:hap:

PseudoBanni999 PseudoBanni999
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 16:04:12

Odyssey et de très loin, le premier AC ou on peut enfin faire des choix, des romances et choisir le sexe de son personnage :ok:

Je reve d'un black flag 2 avec les même codes bordel... choix, romance, sexe de son personnage, parcourir les caraibes avec son équipage avec qui il y a des dialogues et une évolution au fil qu'on avance dans l'intrigue à la Dragon age :bave:

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
22 octobre 2019 à 20:52:02

Unity en version actuel, donc moins de bug, et clairement en 3 ou 4eme place.

1 origins
2 Brotherhood
3 Unity
4 Blackflag

milla184 milla184
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 18:30:03

J'aimerai un jeu à la tomb raider et assassin's creed origin à l'air d'y ressembler un peu non?

Poiscaille292 Poiscaille292
MP
Niveau 41
12 décembre 2019 à 12:48:36

De l'ancienne formule pour moi c'est clairement Black Flag parce que j'adore l'époque, le personnage, le gameplay (qu'il soit terrestre ou naval) et pour la map.
Je regrète juste que les missions de filatures soient si nombreuses sur cet opus.

Mais généralement le meilleur est Origins pour moi. Même si j'ai pris plus de plaisirs sur Odyssey je trouve qu'il s'éloigne vraiment trop du délire Assassins vs Templier même si les Isu reste (heureusement) présents par ce qu'ils ont laissé.
En plus j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Bayek, la fin était vraiment pas mal du tout et je suis très statisfait du scénario en général. Sinon j'espère que le prochain sera recentré sur la lutte Assassins vs Templier parce que Odyssey était pas mal hors sujet n'empêche. L'âme de la licence était bien là mais la forme laissait à désirer même si niveau gameplay ct le GOAT

CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
13 décembre 2019 à 01:38:46

Je l'ai ai tous aimé mais pour faire une chronologie de mes favoris ça serait :

1 : Assassin's Creed premier du nom car c'était un jeu totalement nouveau à l'époque, l'ambiance du moyen-âge était superbement bien retranscrite, la découverte du parcours, la découverte du saut de la foie, la synchronisation, se camoufler parmi des hommes d'église dans la foule, bref c'était quelque chose ce AC :coeur:

2 : AC II, faire avancé la villa, l'univers italien de l'époque, l'espèce de cape qu'ont pouvait personnalisé, pouvoir recruter des complices, les gondoles, Ezio Auditore tellement attachant ce personnage :bave: Bref l'un des meilleurs et de loin :oui:

3 : AC Brotherhood juste pour le multi qui était vraiment génial :coeur:

4 : AC Origins, le nouveau gameplay, l'OW gigantesque et dépaysant, l'univers égyptien, la qualité sonore comme par exemple quand on met un masque et bien il y a cette sorte d'écho quand Bayek parle, le scénario qui est plutôt bien construit, le RPG bien poussé qui nous permet de drop des items dans des sacs/coffres ou sur des ennemis pour ensuite les équipez ou les cassez afin d'obtenir des ressources premières, le système de némésis quand on tuent des cibles et que des " chasseurs " sont à nos trousses, les montures, Sinu qui nous aident et nous permet de faire des superbes photos, bref je l'ai acheté il y a 3 jours grâce aux promos de Noël et je me régale :hap:

5 : AC Révélation, Ezio qui a vieillit mais qui est toujours autant charismatique, l'avancé dans l'histoire de celui-ci était vraiment géniale :)

6 : AC IV Black Flag pour les batailles navales et l'univers de la piraterie, c'était vraiment rafraichissant pour la franchise j'ai bien aimer gérer mon navire et mes troupes au sein de celui-ci, attaqué les forts c'était l'un de mes passe-temps favoris, un bon titre :oui:

7 : AC Syndicate pour l'univers londonien et le grappin que j'ai trouvé vraiment stylé :hap:

Pour Rogue et AC III j'ai pas plus accroché que ça malgré qu'on change de camp à un moment donner ces titres ne m'ont pas marqué. Pour Odyssey je l'ai acheté en même temps que Origins (il y a 3 jours) et je ne l'ai pas encore fait donc je ne peux pas me prononcé, par contre je peux dire qu'Unity est le PIRE Assassin's Creed auquel j'ai joué, trop de bugs.

Lartofto Lartofto
MP
Niveau 1
25 janvier 2020 à 10:21:40

Odyssey

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2020 à 23:43:21

Origins

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment