CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos exclusives IGN + Gamescom 2017

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:18:50

Ezio's Family n'est pas le thème principal du jeu.
Ça sera comme pour Unity je pense, on entendra les notes de ce track revenir de temps en temps sous forme d'hommage. :oui:

(même si je commence à en avoir marre, comme pas mal de gens, de l'entendre :noel: )

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:36:22

Moi je l'aime toujours mais c'est vrai que dans toutes les OST confondues il y a des petites perles dont il serait dommage de passer à côté. The end of the earth de BF est excellente, le main theme de Revelations et du 3 aussi :cute: Et j'en oublie beaucoup...
Mis j'avoue que ça me fait toujours un petit truc d'entendre les notes d'Ezio's Family quand je joue :coeur:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:53:11

Wallpapers :

https://pbs.twimg.com/media/DHXa_9LXUAQPnwp.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DHXbATbXYAAXacH.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DHXbAopXYAEo66m.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DHXbA_hXYAAjdfL.jpg

Images Ingame :

https://pbs.twimg.com/media/DHXatOuXkAAZSui.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DHXathnXkAAdoxk.jpg

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
16 août 2017 à 22:12:02

C'est magnifique ; maintenant, attention à ne pas faire comme pas mal de jeux en monde ouvert, beau ne doit pas signifier vide.

Spofor Spofor
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 04:07:46

Le 15 août 2017 à 05:29:35 mikegy a écrit :

Le 15 août 2017 à 04:27:54 ByLiarss a écrit :
Pour le présent ça serait sympa au moins des petites info, si on contrôle quelqu'un à la manière de Desmond, si il y a vraiment un gameplay intéressant et pas que des piratages à la con.
Ils disent que les joueurs vont être contents mais je les vois mal dire "on a fait de la grosse merde mais c'est comme ça :) " :hap:

Exactement, ils ne peuvent pas dire que le Présent va être mauvais. Du coup, je trouve important qu'ils nous donnent quelques détails avant la sortie du jeu afin de prouver que ce coup-ci, ce ne seront pas des fausses promesses.

Ouais mais, ils ont dit que le présent de Syndicate serait bon, et au final, c'était encore des cinématiques qui sont plus simples et plus pratique de voir sur le web que de jouer au jeu.
Tiens, les voilà : https://www.youtube.com/watch?v=ePvzgSPtNhc

Aussi, le «développé par l'équipe de Black Flag» ne me rassure pas quant au présent.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 08:59:24

Le 16 août 2017 à 22:52:28 Gnagngan a écrit :

Images In Game :

https://pbs.twimg.com/media/DHXathnXkAAdoxk.jpg

Bullshit

Bouarf j'trouve pas sa exceptionnel ^^ la direction artistique est cool mais c'est tout, techniquement c'est pas la folie.

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 19:37:58

Nouvelle vidéo sur le système de combat avec de nouveaux décors

https://www.youtube.com/watch?v=3g_4byniBu8

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
17 août 2017 à 20:14:05

Encore du combat ? Ils peuvent pas montrer autre chose ?

Le 17 août 2017 à 04:07:46 Spofor a écrit :

Le 15 août 2017 à 05:29:35 mikegy a écrit :

Le 15 août 2017 à 04:27:54 ByLiarss a écrit :
Pour le présent ça serait sympa au moins des petites info, si on contrôle quelqu'un à la manière de Desmond, si il y a vraiment un gameplay intéressant et pas que des piratages à la con.
Ils disent que les joueurs vont être contents mais je les vois mal dire "on a fait de la grosse merde mais c'est comme ça :) " :hap:

Exactement, ils ne peuvent pas dire que le Présent va être mauvais. Du coup, je trouve important qu'ils nous donnent quelques détails avant la sortie du jeu afin de prouver que ce coup-ci, ce ne seront pas des fausses promesses.

Ouais mais, ils ont dit que le présent de Syndicate serait bon, et au final, c'était encore des cinématiques qui sont plus simples et plus pratique de voir sur le web que de jouer au jeu.
Tiens, les voilà : https://www.youtube.com/watch?v=ePvzgSPtNhc

Aussi, le «développé par l'équipe de Black Flag» ne me rassure pas quant au présent.

Je suis d'accord, j'espère qu'ils n'évoquent pas AC4 pour le Présent. C'est pour ça que ce serait rassurant s'ils dévoilaient quelques infos.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
17 août 2017 à 20:53:36

Ils disaient pas qu'ils avaient écouté la communauté pour le présent ?

Donc je pense que de ce côté ils ont géré et c'est bien obligé car qui allons nous contrôler dans le présent qui fera le début de la confrérie ? :hap:

Au début j'avais pensé au sujet 16 (celui que l'on rencontre dans BF) étant donné qu'on ne sache pas énormément de choses sur lui, non ?

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
17 août 2017 à 21:41:39

Même le lion a un dash de 2m comme Bayek :ouch:

Ça fait bizarre de voir du RPG dans cette AC, je trouve que ça colle pas trop au jeu en lui-même puisque de base l'assassin doit éviter les combats et/ou faire en sorte qu'il se termine vite, je suis très très sceptique :-(

Mais attendons de voir :oui:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 21:51:40

Bayek est un medjay, un guerrier, il n'a pas à suivre le credo des assassins qui n'existe même pas encore, il ne peut compter que sur lui même et son aigle de ce que l'on sait pour le moment.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
17 août 2017 à 22:18:01

De ce que j'ai vu en terme d'explications de combat, cela me va :)

Je comprends mieux les intentions de l'équipe de développement et la nouvelle direction qu'elle a prise pour cette partie du gameplay.

Spofor Spofor
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 00:51:33

Le 17 août 2017 à 20:53:36 [-Eagle-] a écrit :
Ils disaient pas qu'ils avaient écouté la communauté pour le présent ?

Donc je pense que de ce côté ils ont géré et c'est bien obligé car qui allons nous contrôler dans le présent qui fera le début de la confrérie ? :hap:

Au début j'avais pensé au sujet 16 (celui que l'on rencontre dans BF) étant donné qu'on ne sache pas énormément de choses sur lui, non ?

Les pros-présents ou les haters? :hap:

Et on ne sait même pas si on va incarner un perso (un vrai) donc ça reste encore à voir. Quoique j'ai entendu dire qu'un producteur a clarifié qu'on utilisait un animus dans le jeu, donc au moins on sait que c'est plus Helix.

Et le sujet 16, c'est dans Revelations qu'on le rencontre :ok:. Et autant qu'on sache il est mort

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 03:36:47

Le 18 août 2017 à 00:51:33 Spofor a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:53:36 [-Eagle-] a écrit :
Ils disaient pas qu'ils avaient écouté la communauté pour le présent ?

Donc je pense que de ce côté ils ont géré et c'est bien obligé car qui allons nous contrôler dans le présent qui fera le début de la confrérie ? :hap:

Au début j'avais pensé au sujet 16 (celui que l'on rencontre dans BF) étant donné qu'on ne sache pas énormément de choses sur lui, non ?

Les pros-présents ou les haters? :hap:

Et on ne sait même pas si on va incarner un perso (un vrai) donc ça reste encore à voir. Quoique j'ai entendu dire qu'un producteur a clarifié qu'on utilisait un animus dans le jeu, donc au moins on sait que c'est plus Helix.

Et le sujet 16, c'est dans Revelations qu'on le rencontre :ok:. Et autant qu'on sache il est mort

Mort physiquement oui :ok: Clay et Desmond sont toujours vivants dans le gris :hap:

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
18 août 2017 à 09:26:18

Le 17 août 2017 à 21:50:12 Gnagngan a écrit :

Même le lion a un dash de 2m comme Bayek :ouch:

T'as un chien ? :hap:

J'avais :hap:
Puis elle faisait pas des dash comme ça, puis d'ailleurs j'en ai vu.

Le 18 août 2017 à 00:51:33 Spofor a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:53:36 [-Eagle-] a écrit :
Ils disaient pas qu'ils avaient écouté la communauté pour le présent ?

Donc je pense que de ce côté ils ont géré et c'est bien obligé car qui allons nous contrôler dans le présent qui fera le début de la confrérie ? :hap:

Au début j'avais pensé au sujet 16 (celui que l'on rencontre dans BF) étant donné qu'on ne sache pas énormément de choses sur lui, non ?

Les pros-présents ou les haters? :hap:

Et on ne sait même pas si on va incarner un perso (un vrai) donc ça reste encore à voir. Quoique j'ai entendu dire qu'un producteur a clarifié qu'on utilisait un animus dans le jeu, donc au moins on sait que c'est plus Helix.

Et le sujet 16, c'est dans Revelations qu'on le rencontre :ok:. Et autant qu'on sache il est mort

Non pas hater, un pro oui et non, depuis que Desmond est mort on incarne un random inutile alors que le sujet 16 on le voit qu'une fois et on ne fait que en entendre parler au début du jeu et vu que ça finis mal pour lui, je trouvé ça intéressant de nous montrer comment ça s'est mal passé sachant qu'il était avec le Dr Warren et Lucy, ce qui pourrait laisser place à la fin du jeu, le début de Desmond (par exemple ou d'autres assassins avant d'arriver au pourquoi du comment avec Desmond).

C'est tout y'a rien de mal dans ça, juste savoir ce que vous en pensez.

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 10:04:16

Le sujet 16 on sait déjà ce qui lui est arrivé avec le dlc de Révélations(l'archive perdu) après ce qui serait intéressant se serait de le revoir(et Desmond aussi) à travers une suite d'énigmes comme AC2 et Brotherhood, il pourrait il y avoir des informations sur la première civilisation, le moyen d'arrêter Junon, sur des événements historiques...

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 10:05:05

Le 18 août 2017 à 09:26:18 [-Eagle-] a écrit :

Le 17 août 2017 à 21:50:12 Gnagngan a écrit :

Même le lion a un dash de 2m comme Bayek :ouch:

T'as un chien ? :hap:

J'avais :hap:
Puis elle faisait pas des dash comme ça, puis d'ailleurs j'en ai vu.

Le 18 août 2017 à 00:51:33 Spofor a écrit :

Le 17 août 2017 à 20:53:36 [-Eagle-] a écrit :
Ils disaient pas qu'ils avaient écouté la communauté pour le présent ?

Donc je pense que de ce côté ils ont géré et c'est bien obligé car qui allons nous contrôler dans le présent qui fera le début de la confrérie ? :hap:

Au début j'avais pensé au sujet 16 (celui que l'on rencontre dans BF) étant donné qu'on ne sache pas énormément de choses sur lui, non ?

Les pros-présents ou les haters? :hap:

Et on ne sait même pas si on va incarner un perso (un vrai) donc ça reste encore à voir. Quoique j'ai entendu dire qu'un producteur a clarifié qu'on utilisait un animus dans le jeu, donc au moins on sait que c'est plus Helix.

Et le sujet 16, c'est dans Revelations qu'on le rencontre :ok:. Et autant qu'on sache il est mort

Non pas hater, un pro oui et non, depuis que Desmond est mort on incarne un random inutile alors que le sujet 16 on le voit qu'une fois et on ne fait que en entendre parler au début du jeu et vu que ça finis mal pour lui, je trouvé ça intéressant de nous montrer comment ça s'est mal passé sachant qu'il était avec le Dr Warren et Lucy, ce qui pourrait laisser place à la fin du jeu, le début de Desmond (par exemple ou d'autres assassins avant d'arriver au pourquoi du comment avec Desmond).

C'est tout y'a rien de mal dans ça, juste savoir ce que vous en pensez.

On sait très bien ce qu'il s'est passé et commebt ça s'est passé, on l'apprend dans l'Archive Perdue de Révélations.

Si Ubisoft choisit de revenir plusieurs années en arrière dans le prèsent ils tirent une balle dans le pied, ce su'on veut c'est voir l'intrigue avancer et par revenir en arrière et nous faire attendre surtout si c'est pour nous montrer ce qu'on connaît déjà au lieu de montrer l'avancée des clones d'Abstergo, Junon ou encore ce qui arrive à Rebecca.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
18 août 2017 à 11:28:22

Ah beh vu que j'ai jamais fait le DLC :o))

Bah je pense que le présent se passera avant Desmond donc dans le passé ce qui est logique vu que ça parlera du début de la confrérie.

Car je vois pas comment ils pourraient faire avec le prèsent pour parler du début de la confrérie 🤔

M'enfin on verra bien.

Message édité le 18 août 2017 à 11:29:18 par [-Eagle-]
darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 12:20:03

Le 18 août 2017 à 11:28:22 [-Eagle-] a écrit :
Ah beh vu que j'ai jamais fait le DLC :o))

Bah je pense que le présent se passera avant Desmond donc dans le passé ce qui est logique vu que ça parlera du début de la confrérie.

Car je vois pas comment ils pourraient faire avec le prèsent pour parler du début de la confrérie 🤔

M'enfin on verra bien.

Il n'y a pas besoin de remonter dans le temps avant Desmond, ils cherchent un artefact ou une raison précise pour connaître les motifs de la fondation de la confrérie(vu la tournure des événements dans uprising c'est possible)il y a toujours un moment où l'on s'intéresse à ses origines pour diverses raisons, les protagonistes du présent s'intéressent aux mémoires génétiques qui correspondent à ce qui les intéressent pour luter contre Abstergo et Junon, et remonter le temps dans le présent(dit comme ça c'est bizarre) n'a aucun intérêt

Message édité le 18 août 2017 à 12:20:54 par darthvader5
flo34o flo34o
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 13:07:37

Le 18 août 2017 à 11:28:22 [-Eagle-] a écrit :
Ah beh vu que j'ai jamais fait le DLC :o))

Bah je pense que le présent se passera avant Desmond donc dans le passé ce qui est logique vu que ça parlera du début de la confrérie.

Car je vois pas comment ils pourraient faire avec le prèsent pour parler du début de la confrérie 🤔

M'enfin on verra bien.

C'est pas parce que l'histoire dans l'animus va au commencement de la confrérie que l'histoire du présent est obligé de reculer ! Et heureusement, ça n'aurait aucun sens !
Dans AC4, le présent suit celui de AC3. Et pourtant Edward est le grand père de Connor...

Je ne sais pas pourquoi tu t'es mis cette idée en tête qu'on allait revenir avant Desmond, ça n'a aucun sens !
On va continuer la trame des clones, Junon, etc
Et je sens qu'il y aura peut être le retour de Desmond (sous forme d'esprit dans l'animus). Il a dû en apprendre des choses sur Junon depuis 5 ans :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment