CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 12:59:41

Salut je m'inquiète un peu car j'ai l'air d'être le seul à être enthousiasmer par ce jeu [[sticker:p/1lmh]] Je veux dire ça fait longtemps que j'ai pas vu un assassin's creed aussi bon. Et puis Oua! l'égypte est vraiment magnifique non?
Les combats, les quêtes secondaires, les mystères , je trouve que tout est réuni pour en faire un jeu super sympa et pourtant je ne lis que des gens qui ragent et critiquent :pf:
Du coup ya d'autres gens qui vont l'acheter comme moi Day one :question:

TheWinnerOf94 TheWinnerOf94
MP
Niveau 31
09 août 2017 à 13:12:36

T'inquiète je suis aussi hypé que toi voire même plus :bave:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
09 août 2017 à 13:19:43

Par pitié, un petit effort sur les titres :snif2:
Combien de fois j'ai vu ce titre qui m'indique en rien le contenu mais dont je sais déjà la réponse :snif2: :hap:
Autrement, oui le jeu m'attire. Je reste dubitatif sur certains éléments encore.

barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 13:22:02

Pareil que toi lapin banni :bave:

Hypé de ouf!!

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 13:23:11

Moi aussi j'adore(dawn of the creed précommander sur ps4)

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 14:12:22

Moi aussi, je l'attends impatiemment. Ce qui m'énerve quand je lis les commentaires, c'est que ce n'est que du Ubibashing... Les défauts que certaines personnes relèvent ne le sont que parce que le jeu s'appelle AC. Si c'était un autre jeu, tout le monde crierait aux génies ! Le pire, c'est ceux qui critiquent les graphismes alors que c'est peut être le plus beau open world qui sort cette année.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 14:17:04

C'est vrai que les gens critiquent beaucoup, (beaucoup trop), on a l’impression qu'ils trouvent des prétextes pour nous transmettre leur aigreur. il y a une fixette car c'est AC, est on est milles fois plus critique sur un AC qu'un autre jeux, et ont démonte tous qui bougent, sans oublié ceux qui sont là juste par hype contre le méchant Ubi, et AC, le méchant blockbuster

je reste sceptique sur certains point, mais le jeu a l'aire bon, a l'aire ambitieux sur certains point, a l'aire de vraiment renouvelé la saga, avec son systeme RPG, son mode de combats aprés a voir, je me base sur les gens qui ont testé, de tout facon le produit AC est tellement controversé jamais un produit AC satisfera la communauté, de toute façon dans toute circonstance, il y aura toujours, une ambiance, ou l'aigreur est omniprésente, si ils font un AC en 2025 ça sera pareil. c'est comme ça.

Message édité le 09 août 2017 à 14:19:27 par Thebestjv
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
09 août 2017 à 14:33:59

C'est marrant les gens ont toujours l'impression d'être les seuls à avoir un avis. Non je te rassure tu n'es pas le seul à être hypé, mais je viens de faire cette réflexion sur un autre topic, ce n'est pas parce qu'on est enthousiaste pour un jeu que l'on doit s'interdire toute critique bien au contraire.

Franchement personnellement il y a beaucoup de détails qui me dérangent et qui m'inquiète pour cet AC, et oui je fais parti de ceux qui critiquent pas mal de point, mais pour autant ça ne m'empêchera pas de m'acheter le jeu et de me faire un avis concret, car on peut avoir plein d'impression en regardant des videos de gameplay mais au final, il n'y a que le pad à la main qu'on pourra se faire un avis définitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2017 à 15:57:02

Tous les AC sont bons (même les plus mauvais, avec ezio/desmond).
Et moi aussi j'ai encore et toujours la hype pour chaque nouvel épisode.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
09 août 2017 à 16:38:26

Y a des sacré troll ici, les AC avec Desmond sont les meilleurs, la majorité des fans le disent, c'est pas pour rien qu'Ubisoft a admis avoir fait des erreurs ces dernières années et qu'ils ont l'air de vouloir enfin se rattraper.

Pour les critiques, certaines sont justifiées : le côté RPG fait peur à pas mal de personnes, moi y compris et l'absence d'infos sur le Présent, que beaucoup espèrent enfin le vrai retour.

Malgré tout, perso j'ai espoir en cet opus et l'ai réservé, en espérant ne pas être déçu et que la série va enfin retrouver sa qualité, perdue depuis AC4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2017 à 17:11:04

@mikegy
On peut te retourner la pareille, ce sont les fanatiques de la secte ezio/desmond les trolls...

Heureusement qu'il y a eu de meilleures époques et des assassins + intéressants...
Et je ne suis pas le seul à le penser.

ridougame ridougame
MP
Niveau 5
09 août 2017 à 17:40:47

Le 09 août 2017 à 14:12:22 AdamJensen-2029 a écrit :
Moi aussi, je l'attends impatiemment. Ce qui m'énerve quand je lis les commentaires, c'est que ce n'est que du Ubibashing... Les défauts que certaines personnes relèvent ne le sont que parce que le jeu s'appelle AC. Si c'était un autre jeu, tout le monde crierait aux génies ! Le pire, c'est ceux qui critiquent les graphismes alors que c'est peut être le plus beau open world qui sort cette année.

Hu'humm ... Horizon !

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 18:02:33

Le 09 août 2017 à 17:40:47 Ridougame a écrit :

Le 09 août 2017 à 14:12:22 AdamJensen-2029 a écrit :
Moi aussi, je l'attends impatiemment. Ce qui m'énerve quand je lis les commentaires, c'est que ce n'est que du Ubibashing... Les défauts que certaines personnes relèvent ne le sont que parce que le jeu s'appelle AC. Si c'était un autre jeu, tout le monde crierait aux génies ! Le pire, c'est ceux qui critiquent les graphismes alors que c'est peut être le plus beau open world qui sort cette année.

Hu'humm ... Horizon !

Horizon est une exclue, donc plus facile pour les devs de travailler dessus et de tirer le maximum de la machine. En plus, hormis ses graphismes, il n'a pas grand chose pour lui parce que la physique des flèches dans ce jeu est assez particulière... Et avant de dire que les flèches dans Origins peuvent être contrôlées, c'est une compétence et on n'oblige personne à l'utiliser.

Et personnellement, je trouve que Origins est plus joli (peut être parce que j'attends un jeu en Egypte depuis longtemps et que j'adore AC). C'est le fait de lire que le jeu est moche qui m'énerve parce que ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2017 à 18:46:48

Je suis enthousiasmé aussi par ce jeu :oui: Mais à partir du moment où il y a marqué "AC" sur la boîte, tu peux être sûr qu'on va cracher dessus, trouver le moindre détail pour descendre le jeu. Même si ACO a des vrais défauts, c'est indéniable ( les animations faciales, c'est juste pas possible )

les AC avec Desmond sont les meilleurs

D'accord pour le 1 et le 3, les autres c'est non

Message édité le 09 août 2017 à 18:46:57 par
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
09 août 2017 à 19:14:54

Tu n'es pas le seul mais clairement vous êtes de moins en moins. Beaucoup de fans restent plutôt sceptiques, l'enthousiasme est réservé à une frange. Il y a une baisse constante des ventes depuis AC3 (avec certes Black Flag qui fait presque aussi bien que son prédécesseur). Ce n'est pas le marketing qui va changer significativement l'image de la marque, mais c'est la réception du jeu lors de sa sortie tout simplement, car pour l'instant, qu'on le veuille ou non on a beaucoup plus de bonnes raisons d'être blasés et sceptiques plutôt que d'être enthousiastes.

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 20:40:18

Pour ma part, je vais attendre que le jeu sorte pour voir les avis et pour éviter de faire la même erreur qu'Unity... je vais prendre Shadow of war en attendant les critiques de ce AC

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 20
09 août 2017 à 22:36:20

Même avis que mon VDD, je vais attendre la sortie du jeu pour voir son optimisation, car à cause d'Unity j'ai perdu confiance en la série, Syndicate a renforcé encore plus ce sentiment mais pour Origins je suis totalement conquis mais reste à voir le côté optimisation et aussi le côté RPG où je suis encore septique, pas contre ce changement de gameplay mais si c'est très bien exploité et implanté pourquoi pas :oui:

Déjà rien que l'époque donne envie et ça me fait tellement pensé au 1 avec Altaïr :)

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 22:50:28

Précommandé pour ma part et c'est bien parti pour être mon AC préféré, je suis très impatient de l'avoir entre les mains, le jeu que j'attend le plus cette année, le seul bémol pour l'instant c'est l'aigle quand il s'arrête pour marquer les cibles, ça fais pas Du tout naturel mais c'est qu'un petit défaut à côté des grandes qualités du jeu :ok:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 01:21:22

on a l’impression qu'ils trouvent des prétextes pour nous transmettre leur aigreur

Bah ça a toujours été comme ça avec AC :( le pire c'est qu'à chaque fois les gens critiquent un truc, et quand Ubi change, finalement l'ancien était parfait ils auraient pas dû changé :(

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
10 août 2017 à 06:17:38

Que ce soit un RPG ou un jeu purement action/aventure pour les anciens il faut juste vous demandez pourquoi vous avez aimé AC à un moment donné ?

Personnellement pour le 1 que j ai fais à sa sortie c était pour son originalité scénaristique qu on avait jamais eu ainsi que le jeu lui même. Être un assassin y a environ 1000 ans je sais plus les dates c était juste nouveau. Avoir des cibles, être dans un open world réaliste, beaucoup de piéton dans les rues (on sortait de la PS2 y a encore peu). Avoir de bonnes missions et être immergé totalement.

Ensuite le 2 est celui qui a apporté le plus de nouveauté c est impossible de dire le contraire... IMPOSSIBLE
Fini la répétitivité, on a droit à une histoire beaucoup plus vaste qui n est plus de simple contrat. On a des quêtes secondaires avec les messages des cages à pigeons, il y a maintenant de l argent, des marchants, des tenues, on peut nager, on a des barques, on peut débloquer de nouvelles armes, les améliorer, il y a des phases 100% énigme et escalade dans les cathédrale et on peut gérer sa ville bordel ! On gagner des sous à la banque pour restaurer les bâtiments et amener de plus en plus de gens dans notre ville. L évolution est énorme. À partir de ça outre la liberté proposé dans AC black flag les AC se sont reposés sur les nouveautés du 2 et on stagne. Donc oui il est nécessaire de tout revoir jusqu'à changer le genre de jeu pour redécouvrir ces nouveautés d'antan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment