CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 12:35:59

Je suis loin d'être attiré à fond par ce jeu. Je le suis d'assez près cependant et certains éléments me plaisent bien. Je sais déjà que je le prendrai huit à dix mois après la sortie sur PC pour être relativement sûr que le jeu soit stable et bien sûr en promo. Pour l'instant bien évidemment j'ai plus de points positifs que de points négatifs, le problème étant cela dit que les points négatifs pèsent lourd et me font sérieusement tiquer. Nul doute que bon nombre est encore dû au Work In Progress (comme certaines animations franchement loupées) mais ça joue pas en la faveur de ma hype pour le moment. Ensuite y'a Unity et Rogue qui m'ont tellement horrifié que je m'étais juré de ne plus jamais précommander un seul AC, Syndicate y a eu droit (même si en définitive, ACS est tout simplement responsable de la hype pondérée que j'éprouve pour ACO, le reste étant imputable au gameplay que j'en ai vu aussi) Origins ne dérogera pas non plus.

Ce qui me fait le plus flipper c'est le côté RPG dans les combats, ça flingue absolument toute vraisemblance et en plus c'est carrément mal fait. Se faire transpercer deux fois par une lance et repartir comme si de rien n'était avec en plus une santé en béton, ça ne m'enchante vraiment pas. En plus ça a l'air vachement casu selon la vidéo... J'espère que c'est dû au fait que le mec qui jouait avait abusé sur les perks boostant la résistance aux dégâts... En revanche la narration me botte carrément, très heureux de voir que l'emphase qui avait été faite à ce niveau dans Syndicate est encore poussée plus loin. Les cinématiques ont franchement l'air prometteuses malgré une lipsync qui pue carrément la merde. Visuellement c'est correct pour l'instant. J'en attends surtout pour le présent. Je veux les magnifiques cinématiques CGI de Syndicate avec des phases jouables en plus à la AC2/AC3 :bave: Même si les combats me filent la nausée, je risque de fondre si le présent revient vraiment en force.

Message édité le 10 août 2017 à 12:39:02 par Coastal-Dream76
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
10 août 2017 à 13:04:24

Le 10 août 2017 à 12:35:59 Coastal-Dream76 a écrit :

Ce qui me fait le plus flipper c'est le côté RPG dans les combats, ça flingue absolument toute vraisemblance et en plus c'est carrément mal fait. Se faire transpercer deux fois par une lance et repartir comme si de rien n'était avec en plus une santé en béton, ça ne m'enchante vraiment pas. En plus ça a l'air vachement casu selon la vidéo... J'espère que c'est dû au fait que le mec qui jouait avait abusé sur les perks boostant la résistance aux dégâts...

D'accord mais c'est ça un RPG, dans skyrim tu peux mettre 20 coup d'épée avant de tuer un garde... Ca se joue sur les stats, les coups critiques etc. Comme un jeu de rôle c'est le même principe en plus simple. Pareil pour fallout c'est un RPG, tu as X % de chance de toucher ta victime, puis X % de chance de faire un coup critique, puis imaginons X % de chance d'infliger saignement, empoisonnement etc. Se prendre un lance dans le ventre et pas mourir est normal si la stat de dégât est faible.

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 13:07:53

Le côté rpg est une bonne et une mauvaise chose à la fois pour ma part, d'un côté y'a le système de loot qui nous donne envie de chercher, d'explorer et d'améliorer notre personnage tout au long du jeu, cela nous laisse d'avantage de choix de personnalisation d'armes et d'armures, cela nous offre un monde plus grand et plus vivant notamment grâce aux quêtes et aux personnage que l'on rencontre, et aux lieux que l'on visite, mais d'un côté on perd naturellement en réalisme (comme tout les rpg soit dit en passant).

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:07:22

l'absence d'infos sur le Présent

Ça s'est pas une mauvaise chose, on sait qu'il sera jouable et qu'ils ont écoutés les fans, si ils veulent garder la surprise c'est pas plus mal.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 15:16:38

Le 10 août 2017 à 15:07:22 Cocuck a écrit :

l'absence d'infos sur le Présent

Ça s'est pas une mauvaise chose, on sait qu'il sera jouable et qu'ils ont écoutés les fans, si ils veulent garder la surprise c'est pas plus mal.

Ensuite le 2 est celui qui a apporté le plus de nouveauté c est impossible de dire le contraire... IMPOSSIBLE

ACIII aussi, le domaine avec ses propres missions et la vie des PNJ qui évolue, sa mise en scène, ses missions secondaires scenarisée, les batailles navales, le présent avec de vraies missions, système de combat différent, l'infiltration revue(assomer les ennemis, s'accroupir dans les buissons, se coller a un mur) , les recrues qui ne se limite plus seulement à tuer les ennemis, nouvelles façons d'assassiner les ennemis (en courant notamment),

ACII et ACIII sont les deux a apporter le plus de nouveautés.

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 19:16:26

Le 10 août 2017 à 13:04:24 _TeeZeR_ a écrit :

Le 10 août 2017 à 12:35:59 Coastal-Dream76 a écrit :

Ce qui me fait le plus flipper c'est le côté RPG dans les combats, ça flingue absolument toute vraisemblance et en plus c'est carrément mal fait. Se faire transpercer deux fois par une lance et repartir comme si de rien n'était avec en plus une santé en béton, ça ne m'enchante vraiment pas. En plus ça a l'air vachement casu selon la vidéo... J'espère que c'est dû au fait que le mec qui jouait avait abusé sur les perks boostant la résistance aux dégâts...

D'accord mais c'est ça un RPG, dans skyrim tu peux mettre 20 coup d'épée avant de tuer un garde... Ca se joue sur les stats, les coups critiques etc. Comme un jeu de rôle c'est le même principe en plus simple. Pareil pour fallout c'est un RPG, tu as X % de chance de toucher ta victime, puis X % de chance de faire un coup critique, puis imaginons X % de chance d'infliger saignement, empoisonnement etc. Se prendre un lance dans le ventre et pas mourir est normal si la stat de dégât est faible.

Oui... mais Skyrim c'est Skyrim. Et ce n'est pas parce que ça marche dans Skyrim, The Witcher et toute la clique que ça signifie également que ça va bien dans Assassin's Creed Origins. Y'a des jeux pour lesquels la composante RPG dans les combats a du mal à se trouver une bonne justification. Sauf si le jeu met à ta disposition des perks pour terrasser tes adversaires en trois quatre coups bien sentis. Et vice versa, si tu peux te faire terrasser en quelque coups. A la limite quand tu te bastonnes aux poings, je me dis ok mais planter des lances dans le bide et perdre moins d'un dixième de vie, bah je trouve que ça le fait franchement pas. Quand je joue à un Assassin's Creed, j'ai pas envie d'incarner Godzilla, fondateur de la Confrérie des Assassins ou pas. Pour moi ça sied pas du tout au jeu. Pour le combat en tout cas, parce que le système de loot me plaît bien. Je respecte la prise de risque mais n'apprécie pas ce parti pris.

Message édité le 10 août 2017 à 19:20:04 par Coastal-Dream76
AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 19:42:44

Après, c'est peut être parce que il s'agissait d'une version de présentation. La difficulté est toujours diminuée pour éviter de mourir en permanence. On aura surement une réponse sur la difficulté avec les personnes qui pourront le tester à la gamescom :ok:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
10 août 2017 à 19:53:18

Tu n'es pas le seul. Je l'attends également, mais je ne l'achèterai pas Day One. Déjà il me faut une console (ou alors un PC). Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour mais ce nouveau AC me plait beaucoup (l'Egypte Antique avec son peuple et sa civilisation avec plus de 3000 ans d'histoire au compteur ça séduit (même les Grecs à côté n'ont pas autant, c'est dire))

Message édité le 10 août 2017 à 19:54:29 par GameBender
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
10 août 2017 à 20:10:37

Créer la surprise pour le Présent, c'est pas une bonne excuse. Ils disaient ça pour les derniers épisodes et on a vu ce que ça voulait dire ...
Je leur fais confiance, vu leurs paroles et le contenu des comics mais j'aimerais quelques infos afin d'être rassuré.

Comme dit plus haut, avoir un Présent comme AC3 en plus exploité serait génial ; retrouver enfin réellement Shaun et Rebecca et pourquoi pas William.

a1[]-- a1[]--
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 00:12:45

moi j'y ai jouer posez moi vos questions

Message édité le 16 août 2017 à 00:12:53 par a1[]--
vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 07:13:49

Je latends de fou il ira telment bien sur la one X 😍 je me refais AC3 pour me remette dans le bain.

a1[]-- a1[]--
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 13:49:36

Il a rien a voir avec ac 3

Orionss Orionss
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 16:21:22

Première fois depuis Assassin's Creed Revelations que je suis hypé par un AC, j'ai hâte :D

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment